[RP'18] O'Tocar - Tour du Haut-Var

Modérateur: Animateurs récits

Le dîner de patates de la Supayov Corp.

[1] Ch'est trop bon, merci chef Supayov
5
45%
[2] Cela avait le goût de la merde, pour rester poli.
1
9%
[3] On coltinera Chris Staline la prochaine fois, il sera peut-être meilleur cuisinier ?
5
45%
 
Nombre total de votes : 11

Re: [RP'18] O'Tocar - Max Rauparaha

Messagepar Alessiocortez » 20 Aoû 2019, 07:22

Ah c'était lui le gars qui gesticulait sur le bord du terrain et qui parlait dans une langue que personne ne comprenait avant-hier quand je suis allé voir les U16 de Poitiers !

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7082
Localisation: Squat

Re: [RP'18] O'Tocar - Max Rauparaha

Messagepar Moko » 20 Aoû 2019, 08:47

Lili Chauvet a écrit: Max, ça te tente de ramer à fond pendant 24h d'affilée dans le Marais Poitevin ?

Avatar de l’utilisateur
Moko
Champion national
 
Messages: 5139

Re: [RP'18] O'Tocar - Max Rauparaha

Messagepar maxteam » 20 Aoû 2019, 09:58

Alessiocortez a écrit:Ah c'était lui le gars qui gesticulait sur le bord du terrain et qui parlait dans une langue que personne ne comprenait avant-hier quand je suis allé voir les U16 de Poitiers !

Je m'attendais à voir du rugby mais la il jouait avec les pieds bizarre comme sport :doutes:


Moko a écrit:
Lili Chauvet a écrit: Max, ça te tente de ramer à fond pendant 24h d'affilée dans le Marais Poitevin ?

Tu veux faire la course avec moi ? Y a des vagues ou pas dans ce marais, j'aimerais bien surfer un peu comme à la maison...

locktar1989 a écrit:N'aime pas les longs vols en avion? Bon bah, il va pas faire beaucoup de courses par an :mrgreen:

Je vais faire des efforts pour vivre mon rêve :angel

Avatar de l’utilisateur
maxteam
Gregario
 
Messages: 2116
Localisation: Au bar

Re: [RP'18] O'Tocar - Max Rauparaha

Messagepar Alessiocortez » 20 Aoû 2019, 11:53

maxteam a écrit:
Alessiocortez a écrit:Ah c'était lui le gars qui gesticulait sur le bord du terrain et qui parlait dans une langue que personne ne comprenait avant-hier quand je suis allé voir les U16 de Poitiers !

Je m'attendais à voir du rugby mais la il jouait avec les pieds bizarre comme sport :doutes:


Le rugby était sur le terrain en face en fait , par contre c'était pas folichon t'as rien loupé , du jeu au près durant 80 minutes :sarcastic:

Mais du coup t'as fait un haka avec les footeux ? :moqueur:
Modifié en dernier par Alessiocortez le 20 Aoû 2019, 12:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7082
Localisation: Squat

Re: [RP'18] O'Tocar - Max Rauparaha

Messagepar ab63 » 20 Aoû 2019, 11:59

Alessiocortez a écrit:
maxteam a écrit:
Alessiocortez a écrit:Ah c'était lui le gars qui gesticulait sur le bord du terrain et qui parlait dans une langue que personne ne comprenait avant-hier quand je suis allé voir les U16 de Poitiers !

Je m'attendais à voir du rugby mais la il jouait avec les pieds bizarre comme sport :doutes:


Le rugby était sur le terrain en face en fait , par contre c'était pas folichon t'as rien loupé , du jeu au près durant 90 minutes :sarcastic:

Mais du coup t'as fait un haka avec les footeux ? :moqueur:

90min, tu es sûr ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14046

Re: [RP'18] O'Tocar - Max Rauparaha

Messagepar Alessiocortez » 20 Aoû 2019, 12:06

ab63 a écrit:
Alessiocortez a écrit:
maxteam a écrit:
Alessiocortez a écrit:Ah c'était lui le gars qui gesticulait sur le bord du terrain et qui parlait dans une langue que personne ne comprenait avant-hier quand je suis allé voir les U16 de Poitiers !

Je m'attendais à voir du rugby mais la il jouait avec les pieds bizarre comme sport :doutes:


Le rugby était sur le terrain en face en fait , par contre c'était pas folichon t'as rien loupé , du jeu au près durant 90 minutes :sarcastic:

Mais du coup t'as fait un haka avec les footeux ? :moqueur:

90min, tu es sûr ? :niais:


Ils ont joué après la sirène pour un essai de pénalité sur mêlée :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7082
Localisation: Squat

Re: [RP'18] O'Tocar - Max Rauparaha

Messagepar maxteam » 20 Aoû 2019, 13:07

Alessiocortez a écrit:
maxteam a écrit:
Alessiocortez a écrit:Ah c'était lui le gars qui gesticulait sur le bord du terrain et qui parlait dans une langue que personne ne comprenait avant-hier quand je suis allé voir les U16 de Poitiers !

Je m'attendais à voir du rugby mais la il jouait avec les pieds bizarre comme sport :doutes:


Le rugby était sur le terrain en face en fait , par contre c'était pas folichon t'as rien loupé , du jeu au près durant 80 minutes :sarcastic:

Mais du coup t'as fait un haka avec les footeux ? :moqueur:


J'ai voulu leur apprendre après le match dans le vestiaire mais ils sont tous parti en courant :shock:

Avatar de l’utilisateur
maxteam
Gregario
 
Messages: 2116
Localisation: Au bar

Re: [RP'18] O'Tocar - Max Rauparaha

Messagepar Bad_Neos » 20 Aoû 2019, 23:13

Image

Image


Le Valet Somnanfunambuliste des Alpes !

En fait, j’ai rencontré Thomas par hasard. Petit Suisse perdu dans les Alpes, à rêvasser comme mon chat d’vant son assiette de croquettes, et adepte de la sieste facile, cet helvétique m’est rentré dedans en pleine séance de somnambulisme, alors que je m’exerçais tranquillement sur ma chaise à bascule ! Même si j’lui ais pas dit que j’lui avais foutu quelques coups d’canne, l’coco m’a dit que j’avais eu de la chance de pas l’avoir croisé sur une route de montagne, au risque de me faire agresser. Encore un gamin qui a cru pouvoir me faire la leçon alors j’lai envoyé faire tout les cols du Poitou. Il est y toujours mais il devrait pas tarder à nous r’joindre. Enfin, s’il a remarqué que j’lui avais piqué sa Rolex.


Forumeur : Mouchi

Prénom : Thomas
Nom : Vermis
Surnom : Le P'tit Suisse
Âge : 21
Taille : 1m69
Poids : 62 Kg
Date de Naissance : 12/03
Nationalité : Suisse Romande
Spécialité : Grimpeur
Antécédents Sportifs :
- 3° du tour du Leman Junior 2015
- 21° Etape du Tour 2017

Histoire :
Née à Lausane, il passe une enfance tous ce qu’il y a de plus normal, a l’exception qu’il ne trouve aucun passe temps et passe son temps à faire la sieste. Mais tout cela change, un peu, en 2010 alors qu’il regarde le Tour de France avec sa famille et qu’il assiste au duel Schleck-Contador sur les pentes du Tourmalet. Il profitera de la région du Canton de Vaud pour se tester et trouver un vrai plaisir à gravir les cols, et attaquer tous les cyclos qu’il croise pendant ces excursions.
Ce n’est qu’en 2015 qu’il rentre dans l’un des petits clubs locaux pour sa dernière année junior pour faire un peu de compétition, s’il arrive à avoir des bons résultats quand la route s’élève, il est beaucoup plus en difficulté quand elle ne l’est pas, surement dû au manque de motivation. Il n’y restera pas longtemps du fait qu’il était très peu présent aux séances d’entrainement en dehors de celle dans la montagne. Il continuera donc son "entrainement" seul dans les monts vaudois et participer à quelques cyclosportive jusqu’à son entré chez O’Tokar.

Courses préférées : Tour de Romandie/Tour de France/Il Lombardia

Caractéristiques particulières :
- Tête en l’air et souvent dans la lune
- Grand respect de la hiérarchie si le leader si ce dernier a des chances de gagner, sinon il se fera attaquer en montagne

Hobbys :
- Grimper des cols et attaquer tous les cyclos qu'il croise pendant les montées
- Faire des siestes

Aime :
- Les cols Alpin et Jurassien
- La fraîcheur des altitudes
- Avoir un bon adversaire en montagne

N’aime pas :
- Les grimpeurs qui ne font que suivre (en fait ce ne sont pas des grimpeurs)
- Etre à moins de 50Km d’une montagne les fortes chaleurs
- Forte Chaleur

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21725
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP'18] O'Tocar - Thomas Vermis

Messagepar locktar1989 » 20 Aoû 2019, 23:52

Faut éviter d'être dans la lune dans les descentes. Parce que c'est beau le panache du grimpeur mais si tu sais pas descendre, tu vas faire une Armstrong dans le champ :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599

Re: [RP'18] O'Tocar - Thomas Vermis

Messagepar Mouchi » 21 Aoû 2019, 11:22

Thomas Vermis a écrit:Il y a un trucs que j'ai pas compris à mon arrivé. Toute la journée ce passe bien, et je dort bien. Et au petit matin du lendemains on m’envoie dans le Poitou. Apparemment j'aurais élever la voix avec le manager, pourtant j'en est pas souvenir. Surtout quand règle général, je respectes mes aînés. Enfin bref je me retrouve dans le Poitou. Bah j'aime pas, c'est beaucoup trop plat comparé à la maison. Et en plus j'y est vu deux gars dans des marrais se faire des courses. Sont bizarre par ici. Vivement le retour à la maison. Surtout qu'apparemment il y en a un autre dans l'équipe qui s’entraîne un peu seul dans les alpes. Faudra que je regarde avec lui dans quel secteur qu'on roule un peu ensemble.
En plus dans toute cette précipitation je croit que j'ai oublié ma montre. J’espère ne pas être en retard, c'est que la ponctualité suisse est primordiale.


locktar1989 a écrit:Faut éviter d'être dans la lune dans les descentes. Parce que c'est beau le panache du grimpeur mais si tu sais pas descendre, tu vas faire une Armstrong dans le champ :mrgreen:

Je te rassure, normalement en course j'arrive à rester concentré. Enfin j'arrivais, c'est vrai que depuis que je suis un peu plus seul je prenait vraiment mon temps dans les descente. Après je pense pas qu'il y est trop de soucis, l'an dernier dans l'Etape du Tour j'avais plutôt bien suivit dans la descente du col de Vars dans le groupe ou je me trouvais, c'est plus le plat avant qui m'avais pénalisé.

Mouchi
Chasseur de prime
 
Messages: 477

Re: [RP'18] O'Tocar - Thomas Vermis

Messagepar Bad_Neos » 21 Aoû 2019, 12:50

Au fait, j'ai eu le temps de faire les notes. Note max : 71 (il profite bien du bonus CHOUCHOU DU BOSS :mrgreen: ) Note min : 51. Tout le monde à au moins une note à 65.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21725
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP'18] O'Tocar - Thomas Vermis

Messagepar locktar1989 » 21 Aoû 2019, 12:58

On va donc vite savoir qui est le pistonné :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599

Re: [RP'18] O'Tocar - Thomas Vermis

Messagepar Anthony44300 » 21 Aoû 2019, 13:02

Bad_Neos a écrit:Au fait, j'ai eu le temps de faire les notes. Note max : 71 (il profite bien du bonus CHOUCHOU DU BOSS :mrgreen: ) Note min : 51. Tout le monde à au moins une note à 65.


Chouchou du boss = 71
Leader =
Lieutenant =

Ils sont à combien les autres rôles ?

Avatar de l’utilisateur
Anthony44300
Chasseur de prime
 
Messages: 394

Re: [RP'18] O'Tocar - Thomas Vermis

Messagepar Max1304 » 21 Aoû 2019, 13:11

Maxime Peloton a écrit: Ça marche Thomas pour un tour dans les Alpes mais d'abord tu veux pas qu'on se fasse une partie en multi de PCM ? Et puis sinon il paraît que les Suisses ont beaucoup d'argent donc si tu veux me faire un petit chèque n'hésite pas :niais: :noel:

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5675
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: [RP'18] O'Tocar - Thomas Vermis

Messagepar Bad_Neos » 21 Aoû 2019, 13:19

Anthony44300 a écrit:
Bad_Neos a écrit:Au fait, j'ai eu le temps de faire les notes. Note max : 71 (il profite bien du bonus CHOUCHOU DU BOSS :mrgreen: ) Note min : 51. Tout le monde à au moins une note à 65.


Chouchou du boss = 71
Leader =
Lieutenant =

Ils sont à combien les autres rôles ?

Il a une note à 71, pas sa moyenne. C'est variable (car hasard du dé) et j'ai pas encore mis sur la partie vu qu'il me man que encore une fiche :?

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21725
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP'18] O'Tocar - Thomas Vermis

Messagepar locktar1989 » 21 Aoû 2019, 13:21

Allez Adra, on se réveille un peu :louche:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599

Re: [RP'18] O'Tocar - Thomas Vermis

Messagepar Bad_Neos » 21 Aoû 2019, 13:25

locktar1989 a écrit:Allez Adra, on se réveille un peu :louche:

C'est Pisto :niais:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21725
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP'18] O'Tocar - Thomas Vermis

Messagepar locktar1989 » 21 Aoû 2019, 13:27

Ah pardon, vu que tu avais réclamé la fiche de Adra, je croyais que c'était lui :niais:

Du coup, Pisto, on se réveille :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599

Re: [RP'18] O'Tocar - Thomas Vermis

Messagepar Bad_Neos » 21 Aoû 2019, 18:26

Image

Image


L'homme qui avait autant de Faces que de Nationalités !

C't' un espion et un vendu, qui aurait été capable de tuer Superman avec de la Kryptonite à 4 ans s'il avait été son père. Pas besoin d'en dire plus. Heureusement, on accepte tout le monde.


Forumeur : locktar1989

Prénom : Igor
Nom : Clark
Surnom : Le Petit Colibri (Malen'kyy kolibri)
Âge : 18ans
Taille : 1m77
Poids : 63kg
Date de Naissance : 08/10/2001
Nationalité : Américain d'origine Ukrainienne né en France
Spécialité : Course par Etapes
Antécédents Sportifs :
- A assisté à toutes les éditions du Tour de France depuis 2008... en tant que spectateur
- Meilleur chrono pour parcourir son pâté de maisons
- A grimpé la longue côte qui mène au supermarché de sa ville afin d'éviter la route directe avec ses pavés

Histoire :

La mère de Igor, une Ukrainienne, était un agent du KGB envoyé en mission aux Etats-Unis. Là-bas, elle est tombée amoureuse d'un américain. Lors de la dissolution du KGB, de peur des répercutions aussi bien aux Etats-Unis qu'en Russie, elle a pris la fuite vers la France, son mari ayant décidé de la suivre.

Igor est donc né en France et possède les trois nationalités (Française, américaine et ukrainienne). Son père était un grand fan de Greg Lemon et il a vibré pour les exploits de Lance Armstrong. Igor a donc logiquement opté pour le cyclisme tellement il a été bercé par ce sport. Il a longtemps hésiter pour la nationalité qu'il représenterait sur les courses. S'il a choisit d'être américain, c'est parce que le manager n'avait pas le maillot de champion d'Ukraine pour redorer le blason du cyclisme américain, son père s'étant senti trahit par les révélations d'Armstrong.

Le surnom qu'il s'est auto-attribué de "Petit colibri" est en vérité l'ancien nom de code de sa mère au sein du KGB.

Courses préférées :
- Tour de France
- Tour de Californie
- Tour de l'Utah

Caractéristiques particulières :
- Parle Français, Ukrainien, Russe et Anglais
- Ne fait confiance qu'à son propre médecin pour tout remède qu'il doit ingurgiter ou se faire injecter
- Individualiste, il aura du mal à se mettre au service de ses coéquipiers
- Leader né, il réclamera qu'on bosse pour lui. Il faudra lui prouver qu'il est moins fort pour qu'il se mette à travailler. Et même dans ce cas, c'est pas sûr qu'il le fasse.

Hobbys :
- Manger dans un bon fast-food américain à la fin de chaque saison
- Devenir rapidement champion pour ne pas porter le même maillot que ses coéquipiers

Aime :
- Les voyages
- Les efforts solitaires (les contre-la-montre, bande de vicieux :niais: )
- Qu'on le remarque dans le peloton (par un maillot de champion ou distinctif)
- Etre interviewé régulièrement par les journalistes

N’aime pas :
- Les médecins et tous leurs produits bizarres
- Les pavés
- Partager sa chambre avec un coéquipier du même niveau que lui. Seul son lieutenant en montagne pourra partager sa chambre

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21725
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP'18] O'Tocar - Igor Clark

Messagepar locktar1989 » 21 Aoû 2019, 19:02

Cherchez pas les gars, voilà le vrai leader de l'équipe 8) 8)

Et puis, c'était maman l'espionne pas moi, non mais, c'est quoi ce manager qui comprend rien :twisted:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6599


246 messages
Retourner vers Récits terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités