[PCM20]Bank of Cyprus - Tchequie et Guatemala

Modérateur: Animateurs récits

[PCM20]Bank of Cyprus - Vuelta a Venezuela

Messagepar Wavmaker » 18 Aoû 2021, 12:54

Réponses aux lecteurs :
Pink Panda a écrit:Gros travail de l'équipe sur le CLM par équipe, dommage que Arkadianou perde autant de temps le lendemain sur le long CLM individuel, mais bon 3è place du général quand même :D

Oui, l'équipe était alors vraiment confiante pour ramener le maillot de leader, malheureusement la mauvaise forme de notre rouleur Chypriote le lendemain nous aura porté préjudice. Il y avait vraiment la place pour gagner, mais comme tu l'as dit, on devra se contenter d'un podium cette fois-ci !

Image
12/05/2021

Aucune info tombée du ciel quant à la manière dont les coureurs sont dopés, j'avoue ne pas m'intéresser à ce sujet habituellement, le dopage n'est pas une pratique que j'affectionne, au contraire … J'ai contacté mon médecin personnel et il m'a dit que ce produit se prend via l'alimentation, j'étais sur la bonne piste ! Ainsi, cela m'amène à m'intéresser au staff, c'est lui qui sert les repas et est donc en position de doper les coureurs ! Reste à comprendre pourquoi, cela n'augmenterait pas leur paye pour autant… Comme vous le voyez, j'ai encore beaucoup de questions et peu de réponses, mais j'avance !

Vuelta a Venezuela :

Le parcours :
Cette course est composée de 10 étapes, on compte un contre-la-montre de 36 kilomètres, deux étapes de vallons avec un final au sommet, une étape de vallon de difficulté légère, et six étapes de plaine. Le parcours avantagera un puncheur ayant des qualités de rouleur, on note également que c'est un tour où les sprinteurs se font plaisir !

Le profil des étapes :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les favoris :
Au sprint deux noms se dégagent, il s'agit de celui de Jang(Shinsegae) et celui de Koatoa(FSC), ces deux coureurs ont l'air un niveau au-dessus de celui des autres et devraient remporter les sprints. Cependant certains coureurs peuvent créer la surprise, on pense notamment à Jansen Ragnard(Shimano), Walker(Commonwealth) et Bert(Air Namibia), il ne serait pas surprenant d'en voir un remporter une victoire !
Au niveau du général, deux grimpeurs se dégagent, il s'agit de Hirsch(Vercorin) et de Maldonado(PetroCaribe), ce sont eux qui devraient mener la course quand la route s'élèvera ! Ils devront assurer un bon chrono pour pouvoir remporter le tour, un coureur complet comme Bistros(Girteka) semble également avoir le profil adéquat pour obtenir un bon classement général.

Notre effectif :
Komninos-Arkadianou-Mitidis-Demetriou-Hertzgotz-Christou-Belushi
Nous emmenons une belle équipe, notre sprinteur Grec tentera de ramener une victoire d'étape tandis que notre rouleur Chypriote tentera de faire un bon classement au général en profitant du chrono !

Etape 1 :
Il y a beaucoup d'étapes de plaine sur ce tour, je ne vais pas vous raconter comment les échappées sont reprises à chaque fois, allons droit au but, sprint massif en vue ! Le sprint du jour aura lieu avec deux trains face à face, le nôtre et celui de la Shinsegae, à deux kilomètres de l'arrivée, nous sommes à égalité, mais notre sprinteur est un peu mal placé et c'est Mitidis qui devrait sprinter pour nos couleurs ! Le Coréen est bien placé mais lancé trop tôt, cela profite à la FSC et Koatoa(FSC) semble avoir l'avantage, mais dans les derniers mètres Jansen Ragnard(Shimano) le dépasse et remporte la victoire. De notre côté notre sprinteur du jour finit sixième.

1 Kris Jansen Ragnard Shimano-Daikin Team 1h55'04
2 Epeli Koatoa FSC Sugar Team s.t.
3 Nile Bert Air Namibia African Team s.t.
4 Kippŭm Jang Shinsegae South Korean Team s.t.
5 Juan González Albiol Grupo Exito - Bestron s.t.

Les images du jour :
La situation à 2 kilomètres :

Image
L'arrivée :

Image

Etape 2 :
Aujourd'hui, le peloton arrive groupé au deuxième sprint intermédiaire, juste après celui-ci Maldonado(PetroCaribe) attaque et part en solitaire, malheureusement pour lui il est rattrapé quelques centaines de mètres plus loin. Au grimpeur il va retenter une attaque, celle-ci ne sera malheureusement pas suffisante pour accrocher la victoire, le peloton va sprinter ! Nous décidons de lancer très tôt et Arkadianou parvient à résister au retour des sprinteurs !

1 Petros Arkadianou Bank of Cyprus 4h21'03
2 Kippŭm Jang Shinsegae South Korean Team s.t.
3 Pieros Christou Bank of Cyprus s.t.
4 Andreas Mitidis Bank of Cyprus s.t.
5 Ruslan Umarov O'zbek Ucell velosporti s.t.

Les images du jour :
La première attaque de Maldonado :

Image
L'arrivée :

Image

Etape 3 :
Sprint massif, aujourd'hui nous sommes à la lutte avec les Shimano-Dalkin, sous la flamme rouge nous sommes à égalité, Koatoa(FSC) a lui été piégé et ne gagnera pas ce soir alors que Jang(Shinsegae) n'est lui aussi pas en position idéale. C'est un coureur surprise qui vient alors s'imposer, sur ses routes il a été le plus malin en prenant la bonne roue, Gonzalez Albiol(Grupo Exito) remporte le sprint !

1 Juan González Albiol Grupo Exito - Bestron 4h21'39
2 Tevita Ramanoa FSC Sugar Team s.t.
3 Konstantinos Komninos Bank of Cyprus s.t.
4 Kippŭm Jang Shinsegae South Korean Team s.t.
5 Thong Srisati King Power Duty Free Team s.t.

Les images du jour :
La situation sous la flamme rouge :

Image
L'arrivée :

Image

Etape 4 :
Sprint massif, aujourd'hui c'est assez désordonné, les trains n'ont pas réussi à bien se mettre en place et ainsi la situation est indécise sous la flamme rouge ! On note cependant que Jang(Shinsegae) et le vainqueur d'hier sont bien placés ! Et c'est d'ailleurs ce dernier, Gonzalez Albiol(Grupo Exito) qui dépasse tout le monde à la pédale, il réalise le doublé dans son pays !

1 Juan González Albiol Grupo Exito - Bestron 4h50'35
2 Nile Bert Air Namibia African Team s.t.
3 Thong Srisati King Power Duty Free Team s.t.
4 Konstantinos Komninos Bank of Cyprus s.t.
5 Kippŭm Jang Shinsegae South Korean Team s.t.

Les images du jour :
La situation sous la flamme rouge :

Image
L'arrivée :

Image

Etape 5 :
Contre-la-montre, le premier temps de référence est celui de Buhagiar(Air Malta), il en termine en 44'55" ! Alors qu'il reste un peu moins de 100 coureurs à passer, c'est Gambino(SwissLife) qui prend la tête pour 38 secondes, excellent chrono de sa part ! Plusieurs temps le dépasseront ensuite, mais un dominera vraiment et remportera l'étape, avec 28 secondes d'avance sur le deuxième, il s'agit du temps d'Arkadianou ! Nous prenons grâce à cela le maillot de leader au général !

1 Petros Arkadianou Bank of Cyprus 42'50
2 Jérémi Gagnon Harvey's Burger Team + 29
3 Tom Derton Equipo de ciclismo de Parque Arauco + 41
4 Nuno Conceicao Silva Vale-Tam Cycling Team + 48
5 Julian Bilan Air Belgium + 53

Les images du jour :
Buhagiar :

Image
Arkadianou :

Image

Etape 6 :
L'étape d'aujourd'hui va être décisive pour le général, une ascension finale devrait creuser des écarts ! Et c'est ce que se dit un groupe de trois coureurs, parti juste avant l'ascension et comptant 30 secondes d'avance au pied, ce groupe est composé de Karimov(Ucell), de Hirsch(Vercorin) et de Maldonado(PetroCaribe) ! Malheureusement pour eux, le peloton va revenir à 3 kilomètres du sommet. C'est alors qu'Arkadianou créa la surprise, il a imposé son train et personne n'est parvenu à lui résister, ses concurrents ont lâcher un à un jusqu'au sommet, nous devrions remporter le classement général de ce tour sans difficultés maintenant ! Cette performance est surprenante car notre coureur est censé être à un niveau inférieur à celui de ses adversaires sur ce terrain-là, les traîtres de l'équipe ont-ils fait une erreur ?

L'étape :
1 Petros Arkadianou Bank of Cyprus 4h52'31
2 Alex Bistros Girteka - Sportland Komanda s.t.
3 Mark Croft Facebook-Trek USA Team s.t.
4 Gabriel Andson Siminn lid + 19
5 Nacho Díaz Ruiz Facebook-Trek USA Team + 31

Le classement général :
1 Petros Arkadianou Bank of Cyprus 21h03'30
2 Alex Bistros Girteka - Sportland Komanda + 1'43
3 Tom Derton Equipo de ciclismo de Parque Arauco + 1'44
4 Nacho Díaz Ruiz Facebook-Trek USA Team + 2'17
5 Mark Croft Facebook-Trek USA Team + 2'18

Les images du jour :
Le groupe de 3 :

Image
L'arrivée :

Image

Etape 7 :
L'étape d'aujourd'hui était particulière, une chute 11 kilomètres avant l'arrivée a pris notre leader, il accusera 2'49" de retard à la fin de l'étape, nous perdons le maillot de leader sur un coup du sort, nous sommes désormais septième au général. L'arrivée va elle se jouer au sprint, sous la flamme rouge Komninos est en position idéale mais Jang(Shinsegae) est dans sa roue. Cependant, les deux coureurs se sont trop regardés et c'est Walker(Commonwealth), partit de plus loin, qui remporte l'étape ! Notre grec aura utilisé trop de force pour bien se placer et terminera sixième.

1 Louis Walker Commonwealth Bank 3h01'48
2 Edú Barquero Vale-Tam Cycling Team s.t.
3 Kippŭm Jang Shinsegae South Korean Team s.t.
4 Yuri Denisov O'zbek Ucell velosporti s.t.
5 Kris Jansen Ragnard Shimano-Daikin Team s.t.

Les images du jour :
La situation sous la flamme rouge :

Image
L'arrivée :

Image

Etape 8 :
Aujourd'hui deux échappées ont réussi à faire déjouer le peloton, c'est ainsi un baroudeur, Nyang(MTN), qui s'impose !Jang(Shinsegae) règlera le sprint du peloton.

1 Melvin Nyang MTN Africa Team 5h01'56
2 Carles Escalante Medina Aeromexico-Grupo Mexico s.t.
3 Kippŭm Jang Shinsegae South Korean Team + 1'39
4 Héctor Cortijo Equipo de PetroCaribe Caribe s.t.
5 Epeli Koatoa FSC Sugar Team s.t.

Les images du jour :
L'arrivée :

Image

Etape 9 :
Sprint massif, aujourd'hui tous les trains s'affrontent, mais malheureusement pour nous Komninos a été bloqué par un autre coureur et est hors jeu pour la victoire. Le coureur le plus véloce du jour est Jang(Shinsegae), il aura su devancé ses adversaires à la pédale !

1 Kippŭm Jang Shinsegae South Korean Team 4h14'02
2 Kris Jansen Ragnard Shimano-Daikin Team s.t.
3 Epeli Koatoa FSC Sugar Team s.t.
4 Yuri Denisov O'zbek Ucell velosporti s.t.
5 Juan González Albiol Grupo Exito - Bestron s.t.

Les images du jour :
La situation sous la flamme rouge :

Image
L'arrivée :

Image

Etape 10 :
L'étape comportait quelques difficultés, mais personne n'a osé attaquer, nous avons donc eu un sprint massif, et à ce jeu-là le plus rapide est bien Jang(Shinsegae), il remporte une nouvelle étape ! Nous obtenons de notre côté la deuxième place avec notre sprinteur Grec.

1 Kippŭm Jang Shinsegae South Korean Team 2h21'24
2 Konstantinos Komninos Bank of Cyprus s.t.
3 Ignacio Maldonado Equipo de PetroCaribe Caribe s.t.
4 Azer Karimov O'zbek Ucell velosporti s.t.
5 Zaccharie Hertzgotz Bank of Cyprus s.t.

Les images du jour :
La situation sous la flamme rouge :

Image
L'arrivée :

Image

Les classements finaux :
Classement général :
1 Alex Bistros Girteka - Sportland Komanda 35h46'02
2 Tom Derton Equipo de ciclismo de Parque Arauco + 1
3 Nacho Díaz Ruiz Facebook-Trek USA Team + 34
4 Mark Croft Facebook-Trek USA Team + 35
5 Kjartan Nibrison Siminn lid + 37
6 Jérémi Gagnon Harvey's Burger Team + 45
7 Petros Arkadianou Bank of Cyprus + 1'06
8 Julian Bilan Air Belgium + 1'09
9 Akhara Nouth King Power Duty Free Team + 1'24
10 Chuluun Damdindorj Horseback Mongolia + 1'34

Classement par point :
1 Kippŭm Jang Shinsegae South Korean Team 151
2 Konstantinos Komninos Bank of Cyprus 89
3 Petros Arkadianou Bank of Cyprus 79
4 Kris Jansen Ragnard Shimano-Daikin Team 79
5 Nile Bert Air Namibia African Team 77
6 Juan González Albiol Grupo Exito - Bestron 75
7 Epeli Koatoa FSC Sugar Team 57
8 Louis Walker Commonwealth Bank 45
9 Melvin Nyang MTN Africa Team 37
10 Tom Derton Equipo de ciclismo de Parque Arauco 36

Classement du meilleur grimpeur :
1 Melvin Nyang MTN Africa Team 10
2 Carles Escalante Medina Aeromexico-Grupo Mexico 9
3 Seth Quesada Solís Aeromexico-Grupo Mexico 8
4 Petros Arkadianou Bank of Cyprus 7
5 Ignas Poskus O'zbek Ucell velosporti 7
6 Benjamin Hirsch Vercorin Racing Club 6
7 Kippŭm Jang Shinsegae South Korean Team 5
8 Alexandre Page SwissLife-Oberthur Radsportteam 5
9 Héctor Cortijo Equipo de PetroCaribe Caribe 5
10 Ignacio Maldonado Equipo de PetroCaribe Caribe 4

Classement du meilleur jeune :
Nuno Conceicao Silva Vale-Tam Cycling Team 35h48'06 (1)
Emershan Mbengue MTN Africa Team + 50 (2)
Richard Daviders Harvey's Burger Team + 57 (3)
Carles Escalante Medina Aeromexico-Grupo Mexico + 58 (4)
Gabriel Andson Siminn lid + 1'01 (5)
Zaccharie Hertzgotz Bank of Cyprus + 1'07 (6)
Joaquín Palmero Vale-Tam Cycling Team + 1'22 (7)
Raúl Zagazeta Grupo Exito - Bestron + 1'36 (8)
Romain Janssens Air Belgium + 1'48 (9)
Alex Swift Harvey's Burger Team + 2'07 (10)

Classement par équipe :
Siminn lid 107h21'57 (1)
Air Belgium + 44 (2)
Bank of Cyprus + 1'02 (3)
Facebook-Trek USA Team + 1'41 (4)
Equipo de ciclismo de Parque Arauco + 1'58 (5)
Harvey's Burger Team + 2'46 (6)
MTN Africa Team + 2'49 (7)
Girteka - Sportland Komanda + 4'22 (8)
O'zbek Ucell velosporti + 5'07 (9)
Ekipa kolesarjenje Slovnaft + 5'18 (10)

Le bilan de ce tour :
Au niveau des résultats, le tour est très satisfaisant avec trois victoires d'étape et un top 10 au général, cependant certaines performances risquent de réveiller les médias et il faut espérer que mon enquête touche à son terme !

Avatar de l’utilisateur
Wavmaker
Marlou
 
Messages: 28

Re: [PCM20]Bank of Cyprus - Vuelta a Venezuela

Messagepar Pink Panda » 18 Aoû 2021, 18:17

Vraiment dommage de perdre la course sur chute, surtout que tu avais su parfaitement gérer la grosse étape en allant même y chercher la victoire :shock:
Jung et Koatoa ne sont pas passé loin de se faire humilier, heureusement le Coréen a rétabli l'ordre sur la fin :mrgreen:
Bon par contre, elles sont où les victoires de Komninos là ?! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2419
Localisation: Quelque part en France

[PCM20]Bank of Cyprus - Tchequie et Guatemala

Messagepar Wavmaker » 25 Aoû 2021, 13:25

Réponses aux lecteurs :
Pink Panda a écrit:Vraiment dommage de perdre la course sur chute, surtout que tu avais su parfaitement gérer la grosse étape en allant même y chercher la victoire :shock:
Jung et Koatoa ne sont pas passé loin de se faire humilier, heureusement le Coréen a rétabli l'ordre sur la fin :mrgreen:
Bon par contre, elles sont où les victoires de Komninos là ?! :mrgreen:

Oui, pas de chance sur ce coup-là, après Arkadianou avait eu des très bonnes formes du jour sur les jours précédant, finalement c'est plutôt logique qu'il ne gagne pas ! :o
Oui le Fidjien est pour moi la grosse déception de ce tour, je l'attendais beaucoup plus présent sur les sprint mais son équipe a assez mal géré, il était souvent assez mal placé, …
Les attaques fusent et les mots sont durs Monsieur :mrgreen:

Image
30/05/2021

Autant la journée d'hier m'a beaucoup attristé, autant je suis content qu'elle ait eu lieu, mon enquête est terminée. Hier matin, au réveil, une image m'a traversé l'esprit. Un simple regard entre Komninos et le médecin lors de la dernière course, un regard complice. C'est ainsi que j'ai pris le médecin à part, je n'ai pas eu à faire pression longtemps, il est vite passé aux aveux, Komninos, Christodoulou et Arkadianou lui versent un salaire pour mettre des molécules dopantes dans la nourriture de l'équipe. Le produit n'est pas encore officiellement dopant, il faut attendre la fin de l'année pour cela, les coureurs se savent légalement inattaquables et ont l'intention de continuer. Le goût de la victoire. J'ai appelé le sponsor, ce n'est pas à moi de prendre une décision. Leur choix me déplaît quelque peu, mais il est le suivant, on ne change rien à l'organisation jusqu'à la fin de saison, car il ne faut pas attirer l'attention des gens avec des changements brutaux, de plus les trois coureurs fautifs ne seront pas resignés à la fin de la saison. Il faut également continuer à engranger des bons résultats malgré le coup au moral. Enfin en contrepartie de mes efforts, j'ai tout de même obtenu une augmentation du budget salarial pour l'an prochain, mais sans mes trois cadres, il va falloir réfléchir à une stratégie de recrutement !

Visegrad 4 Bicycle Race GP Czech Republic :

Le parcours :
Il s'agit d'une classique vallonnée, le parcours ne comporte pas de difficultés majeures, ainsi, pour la victoire, on pourrait voir un sprinteur réussissant à passer les bosses ou un puncheur opportuniste !

Le profil :
Image

Les favoris :
*** Maldonado - Euclides - Barrios Jaramillo
** Ebejer - Ondoa - Pardo
* Tutu - Aguorio - Kaouthai - Petason

Notre effectif :
Arkadianou - Kasabi - Xenos - Nicodemu - Sahin - Belushi
Obtenir un résultat semble compliqué aujourd'hui, si un de nos coureurs est particulièrement en forme, il aura le rôle de leader, sinon ce sera Arkadianou. Pas d'objectifs majeurs aujourd'hui, on espère tout de même prendre des points avec d'autres coureurs que nos trois tricheurs pour assurer notre survie en WorldTour.

La course :
D'entrée bonne nouvelle pour nous, Xenos a de bonnes sensations, on va jouer sa carte aujourd'hui, de plus la dernière fois ça nous avait bien réussi ! Rapidement, une échappée sort, 10 coureurs sont présents et espèrent tenir tête au peloton, en vain, les fuyards sont repris à 35 kilomètres de l'arrivée. Ensuite, l'équipe Brésilienne Vale-Tam va accélérer, à 21 kilomètres il n'y a plus que 21 coureurs devant, même si un groupe de poursuivants semble sur le point de revenir, nous concernant nous avons trois coureurs dans le groupe de tête. C'est également à ce moment que Kaouthai attaque avec dans sa roue Maldonado, malheureusement pour eux l'attaque échoue. Cependant elle aura le mérite de faire craquer définitivement le peloton. 20 coureurs arrivent ainsi ensemble en bas de la dernière montée du jour, à 5km de la ligne. C'est le moment que choisi Arkadianou pour attaquer et lancé Xenos ! Le duo part très bien et compte 45 secondes d'avance à 3 kilomètres de l'arrivée, seulement Kaouthai part en contre et revient ! Cependant, alors qu'il vient de faire la jonction,Xenos attaque, mais le Thaïlandais est bien le plus fort aujourd'hui, il parvient à revenir dans les derniers mètres et remporte la classique ! Nous décrochons tout de même deux podiums aujourd'hui !

1 Phaibun Kaouthai King Power Duty Free Team 2h45'59
2 Eros Xenos Bank of Cyprus s.t.
3 Petros Arkadianou Bank of Cyprus s.t.
4 César Miguel Acosta Vale-Tam Cycling Team + 52
5 Juniors Guang Air Namibia African Team s.t.
6 Lucas Maes Commonwealth Bank s.t.
7 Mujahid Ondoa MTN Africa Team s.t.
8 Alan Bènzalö Aeromexico-Grupo Mexico s.t.
9 Julian Leindecker Air Belgium s.t.
10 Kaj Petason Siminn lid s.t.

Les images du jour :
L'attaque de Kaouthai :

Image
L'attaque de Arkadianou :

Image
L'arrivée :

Image

Grand Premio de Guatemala :

Le parcours :
Le profil de cette classique est vallonnée, quelques côtes commenceront à épuiser le peloton avant de voir les favoris se jouer la victoire dans la bosse finale. Il est peu probable qu'un baroudeur ou un coureur partant d'assez loin parvienne à s'imposer, les équipiers devraient être en mesure de rouler.

Le profil :
Image

Les favoris :
*** Maldonado - Meylender - Pardo
** A.Benzalo - Agius - Maes
* Higuain - Reyers - Ebejer - Kaouthai

Notre effectif :
Christodoulou - Mitidis - Kasabi - Demir - Loizidis - Abela - Mellas
À priori, nous ne devrions pas faire un bon résultat sur cette course, nous manquons d'explosivité pour le final, néanmoins Christodoulou tentera sa chance et espérera apporter de la visibilité au sponsor.

La course :
Cela commence à devenir habituel, nous changeons de leader à la dernière minute, Kasabi a l'air bien et a toujours été droit moralement parlant, il aura sa chance ! Rapidement 13 coureurs sortent du peloton, cela inquiète ce dernier et la course-poursuite va durer un certain temps, ce n'est qu'à 26 kilomètres de l'arrivée que l'échappée est reprise. Le peloton est alors bien réduit, il n'y a plus que 50 coureurs. Dans l'avant-dernière montée de la course, Rounatoa attaque, il ne réussira pas à prendre suffisamment d'avance pour résister au peloton, mais cela aura tout de même pour effet d'écrémer celui-ci, plus que 17 coureurs avant la dernière montée ! À noter que Kasabi est dans le groupe ! Malheureusement, si aucun coureur n'arrive à sortir en solitaire lors de la dernière montée, des différences se font tout de même, notre coureur n'obtiendra pas la victoire ce soir, devant sept coureurs vont se jouer la victoire au sprint, et à ce jeu-là c'est Mesias le plus rapide ! Kasabi accroche quant à lui une dixième place dans la douleur !

1 César Augusto Mesías Grupo Exito - Bestron 3h06'48
2 Eugène Christophe Ijsboerke Cycling Team s.t.
3 Cameron Tutu MTN Africa Team s.t.
4 Julian Leindecker Air Belgium s.t.
5 Raoul Reyers Vercorin Racing Club s.t.
6 William Rounatoa FSC Sugar Team s.t.
7 Joaquín Palmero Vale-Tam Cycling Team s.t.
8 Phaibun Kaouthai King Power Duty Free Team + 36
9 Ignacio Maldonado Equipo de PetroCaribe Caribe s.t.
10 Konstentinos Kasabi Bank of Cyprus + 57

Les images du jour :
L'attaque de Rounatoa :

Image
L'arrivée :

Image

Le bilan de ces classiques :
Deux coureurs sur le podium et un top 10, voilà de très bon résultats qui redonnent du baume au cœur, malgré les péripéties récentes les coureurs arrivent à performer.

Avatar de l’utilisateur
Wavmaker
Marlou
 
Messages: 28


43 messages
Retourner vers Récits inachevés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités