[RP'18] O'Tocar - Tour du Haut-Var

Modérateur: Animateurs récits

Le dîner de patates de la Supayov Corp.

[1] Ch'est trop bon, merci chef Supayov
5
45%
[2] Cela avait le goût de la merde, pour rester poli.
1
9%
[3] On coltinera Chris Staline la prochaine fois, il sera peut-être meilleur cuisinier ?
5
45%
 
Nombre total de votes : 11

Re: [RP'18] O'Tocar - Tour du Haut-Var

Messagepar Alessiocortez » 30 Déc 2019, 23:34

Mais c'est pas ma faute si je jongle sur le vélo avec les bidons , c'etait un continental qui m'avait provoqué , j'ai pas voulu le taper car y avait les DS , du coup on a fait un concours de celui qui arrivait à jongler le plus longtemps . J'ai fait 4min55 , mais j'ai été decramponé :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7080
Localisation: Squat

Re: [RP'18] O'Tocar - Tour du Haut-Var

Messagepar Max1304 » 31 Déc 2019, 08:36

Content de mon résultat, en plus les ricains ont étaient efficaces pour une fois :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5668
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: [RP'18] O'Tocar - Tour du Haut-Var

Messagepar Bad_Neos » 22 Jan 2020, 19:04

Bonjour messieurs, cela faisait longtemps :shock:
Et je pense que c'est mieux de vous tenir au courant, autant pour vous que pour moi.

Je ne suis pas arrivé à prendre un rythme, et je ne peux plus concilier deux récits de mon côté (même 1 me parait assez complexe) avec toutes les activités que je réalise à côté sur le forum (et en dehors :noel: ). Je prends plus de plaisir à jouer avec mon équipe sur Hell as Project que sur ce récit, malheureusement, même si je n'ai pas touché à PCM depuis 1 mois, que ce soit pour l'un ou l'autre. Je pense donc qu'il vaut mieux que je stoppe ici de manière nette et précise en vous l'indiquant au lieu de tergiverser comme il me semble le faire depuis 2 mois.

Faire du participatif, c'était une bonne expérience et c'était intéressant, mais je doute que je puisse vraiment bien contrôler un récit de cette ampleur, à la différence d'un narratif que j'écris vraiment à l'avance ou d'un récit carrière qui se fait de manière plus fluide alors que j'attendais ici les réactions pour pouvoir continuer. Bref, n'hésitez pas à venir sur Hell as Project, ce n'est pas le même style que celui-ci, où j'ai essayé d'implanter une dose d'humour, mais j'essaye de le compenser par la mise en page et par quelques posts plus narratifs. :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21718
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP'18] O'Tocar - Tour du Haut-Var

Messagepar Adramelech » 22 Jan 2020, 19:12

Merde alors, je pourrai pas hacker PCS à nouveau :sarcastic: :niais:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16782
Localisation: In the Backrooms

Re: [RP'18] O'Tocar - Tour du Haut-Var

Messagepar locktar1989 » 22 Jan 2020, 20:10

Pas de souci, il vaut mieux un récit qui te fasse plaisir que deux où tu arrive pas à gérer :ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6598

Re: [RP'18] O'Tocar - Tour du Haut-Var

Messagepar Igbur » 22 Jan 2020, 21:37

Sachez que Ab Vandedo était en stage intensif sur les pavés du nord avec Boonen, Jungels et Cavagna, et qu’il risque donc de trouver un contrat chez QS si O’Tocar ferme :mrgreen:

Plus sérieusement, je ne suis pas l’aitre recit, mais je comprends que t’arretes :ok:

Merci pour ce début malgré tout sympathique :noel:

Avatar de l’utilisateur
Igbur
Champion national
 
Messages: 5717
Localisation: Trop au Nord, trop à l'Est


246 messages
Retourner vers Récits terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité