['18] The Hell as Project S2 - Un air de Flandres

Modérateur: Animateurs récits

Re: ['18] The Hell as Project - New Zealand Cycle Classic

Messagepar Bad_Neos » 20 Juin 2019, 23:06

Coxo a écrit:Bon bah on a pas attendu longtemps pour les premières victoires :niais:

Comme quoi, mauvais délateurs :P
Alessiocortez a écrit:Ah bah ça va en fait , c'est plus que solide

Conti, rarement plus de 72/73 SPR, en bonne forme, surtout en début de saison, ça se gère même si j'ai eu beaucoup de chance sur mes deux victoires.
locktar1989 a écrit:C'est là qu'on voit que le niveau Continental est franchement pourri dans le jeu. Même avec personne au dessus de 70 en sprint, il fait un quintuplé :moqueur:

Quintuplé obtenu car l'IA a attendu trop longtemps pour sprinter, sinon je n'aurais pas gagner. Ils ont laissé un trou :?
LeSuisse a écrit:Du gros niveau le chapitre annonçant les recrues :love: Rien à dire, y a des gars bien louches côté turque content que tu ais pas trop touché à cette fourmillère en vrai! J'adore l'effectif, super cohérent, bon niveau pour le conti, ça promet!! J'espère du feu avec Stelios :love:

Et ça commence bien avec ces deux victoires, l'équipe déjà bien efficace!

Notre projet ? C’est l’enfer que je vous propose comme projet. Après tout, ne dit-on pas que l’enfer est pavé de bonnes intentions ?

On est prêt :love:

J'allais pas prendre Sayar quand même :moqueur:
La route est encore longue :prof:
Alessiocortez a écrit:Spartiates , quel est votre métier ?!

Cyclistes, pas gladiateurs.
SebZé a écrit:Fiouu le drapeau grec, je crois pas l'avoir vu souvent dans PCM, c'est sympa :ok:

Et on a les notes de tes protégés mais y a t-il quelques pépites avec gros potentiel (notamment si potentiel aléatoire généré en début de partie) ? ;)

Ce ne sont que des coureurs de "base" dans le jeu (je n'aime pas prendre de regen en S1), donc avec les potentiels de "base" et non aléatoires, enfin il me semble. Je ne me souviens plus si j'ai touché aux potentiels, j'ai du le faire un petit peu, mais 5/6 grand max, sans vraiment toucher aux limites max possibles, sauf Farantakis (il me semble), qui reste le plus gros "espoir" (Entre 4 et 6 de potentiel je crois).

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21525
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - Ch2 [Hellas Project ?]

Messagepar Bad_Neos » 22 Juin 2019, 18:42

Image

Image



1 Février 2018, Thessalonique, Grèce

Volontairement sans nouvelle de la force de frappe envoyée dans les vallées septentrionales de Nouvelle-Zélande, c’est avec appréhension que j’ouvris le rapport que m’avait envoyé Vasilis, avant de m’effondrer, quelques larmes coulant sur mes joues, seulement un instant plus tard. Cette victoire, ou plutôt ces victoires, ainsi que les très bonnes places au général de Nazim et Stylianos, venaient de confirmer tous les espoirs, tous les doutes, tous les sentiments que nous avions mis dans ce projet, à le construire malgré les difficultés. Je ne saurais dire si, dans la peau du manager que j’étais devenu, cet état d’esprit, cette satisfaction ressentie, était supérieure aux joies et aux peines que j’avais exprimées à la pédale, sur la route. Plus que ma victoire, aidé par mes équipiers, c’était là leur victoire, que j’avais aidé, en quelque sorte, à construire, comme si c’était moi qui m’étais reconverti dans le rôle de poisson-pilote afin de les mener sur la plus haute marche du podium.

Cette nouvelle avait également ravi Athanasiou, plus que je ne l’avais espéré. De son point de vue, c’était le « départ d’une belle campagne, d’un siège que nous devrions tenir toute la saison, car après tout, si nous nous étions montré incapables d’être présents dans ce petit bourg, ce petit châtelet qu’était cette coursette en Nouvelle-Zélande, comment aurions-nous pu prétendre assiéger les places fortes du cyclisme ? ». Si son langage alambiqué et sa verve quelque peu dédaigneuse vis-à-vis de mes protégés s’était une nouvelle fois fait sentir dans son discours, Athanasiou avait néanmoins pris en charge de manière plus poussée le contact avec différents sponsors, je devais bien lui reconnaitre cela, au moins. Ainsi, alors que nous abordions Février sereinement, et plus précisément le retour sur les bords de la Méditerranée, avec le Tour des Zibans, le Grand Prix Adria Mobil et le Tour d’Antalya notamment, plusieurs sponsors étaient venus ajouter leur marque à notre dispositif : d’abord, les belges de 3T avaient accepté de nous fournir roues, classiques et lenticulaires, et quelques modèles qu’ils souhaitaient développer, sans pour autant les faire tester par d’autres équipes plus renommées. Ce laboratoire à ciel ouvert que nous allions devenir avait également été rejoint par les autrichiens de Simplon, fournisseurs de cadre, alliés avec les italiens de Campagnolo, qui nous fourniraient nos vélos désormais, en contrepartie desquels nous devrions courir quelques courses sur le territoire italien, en plus de celles que j’avais déjà réussi à obtenir.

Sur un plan plus personnel, j’avais finalement, après ces bons résultats, été contacté par la fédération espagnole de cyclisme. Si j’avais gardé des contacts dans le pays rouge et or après mon passage chez Euskadi en 2013, j’étais alors loin de me douter ce qu’ils allaient me proposer. Complètement à cours de fond face à des politiques constatant la turbidité du calendrier amateur sur les terres espagnoles, ne sortant presque plus de jeunes capables, et le haut niveau exsangue en dehors des classements généraux, la fédération avait été contrainte de limoger son dernier entraineur en date, guère convaincant sur les derniers championnats du monde. S’ils avaient finalement « trouvé » quelqu’un d’autre pour le remplacer, c’est presque à genoux qu’ils étaient venus me demander si j’étais prêt à les « conseiller »…

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21525
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - Ch2 [Hellas Project ?]

Messagepar Bad_Neos » 25 Juin 2019, 17:24

Image



Image


Ecrit par Vasilis Anastopoulos, le 02 Février 2018

Image


.Equipe alignée :
    .Nazim BAKIRCI
    .Georgios BOUGLAS
    .Stylianos FARANTAKIS
    .Charalampos KASTRANTAS
    .Ahmet ÖRKEN
    .Rasim REIS
    .Polychronis TZORTZAKIS

Image



Pour notre rentrée sur la scène méditerranéenne, l’ensemble du contingent de sprint accompagnait notre manager, Ioannis Tamouridis, venu spécialement pour voire la première de l’équipe au pied de sa porte, face à une concurrence relevée, constituée de Reguigui (SNE), Paterski (WIB) et Gibson (JLT) notamment. Dès la première étape, parcourant l’adversité alentour de Biskra, nous parvenons à prendre notre toute première –véritable- échappée grâce à Rasim, présent aux côtés de De Bod (DDC) et Druyts (PSA) à l’avant. La présence des deux sprints intermédiaires dans la seconde partie de l’étape délite cependant rapidement l’entente qui régnait à l’avant. Repris à plus de 80 kilomètres, les ex-échappés voient Liepins (ONE) empocher le deuxième intermède. Trop exaltés, trop mis en verve par nos performances sur le « continent » océanique, nous lançons tôt, trop tôt, pour venir s’écraser à la 7e place tandis que Liepins s’impose. Bis repetitae le lendemain, avec Stylianos devant, chassé par la Pauwels Sauzen, l’équipe de Druyts, non représentée à l’avant. Le belge tente une échappée solitaire à 30 kilomètres de l’arrivée après que les matinaux aient été repris, mais bute dans le final, si bien qu’il est repris à l’entame des 10 derniers kilomètres, très étroits, qui bloquent complètement le trafic mais qui sourient une nouvelle fois à Liepins. Lors de la troisième journée, Tzorti parvient à se glisser dans les premières positions de la course malgré une ruée à l’échappée, montrant son beau maillot de Grèce. Logiquement distancé par Bradbury (JLT) et Druyts (PSV) dans la première ascension d’Ain Zaatout il se convertit en bouclier pour Kastrantas lors de la dernière ascension, autre versant d’Ain Zaatout. Malgré ce sacrifice, l’écart demeure trop important pour reprendre les deux hommes de tête, permettant à Druyts de réaliser un véritable braquage. Thurau (HOL) lance, le dernier jour, un vaste mouvement de fuite dans lequel figure Polychronis, encore, et Madsen (BHS). Sans l’accord de la Dimension Data for Qhubeka, leur escapade est brisée de suite, repris à 120 kilomètres de l’arrivée, sous de larges rafales de vent. Agité, sans pour autant voire de nouveaux fuyards, le peloton finit par se morceler à 35 kilomètres de l’arrivée. Liepins (ONE) est instantanément distancé, avant un nouveau changement de direction, à 18 kilomètres de l’arrivée, et qui, initié par la Hellenic Post, étire le peloton. Ils ne sont qu’une poignée à se disputer la victoire, mais Gibson (JLT) clôt les débats tandis que Kastrantas termine au pied du podium.


Image


.Etape 1 :

Un SI très disputé...


...comme l'arrivée !


.Etape 2 :

Savoir se faufiler dans un trou de souris...


A la queue-leu-leu pour le sprint.


.Etape 3 :

Poly', vaillant baroudeur !


Poids de rupture.


Echappée belle et victorieuse.


.Etape 4 :

Toute faire péter !


Mais non récompensés...


Image


.Etape 1 : Biskra > Biskra (196.7kms)

    1.E.Liepins (ONE) l 4:35:34
    2.J.Steimle (VRB) l +0:00
    3.M.Gibson (JLT) l +0:00
    7.C.Kastrantas (HPO) l +0:00

.Etape 2 : Biskra > Biskra (113.3kms)

    1.E.Liepins (ONE) l 2:44:13
    2.M.Scartezzini (SGM) l +0:00
    3.C.Latham (ONE) l +0:00
    7.C.Kastrantas (HPO) l +0:00

.Etape 3 : Biskra > El Kantara (128.9kms)

    1.G.Druyts (PSV) l 3:39:07
    2.E.Bradbury (JLT) l +0:00
    3.A.Kamp (WAO) l +0:32
    6.C.Kastrantas (HPO) l +0:32

.Etape 4 : Biskra > Tolya (147.0kms)

    1.M.Gibson (JLT) l 3:45:12
    2.O.Balkan (TOR) l +0:00
    3.G.Druyts (PSV) l +0:00
    4.C.Kastrantas (HPO) l +0:00

.Classement Général : New Zealand Cycle Classic

    1.E.Liepins (ONE) l 14:44:18
    2.M.Gibson (JLT) l +0:06
    3.O.Balkan (TOR) l +0:14
    5.C.Kastrantas (HPO) l +0:20
    7.S.Farantakis (HPO) l +0:20
    10.G.Bouglas (HPO) l +0:20
    18.N.Bakirci (HPO) l +1:18
    89.R.Reis (HPO) l +7:03
    101.P.Tzortzakis (HPO) l +10:00

    /111 Coureurs - 1 Abandon

.Maillot Vert : Emils LIEPINS (ONE)
.Maillot à Pois : Gerry DRUYTS (PSV)
.Maillot Blanc : Onur BALKAN (TOR)
.Meilleure Equipe : PAUWELS SAUZEN VASTGOEDSERVICE
Modifié en dernier par Bad_Neos le 29 Juin 2019, 20:45, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21525
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - Tour des Zibans

Messagepar locktar1989 » 25 Juin 2019, 19:35

Bon bah recrutement futur de Balkan acté :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: ['18] The Hell as Project - Tour des Zibans

Messagepar SebZé » 26 Juin 2019, 12:41

locktar1989 a écrit:Bon bah recrutement futur de Balkan acté :niais:

C'est clair, c'était annoncé dès le début de toute façon :

Bad_Neos a écrit: [...](même si les coureurs balkaniques devraient être présent dans les recrutements).[...]


:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
SebZé
Junior
 
Messages: 1056
Localisation: Poitou-Charentes

Re: ['18] The Hell as Project - Tour des Zibans

Messagepar Bad_Neos » 29 Juin 2019, 17:58

locktar1989 a écrit:Bon bah recrutement futur de Balkan acté :niais:

Peut-être…
SebZé a écrit:
locktar1989 a écrit:Bon bah recrutement futur de Balkan acté :niais:

C'est clair, c'était annoncé dès le début de toute façon :

Bad_Neos a écrit: [...](même si les coureurs balkaniques devraient être présent dans les recrutements).[...]


:mrgreen:

Ah, les jeux de mots :niais:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21525
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - Tour des Zibans

Messagepar Bad_Neos » 29 Juin 2019, 18:37

Image



Image


Ecrit par Ioannis Tamouridis, le 20 Février 2018

Image


.Equipe alignée :
    .Nazim BAKIRCI
    .Stylianos FARANTAKIS
    .Charalampos KASTRANTAS
    .Ahmet ÖRKEN
    .Rasim REIS
    .Georgios STAVRAKAKIS
    .Polychronis TZORTZAKIS

Image



Notre première course d’un jour, sur les rivages de la Mer Adriatique ! Avec presque 200 kilomètres au compteur, l’équipe type était alignée afin de maximiser nos chances de conclure dans un probable emballage final en petit comité, vu la présence de grosses équipes comme la Felbermayr ou la Corendon-Circus de Mathieu Van der Poel, nous ayant suivi depuis le pays des kiwis. Rasim Reis parvient à prendre l’échappée matinale, constituée de 6 coureurs, et qui comptera jusqu’à 4 minutes de crédit, et ce malgré la chute de Bondarenko (DPV) depuis l’avant de la course dans le premier quart de celle-ci. Au service exclusif de Marc Hirschi, la Development Sunweb imprime cependant le tempo dans la grosse ascension de la journée à une cinquantaine de kilomètres de l’arrivée. Reis bascule seul en tête avec Bondarenko, mais le duo ne peut résister à un peloton encore fourni, ayant essayé les pertes de Stavra et Tzortzi. Bien placés à l’entame de la dernière bosse, Mathieu Van der Poel ruine le travail de notre train en imposant sa puissance de cyclocross-man !


Image


.Images de la Course :

Rasim revenant sur les premiers baroudeurs.


"MVDP", bourreau de la Hellenic Post


Image


.Classement : Funtana > Zelana (198.4kms)

    1.M.Van der Poel (COC) l 5:20:08
    2.C.Kastrantas (HPO) l +0:00
    3.M.Eibegger (FSW) l +0:00
    4.K.Domagalski (ONE) l +0:00
    5.O.Pardini (CCD) l +0:00
    6.I.Bibby (JLT) l +0:00
    7.A.Örken (HPO) l +0:00
    8.G.Stepniak (WIB) l +0:00
    9.D.Van der Poel (COC) l +0:00
    10.M.Hirschi (DSU) l +0:00
    ---
    15.S.Farantakis (HPO) l +0:00
    21.N.Bakirci (HPO) l +0:00
    54.R.Reis (HPO) l +2:17
    100.G.Stavrakakis (HPO) l +8:52
    103.P.Tzortzakis (HPO) l +11:22

    /107 Coureurs.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21525
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - Grand Prix Laguna Porec

Messagepar SebZé » 29 Juin 2019, 20:28

Face à un tel phénomène, c'est ne pas avoir démérité que de finir 2.
Ça veut dire que ça sourira prochainement, il va pas toujours gagner (ne serait-ce que lorsqu'il ne sera pas aligné au départ :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
SebZé
Junior
 
Messages: 1056
Localisation: Poitou-Charentes

Re: ['18] The Hell as Project - Grand Prix Laguna Porec

Messagepar Alessiocortez » 29 Juin 2019, 22:32

Franchement y a pas à rougir de cette performance , le petit fils de Poupou est trop fort

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7006
Localisation: Squat

Re: ['18] The Hell as Project - Grand Prix Laguna Porec

Messagepar Bad_Neos » 01 Juil 2019, 15:38

SebZé a écrit:Face à un tel phénomène, c'est ne pas avoir démérité que de finir 2.
Ça veut dire que ça sourira prochainement, il va pas toujours gagner (ne serait-ce que lorsqu'il ne sera pas aligné au départ :mrgreen: )

Alessiocortez a écrit:Franchement y a pas à rougir de cette performance , le petit fils de Poupou est trop fort

Actuellement fin Mars, le coco à déjà 11 victoires :sarcastic: (soit 2e derrière Gaviria, avec 13) (74 SPR/75 ACC).
De toute façon, mon but n'est pas forcément de m'imposer à chaque fois, mais c'est sur que contrairement à la Bridgestone, ici c'est clairement assumé sprint (et donc d'avoir beaucoup de top 10/5/3), et surtout, j'ai encore peu joué de course difficile (= montagneuse) donc j'attends de voir la débandade avec impatience :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21525
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - Ch2 [Hellas Project ?]

Messagepar Bad_Neos » 01 Juil 2019, 16:13

Image



Image


Ecrit par Vasilis Anastopoulos, le 26 Février 2018

Image


.Equipe alignée :
    .Nazim BAKIRCI
    .Georgios BOUGLAS
    .Daniel CRISTA
    .Stylianos FARANTAKIS
    .Michail KORTSIDAKIS
    .Ahmet ÖRKEN

Image



Presque arrivés au troisième mois de l’année 2018, nous entrons dans le vif du sujet pour notre équipe, avec des participations consécutives sur les épreuves turques et grecques. Première d’entre elles, le Tour d’Antalya constitue un de nos objectifs majeurs de la saison ! Avec une équipe tout-terrain, nous nous montrons directement à notre avantage sur la première étape grâce à une nouvelle échappée belle de Crista. Cette escapade est cependant de courte durée face à l’insistance de la Java Partizan, non représentée à l’avant. A l’aide de ses 6 coureurs, l’équipe indonésienne fait exploser l’échappée sur les pentes du Cubukkeli pour lancer son belge Schils, qui se retrouve seul à l’avant, même Daniel toxiné par les efforts consentis pour se maintenir aux avant-postes n'ayant réussi à l'accompagner. Navigateur solitaire, il est repris dans les faubourgs d’Antalya, au niveau de Duzlerçami, quand les trains s’enclenchent. Ahmet prend une belle 2e place à domicile, derrière Maciej Paterski (WIB), l’un de nos principaux adversaires pour les arrivées groupées, mais également l’un des outsiders du général. Cette tendance se confirme d’ailleurs sur la deuxième étape, qui, malgré la présence d’un nouveau grimpeur en plein milieu d’étape et de nombreuses chutes dans sa descente, n’échappe pas à un sprint, remporté par le polonais Domagalski (ONE) mais voit Paterski (WIB) se parer encore de bonifications comme Örken de la deuxième place. Nous sommes beaucoup moins actifs sur la 3e étape menant au village de Feslikan Yailasi, pure et dure course de côte qui ne voit aucune échappée se former. Directement mis dans le rouge par les Wibatech, nous résistons de notre mieux pour venir chercher d’honorables places dans le top 20 de l’étape, mais sans pouvoir contester la victoire au britannique Stedman (BCC), quand Michail dépasse ses limites pour éviter le hors-délai de justesse. Car finalement, notre travail paye dans le final tortueux de la dernière étape, avec une magnifique victoire d’Ahmet Örken grâce au travail de nos fabuleux lanceurs grecs !


Image


.Etape 1 :

L'un des ogres du calendrier continental.


.Etape 2 :

Concours de chutes dans la descente.


Un polonais en remplace un autre...


.Etape 3 :

Où sont les sprints ? Dans la Montagne !


.Etape 4 :

Enfin !


Image


.Etape 1 : Antalya > Antalya (160.9kms)

    1.M.Paterski (WIB) l 4:06:21
    2.A.Örken (HPO) l +0:00
    3.P.Clausen (RIW) l +0:00
    7.G.Bouglas (HPO) l +0:00

.Etape 2 : Antalya > Antalya (116.2kms)

    1.K.Domagalski (ONE) l 3:18:08
    2.A.Örken (HPO) l +0:00
    3.M.Paterski (WIB) l +0:00
    5.G.Bouglas (HPO) l +0:00

.Etape 3 : Antalya > Feslikan Yailasi (33.0kms)

    1.M.Stedman (BCC) l 1:20:28
    2.C.Raileanu (TOR) l +0:00
    3.A.Ovechkin (TRG) l +0:00
    17.N.Bakirci (HPO) l +1:45

.Etape 4 : Side > Antalya (136.9kms)

    1.A.Örken (HPO) l 3:10:53
    2.P.Clausen (RIW) l +0:00
    3.E.Liepins (ONE) l +0:00
    6.S.Farantakis (HPO) l +0:00

.Classement Général : Tour of Antalya

    1.M.Stedman (BCC) l 11:55:40
    2.C.Raileanu (TOR) l +0:04
    3.A.Ovechkin (TRG) l +0:06
    17.N.Bakirci (HPO) l +1:55
    18.A.Örken (HPO) l +1:58
    37.D.Crista (HPO) l +4:40
    60.G.Bouglas (HPO) l +6:39
    71.S.Farantakis (HPO) l +7:29
    110.M.Kortsidakis (HPO) l +24:39

    /112 Coureurs - 3 Abandons

.Maillot Vert : Ahmet ÖRKEN (HPO)
.Maillot à Pois :
Maximilian STEDMAN (BCC)
.Maillot Blanc : ---
.Meilleure Equipe : CANYON EISBERG

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21525
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - Tour of Antalya

Messagepar locktar1989 » 01 Juil 2019, 16:34

Joli résultat à domicile. Même pas un top 100 pour Kortsidakis, je suis déçu :cry:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: ['18] The Hell as Project - Tour of Antalya

Messagepar Alessiocortez » 01 Juil 2019, 16:51

Les deuxièmes places commenceaint à s'accumuler, mais heureusement cette victoire et ce maillot qui prouve que l'équipe ne fait pas parti du décor

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7006
Localisation: Squat

Re: ['18] The Hell as Project - Tour of Antalya

Messagepar SebZé » 02 Juil 2019, 08:14

Quand c'est plat, ça va :D

Avatar de l’utilisateur
SebZé
Junior
 
Messages: 1056
Localisation: Poitou-Charentes

Re: ['18] The Hell as Project - Tour of Antalya

Messagepar Bad_Neos » 03 Juil 2019, 14:40

locktar1989 a écrit:Joli résultat à domicile. Même pas un top 100 pour Kortsidakis, je suis déçu :cry:

C'est parce qu'il n'était pas en pic de forme :niais:
Alessiocortez a écrit:Les deuxièmes places commenceaint à s'accumuler, mais heureusement cette victoire et ce maillot qui prouve que l'équipe ne fait pas parti du décor

Même des places d'honneur, c'est un peu ce que recherchait d'abord sur les sprints au début du récit, ça montre quand même une présence sans être trop dominateurs. Bon, pour l'instant on l'est peut-être un peu trop :lol:
SebZé a écrit:Quand c'est plat, ça va :D

Quand ça grimpe, on s'accroche ! :prof:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21525
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - Tour of Antalya

Messagepar Bad_Neos » 03 Juil 2019, 15:03

Image



Image


Ecrit par Vasilis Anostopolous, le 26 Février 2018

Image


.Equipe alignée :
    .Charalampos KASTRANTAS
    .Rasim REIS
    .Ioannis SPANOPOULOS
    .Georgios STAVRAKAKIS
    .Polychronis TZORTZAKIS
    .Emiliano VILA

Image



"Réaliser une bonne performance au sprint", tels étaient les mots prononcés le matin de l'épreuve par notre chef de file, Chara, l'échéance des deux plus grandes épreuves grecques approchant à grand pas. Ce Grand Prix Izola, sur les plaines reculées de la Slovénie, devaient également permettre à nos jeunes de se monter et d'étrenner leurs nouvelles couleurs, à commencer par Emiliano Vila, pour qui cette course presque plate représentait la première course professionnelle au dehors du cocon national. Motivé, notre jeune baroudeur est ensuite parvenu, non pas à se glisser dans l'échappée matinale, mais bien à l'initier, et ce dès la ligne de départ franchie ! Cette première incursion au sein du grand bain européen lui fut bénéfique, face à la pression des autres équipes, maintenant à distance très réduite le groupe de 6 coureurs, réduits à une plus-value radiogénique aux oreilles des locaux et des directeurs sportifs. S'il est le premier à céder, il ne le fait que dans les vingt derniers kilomètres de course, quand les premiers équipiers participant aux trains de sprint viennent accélérer le rythme du peloton, constitué d'une quarantaine de coureurs seulement. Dans ce groupe réduit, un trio constitué de Bazhkou (MCC), Rabottini (MKT) et Rumac (ADR) tente sa chance crânement à une dizaine de kilomètres de la ligne, vite ramenés à la raison par Reis. Scié cependant par l'effort qu'il a du mettre en œuvre pour reprendre un potentiel coup gagnant, notre turque est obligé de laisser la place à Tzortzakis, dernière rampe de lancement de Kastrantas, au-delà des 5 derniers kilomètres. Contraint de lancer très tôt s'il reste dans la roue de son habituel poisson-pilote, Chara décide finalement de remonter l'aspiration de Janiszewski (WIB), mais n'échappe pas à une perte de vitesse lui étant fatale pour la victoire. "Une grosse déception, car Polychronis m'avait parfaitement dans sa roue. Malheureusement, la chasse à l'échappée à rapidement écrémé le peloton et nous n'étions plus assez nombreux dans le final. Nous sommes cependant confiant pour parvenir à nous imposer à domicile, tout a été mis en place pour qu'une grande fête ait lieu à Rhodes !" selon les mots du meilleur sprinteur grec.


Image


.Images de la Course :

Première course, première échappée pour Emiliano !


D'un rien...


Image


.Classement : Izola > Izola (158.9kms)

    1.A.Viviani (SMG) l 3:59:39
    2.L.Carstensen (BAI) l +0:00
    3.L.Oyola (MED) l +0:00
    4.C.Kastrantas (HPO) l +0:00
    5.R.Korosec (MBS) l +0:00
    6.Z.Jerman (LBG) l +0:00
    7.S.Papok (MCC) l +0:00
    8.S.Janiszewski (WIB) l +0:00
    9.C.Von Folsach (COQ) l +0:00
    10.M.Rutkiewicz (WIB) l +0:00
    ---
    19.P.Tzortzakis (HPO) l +0:00
    23.R.Reis (HPO) l +0:00
    33.I.Spanopolos (HPO) l +0:00
    59.G.Stavrakakis (HPO) l +0:00
    96.E.Vila (HPO) l +5:06

    /107 Coureurs.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21525
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - Grand Prix Izola

Messagepar SebZé » 04 Juil 2019, 08:00

Peloton réduit à 40 donc vu le profil ça a du être très usant dans le final et avec ta start list d'équipiers parmi tes plus faibles en vallons, forcément c'est moins facile de faire un train de 5 efficace.
Maintenant il faut scorer à domicile ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
SebZé
Junior
 
Messages: 1056
Localisation: Poitou-Charentes

Re: ['18] The Hell as Project - Grand Prix Izola

Messagepar Bad_Neos » 08 Juil 2019, 20:02

SebZé a écrit:Peloton réduit à 40 donc vu le profil ça a du être très usant dans le final et avec ta start list d'équipiers parmi tes plus faibles en vallons, forcément c'est moins facile de faire un train de 5 efficace.
Maintenant il faut scorer à domicile ! :ok:

Prochaines courses :ok:
Moins de temps / moins de posts avec le travail que j'effectue en parallèle pour le TDF, normalement je devrais écrire et publier la prochaine course demain.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21525
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - Tour of Antalya

Messagepar Bad_Neos » 09 Juil 2019, 17:51

Image



Image


Ecrit par Vasilis Anostopolous, le 29 Février 2018

Image


.Equipe alignée :
    .Nazim BAKIRCI
    .Georgios BOUGLAS
    .Daniel CRISTA
    .Stylianos FARANTAKIS
    .Charalampos KASTRANTAS
    .Ahmet ÖRKEN
    .Rasim REIS

Image



Continuant notre lancée le long de la Mer Méditerranée, nous retrouvons Mathieu Van Der Poel (COC) seulement quelques jours plus tard avec une équipe presque intégralement remaniée sur les terres croates. De quoi nous donner une idée derrière la tête, selon les mots de notre poisson-pilote et sprinteur Ahmet Örken. La chose se confirme, puisque dès le départ, parmi une échappée de 6 coureurs, nous parvenons à y glisser Bakirci et Farantakis, de quoi nous permettre de jouer sur deux fronts malgré la pression imposée par les autres équipes, et plus particulièrement la Corendon. Cette dernière profite d'ailleurs du forcing opéré par la Vlasman, souhaitant un sprint pour son leader néerlandais Beukenboom, pour maintenir le piège sur les échappés matinaux. Stylianos tente bien de relancer dans les derniers kilomètres, mais se fait reprendre par le train de la Virtu. Tanfield (BCC), Beukenboom (VLA) et Madsen (BHS) tentent d'ailleurs une sortie à ce moment de flottement, mais se font reprendre dans les tout derniers instants. Face à cette tentative, la Corendon laisse échapper la victoire en se focalisant de trop sur Charalampos : Ahmet rafle la mise !


Image


.Images de la Course :

Farantakis, dans ses efforts.


Tentative de sortie dans les 20 derniers kilomètres.


Cyclocross-man en défaillance !


Image


.Classement : Umag > Umag (158.3kms)

    1.A.Örken (HPO) l 3:46:41
    2.C.Kastrantas (HPO) l +0:00
    3.M.Van der Poel (COC) l +0:00
    4.A.Kragh Andersen (WAO) l +0:00
    5.S.Caldeira (W52) l +0:00
    6.R.Korosec (MBS) l +0:00
    7.N.Shumov (MCC) l +0:00
    8.N.A.Pedersen (BHS) l +0:00
    9.R.Guldhammer (WAO) l +0:00
    10.D.Beukenboom (VLA) l +0:00
    ---
    15.G.Bouglas (HPO) l +0:00
    29.R.Reis (HPO) l +0:00
    31.S.Farantakis (HPO) l +0:00
    32.D.Crista (HPO) l +0:00
    90.N.Bakirci (HPO) l +3:05

    /104 Coureurs.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21525
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['18] The Hell as Project - Umag Trophy

Messagepar locktar1989 » 09 Juil 2019, 17:53

Van der Poel qui se fait griller par un doublé Hellenic :shock:

GG en tout cas :ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580


434 messages
Retourner vers Récits terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités