[RP'18] O'Tocar - Tour du Haut-Var

Modérateur: Animateurs récits

Le dîner de patates de la Supayov Corp.

[1] Ch'est trop bon, merci chef Supayov
5
45%
[2] Cela avait le goût de la merde, pour rester poli.
1
9%
[3] On coltinera Chris Staline la prochaine fois, il sera peut-être meilleur cuisinier ?
5
45%
 
Nombre total de votes : 11

Re: [RP'18] O'Tocar - Etoile de Bessèges P2

Messagepar Adramelech » 14 Nov 2019, 20:07

Bad_Neos a écrit:
Antoine Toufri a écrit:Tu va voir, on va bien s'marrer en regardant Staline faire des galipettes dans sa tenue de pom-pom girl de La Reine des Neiges. J'ai hâte de voir ça même s'il vient de me dire qu'il attendrait un peu et donc qu'il laissait sa place au Tour de la Provence !


Quoi ? Ah non, j'ai rien dit, je proteste ! Tu vas m'entendre toi ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [RP'18] O'Tocar - Etoile de Bessèges P2

Messagepar Bad_Neos » 14 Nov 2019, 20:13

Qu'il laissait sa place en tant que supporter :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP'18] O'Tocar - Etoile de Bessèges P2

Messagepar Coxo » 14 Nov 2019, 21:08

Eh Poutine !
Dis toi que si t'aime faire pom pom girl, le fan club recrute :niais:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: [RP'18] O'Tocar - Etoile de Bessèges P2

Messagepar Adramelech » 14 Nov 2019, 22:24

Coxo a écrit:Eh Poutine !
Dis toi que si t'aime faire pom pom girl, le fan club recrute :niais:


Je suis Staline ! je ne connais pas ce Poutine ! :twisted:

дурачить !
глупый !
Я собираюсь идти на тебя ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [RP'18] O'Tocar - Etoile de Bessèges P2

Messagepar locktar1989 » 14 Nov 2019, 22:28

Image

C'est lui non? :wtf

(pour ceux qui ont vu le film :niais: )

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: [RP'18] O'Tocar - Etoile de Bessèges P2

Messagepar Adramelech » 14 Nov 2019, 22:28

Я тебя не уважаю!

bande de couillons :evil:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [RP'18] O'Tocar - Etoile de Bessèges P2

Messagepar Coxo » 14 Nov 2019, 23:12

C'est bon on a compris que tu savais faire des CC CV de Google trad :niais:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: [RP'18] O'Tocar - Etoile de Bessèges P2

Messagepar Alessiocortez » 15 Nov 2019, 20:35

Si t'aime Poutine , Cristaline

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: [RP'18] O'Tocar - Imanol Zubeldia (+ Notes/Calendrier)

Messagepar Bad_Neos » 18 Nov 2019, 21:21

Image


=l Tour de la Provence (P1) l=
(14 au 17 Février 2018 - 2.1 - Dans le Sud)




Image


Effectif aligné :
    Mikail CHICHIGOV
    Igor CLARK
    Alessio CORTEZ
    Eloan GUILLOUX
    Maxime PELOTON
    Max RAUPARAHA
    Imanol ZUBELDIA

Profil des étapes :


Le résumé d'Antoine :

Faut vous dire que j’étais pas très chaud au moment d’entamer cette tournée provençale, tout déçu de voir Staline se refuser à nous dans son beau costume de pom-pom girl. En plus, avec Charrette arrêté, je n’avais pas eu d’autre choix que de faire venir notre sécessionniste corse préféré, Cortez, un vrai pirate ! Face à nous, on avait toute une tripotée de World Tour, encore ! Genre du Sagan (BOH), du Naesen (ALM), du De la Cruz (INS) ou même du Eiking (WGG), capables de s’imposer à la pédale. Bref, ç’a commencé et direct, sorti d’Aubagne, on a senti qu’on était comme emprisonnés. Zubeldia a tenté de prendre l’échappée, mais il s’est fait harcelé par les équipes voulant le suivre, du coup on a du laisser parti Rayane Bouhanni (COF) à l’avant (pourtant la direction des boîtes de nuit m’avait semblé être plus vers Marseille que vers Cassis, notre destination). Revenu dans le peloton, mon espagnol de compagnie s’était fait lâché rapidement, comme Chichi et Raupa. Ils étaient plus qu’une cinquantaine au moment d’aborder l’Espigoulier, mais chez nous, seul Peloton avait tenu le coup, en en profitant même pour être le seul attaquant du groupe avant le sommet. Malgré un groupe d’une trentaine d’unités, personne n’avait voulu rouler, si bien que Cortez et Guilloux étaient parvenu à rentrer juste avant le sprint, réglé par le slovaque de la Bora-Hansgrohe.
Le lendemain fut plus chanceux de notre côté, avec une belle résistance effectuée par Chichigov. D’abord dans un groupe de 12, puis dans un groupe de 6, il s’est ainsi porté à l’avant pendant que Zubeldia peinait à l’arrière. Faut dire que notre espagnol ne connaissait que les muritos. Et puis ça nous a bien fait marrer quand Petit (TDE) et Lindeman (TLJ) ont voulu relancer derrière, vu que c’étaient les sprinteurs de leurs équipes. J’suis p’tet « old school » mais j’ai kiffé voir que y’en avait de plus débiles que moi. M’enfin, à cause d’eux et de la chute de Grosu (DMP), Morkov (DQS) ou Daniel (AKS), ben Chichi s’est fait reprendre à 50 kilomètres de l’arrivée avec les autres gugusses. Et puis j’ai plus grand-chose à dire à part que Max a réussit à prendre une superbe 5e place ! Du coup, j’vous laisse avec le mot d'la fin d’Imanol Zubeldia :


« Quand c’est plat, esta la merdia ! »


















.


Les résultats :

    Etape 1 (Aubagne > Cassis)
      1.Peter SAGAN (BOH) ║ 4:51:58
      2.Benoit COSNEFROY (ALM) ║ +0:00
      3.Jean-Pierre DRUCKER (BOH) ║ +0:00
      15.Maxime PELOTON (OTC) ║ +0:00
    Etape 2 (Miramas > Istres)
      1.Nacer BOUHANNI (COF) ║ 4:06:43
      2.Kristoffer HALVORSEN (INS) ║ +0:00
      3.Roberto FERRARI (UAE)║ +0:00
      5.Max RAUPARAHA (OTC) ║ +0:00

Leader : Peter SAGAN (BOH)

Image


[1] -15/02/18- Au soir, Supayov décide de faire un dîner composé uniquement de patate à l'eau afin de donner de la force aux courageux sur le Tour de la Provence. Alors, c'est bon ou pas la patate ?
Modifié en dernier par Bad_Neos le 18 Nov 2019, 21:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP'18] O'Tocar - Tour de la Provence P1

Messagepar locktar1989 » 18 Nov 2019, 21:22

Ah tiens, Nacer a été naturalisé? :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: [RP'18] O'Tocar - Tour de la Provence P1

Messagepar Alessiocortez » 18 Nov 2019, 21:27

Les patates c'est dégueulasse !!! C'est un truc de continental qui vient conquérir des îles qui n'ont rien demandé , et soumettre des peuples qui méritent leur liberté ! À mort l'oppresseur français avec ses patates !!! Et ils osent nous imposer un président en plus ! Dio vi salvi regina !
Demain soir je m'en fiche , c'est prisuttu et figatelli pour tout le monde

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: [RP'18] O'Tocar - Tour de la Provence P1

Messagepar cadel evans » 18 Nov 2019, 21:46

Aller à l'avant m'a fait du bien dommage que le peloton ne nous est pas laissé plus de champ.

Sinon le petit néo zélandais, Max si je me souviens bien (je dois dire que j'attends toujours de voir si ça vaut le coup avant d'apprendre le nom d'un coéquipier), il est pas mauvais du tout. :shock:
Si un jour sur une épreuve au plateau plus abordable il faut rouler pour notre kiwi se sera avec plaisir pour ma part!


Les patates de Supayov? Ecoutez je voudrais pas faire la fine bouche mais en tchétchénie on en égorgeait pour moins que ça dans le temps.

Avatar de l’utilisateur
cadel evans
Poisson-pilote
 
Messages: 3057
Localisation: Patron du cyclisme finlandais

Re: [RP'18] O'Tocar - Tour de la Provence P1

Messagepar Igbur » 20 Nov 2019, 23:40

Supayov a écrit:J’avais justement besoin de deux types pour faire la vaisselle.
Je signale à bon entendeur que le seul qui finit son assiette, c’est le seul qui n’est pas ridicule en course.
Devriez déjà être heureux d’avoir quelque chose à bouffer. Râlez, râlez, tant que vous roulez..

Avatar de l’utilisateur
Igbur
Champion national
 
Messages: 5717
Localisation: Trop au Nord, trop à l'Est

Re: [RP'18] O'Tocar - Tour de la Provence P1

Messagepar maxteam » 21 Nov 2019, 11:53

Je vais bien finir par en claquer une les gars pour vous récompenser de votre taf

Max

Avatar de l’utilisateur
maxteam
Gregario
 
Messages: 2108
Localisation: Au bar

Re: [RP'18] O'Tocar - Tour de la Provence P1

Messagepar Bad_Neos » 28 Nov 2019, 00:21

Image


=l Tour de la Provence (P2) l=
(14 au 17 Février 2018 - 2.1 - Dans le Sud)




Image


Effectif aligné :
    Mikail CHICHIGOV
    Igor CLARK
    Alessio CORTEZ
    Eloan GUILLOUX
    Maxime PELOTON
    Max RAUPARAHA
    Imanol ZUBELDIA

Profil des étapes :


Le résumé d'Antoine :

Je savais que j’aurais dû engager un chinois. I knew it. J’aurais jamais dû laisser le roadbook du parcours entre les mains de ce dégénéré de Trump. Pas foutu de lire un bouquin un français. Il tient p’tet de son père pour les relations internationales ? Bon, on s’est tapé un chrono par équipe alors qu’on pensait que ce s’rait individuel. Avec un temps de chien en plus, même pas un temps à mettre un tchètchène dehors. Pas de miracle, avant-derniers, on est retombés dans les limbes du classement…bon, c’était une première expérience.

J’avais ‘core de l’espoir pour ces p’tits jeunots. Un bon camp d’entrainement et de bonnes menaces ça pouvait leur faire que du bien. Supayov m’avait l’air chaud pour embarquer le plus nul du lot dans un trop culinaire. Pas de bol, c’est tombé sur Zubeldia au vu de sa prestation du lendemain. Rauparaha a pris l’échappée matinale avec Clark (enfin un bon ‘ricain plié aux ordres après le recadrage de son DS) et d’autres locaux là, genre, Antomarchi (RLM), Thominet (AUB) ou Gautier (VCC). Bon, c’est pas pour ça qu’ils ont pu jouer les prix de la montagne, du coup envolé le maillot de Peloton. Dans le peloton, Chichi a commencé à prendre ses marques à ce niveau, à donner des conseils aux petiots. Ça a pas aidé notre espagnol, il s’est fait lâché sur le plat avant la montée des Mazaugues, à 90 kilomètres de l’arrivée…








.
‘Fin c’était pas glorieux non plus pour le reste de l’équipe. Chichigov à la sifflote dans le Gruppetto. Guilloux et Cortez fleurant bons les pâquerettes dans un 3e groupe en plein milieu de l’ascension, avec Rauparaha repris et distancé. Seul Clark était encore devant avec le trio français, mais pas pour longtemps. Une p’tite descente de l’Espigoulier et hop, ils s’étaient fait reprendre dans l’ascension suivante avant de péter. Comme un bon trois quarts des membres du top 10 aussi. Ça leur apprendra à ces sprinteurs comme Drucker (BOH) d’être placés à cause d’un contre-la-montre par équipe mais de se faire bolosser sa place en bossant pour son leader ! Bon, ‘près c’est plus dur quand ton leader c’est Sagan, ok. Ça empêche pas que tout le monde a pété d’un coup dans la Gineste, laissant qu’un groupe de 10 d’vant, dont notre Peloton préféré. Comme un gros débile, Eiking (WGG) a suivi l’attaque de Sagan sur le sommet pour mieux le relayer dans la descente. Et quand il s’est fait reprendre à 2 kilomètres de l’arrivée, le norvégien a pas trouvé mieux que de bloquer Maxime. J’ai toujours dit qu’il fallait se méfier des norvégiens. Quand y’a une croix sur un drapeau faut toujours se méfier. Alors maintenant je vais me méfier des pratiquants de pédalo professionnels. Top 10 et un Top 5 d'étape sinon les gars, c'est propre malgré le fait qu'j'vous insulte presque. C'est pour vot' bien



Les résultats :

    Etape 3 (La Ciotat > Marseille)
      1.BORA-HANSGROHE ║ 12:33
      2.UAE EMIRATES ║ +0:03
      3.AG2R LA MONDIALE ║ +0:06
      19.O'TOCAR ║ +0:54
    Etape 4 (Aix-en-Provence > Marseille)
      1.Peter SAGAN (BOH) ║ 4:18:36
      2.Nacer BOUHANNI (COF) ║ +0:00
      3.Oliver NAESEN (ALM)║ +0:00
      9.Maxime PELOTON (OTC) ║ +0:00

    General : Tour de la Provence
      1.Peter SAGAN (BOH) ║ 13:29:30
      2.Benoit COSNEFROY (ALM) ║ +0:20
      3.Oliver NAESEN (ALM)║ +0:22
      10.Maxime PELOTON (OTC) ║ +1:14
      56.Alessio CORTEZ (OTC) ║ +7:44
      66.Igor CLARK (OTC) ║ +8:26
      69.Eloan GUILLOUX (OTC) ║ +8:52
      105.Max RAUPARAHA (OTC) ║ +21:33
      123.Mikail CHICHIGOV (OTC) ║ +29:27
      133.Imanol ZUBELDIA (OTC) ║ +46:07

      Ξ 136 coureurs - 1 abandon

MAILLOT VERTPeter SAGAN (BOH)
MAILLOT A POISJulien ANTOMARCHI (RLM)
MAILLOT BLANCBenoit COSNEFROY (ALM)
CLASSEMENT PAR EQUIPEWANTY-GROUPE GOBERT


Image


[1] -17/02/18- La sentence d'Antoine est irrévocable. Zubeldia va passer la journée du lendemain sous les ordres de Supayov. Antoine attend un compte-rendu de la journée.


[2] -17/02/18- Au vu de la grossièreté des messages postés sur la messagerie privée de l'équipe, Alessio Cortez & Mikail Chichigov seront de corvée de plonge le temps que Supayov déplace son camion dans le Var afin de prendre part au Tour du Haut-Var. Quelques jours de réflexion et un rapport à adresser à Antoine.


[3] -17/02/18- L'équipe a également voté. Chris Staline sera donc de corvée de cuisine lors des deux étapes du Tour du Haut-Var, il devra préparer deux repas du midi et deux du soir (mais pas le petit-déj, on sait jamais). Il devra fournir rapidement la liste des menus !
Modifié en dernier par Bad_Neos le 28 Nov 2019, 10:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP'18] O'Tocar - Tour de la Provence P2

Messagepar locktar1989 » 28 Nov 2019, 06:29

Igor Clark a écrit:Je commence à croire que Maxime triche, ce n'est pas possible d'être aussi fort. Je vais en parler au TAS moi :twisted:



Décidément, les organisateurs ont du mal avec les nationalités, voila que max est devenu français :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: [RP'18] O'Tocar - Tour de la Provence P2

Messagepar Igbur » 09 Déc 2019, 22:39

Popov a écrit:J’étais censé embarquer Zubeldia en stage mais il ne me répond pas.. et Toufri n’a pas l’air très réactif non plus. Si jamais un ou deux d’entre vous sont intéressés pour aller bouffer du vent et des pavés un week-end dans le Nord avec moi, manifestez vous!
D’autant que j’ai prévu un programme vraiment sympa, ça devrait vous plaire.

Avatar de l’utilisateur
Igbur
Champion national
 
Messages: 5717
Localisation: Trop au Nord, trop à l'Est

Re: [RP'18] O'Tocar - Tour de la Provence P2

Messagepar ab63 » 09 Déc 2019, 22:41

Il y a du vent j'arrive !

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: [RP'18] O'Tocar - Tour de la Provence P2

Messagepar Bad_Neos » 10 Déc 2019, 19:35

Igbur a écrit:
Popov a écrit:J’étais censé embarquer Zubeldia en stage mais il ne me répond pas.. et Toufri n’a pas l’air très réactif non plus. Si jamais un ou deux d’entre vous sont intéressés pour aller bouffer du vent et des pavés un week-end dans le Nord avec moi, manifestez vous!
D’autant que j’ai prévu un programme vraiment sympa, ça devrait vous plaire.

J'étais sûr de t'avoir envoyé un message mais j'avais zappé vu que tu m'avais relancé x2. absolument pas le temps en ce moment, mais hésite pas à inventer, fais ce que tu veux ;)

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP'18] O'Tocar - Tour de la Provence P1

Messagepar Bad_Neos » 30 Déc 2019, 23:01

Image


=l Tour du Haut-Var l=
(22 au 23 Février 2018 - 2.1 - Le Cannet-des-Maures > Flayosc)




Image


Effectif aligné :
    Igor CLARK
    Alessio CORTEZ
    Eloan GUILLOUX
    Martin MCDONALD
    Maxime PELOTON
    Thomas VERMIS
    Imanol ZUBELDIA

Profil des étapes :


Le résumé d'Antoine :

En attendant les comptes-rendus des loustics mis au placard, j’en profite pour faire le bilan de ce Tour du Haut-Var. Les ‘ricains, toujours punis pour la dernière de ces courses par étapes disputées en France, étaient de garde aux côtés de Peloton. Pour une fois, les gars ont l’intelligence –ou p’tet ben qu’ils avaient pas la force ?- de pas prendre l’échappée, qui se tue dans l’œuf en étant reprise à plus de 100 kilomètres de l’arrivée. Moment spectacle car j’peux observer, en sus des mecs crevés, un beau soleil éclatant de la part de Gautier (VCC). J’suis même fier de mes petits car ils sont 7 dans un peloton de 59 au pied de Bourrigaille, seul Cortez manquant, ayant voulu faire le fifou avec les bidons. Maxime résiste encore une fois très bien, terminant 11e de l’étape derrière un podium 100% français. Vermis, Clark, Guilloux et McDonald réalisent en plus de bonnes performances en terminant dans le 2e ou 3e groupe.

Une perf’ d’ensemble si correcte, que j’me permets d’les prendre dans mes bras à l’arrivée au bus. Un bon gros câlin. Un hug pour mes p’tits thugs. J’suis sûr que ça m’a reconcilié avec la bannière étoilée et le langage franc des ‘ricains puisque le lendemain, Clark et McDonald m’ont sorti un feu d’artifice en prenant les rênes de l’échappée avec Filosi (DMP), Haussler (BRM), Schär (CCC), Cerny (ELA), Thominet (AUB), Christian (WIG), Antomarchi (RLM), Skujins (TFS) et Fuertes (UCM). Autour de la Bastide de Tourtour, l’échappée se fait chasser par le peloton, mais McDonald parvient à rester dans les 5 plus forts du groupe de tête ! Après avoir bossé pour lui, Clark est r’tombé sur Peloton à une quarantaine de kilomètres de l’arrivée. Son aide lui permet cependant pas de craquer à la relance de la dernière difficulté…En plus cet enfoiré de Soler (MOV) tente le tout pour le tout dans la descente en faisant étalage de relances, le tout pour se faire dynamiter la gueule par Van der Poel (COC) à l’arrivée. Retour de karma à mon goût. Peloton prend une belle 14e place au général, ce qui suffit à me satisfaire !



Les résultats :

    Etape 1 (Le Cannet-des-Maures > Fayence)
      1.Pierre LATOUR (ALM) ║ 4:27:55
      2.Warren BARGUIL (AKS) ║ +0:00
      3.Lilian CALMEJANE (TDE) ║ +0:00
      11.Maxime PELOTON (OTC) ║ +0:00
    Etape 2 (Vidauban > Flayosc)
      1.Mathieu VAN DER POEL ║ 5:20:27
      2.Odd Christian EIKING (WGG) ║ +0:00
      3.Lilian CALMEJANE (TDE)║ +0:00
      18.Maxime PELOTON (OTC) ║ +1:17

    General : Tour du Haut-Var
      1.Pierre LATOUR (ALM) ║ 9:48:12
      2.Mathieu VAN DER POEL (COC) ║ +0:00
      3.Lilian CALMEJANE (TDE) ║ +0:02
      14.Maxime PELOTON (OTC) ║ +1:27
      36.Martin MCDONALD (OTC) ║ +7:09
      59.Igor CLARK (OTC) ║ +11:50
      61.Eloan GUILLOUX (OTC) ║ +11:50
      69.Imanol ZUBELDIA (OTC) ║ +13:50
      78.Thomas VERMIS (OTC) ║ +16:26
      107.Alessio CORTEZ (OTC) ║ +27:27

      Ξ 133 coureurs - 3 abandons - 1 Hors-délais

MAILLOT VERTPierre LATOUR (ALM)
MAILLOT A POISToms SKUJINS (TFS)
MAILLOT BLANCMathieu VAN DER POEL (COC)
CLASSEMENT PAR EQUIPETREK-SEGAFREDO


Image


[1] bon, vous le voyez, le récit n'avance pas vraiment. Je pense que ça vient des deux côtés. Je mets du temps à faire les courses car j'ai pas énormément de temps, et qu'il faut des retours; mais d'un autre côté il y a quand même peu de retours, donc peu de situations à développer par rapport à ce qui est dit. Au vu de la situation, je pense que j'ai essayer de prendre des courses d'avance, et voir pour inventer les situations à posteriori. Ce début d'année sera aussi l'occasion de voir si je peux tenir deux récits ou si je préfère me concentrer sur un seul.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)


246 messages
Retourner vers Récits terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités