[RP'18] O'Tocar - Tour du Haut-Var

Modérateur: Animateurs récits

Le dîner de patates de la Supayov Corp.

[1] Ch'est trop bon, merci chef Supayov
5
45%
[2] Cela avait le goût de la merde, pour rester poli.
1
9%
[3] On coltinera Chris Staline la prochaine fois, il sera peut-être meilleur cuisinier ?
5
45%
 
Nombre total de votes : 11

[RP'18] O'Tocar - Tour du Haut-Var

Messagepar Bad_Neos » 04 Aoû 2019, 14:16

Image


Il faut bien le dire, du haut de ses presque 87 ans et de sa canne branlante, Antoine Toufri ne fait peur à personne, si ce n’est à son pouilleux de chat, Lasagne, un gros lard ayant toujours préféré son panier rembourré que la chasse à la souris. Ancien vendeur de cycles, le vieux Toufri n’a du cette vocation qu’à une mine, oui, une mine. C’était en 1947, au moment où les gamins et les prépubères s’amusaient à écraser du « boche » sous leur bicyclette. Antoine avait alors 16 ans, et il livrait des briques de lait dans son petit patelin de Poitou. Au moment où l’éclat lui avait sectionné la jambe, il avait seulement pensé à Monsieur Hilaire, qui n’allait pas être tendre avec lui pour être arrivé en retard. L’homme aimait nourrir son anaconda domestique avec du lait frais de bon matin.

Antoine Toufri n’avait pourtant pas ses origines dans le marais poitevin. Né dans l’industrielle New York, il n’avait été que le dernier bagage que ses parents avaient emmené dans leur valise à peine fermée, fuyant la fin des années folles, et le début de la furieuse envolée vers les gratte-ciel. Il avait conservé ce petit accent étranger qui lui donnait l’air « cool » au milieu des filles de paysan, mais Antoine avait bien vite fini par perdre son charmant sourire après les années de guerre, préférant arborer le « tic » et le « tac » de sa prothèse en bois.

Bercé dans la sueur, le sang, et l’odeur des billets, c’était tout naturellement qu’il avait voulu entrer dans le monde des affaires, mais malgré un bagout certain et un esprit rapide, le milieu l’avait rapidement dégoûté, entre chacals affamés et faux-semblants. Ainsi, le Toufri expérimenté était-il revenu à ses premiers amours avec ce magasin de vélo, à feuilleter les journaux pour apprendre le résultat des courses. Pendant ces années de disette, dans la pénombre de son comptoir, Antoine avait subi des moqueries également. Mais quand on lui demandait s’il était le vainqueur du Tour de son patelin, il préférait éviter la question. Non pas parce qu’il ne pensait être capable de remporter que le Tour de sa maison, mais parce qu’il savait qu’il pouvait également battre les clampins des hameaux voisins…le truc à ne pas dire en face de ces bœufs.

Engoncé dans sa petite résidence de 60m², Antoine avait finit par prendre sa retraite, mais les tentacules mégalopolitains, brillants jours et nuits, étaient revenu le saisir, mais de sa propre décision cette fois-ci. Moqué par la société moderne pour sa patte d’acier folle, il avait décidé d’en faire sa force et sa satyre, comme son dernier projet, revanchard : O’Tocar. « L’impression d’entendre le dernier agent immobilier à avoir voulu me forcer à quitter ma maison » comme le disait si bien le vieil homme. Avec l’argent accumulé depuis des années, il avait monté une compagnie de car pour les cyclistes, pour les fans de cyclisme et pour aller voir les cyclistes. Le truc idéal pour aller voir le critérium du coin aussi. Comme quoi, avait pensé Antoine Toufri, en voyant son commerce se développer, la vie pouvait être aussi longue et tordue qu’une file d’autocar sur une route de montagne. Ne lui restait maintenant que la dernière étape de son projet, montrer qu’on pouvait monter une équipe solide avec un boiteux à sa tête, et que même les handicapés pouvait réussir. Un projet fou, mais à sa connaissance, Toufri n’avait pas reçu d’éclat d’obus dans le cerveau. Ah, oui…ne lui manque que des coureurs pour remplir l’O’Tocar !


Image


Type de récit : Carrière, Narratif, Récit participatif
Jeu utilisé : PCM 2018
DB utilisée : World DB 2018
Sponsor : O'Tocar (maillot fantaisiste créé par Alexsar)
Modifié en dernier par Bad_Neos le 30 Déc 2019, 23:02, modifié 31 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21731
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP'18] O'Tocar, la vie n'est qu'une longue file d'autoc

Messagepar Bad_Neos » 04 Aoû 2019, 14:17

Image


O’TOCAR recherche les pépites de demain et les briscards de la vieille !

Bonjours à tous et bienvenue pour mon 5e récit ! Il s’agit cette fois d’un récit participatif, mais cela se fera tranquillement : ne vous attendez pas à un post tous les jours ou les deux jours, le but, c’est de faire participer tout le monde, c’est de construire une histoire…mais une histoire déconnante, comme vous l’aurez compris avec le nom de l’équipe. Le but, c’est d’avoir des situations bizarres, étranges, loufoques, qui conduiront les membres de l’équipe à prendre des choix un peu comme ce qu’avait débuté Kornrat il y a longtemps, dans un de ses récits : c’est vous qui créez votre personnage, mais c’est également vous qui faites évoluer l’équipe, c’est vous qui déciderez des choix à faire en fonction des sondages qui vous seront proposés !

Pour participer, rien de plus, cela ne demande pas un grand engagement : il s’agit juste d’envoyer, dans ce topic, un message : Je participe (nom de la fonction voulue) (j’y reviens juste après) et de m’envoyer ensuite, par MP, la fiche d’identité ci-dessous (le message est acte d'inscription pour que puissiez prendre votre temps afin de m'envoyer la fiche).

Surtout, n’hésitez pas à prendre votre temps pour la faire, n’hésitez pas à construire une identité, un personnage, qu’il soit loufoque ou plutôt normal, le but c’est vraiment d’avoir des personnalités uniques, qui seront révélées ensuite dans le communiqué de presse que vous fera parvenir Antoine Toufri, notre manager général (et c’est pour cela que je demande par MP). Pareil, n’hésitez pas à m’envoyer des idées de situation.


/!\ Les postes à pourvoir de cette saison (16 au maximum) :
12 Coureurs - 12/12 (Anthony44300, Alessiocortez, Max1304, maxteam, cadel evans, El_Pistolero_64, locktar1989, Adramelech, Ab63, Lted, DDpcm, mouchi)
2 Directeur Sportif - 2/2 (SebZé, ZePhilSagan13)
1 Homme-à-tout-faire (assistant de course, cuistot, chauffeur…) - 1/1 (Igbur)
1 Mécanicien - 1/1 (Moko)

Prénom :
Nom :
Surnom :
Âge : (entre 18 et 40 ans : Mr.Toufri ne veut pas payer des mineurs, et ne veut pas de coureurs assez vieux pour remettre en cause ses décisions)
Taille :
Poids :
Date de Naissance :
Nationalité : (tout est accepté, dans les limites de la DB + région)
Spécialité : (grimpeur, sprinteur…)
Antécédents Sportifs :
Histoire : (Inventez, Innovez !)
Courses préférées : (En citer 3)
Caractéristiques particulières :
Hobbys :
Aime :
N’aime pas :


Exemple de fiche :

Prénom : Antoine
Nom : Toufri
Surnom : Le gangster du marais
Âge : 86
Taille : 1m64
Poids : 53kgs
Date de Naissance : 19/04/1931
Nationalité : Franco-Américaine
Spécialité : Chef d’équipe, Businessman retraité

Antécédents Sportifs :

- Vainqueur de la Ronde des Hameaux Poitevins en 1946
- 3e du Festival de Tir des Poitevins Aguerris 1948
- Recordman de l’heure (cyclisme sur piste) de la catégorie -85 ans et handicapés

Histoire :

Né américain, immigré en France dès son plus jeune âge, un éclat d’obus l’a privé de sa jambe gauche alors qu’il avait l’espoir de participer aux courses cyclistes afin de rouleur sur les « boches ». Reconverti dans les affaires avant d’en être dégouté, il en a gardé l’expérience et le bagout pour monter son magasin de cycles, puis dans les années 2000, une entreprise de transport pour les fans de cyclisme : O’Tocar. En plus ça lui permettait d’insulter tous ceux qui allaient croiser ses bus sur la route, plus que d’insulter les camionneurs passant juste à côté de chez lui…Son rêve, c’es de pouvoir casser la gueule à Patrick Lefevere en toute impunité, au sens propre comme au figuré.


Courses préférées :

- Tour de Poitou-Charentes
- Tour du Limousin
- Tour de l’Utah

Caractéristiques particulières :

- Sa jambe gauche en partie arrachée, il a désormais une prothèse à la place, mais elle fait beaucoup de bruit…
- Il aime bien emmener son chat, Lasagne, avec lui sur les courses cyclistes qu’il va observer.
- Il a conservé de son passé d’américain une légère tendance à parle le « franglais »…et un petit pistolet qu’il conserve précieusement dans sa bicoque.
- Il est prêt à tout pour gagner. Légal ou illégal…voire même à tricher…

Hobbys :

- Contrairement à ce qu’on pourrait croire, Antoine Toufri connait les jeux-vidéos. D’ailleurs, il est même le recordman de TOP 1 à la poêle sur Fortnite.
- Il aime bien prendre le volant d’un des bus de sa compagnie…

Aime :

- Son fauteuil à bascule
- Les temps humides
- Enclencher la sonnette de son vélo à tout va

N’aime pas :

- Les grandes gueules qui lui tiennent tête
- Les lasagnes
- Les avocats et les poireaux
- La conduite accompagnée
- Les médicaments qu’on lui a prescrit



Concernant les notes, vous découvrirez celles de votre coureur en même temps que les autres. Chaque spécialité aura des notes de base que j’ai prédéfinies.

Pour chaque note, j’appliquerais un lancer de dés, qui donnera entre +1 et +6 à la note de base, donnant les caractéristiques de votre coureur. Ensuite, au hasard, j’appliquerais trois autres buffs :

- LIEUTENANT (+1 point dans toutes les caractéristiques)
- LEADER (+2 points dans toutes les caractéristiques)
- CHOUCHOU DU BOSS (+3 points dans toutes les caractéristiques)


Enfin, j’effectuerais également des lancers de dés afin de déterminer le potentiel du coureur, qui sera compris entre 4 et 8.

Concernant le calendrier, j’essayerai d’équilibrer tout ça moi-même en essayant de garder un nombre de JDC similaire entre tous...tout en en discutant avec les directeurs sportifs.
Modifié en dernier par Bad_Neos le 05 Aoû 2019, 12:33, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21731
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP'18] O'Tocar, la vie n'est qu'une longue file d'autoc

Messagepar Bad_Neos » 04 Aoû 2019, 14:18

Image


Liste d'équipe


Antoine Toufri : Manager Général et Chef d'équipe
Prénom : Antoine
Nom : Toufri
Surnom : Le gangster du marais
Âge : 86
Taille : 1m64
Poids : 53kgs
Date de Naissance : 19/04/1931
Nationalité : Franco-Américaine
Spécialité : Chef d’équipe, Businessman retraité

Antécédents Sportifs :

- Vainqueur de la Ronde des Hameaux Poitevins en 1946
- 3e du Festival de Tir des Poitevins Aguerris 1948
- Recordman de l’heure (cyclisme sur piste) de la catégorie -85 ans et handicapés

Histoire :

Né américain, immigré en France dès son plus jeune âge, un éclat d’obus l’a privé de sa jambe gauche alors qu’il avait l’espoir de participer aux courses cyclistes afin de rouleur sur les « boches ». Reconverti dans les affaires avant d’en être dégouté, il en a gardé l’expérience et le bagout pour monter son magasin de cycles, puis dans les années 2000, une entreprise de transport pour les fans de cyclisme : O’Tocar. En plus ça lui permettait d’insulter tous ceux qui allaient croiser ses bus sur la route, plus que d’insulter les camionneurs passant juste à côté de chez lui…Son rêve, c’es de pouvoir casser la gueule à Patrick Lefevere en toute impunité, au sens propre comme au figuré.


Courses préférées :

- Tour de Poitou-Charentes
- Tour du Limousin
- Tour de l’Utah

Caractéristiques particulières :

- Sa jambe gauche en partie arrachée, il a désormais une prothèse à la place, mais elle fait beaucoup de bruit…
- Il aime bien emmener son chat, Lasagne, avec lui sur les courses cyclistes qu’il va observer.
- Il a conservé de son passé d’américain une légère tendance à parler le « franglais »…et un petit pistolet qu’il conserve précieusement dans sa bicoque.
- Il est prêt à tout pour gagner. Légal ou illégal…voire même à tricher…

Hobbys :

- Contrairement à ce qu’on pourrait croire, Antoine Toufri connait les jeux-vidéos. D’ailleurs, il est même le recordman de TOP 1 à la poêle sur Fortnite.
- Il aime bien prendre le volant d’un des bus de sa compagnie…

Aime :

- Son fauteuil à bascule
- Les temps humides
- Enclencher la sonnette de son vélo à tout va

N’aime pas :

- Les grandes gueules qui lui tiennent tête
- Les lasagnes
- Les avocats et les poireaux
- La conduite accompagnée
- Les médicaments qu’on lui a prescrit


Eloan Guilloux, coureur par étapes
Image


Prénom : Eloan
Nom : Guilloux
Surnom : An Peulvan
Âge : 18 ans
Taille : 1m73
Poids : 63kg
Date de Naissance : 19 avril
Nationalité : Breton (né sous domination française)
Spécialité : Coureur par étape
Antécédents Sportifs :
¤ Vainqueur du Tour du Camping de Carnac (sans les mains)
¤ Vainqueur Tour de Bretagne junior (x2)
¤ Vainqueur Gp Plouay junior

Histoire :
Eloan Guilloux naît le 19 avril sur l'Ile de Bréhat au nord de la Bretagne dans une famille traditionnelle bretonne qui ne communique que dans la langue locale au sein du foyer. Fier de son pays malgré les siècles de soumission, il a été baigné dans le cyclisme par son père. Ce fils de gérant d'un magasin de vélo (le seul et unique de l'ile) à toujours rêvé de faire rêver son père en devenant le Louison Bobet de sa génération. Doué dès que le terrain s'elève ou dans l'effort solitaire, ce jeune coureur breton à connu toutes les conditions dans ses parcours pour aller à l'école ou dans son petit boulot de livreur à vélo. Il veut désormais passer à l'étape supérieure en rejoignant une équipe pour combattre sa solitude ressenti parfois et surtout amorcer son rêve de devenir vainqueur du Tour de France comme l'illustre dieu qu'étant Louison aux yeux de son père.

Courses préférées :
¤ Tour de Bretagne
¤ Tour de France (Gagner sur le terrain de l'oppresseur :love: )
¤ Championnat de France

Caractéristiques particulières :
¤ Parle breton, anglais et gallois couramment
¤ Parle très bien français mais essaye de l'utiliser le moins possible
¤ A un doigt coupé à la main droite (vouloir remettre sa chaîne en pédalant est une erreur)
¤ Mange parfois ses crottes de nez bien que discrètement

Hobbys :
¤ Le vélo sur route
¤ Le vélo sur sentier
¤ Le vélo d'appartement
¤ L'Aquabike

Aime :
¤ Les fruits de mer
¤ Les Festnoz
¤ Les galettes
¤ Le Kouign Amann
¤ Le chouchen et l'hydromel

N’aime pas :
¤ La langue française
¤ Les français
¤ Le drapeau français
¤ La marseillaise


Alessio Cortez, puncheur
Prénom : Alessio
Nom : Cortez
Surnom : L'indépendantiste / FLNC-Man
Âge : 19ans
Taille : 1m83
Poids : 65kg
Date de Naissance : 05/08/2000
Nationalité : Corse
Spécialité : Puncheur
Antécédents Sportifs :
- Détient tous les KOM strava de Castagniccua
- 1 victoire sur la Ronde du Nebbiu en U15
- Classement général + une etape du Tour de l'Alta Rocca U17
- A fait 5 fois le GR20
- 18ème place sur le trail endurance de la Via Romana 2018
- 15 ème place sur l'ultra trail de la Restonica

Histoire : Je suis né en l'an 2000 dans la clinique de Bastia . J'habite dans le petit village de Felce , en Castagniccia . Dès mon plus jeune âge, j'ai été attiré par le sport , et j'aime souffrir . Aussi, petit , je touchait des poêles brûlantes pour m'endurcir . J'ai eu mon premier vélo à 3ans , et j'ai tout de suite commencé à rouler , et à me casser la gueule dans la petite pente qui mène au hameau ( 5 points de suture, heureusement remboursés par la Secu ) . Vers l'âge de 5 ans , j'ai commencé à humilier mes cousins , qui avaient à peu près mon âge, en organisant des courses de vélo. Puis à 10 ans , on m'a offert un vélo de course , et tout s'est accéléré . Je ratissait la vallée pour trouver des jeunes à humilier . J'ai réalisé à cette époque mes premières grandes sorties de 50km . Je continuait d'humilier les jeunes , en plus ça permettait d'avoir la cote avec les filles . Et puis à 12 ans , j'ai lancé mon premier cocktail Molotov sur un feu rouge . Bah oui faut pas deconner , d'abord les feux rouges après les gendarmes . J'ai également commencé à faire du trail à cette époque . Je bossais pas à l'école, je préférais courir et pédaler . Du coup j'ai quitté l'école à 14 ans pour devenir berger . Sauf que j'ai buté une chèvre d'un gars de Piazzole , et que du coup bah personne voulait que je devienne berger . Je me suis donc consacré à la course, au vélo , au lancer de bombes artisanales sur le bus de l'OM et de Molotov sur des camionnettes de gendarmes et des villas sur la côte. J'ai continué cette routine jusqu'en 2017 , où je me suis fait arrêter par les flics pour avoir prétendument racketté le gérant d'une paillote. C'est pas du racket , c'est la contribution à la cause révolutionnaire . Je suis sorti de tôle il y a 5 mois , et depuis je cherche une équipe pour pédaler

Courses préférées : Liege Bastogne Liege , Fleche Wallonne , Tour de Lombardie

Caractéristiques particulières : Est très arrogant, a un ego surdimensionné, deteste les gens qui viennent en vacances en Corse dans des villas , mais est capable de se surpasser. A toujours un pistolet sur lui

Hobbys : Chasse , trail , vélo, lancer des Molotov, chanter des paghelle

Aime : La gastronomie corse, les traditions corses , bref tout ce qui touche à la Corse, sauf le tourisme

N’aime pas : Les touristes , les pinzutti , les chasse-neige


Maxime Peloton, grimpeur
Prénom : Maxime
Nom : Peloton
Surnom : Max
Âge : 18 ans
Taille : 1m79
Poids : 58kg
Date de Naissance : 13 avril
Nationalité : Français
Spécialité : Grimpeur

Antécédents Sportifs :

¤ A gagné le Tour de France 255 fois sur PCM
¤ S'entraîne seul dans les Alpes depuis 3ans dans l'espoir de devenir pro mais n'a jamais intégré un club

Histoire :

Maxime Peloton vit depuis 3 ans dans les Alpes, ce jeune coureur naît le 13 avril 2001 dans la région parisienne d'une mère et d'un père inculte de cyclisme. A 10 ans il se prend de passion pour ce sport en voyant Voeckler perdre son maillot jaune, c'est décidé il veut être celui qui redressera l'honneur de la France. Pendant 3 ans il s'entraîne dans sa région sur des routes plus plates que montagneuse et voyant son impossibilité de devenir grimpeur sur un tel terrain il décide de partir vivre à 15ans seul dans les Alpes dans une petite maison appartenant à un oncle. Avec lui il emporte son ordinateur et bien évidemment son vélo. Arrivé en début d'été il se teste tout d'abord sur l'Alpes d'Huez ("la montée où Tibo a gagné") après de longues minutes d'efforts et en apercevant le panneau 10 km du sommet il décide de rentrer chez lui car " C'est plus facile sur PCM avec Froome et ses 83 montagne". Finalement il progresse et arrive même à la fin de l'année à faire 8 des 14km mais les 21 lacets sont trop durs pour lui. Finalement c'est lors du début d'été suivant (2017) qu'il réalise l'impossible. En effet le célèbre youtuber "Bad le Neos" organise un concours, le premier à arriver en haut de l'Alpe gagnera PCM 2017 en avant première avec la DB "PCM France" déjà installé, Max n'hésite pas il prend un vélo et monte l'Alpe d'Huez à fond du début à la fin. Il réalise une performance en arrivant au sommet en 52minutes, il comprend que s'il le veut vraiment il peut devenir un grand et depuis s'entraîne sans relâche en espérant devenir le prochain maillot jaune français.

Courses préférées :
¤ Tour de France
¤ Championnat du Monde
¤ Giro

Caractéristiques particulières :
¤ A besoin d'une prise dans sa chambre pour avancer sa carrière avec la Groupama-FDJ (il ne se sépare pas de son jeu sans quoi il est incapable de se motiver pour pédaler)
¤ Mange régulièrement des épinards malgré le dégoût de 70% des français

Hobbys :
¤ Le cyclisme sur route
¤ PCM
¤ L'escalade

Aime :
¤ Gagner
¤ YouTube
¤ Thibaut Pinot
¤ Le Gruppetto
¤ Lire

N’aime pas :
¤ Les petits pois
¤ Les personnes arrogantes
¤ Perdre


Mikail Chichigov, rouleur
Prénom : Mikail
Nom : Chichigov
Surnom : le tchétchène fou
Âge : 35 ans (né en 1984)
Taille : 1m80
Poids : 67 kgs
Date de Naissance : 11/04/1984
Nationalité : Russo-français
Spécialité : Rouleur, baroudeur

Antécédents Sportifs :
3ème du championnat de France espoir de chrono 2004
étape 2 des Trois jours de Vaucluse 2007
Prologue du Way to Pékin 2008
Etape 3 tour de Bornéo (chrono) 2009
Etape 2 Tour Polotsk 2009
Etape 4 du Tour d'Alsace (Chrono) 2011
Etape 3 Tour du Mecklembourg (Chrono) 2011
Général du Tour du Mecklembourg 2011
De nombreuses courses amateurs entre 2014 et 2018
3ème du Grand Prix de Lilliers 2018
4ème du championnat de France amateur de chrono 2014, 2015, 2016, 2017, 2018

Histoire :

Né en Tchétchènie dans les années 80, Mikail est malheureusement un enfant des guerres de Tchétchènie. Lorsque le premier conflit éclate (1994-1996) il perd rapidement sa mère et son petit frère de 5 ans dans les bombardements. Son père étant alcoolique et inepte, le jeune Mikail doit se débrouiller tout seul. Son oncle étant l'un des officiers haut placé des combattants tchétchène, Mikail sert d'agent de liaison pour les rebelles.
C'est là qu'il découvre le vélo en parcourant chaque semaine des dizaines de kilomètres pour porter des messages pour le compte de son Oncle, homme violent qui le maltraite. Le jeune Mikail assiste à la prise de Grozny par les russes. Les bombardements massifs des dernières de semaine traumatisent encore plus le jeune garçon. Ces bombardements continuent d'ailleurs de hanter ces nuits.
Son oncle ayant été tué Mikail survit en étant un leader d'un gangs de jeunes garçons trafiquant de la drogue entre les différents camps de réfugiés. Cette existence lui permet de continuer à faire du vélo.
En 1998 peu de temps avant que le second conflit n'éclate, Mikail est retrouvé par une soeur de sa mère qui a émigré en France. Celle ci le ramène en France.

Mikail finit donc son adolescence dans une cité pauvre de la région parisienne où ses aptitudes de dur le font rapidement intégré la pégre locale. Néanmoins poussé par le mari français de sa tante grand fan de vélo, il intègre en 2000 un club de cyclisme sur route locale. Malgré de nombreux débordements dû à sa nature violente il est protégé par l’entraîneur du club (ancien coureur cycliste des années 60). Les séances de vélo deviennent bientôt pour lui un moyen d'évacuer sa tension et sa colère. Lors des sorties du club il lui arrive souvent d'éparpiller sur les bords de la route ces camarades grâce à ses extraordinaires talents de rouleurs.
En 2003 à 19 ans alors qu'il est menacé de mort par un dealer local son entraîneur le sauve en le faisant intégrer le VC pays de loudéac l'éloignant de la capitale. En 2004 il finit 3ème du championnat de France de contre la montre Espoir alors qu'il a crevé durant la course. Ces bons résultats dans les courses amateurs cette année lui permettent d'espérer intégrer une équipe pros. Il est malheureusement rattrapé par la justice pour une affaire de deal. Condamné à 18 mois de prison ferme, il disparaît des radars. Quand il en ressort en 2006 il trouve in extremis un contrat dans l'équipe Auber 93 grâce à un de ses anciens potes du VC Loudéac.

La saison 2007 commence comme dans un rêve, il est quatrième du chrono de l'étoile de Bessèges, et il remporte une étape des Trois jours de Vaucluse en échappée. Mais frapper son directeur sportif quand il te demande pourquoi tu n'as pas rouler pour ton leader sur le circuit de la Sarthe n'était visiblement pas la bonne solution. "Il m'emmerde" se fend Mikail à la suite de cette incident. Résultat le jeune Franco russe se retrouve sans équipe. Après une fin d'année un peu compliqué où il enchaîne les piges dans les équipes amateurs et les micros résultats par ci par là. A la fin de l'année il réalise tout de même une jolie onzième place au chrono des nations. Il trouve in extremis une place à la Rietumu Banka-Riga équipe continentale lettone où il va écumer les petites courses orientales de l'Europe Tour et l'Asia tour durant la saison 2008 et 2009.
Ces deux années le verront décrocher quelques résultats comme le prologue de la Way to Pékin 2008 (course finalement remporté par son équipier Firsanov), le chrono du tour de Bornéo 2009 et une étape en solitaire du Tour de Polotsk 2009. Désireux de se rapprocher de l'Europe occidentale il signe dans Thuringer Energie.
Dans cette équipe il deviendra l'équipier et l'ami de John Degenkolb durant la saison 2010. La saison d'après semble être celle de la confirmation pour le jeune rouleur qui remporte le chrono du Tour d'Alsace et le général du Tour du Mecklembourg. Fort de ses résultats et malgré des relations tumultueuses avec son staff il est engagé dans l'équipe Argos-Shimano à la demande de son ex-coéquipier John Degenkolb. Mais là c'est le drame, Mikail est contrôlé positif à l'EPO deux semaines avant la fin de la saison 2011. S'en suive deux ans de suspension. Deux années durant lequel Mikail connaîtra des moments difficiles.

A la sortie de sa suspension il reprend le vélo au niveau amateur. le vélo étant la seule chose qui lui permette de canaliser sa violence. Grillé dans les équipes pro et ne voulant pas quitter la France où il s'est marié en 2013, il écume donc le circuit amateur français et particulièrement celui de la Lorraine (il vit à Metz). Entre 2014 et 2018 il remporte de nombreuses coursettes et gagne le surnom le tchétchène fou à cause de son caractère pour le moins difficile. L’entraîneur de son vélo-club amateur de Lorraine avoue d'ailleurs ne jamais le voir à l'entrainement et ne pas oser lui parler, "de toutes façons il va les remporter ces courses s'il le veut" soupire t'il. Durant ces 5 années il enchaîne cinq quatrièmes places au chrono des championnats de France amateurs.
Quand Mikail entend parler du projet O'Tocar il y voit une chance de revenir dans le circuit pro et ses avantages financiers.


Courses préférées :
- Championnat de France du Chrono (il n'a jamais participé à l'épreuve pro et espère pouvoir le faire cette année)
Aucune autre couse préféré
Caractéristiques particulières :
- Taciturne et froid
- Quand il s'énerve peut devenir subitement très très violent
- Toujours plus ou moins en contact avec le milieu de la drogue et des trafics en tout genre
- Si il la joue souvent perso, il est capable de se mettre au service d'un leader si il éprouve beaucoup de respect pour lui (John Degenkolb).
Hobbys :
- Boxe
- Boire (beaucoup) de la Vodka
Aime : Les conditions météos difficiles, les passages non goudronnés (pavés, chemin)
N’aime pas : Qu'on lui pose trop de questions, qu'on lui dise quoi faire
Modifié en dernier par Bad_Neos le 08 Aoû 2019, 18:51, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21731
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP'18] O'Tocar, la vie n'est qu'une longue file d'autoc

Messagepar Anthony44300 » 04 Aoû 2019, 14:53

Je participe en tant que coureur
Modifié en dernier par Anthony44300 le 04 Aoû 2019, 15:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Anthony44300
Chasseur de prime
 
Messages: 394

Re: [RP'18] O'Tocar, la vie n'est qu'une longue file d'autoc

Messagepar Bad_Neos » 04 Aoû 2019, 15:06

@Anthony cette fiche est à envoyer par MP :niais:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21731
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP'18] O'Tocar, la vie n'est qu'une longue file d'autoc

Messagepar Alessiocortez » 04 Aoû 2019, 15:14

Je participe, en tant que coureur

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7082
Localisation: Squat

Re: [RP'18] O'Tocar, la vie n'est qu'une longue file d'autoc

Messagepar Anthony44300 » 04 Aoû 2019, 15:16

Bad_Neos a écrit:@Anthony cette fiche est à envoyer par MP :niais:


Bien entendu :sarcastic: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Anthony44300
Chasseur de prime
 
Messages: 394

Re: [RP'18] O'Tocar, la vie n'est qu'une longue file d'autoc

Messagepar Max1304 » 04 Aoû 2019, 15:27

Ça m'a l'air sympa, je participe (coureur) :ok:

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5675
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: [RP'18] O'Tocar, la vie n'est qu'une longue file d'autoc

Messagepar maxteam » 04 Aoû 2019, 15:37

Je participe (coureur)

Avatar de l’utilisateur
maxteam
Gregario
 
Messages: 2116
Localisation: Au bar

Re: [RP'18] O'Tocar, la vie n'est qu'une longue file d'autoc

Messagepar cadel evans » 04 Aoû 2019, 15:39

Suiveur de plusieurs récits dans cette section j'ai décidé de me lancer dans ton récit participatif qui m'a l'air bien cool (en plus je suis inspiré pour le perso ^^)
Je participe donc en tant que coureur
(Je t'envoie mon MP)

Avatar de l’utilisateur
cadel evans
Poisson-pilote
 
Messages: 3073
Localisation: Patron du cyclisme finlandais

Re: [RP'18] O'Tocar, la vie n'est qu'une longue file d'autoc

Messagepar El_Pistolero_64 » 04 Aoû 2019, 16:00

Je participe en tant que coureur

Avatar de l’utilisateur
El_Pistolero_64
Directeur sportif
 
Messages: 8655
Localisation: Pays Basque #Team Mads #Team Landa #TeamPogi

Re: [RP'18] O'Tocar, la vie n'est qu'une longue file d'autoc

Messagepar SebZé » 04 Aoû 2019, 16:01

Je veux bien participer comme DS, j'espère que ma voix comptera triple dans les sondages de ce fait. :mrgreen:
Mon MP sous 48h

Avatar de l’utilisateur
SebZé
Junior
 
Messages: 1056
Localisation: Poitou-Charentes

Re: [RP'18] O'Tocar, la vie n'est qu'une longue file d'autoc

Messagepar locktar1989 » 04 Aoû 2019, 16:02

Je réserve une place de coureur mais pour la fiche, je t'enverrais ça la semaine prochaine, j'aurais plus de temps pour la faire vu que mes vacances débutent mardi :ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599

Re: [RP'18] O'Tocar, la vie n'est qu'une longue file d'autoc

Messagepar Adramelech » 04 Aoû 2019, 16:06

Je participe en tant que coureur
Pour la fiche, je ne sais pas quand j'aurais le temps de l'envoyer, je rentre le 15 de Svalbard :?
Modifié en dernier par Adramelech le 04 Aoû 2019, 19:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: [RP'18] O'Tocar, la vie n'est qu'une longue file d'autoc

Messagepar Igbur » 04 Aoû 2019, 17:31

Je veux bien m’inscrire en tant qu’homme à tout faire, et surtout la cuisine!
MP dans la soiree :ok:

Et le personnage d’Antoine est top, attachant et tout. Bien envie de participer au succes d’une equipe d’asthmatiques et d’estropiés!
On accepte les coureurs sans jambes?

Avatar de l’utilisateur
Igbur
Champion national
 
Messages: 5717
Localisation: Trop au Nord, trop à l'Est

Re: [RP'18] O'Tocar, la vie n'est qu'une longue file d'autoc

Messagepar ab63 » 04 Aoû 2019, 17:46

Je participe en tant que coureur

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14048

Re: [RP'18] O'Tocar, la vie n'est qu'une longue file d'autoc

Messagepar SebZé » 04 Aoû 2019, 17:49

Ah oui et j'ai oublié de dire, le post d'introduction est magnifique :ok:
Quelle plume :!:

Avatar de l’utilisateur
SebZé
Junior
 
Messages: 1056
Localisation: Poitou-Charentes

Re: [RP'18] O'Tocar, la vie n'est qu'une longue file d'autoc

Messagepar Bad_Neos » 04 Aoû 2019, 17:53

ab63 a écrit:Je participe en tant que coureur
Alessiocortez a écrit:Je participe, en tant que coureur
Anthony44300 a écrit:Je participe en tant que coureur
Max1304 a écrit:Ça m'a l'air sympa, je participe (coureur) :ok:
maxteam a écrit:Je participe (coureur)
El_Pistolero_64 a écrit:Je participe en tant que coureur

:up
cadel evans a écrit:Suiveur de plusieurs récits dans cette section j'ai décidé de me lancer dans ton récit participatif qui m'a l'air bien cool (en plus je suis inspiré pour le perso ^^)
Je participe donc en tant que coureur
(Je t'envoie mon MP)

Merci :ok: Mais il y a plein d'autres récits :mrgreen:

SebZé a écrit:Ah oui et j'ai oublié de dire, le post d'introduction est magnifique :ok:
Quelle plume :!:

Merci :up J'avais écrit un speech plus long de base, mais je trouvais ça moins compréhensible et trop long :noel:



SebZé a écrit:Je veux bien participer comme DS, j'espère que ma voix comptera triple dans les sondages de ce fait. :mrgreen:
Mon MP sous 48h

Antoine Toufri a écrit:
Je ne sais pas encore mais apparemment j'ai reçu le CV de plusieurs éléments n'acceptant par les ordres ou ayant du mal à les intégrer. Je te souhaite bon courage.





locktar1989 a écrit:Je réserve une place de coureur mais pour la fiche, je t'enverrais ça la semaine prochaine, j'aurais plus de temps pour la faire vu que mes vacances débutent mardi :ok:

Adramelech a écrit:Je participe en tant que coureur
Pour la fiche, je ne sais pas quand j'aurais le temps de l'envoyer, je rentre le 15 de Svalbard 8)

Je pense que je devrais faire 1 personne/jour donc en tout, ça peut faire potentiellement jusqu'à 16 jours, on n'est pas pressé. Comme je l'ai dit, ça ne sera pas forcément un récit rapide car de toute façon, je ne pourrais pas vraiment jouer les courses en avance :ok:




Igbur a écrit:Je veux bien m’inscrire en tant qu’homme à tout faire, et surtout la cuisine!
MP dans la soiree :ok:

Et le personnage d’Antoine est top, attachant et tout. Bien envie de participer au succes d’une equipe d’asthmatiques et d’estropiés!
On accepte les coureurs sans jambes?

Antoine Toufri a écrit:
J'ai déjà connu un amateur de la galette-saucisse par le passé, alors les cuistots et moi, vous savez ! Tant que vous les empoisonnez pas, moi ça me va, mais si vous pouvez bidouiller pour cracker les signaux de réceptions quand on sera sur les petites courses afin que je puisse les voir depuis ma petite télé, je dis pas non. Sinon, on à déjà un corse, un breton et un tchètchène dans l'équipe, c'est déjà bien niveau handicapés, même si c'est pas au niveau d'ma canne et moi. C'est pas qu'on accepte pas les coureurs sans jambes, mais si en plus le coureur est cuistot c'est un peu compliqué et ça ressemble à de l'emploi fictif. J'suis p'tet vieux mais j'ai mon honneur !




>>> 9/12 Coureurs
>>> 1/2 DS
>>> 1/1 homme-à-tout-faire
>>> 0/1 mécano

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21731
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP'18] O'Tocar, la vie n'est qu'une longue file d'autoc

Messagepar Mr-T » 04 Aoû 2019, 18:46

Oui B_N is back :love:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17712
Localisation: Ailleurs

Re: [RP'18] O'Tocar, la vie n'est qu'une longue file d'autoc

Messagepar Bad_Neos » 04 Aoû 2019, 19:42

MisterToadette a écrit:Oui B_N is back :love:

Je ne suis jamais parti hein :mrgreen:
J'avais certes arrêté le récit participatif mais j'ai un autre récit à côté :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21731
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)


246 messages
Retourner vers Récits terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités