[PCM18] Tartu : Un, Deux, Troyes

Âme de journaliste ou simple envie de partager vos résultats ? Venez faire part de vos exploits sur PCM !

Modérateur: Animateurs récits

Re: [PCM18] Tartu : Weekend Turc

Messagepar Coach » 18 Aoû 2019, 13:42

Alessiocortez a écrit:Très propre et très sympa à lire, j'accroche :up
T'as le successeur de Kirispuu dans ton équipe à ce que je vois

Merci, il a tout de même la concurrence de Laas et Raïm pour ce titre :mrgreen:

edouard69620 a écrit:Je vais suivre ce récit également, la présentation est cool et ça se lit bien ! En plus le maillot m'est familier :mrgreen:
Bon courage !

Et oui, il est magnifique :ok:

Wings a écrit:Très belle mise en page ;)

Chava a écrit:Vraiment très propre et très complet c’est top !

Merci

Pink Panda a écrit:Dommage pour Vahtra à Gimpaza. Plus compliqué au GP Alanya.
J'étais sûr que cette idée de jaune et noir allait être sympa en visuel, je ne me suis pas trop trompé, ça rend vraiment bien ! Belle page.
Qui plus est le texte est bien écrit.

Seuls petits bémols, c'est la taille de la police. Elle est plus grande pour l'extrasportif –à savoir le « Ce que vous devez savoir », que pour le récit en lui-même de la course. L'œil est plus attiré par ça et c'est dommage je pense.
Et puis, je me suis fait avoir avec le changement de couleur pour tes coureurs dans la seconde course. C'est tout con, mais je ne pense pas être le seul pour le coup. Ou alors je suis con, c'est peut-être la bonne réponse :mrgreen:

Cela sera modifié pour les prochains :ok:

Coach
Maillot jaune

Messagepar locktar1989 » 18 Aoû 2019, 13:47

J'aime beaucoup. Très clair et très beau. J'adore aussi le "Ce que vous devez savoir".

Tu compte mettre les classements quand il y aura des courses par étapes?

locktar1989
Junior

Messagepar Coach » 18 Aoû 2019, 18:27

locktar1989 a écrit:J'aime beaucoup. Très clair et très beau. J'adore aussi le "Ce que vous devez savoir".

Tu compte mettre les classements quand il y aura des courses par étapes?

Merci :heureux:

Pour les classements, je ne sais pas, j'essaye de trouver un moyen qui me plaît pour les intégrer (et faciliter la lecture)

Coach
Maillot jaune

Messagepar Pink Panda » 18 Aoû 2019, 18:43

Coach a écrit: [...]
Pour les classements, je ne sais pas, j'essaye de trouver un moyen qui me plaît pour les intégrer (et faciliter la lecture)

Si tu veux une petite idée.. En réduisant la police de ton bloc « Ce que vous devez savoir », il va de ce fait diminuer par la taille, et tu pourras agrandir quelques peu ton bloc texte vers le bas. Ça te permettrait d'y glisser sur la droite du bloc, le classement final de chaque épreuve, en faisant un truc du style 4/5 de texte dans le sens de la longueur pour le bloc et 1/5 pour le classement. Ça te permettrait de garder le schéma de base que tu utilises :)
Et puis quand ça sera des courses par étapes, la base peut s'appliquer même si tu mets plus de texte, tu pourras juste intégrer les vainqueurs d'étapes, ou les vainqueurs de maillots, ou même les deux.

Pink Panda
Coureur pro

Messagepar Coach » 18 Aoû 2019, 19:29

En fait, j'aurais pas le temps de poster demain, donc je la poste ce soir

Image

Pink Panda a écrit:
Coach a écrit: [...]

Si tu veux une petite idée.. En réduisant la police de ton bloc « Ce que vous devez savoir », il va de ce fait diminuer par la taille, et tu pourras agrandir quelques peu ton bloc texte vers le bas. Ça te permettrait d'y glisser sur la droite du bloc, le classement final de chaque épreuve, en faisant un truc du style 4/5 de texte dans le sens de la longueur pour le bloc et 1/5 pour le classement. Ça te permettrait de garder le schéma de base que tu utilises :)
Et puis quand ça sera des courses par étapes, la base peut s'appliquer même si tu mets plus de texte, tu pourras juste intégrer les vainqueurs d'étapes, ou les vainqueurs de maillots, ou même les deux.

J'ai trouvé une idée qui me va bien, sans trop modifier mon modèle :mrgreen:

Coach
Maillot jaune

Re: [PCM18] Tartu : Estonie-Istrie, même combat

Messagepar Pink Panda » 18 Aoû 2019, 22:07

Dommage pour Vahtra ! En espérant qu'il en claque une petite d'ici peu de temps.
Au moins tu es actif en allant dans les échappées :moqueur:

Coach a écrit:[...]
J'ai trouvé une idée qui me va bien, sans trop modifier mon modèle :mrgreen:

Effectivement tu as trouvé un autre moyen, ce n'était qu'une idée :)

Pink Panda
Coureur pro

Messagepar Coach » 19 Aoû 2019, 16:34

Pink Panda a écrit:Dommage pour Vahtra ! En espérant qu'il en claque une petite d'ici peu de temps.
Au moins tu es actif en allant dans les échappées :moqueur:

Oui, l'avantage c'est que le niveau des sprinteurs est très homogène pour le moment sur les épreuves disputées.

Si je peux avoir 5 victoires en fin de saison, je serais content :mrgreen:

Coach
Maillot jaune

Messagepar Bad_Neos » 20 Aoû 2019, 18:49

Ah l'Estonie 8) J'avais déjà pensé faire une carrière par là, mais également Lituanie et Lettonie. ça reste une belle équipe, et surtout avec de la marge pour recruter du Raim, du Nommela ou du Laas.

De bons résultats, mais logique en même temps ! C'est cool, j'aime bien, il y a juste peut-être un peu trop de couleurs pour moi, entre les pays et les villes, le nom de la course, qui peuvent prendre des couleurs différentes. Mais sinon, c'est propre.

Bad_Neos
Directeur sportif

Localisation: "Taulier", présentateur d'une Vuelta Orocambolesque

Messagepar Coach » 21 Aoû 2019, 17:37

Bad_Neos a écrit:Ah l'Estonie 8) J'avais déjà pensé faire une carrière par là, mais également Lituanie et Lettonie. ça reste une belle équipe, et surtout avec de la marge pour recruter du Raim, du Nommela ou du Laas.

De bons résultats, mais logique en même temps ! C'est cool, j'aime bien, il y a juste peut-être un peu trop de couleurs pour moi, entre les pays et les villes, le nom de la course, qui peuvent prendre des couleurs différentes. Mais sinon, c'est propre.

Je vais alléger le nombre de couleurs dans ce cas :mrgreen:

Coach
Maillot jaune

Tour of Antalya

Messagepar Coach » 22 Aoû 2019, 22:06

Image

Coach
Maillot jaune

Re: [PCM18] Tartu : la montagne, ça vous gagne pas

Messagepar DDpcm » 23 Aoû 2019, 05:44

Retard refait, et un récit bien ficelé. Des résultats corrects je trouve. Des jours meilleurs sont tout de même à venir j’imagine! :ok:

Rüstü?

DDpcm
Chasseur de prime

Messagepar Coach » 23 Aoû 2019, 09:52

DDpcm a écrit:Retard refait, et un récit bien ficelé. Des résultats corrects je trouve. Des jours meilleurs sont tout de même à venir j’imagine! :ok:

Rüstü?

Merci, je croise les doigts mais pour l'instant seul Norman est à la hauteur :heureux: (qui plus est en extrême)

Exact :ok:

Coach
Maillot jaune

Messagepar Pink Panda » 26 Aoû 2019, 10:05

Compliqué de peser sur l'étape de montagne, mais présent dans les sprints !
Maintenant, faut réussir à bien se placer, ça me rappelle quelqu'un dans mon récit tiens :mrgreen: (petit spoiler)

Pink Panda
Coureur pro

Messagepar Bad_Neos » 26 Aoû 2019, 14:49

Fallait recruter Laas :mrgreen: Logique qu'on ne voit que Vahtra, de surcroit en extrême.

Bad_Neos
Directeur sportif

Messagepar Coach » 28 Aoû 2019, 22:28

Pink Panda a écrit:Compliqué de peser sur l'étape de montagne, mais présent dans les sprints !
Maintenant, faut réussir à bien se placer, ça me rappelle quelqu'un dans mon récit tiens :mrgreen: (petit spoiler)

Sacré Jannik 8)

Bad_Neos a écrit:Fallait recruter Laas :mrgreen: Logique qu'on ne voit que Vahtra, de surcroit en extrême.

Cela fait partie des recrues possibles l'année prochaine :mrgreen:

Coach
Maillot jaune

Re: [PCM18] Tartu : 4 à la suite

Messagepar locktar1989 » 30 Aoû 2019, 04:02

Ah que je l'aime ce jeu!!! (comment ça, elle est pas bien mon imitation de lepers? :mrgreen: )

Super récit, dommage de pas réussir à accrocher le podium avec autant de 4ème place, c'est frustrant

locktar1989
Junior

Messagepar Pink Panda » 01 Sep 2019, 22:49

Mais c'est que le frère caché estonien de Jannik est chez Tartu ! :mrgreen:
À quand les bras levés ?
:angel

Pink Panda
Coureur pro

Messagepar Bad_Neos » 04 Sep 2019, 21:15

Vahtra, ce n'est pas plutôt une 5e place sur le Rhodes GP (même si tu as l'air d'avoir un fétiche frustrant pour les 4 :niais: )

Bad_Neos
Directeur sportif

Messagepar Coach » 07 Sep 2019, 18:03

Pink Panda a écrit:Mais c'est que le frère caché estonien de Jannik est chez Tartu ! :mrgreen:
À quand les bras levés ?
:angel

locktar1989 a écrit:Ah que je l'aime ce jeu!!! (comment ça, elle est pas bien mon imitation de lepers? :mrgreen: )

Super récit, dommage de pas réussir à accrocher le podium avec autant de 4ème place, c'est frustrant

La victoire se refuse à Norman :stop mais je vais tout faire pour accrocher un bouquet d'ici la fin de saison :stop

Coach
Maillot jaune

43 messages
Retourner vers Récits