['19] Team Vorarlberg Santic - Championnats Nationaux

Modérateur: Animateurs récits

Re: ['19] TEAM VORARLBERG SANTIC

Messagepar Pink Panda » 05 Juin 2019, 11:53

Dans un soucis de confort de lecture, je vous invite à « Afficher les images » afin d'avoir une meilleure visibilité pour le texte, car oui, j'ai vu les dimensions en grand.

Bonne lecture.





Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['19] Team Vorarlberg Santic - New Zealand Cycle Classic

Messagepar locktar1989 » 05 Juin 2019, 12:06

Ouah quel taf :shock:

On a pas encore fini de voter pour le récit du mois de mai que je crois qu'on connait déjà le vainqueur du mois de juin. :love:

Belle entrée en matière en terme de résultat en tout cas :ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6581

Re: ['19] Team Vorarlberg Santic - New Zealand Cycle Classic

Messagepar Adramelech » 05 Juin 2019, 12:32

Un peu trop chargé je trouve. Sur téléphone je vois vraiment rien même en zoomant :?
Apparemment t'a gagné donc bravo :up

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: ['19] Team Vorarlberg Santic - New Zealand Cycle Classic

Messagepar Coxo » 05 Juin 2019, 16:09

Adramelech a écrit:Un peu trop chargé je trouve. Sur téléphone je vois vraiment rien même en zoomant :?
Apparemment t'a gagné donc bravo :up

Nan juste 3 ème :niais:
Et je suis sur téléphone :niais:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: ['19] Team Vorarlberg Santic - New Zealand Cycle Classic

Messagepar Adramelech » 05 Juin 2019, 16:14

Coxo a écrit:
Adramelech a écrit:Un peu trop chargé je trouve. Sur téléphone je vois vraiment rien même en zoomant :?
Apparemment t'a gagné donc bravo :up

Nan juste 3 ème :niais:
Et je suis sur téléphone :niais:

Oui mais moi j'ai un Wiko :niais:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: ['19] Team Vorarlberg Santic - New Zealand Cycle Classic

Messagepar Pink Panda » 06 Juin 2019, 13:47

locktar1989 a écrit:Ouah quel taf :shock:

On a pas encore fini de voter pour le récit du mois de mai que je crois qu'on connait déjà le vainqueur du mois de juin. :love:

Belle entrée en matière en terme de résultat en tout cas :ok:

Merci :oops:
Par contre, non, ça ne sera pas moi, et ça ne devrait pas être le cas. Je ne publierai pas assez durant un mois entier. J'avance à mon rythme, je souhaite juste prendre du plaisir à écrire :)
Encore une fois merci quand même :oops:

Adramelech a écrit:Un peu trop chargé je trouve. Sur téléphone je vois vraiment rien même en zoomant :?
Apparemment t'a gagné donc bravo :up

Un peu trop chargé ? Tu entends quoi par là ? :shock:
C'est pour ça qu'il faut cliquer sur l'image, même sur téléphone, pour avoir l'image qui s'affiche seul en fond et donc avoir une meilleure vue :)

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['19] Team Vorarlberg Santic - New Zealand Cycle Classic

Messagepar Adramelech » 06 Juin 2019, 14:06

même en faisant ça, j'ai du mal à lire, c'est peut-être un peu petit. et pourtant j'ai des lunettes :cry:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: ['19] Team Vorarlberg Santic - New Zealand Cycle Classic

Messagepar locktar1989 » 08 Juin 2019, 16:01

Pink Panda a écrit:Merci :oops:
Par contre, non, ça ne sera pas moi, et ça ne devrait pas être le cas. Je ne publierai pas assez durant un mois entier. J'avance à mon rythme, je souhaite juste prendre du plaisir à écrire :)
Encore une fois merci quand même :oops:


C'est là, la force d'une élection, tu as pas le choix. Tu m'interdiras pas de voter contre toi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6581

Re: ['19] Team Vorarlberg Santic - New Zealand Cycle Classic

Messagepar Bad_Neos » 10 Juin 2019, 15:26

Encore une fois, une magnifique page, mixé avec un excellent résultat de Thalmann :ok: 8)

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21526
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['19] Team Vorarlberg Santic - New Zealand Cycle Classic

Messagepar Panda'rtiste » 14 Juin 2019, 13:34

Mais il est làààà de retour pour dépassé le mois de février :p
Dire que je t'envoi des pages sur facebook et tu claque ton récit dans la plus grandes des discrétions.

Super page la dernière ! De belles idées graphiquement parlant. :banana

Avatar de l’utilisateur
Panda'rtiste
Cyclo du dimanche
 
Messages: 98

Re: ['19] Team Vorarlberg Santic - New Zealand Cycle Classic

Messagepar Hincapie » 16 Juin 2019, 09:54

Une page digne d'un magazine, avec pas mal de petits détails qui font la différence, comme l'encadré des favoris par exemple :love:

Avatar de l’utilisateur
Hincapie
Espoir
 
Messages: 801

Re: ['19] Team Vorarlberg Santic - New Zealand Cycle Classic

Messagepar Pink Panda » 02 Juil 2019, 22:14

Bad_Neos a écrit:Encore une fois, une magnifique page, mixé avec un excellent résultat de Thalmann :ok: 8)

Merci :love:

Panda'rtiste a écrit:Mais il est làààà de retour pour dépassé le mois de février :p
Dire que je t'envoi des pages sur facebook et tu claque ton récit dans la plus grandes des discrétions.

Super page la dernière ! De belles idées graphiquement parlant. :banana

Mais, mais je t'emmerde toi :moqueur: :moqueur: :love:
Vas-y je t'attends avec ton récit maintenant :love:
Merci, mais rien de bien folichon, juste pas de prise de tête, c'est ce qui marche le mieux en faite :banana

Hincapie a écrit:Une page digne d'un magazine, avec pas mal de petits détails qui font la différence, comme l'encadré des favoris par exemple :love:

Tu en fais trop mon petit Hincapie, mais je t'en remercie :love:

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['19] Team Vorarlberg Santic - New Zealand Cycle Classic

Messagepar Pink Panda » 02 Juil 2019, 22:17

TOUR DES ZIBANS https://i.imgur.com/WZf7brI.png
du 26 au 29 janvier 2019
TEAM VORARLBERG SANTIC : Dominik AMANN, Daniel GEISMAYR, Daniel KNAPP, Jannik STEIMLE, Colin STÜSSI

Informations : Classé en Catégorie 2.2, le Tour des Zibans est l'occasion pour les sprinters du troisième échelon mondial de se livrer à quatre batailles intenses, sous la chaleur algérienne, en ce début de saison. C'est pour cela que l'équipe est totalement tournée vers notre Allemand Jannik STEIMLE qui aura fort à faire sur cette épreuve africaine. En effet, le champion local, Youcef REGUIGUI (TSG) est présent, tout comme son compatriote Yacine HAMZA (GSP), de même que le Français Tony HUREL (AUB) ou les Polonais Sylwester JANIESZEWSKI (VOS) et Maciej PATERSKI (WIB). Ils seront nos principaux adversaires sur ces quatre jours.

LE PARCOURS DU TOUR DES ZIBANS 2019
    Image E1 : Biskra › Biskra 196,7 KMS
    Image E2 : Biskra › Biskra 113,3 KMS
    Image E3 : Biskra › El Kantara 152,2 KMS
    Image E4 : Biskra › Tolga 147 KMS

LE RÉSUMÉ DE L'ÉPREUVE

L'objectif de l'équipe est clair. Il nous faut ouvrir le compteur le plus tôt possible alors pourquoi s'en priver ? Ce qui est sûr, c'est que nous n'avons pas l'équipe pour contrôler les échappées, alors on va laisser faire les favoris que sont ST MICHEL- AUBER93 ou encore TERENGGANU CYCLING TEAM. Cinq hommes se glissent dans la première échappée, mais ce sont bien les sprinters restés bien au chaud toute la journée qui se jouent la victoire d'étape. Jannik STEIMLE est idéalement placé à la flamme rouge, mais il se fait enfermer et Colin STÜSSI se permet même de finir devant lui, 8ème. Pendant ce temps, Maciej PATERSKI (WIB) lève les bras devant Youcef REGUIGUI (TSG) et Sylwester JANIESZEWSKI (VOS).

Le lendemain, l'étape se court sur un circuit de 7,2kms tracé dans la ville de Biskra. Une étape un peu bizarre, où les tentatives d'échappée restent infructueuses. Dans ces rues étroites, le final se joue entre ST MICHEL - AUBER93 et nous-mêmes, et
Jannik STEIMLE est tout près de lever les bras, mais c'est bien le leader de la formation française, Tony HUREL (AUB) qui s'impose devant Yacine HAMZA (GSP) qui coiffe notre Allemand d'un boyau.

Le troisième jour, les coureurs allaient enfin découvrir une autre ville étape que Biskra, puisque l'arrivée se situe à El Kantara au terme des 152,2kms au programme. Quatre hommes prennent les devants, avant d'être rejoints par un cinquième. L'entente est bonne, mais le peloton ne laisse décidément pas une seule chance aux fuyards en les reprenant avant même les 35 derniers kilomètres de course. Ceci nous arrange tout de même, puisque nos coureurs restent autour de notre leader plutôt que d'aller se greffer à une échappée. Toutefois, une petite chose a échappé à nos scouts, le final en faux-plat montant. La carrure de
Jannik STEIMLE n'est pas pour l'aider, et cela se voit puisqu'il ne peut faire mieux que 9ème. Un mauvais résultat pour nous, alors que c'est le champion d'Algérie, Youcef REGUIGUI (TSG) qui remporte la troisième étape devant le vainqueur de la veille et l'inattendu Japonais Tatsuki AMAGOI (KIN).

La quatrième et dernière étape va décider du général puisque dans le même temps et donc en tête, on retrouve les deux derniers lauréats de la semaine. Le champion local pourrait donc s'imposer sur son sol en remportant ce Tour des Zibans, mais pour l'instant, avantage à son adversaire. La charge de reprendre les fuyards est donc, logiquement, laissée à ces deux formations, chose parfaitement faite, une nouvelle fois, l'échappée étant reprise très tôt en fin d'étape.
Jannik STEIMLE se cale dans la roue du leader, malheureusement, ce n'était pas la bonne à prendre. Une 7ème place, et la 8ème au général, vient clôturer la semaine algérienne de notre Germanique. En ce qui concerne le Français, il ne peut que constater la victoire de Sylwester JANIESZEWSKI (VOS), mais surtout à la 2nde place de Youcef REGUIGUI (TSG), synonyme de sacre sur ses terres.

Image Image


LES RÉSULTATS DU TOUR DES ZIBANS 2019
    Image E1 : Biskra › Biskra 196,7 KMS
      1. Maciej PATERSKI (WIB) en 4h36'57"
      2. Youcef REGUIGUI (TSG) à 0"
      3. Sylwester JANIESZEWSKI (VOS) à 0"
    Image E2 : Biskra › Biskra 113,3 KMS
      1. Tony HUREL (AUB) en 2h50'54"
      2. Yacine HAMZA (GSP) à 0"
      3. Jannik STEILME (VBG) à 0"
    Image E3 : Biskra › El Kantara 152,2 KMS
      1. Youcef REGUIGUI (TSG) en 3h41'12"
      2. Tony HUREL (AUB) à 0"
      3. Tatsuki AMAGOI (KIN) à 0"
    Image E4 : Biskra › Tolga 147 KMS
      1. Sylwester JANIESZEWSKI (VOS) en 3h39'09"
      2. Youcef REGUIGUI (TSG) à 0"
      3. Yacine HAMZA (GSP) à 0"

CLASSEMENT FINAL DU TOUR DES ZIBANS 2019
    Image Youcef REGUIGUI (TSG) en 14h47'50"
    2. Tony HUREL (AUB) à 6"
    3. Sylwester JANIESZEWSKI (VOS) à 8"
    4. Maciej PATERSKI (WIB) à 12"
    5. Yacine HAMZA (GSP) à 12"
    6. Salim KIPKEMBOI (BAI) à 16"
    7. Tatsuki AMAGOI (KIN) à 18"

    8. Jannik STEIMLE (VBG) à 18"
    9. Nikodemus HOLLER (BAI) à 18"
    10. Marek RUTKIEWICZ (WIB) à 19"


    19. Colin STÜSSI (VBG) à 22"
    36. Daniel KNAPP (VBG) à 22"
    47. Daniel GEISMAYR (VBG) à 22"
    105. Dominik AMANN (VBG) à 13'24"


    Classements Annexes :
    Image Youcef REGUIGUI (TSG) 73 pts
    Image Yacine HAMZA (GSP) 14h48'02"

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['19] Team Vorarlberg Santic - Tour des Zibans

Messagepar Bad_Neos » 03 Juil 2019, 14:39

ça reste de bons résultats avec une belle mise en page :o

Le vert personnalisé que tu utilises parait juste un peu trop flashy à mon goût. Peut-être plus ce vert là qui ne dénotes pas trop par rapport au maillot ?

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21526
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: ['19] Team Vorarlberg Santic - Tour des Zibans

Messagepar Pink Panda » 03 Juil 2019, 17:07

Bad_Neos a écrit:ça reste de bons résultats avec une belle mise en page :o

Le vert personnalisé que tu utilises parait juste un peu trop flashy à mon goût. Peut-être plus ce vert là qui ne dénotes pas trop par rapport au maillot ?

Merci :)
J'y ai pensé aussi mais à force je m'y suis habitué. À voir peut-être dans un texte un peu plus long si ça le devient.

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['19] Team Vorarlberg Santic - Tour des Zibans

Messagepar Pink Panda » 06 Aoû 2019, 18:39

Dans un soucis de confort de lecture, je vous invite à « Afficher les images » afin d'avoir une meilleure visibilité pour le texte, car oui, j'ai vu les dimensions en grand.

Bonne lecture.






Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['19] Team Vorarlberg Santic - Tour of Antalya

Messagepar locktar1989 » 06 Aoû 2019, 18:56

Encore un sublime travail, je suis toujours aussi jaloux de ton talent ^^

Et bravo à Schelling pour cette victoire, surtout que Scaroni m'a suffisamment fait chié sur mes différentes parties pour que j'admire la performance de le repousser à 2 minutes ^^

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6581

Re: ['19] Team Vorarlberg Santic - Tour of Antalya

Messagepar SebZé » 07 Aoû 2019, 12:20

Très beau travail de mise en page et avec les résultats en plus pour ne rien gâcher, joli :ok:

Avatar de l’utilisateur
SebZé
Junior
 
Messages: 1056
Localisation: Poitou-Charentes

Re: ['19] Team Vorarlberg Santic - Tour of Antalya

Messagepar Pink Panda » 07 Aoû 2019, 20:18

locktar1989 a écrit:Encore un sublime travail, je suis toujours aussi jaloux de ton talent ^^

Et bravo à Schelling pour cette victoire, surtout que Scaroni m'a suffisamment fait chié sur mes différentes parties pour que j'admire la performance de le repousser à 2 minutes ^^

Merci :) À force de travail et de persévérance. Ça va faire quand même plus de 6/7 ans que je fais des récits :D
Pour être honnête, je ne m'attendais pas à lui coller autant, surtout en si peu de kms. Mais il était complètement cramé, alors que j'ai parfaitement joué le coup, sans en faire trop avec lui.

SebZé a écrit:Très beau travail de mise en page et avec les résultats en plus pour ne rien gâcher, joli :ok:

Merci :D

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: ['19] Team Vorarlberg Santic - Tour of Antalya

Messagepar Bad_Neos » 08 Aoû 2019, 18:58

Que dire devant tant de magnificence tant graphique que sportive ? :shock:

Que les fautes d'orthographes n'en ressortent que d'autant :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21526
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)


102 messages
Retourner vers Récits terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités