[18] Strava PC - Vuelta a Andalucia

Âme de journaliste ou simple envie de partager vos résultats ? Venez faire part de vos exploits sur PCM !

Modérateur: Animateurs récits

[18] Strava PC - Vuelta a Andalucia

Messagepar locktar1989 » 15 Avr 2019, 14:17

Revoici le récit Strava avec cette fois-ci l'autorisation de le faire (ça m'apprendra à pas lire les règles....) Pas d'inquiétudes pour ceux qui suivent le récit Huawei, j'ai de l'avance et donc les moyens de gérer les deux. Je voulais attendre la semaine prochaine pour le poster mais finalement, tout est prêt et la réponse positive de Wings est arrivée plus rapidement que je ne l'espérais. Pour ceux qui avaient déjà lu la première version, je vous conseille de relire car certaines choses ont légèrement changées.

Présentation et Règles

DB: WorldDB2019
Difficulté: Extrême

Ce récit vous parlera de ma carrière avec l'équipe Strava. J'ai créé la carrière avec une équipe composée entièrement de regens. Et je vous propose de donner un peu de vie à ses hommes en leur donnant un nom à vous. Mais ces hommes sont déjà créés et ont déjà leurs caractéristiques propres. Je vous propose donc de miser sur la chance. Je vais vous donner les IDs des membres de mon équipe et vous me donnerez un nouveau nom à donner à ce gars, sans changer ses caractéristiques. A voir donc si vous tombez sur un gars au gros potentiel ou juste un futur équipier.

Mon équipe étant composée de 18 hommes, seuls les 18 premiers seront inclus dans l'équipe. Les autres devront attendre les recrutements prochains. Car je ne jouerais qu'avec des regens (je vérifierais à chaque fois pour m'assurer que c'est pas un coureur présent de base dans la DB). Pour le moment, je pars dans l'idée de ne prendre que des regens qui n'ont pas eu de contrats dans une autre équipe avant (hors espoirs). Si je vois que ça devient trop compliqué de gérer les règles de nationalités et l'arrivée de regens sans contrat, je supprimerais peut-être cette règle à terme. Ce qui veut dire que les nouveaux arrivants seront proposés au rename. La différence pour ces regens, c'est qu'il n'y aura pas le choix de la nationalité, juste le choix du nom.

Pour le moment, je pars sur un format de un coureur par personne tout au long de la carrière. Pas de possibilité de changement si votre coureur quitte l'équipe. Si je vois que trop de coureurs sont partis dans des petites teams qui n'influencent pas mon récit, je reviendrais peut-être sur cette règle.

Nationalités:

Étant donné que je veux que mon sponsor soit satisfait, je vais m'imposer un pourcentage de nationalités. Mon sponsor "m'impose" 40% d'américains et 30% d'anglais. De mon côté, j'ajoute une obligation de 10% de colombien et de 10% de canadien. Les 10% restant sont des choix "Libres" sur les nationalités que j'ai dans mes maillots de champions (donc: Australie, Argentine Belgique, Danemark, Allemagne, Espagne, Finlande, France, Irlande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Nouvelle Zélande, Portugal, Afrique du Sud ou Suède).

Ce qui fait que sur les 18 premiers coureurs, il me faut:

7 Américains

5 Anglais

2 Canadiens

2 Colombiens

2 "Libre"



Récit

Pour ce qui est du récit en lui-même, je ne peux vous garantir que vos coureurs feront toutes leurs carrières dans ma team, aussi bien sur le choix du coureur lui-même au moment du renouvellement ou de mon choix afin d'améliorer l’équipe. Si certains partent, j'ajouterais une rubrique "En dehors de la team" pour parler de ce que font les coureurs partis vers d'autres horizons.

Autre chose, si c'est moi qui gère le manager, votre coureur vous "appartient". Je veux dire par là que je vous laisse poster les réactions de votre gars, s'il est frustré, content, etc... Vous pouvez ainsi donner un caractère à votre coureur. Si par exemple, vous voyez que vous avez un équipier dont le leader ne réussit pas là où on l'attends, vous pouvez m'envoyer un MP en me disant que sur la prochaine course, vous voulez que votre gars s'échappe, peu importe les consignes de course de base. Je me plierais dans la mesure du possible à vos demandes mais attention, c'est à vos risques et périls. Si un gars est trop perso, insulte ses équipiers ou autres, il partira évidemment à la fin de son contrat. Et vu qu'il n'y aura qu'un seul coureur par personne, il n'y a pas l'option de se dire: "lui je vais le faire un pur enfoiré pour l'équipe et je prendrais le contrôle d'un autre regen au moment des nouveaux contrats." Par contre, si ça fonctionne le jour où il a sa carte, l'équipier peut évoluer dans l'équipe et devenir celui qui aura sa carte perso dans certains profils.

Étant donné que je ne vais pas me lancer dans les courses avant d'avoir modifier les coureurs, je me lancerais pas tout de suite dans ma carrière en attendant vos retours et donc la première course n'arrivera pas tout de suite. Si les 18 coureurs sont pris très rapidement, je me lancerais dans la carrière mais je ne posterais pas le premier post avant mardi de la semaine prochaine (le 23). Je veux en effet lancer la saison 2020 de ma carrière Huawei avant que ce récit ne débute véritablement.


IDs des coureurs

Voici donc les 18 IDs des coureurs de ma team, j'ai ajouté à côté de leur ID leur âge et leur date de fin de contrat:

104 19 ans 2020
113 19 ans 2021
55 19 ans 2019
58 21 ans 2019
112 19 ans 2019
47 21 ans 2019
155 21 ans 2019
179 20 ans 2019
31 20 ans 2021
146 19 ans 2019
82 21 ans 2020
83 19 ans 202
36 18 ans 2020
27 19 ans 2020
204 20 ans 2020
80 19 ans 2019
91 18 ans 2019
85 19 ans 2021


Petit récap de ce que vous pouvez avoir la chance de trouver dans ces IDs (quand ils seront au max de leur stats):

1 leaders de GT

2 sprinteurs de bon niveau

1 coureurs de classiques flandriennes de haut niveau

1 grimpeur de bon niveau

2 bon spécialistes du chrono capable de grimper

1 bon spécialiste du chrono et bon baroudeur

3 équipiers correct spécialiste de la descente

2 équipiers sur les pavés et bons baroudeurs

2 poissons-pilotes passant bien les bosses

3 équipiers pouvant avoir leur carte perso sur des petits tours



Fiche Participative

Une seule chose à faire pour participer: poster cette fiche afin que je fasse les modifications.


ID choisie:
Nom:
Prénom:
Nationalité:
Liens avec une personnalité:
Surnom:

Petites précisions pour vous aider dans la création:

Nom, Prénom et Nationalité: Vous êtes bien évidemment libre là dessus, du moment pour respecter la nationalité et que ce n'est pas un duo prénom/nom déjà existant. J'accepterais pas un Jean-Christophe Duval (Ceux qui ont la référence, j'approuve vos gouts musicaux) qui est Colombien ^^

Liens avec une personnalité: Là, c'est uniquement si vous faites le choix de donner un nom existant. Comme je l'ai dit au dessus, je n'accepte pas un Tom Boonen mais un Wilfried Boonen, neveu de Tom, je prends. Et c'est donc là qu'il faut préciser si c'est le cas, pour augmenter mes possibilités de parler de votre coureur dans mon récit. Ce n'est évidemment pas obligé, le nom peut être totalement inventé. Voir même sortir un Boonen sans lien avec Tom par exemple.

Surnom: Ce n'est pas le surnom que les journalistes donneront genre le "Cannibale" ou le "Pistollero". C'est le surnom que le manager pourrait vous donner en briefing ou dans les oreillettes. Bien sur, si votre coureur s'appelle John, Tom ou Jean. Le surnom n'est pas obligatoire mais pour un Jean-Christophe (on y revient ^^), ça devient nécessaire.

Une fois votre choix fait, je posterais les screens des stats de base de votre coureur dans le troisième post de ce récit.
Modifié en dernier par locktar1989 le 10 Déc 2019, 06:36, modifié 80 fois.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Junior
 
Messages: 1407

Re: [PCM18] Team Strava - Récit Participatif

Messagepar locktar1989 » 15 Avr 2019, 14:17

Extrait de l'émission "L'équipe Vélo" du 25/06/2018


Benoit Cosset: "Nous allons maintenant parler d'une nouveauté pour la saison 2019, c'est l'arrivée d'une nouvelle équipe. Elle va s'appeler Strava et nous ne savons pas grand chose de cette nouvelle franchise, n'est-ce pas Patrick?"

Patrick Chassé: "Oui en effet, Benoit. A part le nom de son manager. Il s'appelle Ivan Collins."

B.C.: "C'est un ancien cycliste apparemment."

P.C.: "Oui, mais si ce nom ne dit rien à nos téléspectateurs, c'est compréhensible car sa carrière professionnelle n'a duré que 5 ans. Il évoluait au sein de l'équipe Garmin-Sharp et il a décidé à 26 ans de s'arrêter car il ne trouvait plus de plaisir à partir s'entraîner.

B.C.: "C'est étrange que l'arrêt de la carrière d'un jeune homme de 26 ans soit passé inaperçue, non?"

P.C.: "L'actualité du cyclisme a été plus forte. Il l'a annoncé le 14 juillet 2014, soit le jour de l'abandon de Contador sur le Tour de France suite à une chute. Du coup, on a plus parlé de cet accident que de l'annonce de la fin de carrière de Collins."

Conférence de presse équipe Strava


Mardi 18 Septembre 2018

New York Times: Bonjour Mr Collins, fin Janvier de cette année, l'entreprise Strava est victime d'une polémique suite à la révélation d'emplacements de bases militaires américaines à cause de son application. L'arrivée de ce sponsor dans le cyclisme, c'est pour redorer le blason de la marque?

Ivan Collins: Nous ne sommes pas là pour répondre à ce genre de questions. Si vous souhaitez avoir des réponses à vos questions, vous les poserez aux dirigeants de la marque. Je suis ici pour parler cyclisme uniquement.

Vélo Magazine: Votre carrière de cycliste ne vous a pas apporté une grande renommée. Pourquoi est-ce sur vous que le choix du management s'est porté?

I.C.: Je travaille depuis 3 ans dans l'entreprise Strava. Mes dirigeants savaient que j'avais passé mes diplômes pour manager une équipe, c'est pour cela qu'ils ont fait appel à moi.

V.M.: Pourquoi avoir quitté le monde de la course si vous aviez vos diplômes? Vous auriez pu intégrer le staff d'une équipe beaucoup plus tôt.

I.C.: Oui, mais je ne me sentais pas prêt à le faire. Si j'ai passé mes diplômes, c'était pour avoir cette option si l'envie me prenait de revenir. Quand j'ai stoppé ma carrière, je voulais voir autre chose que du cyclisme professionnel.

La Gazetta: Pouvez-vous nous parler de votre effectif?

I.C.: Je ne vais pas vous donner les noms aujourd'hui. Nous avons décidé de poster le nom de notre équipe sur les réseaux sociaux afin d'impliquer nos futurs fans. Par contre, je peux vous dire que contrairement aux rumeurs qui sont nombreuses depuis l'annonce de la création de notre équipe, il n'y aura pas de stars du peloton actuel dans notre effectif. Il sera composé uniquement de jeunes coureurs qui auront là leur premier contrat.

V.M.: Pourquoi ne pas recruter un grand nom? Avec l'arrêt de BMC, il y a du monde sur le marché, des américains notamment.

I.C.: C'est un choix. Nous avons étudier les possibilités et nous nous sommes dit que c'était l'optique de façonner des champions qui nous plaisait le mieux et qui correspondait le mieux à l'image de Strava.

L.G.: Quels sont vos objectifs?

I.C.: Pour l'année 2019, nous n'avons pas beaucoup d'objectifs en tête si ce n'est de faire du mieux que nous pourrons. Notre but est d'apprendre et d'évoluer. A l'image de mes coureurs, je suis un débutant en management. Nous pourrons ainsi progresser ensemble. Les vrais objectifs viendront en 2020.


Discours du manager à l'effectif


Vendredi 26 Septembre 2018

Ivan Collins: "Bonjour à tous. Nous nous sommes déjà rencontré individuellement mais c'est la première fois que nous sommes tous réunis. J'aimerais d'abord vous remercier d'avoir fait confiance dans le projet Strava. Je sais que certains d'entre vous étaient courtisés par d'autres équipes donc c'est un honneur pour moi de voir que vous avez choisit de rejoindre nos rangs. Avant de parler de cette saison à venir, j'aimerais être sincère avec vous, contrairement à tout ce que j'ai pu dire aux journalistes depuis que notre projet est connu de tous. Beaucoup en sont persuadés et ils n'ont pas tord: Strava s'est lancé dans le sponsoring pour faire oublier la polémique sur les bases militaires en début d'année. Les dirigeants ont aussi eu une idée pour améliorer l'offre des utilisateurs Premium de l'application. Cette offre vous concerne directement. Ce matin, vous avez du recevoir un mail avec vos identifiants pour l'application. C'est un compte Premium qui vous est offert tout le temps que vous serez dans l'équipe. Vous devez absolument utilisé l'application quand vous irez vous entrainez afin que vos données puissent être collectées. Ainsi, vos tracés seront fournis aux utilisateurs Premium, une sorte de "entraine-toi comme les champions."

"Maintenant que ceci est dit, il est temps de passer à l'aspect course. Tout d'abord permettez moi de vous présenter celui qui sera mon assistant, et qui prendra le rôle de manager quand nous aurons plusieurs courses en même temps dans notre calendrier. Il s'agit d'un homme dont vous connaissez certainement plus la carrière que la mienne, c'est Bobby Julich. Faites en sorte d'écouter ses consignes aussi bien que si c'était moi qui vous les donnait. Passons désormais au maillot:

Image


"Vous avez chacun votre panoplie derrière vous avec votre nom. Et si certains ont envie de remplacer le orange par la couleur de leur pays fin juin/début juillet, sachez que je vous y encourage. Pour les objectifs, personnellement, je ne vous demande rien de précis, si ce n'est de faire de votre mieux. Malheureusement pour vous, Strava en demande un peu plus sur 15 courses bien précises. Étant donné que c'est eux qui nous fournissent notre budget, il serait bon de réussir à faire ce qu'ils demandent."

Image


"Comme vous pouvez le constatez, ces objectifs sont abordables. J'ai totalement confiance en vous et promis, je ne vous en voudrais pas si vous échouer au Tour de l'Utah ou sur la Colorado Classic, c'est certainement là-bas que nous aurons affaire à la plus grosse concurrence. Maintenant, je vous laisse la parole si vous avez des questions. Sinon, vous allez pouvoir faire connaissance autour d'un vin d'honneur."
Modifié en dernier par locktar1989 le 16 Avr 2019, 20:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Junior
 
Messages: 1407

Re: [PCM18] Team Strava - Récit Participatif

Messagepar locktar1989 » 15 Avr 2019, 14:17

Modifié en dernier par locktar1989 le 16 Avr 2019, 15:20, modifié 11 fois.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Junior
 
Messages: 1407

Re: [PCM18] Team Strava - Récit Participatif

Messagepar gaumeboss » 15 Avr 2019, 14:58

Salut, je veux bien en être !

Voila ma fiche :

ID choisie: 204 20 ans 2020
Nom: Bostardi
Prénom: Guillerme
Nationalité: Argentin
Liens avec une personnalité: Cousin par alliance de Max Richeze
Surnom: Boss

Avatar de l’utilisateur
gaumeboss
Chasseur de prime
 
Messages: 285

Re: [PCM18] Team Strava - Récit Participatif

Messagepar Bad_Neos » 15 Avr 2019, 15:01

ID choisie: 85
Nom: Hagge
Prénom: Karl
Nationalité: Allemande
Liens avec une personnalité: Grand fan de Mr. Propre
Surnom: "Javel" (Il blanchit votre équipe, passe à la chaux sur les mauvais résultats)

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Directeur sportif
 
Messages: 8194
Localisation: "Taulier", présentateur d'une Vuelta Orocambolesque

Re: [PCM18] Team Strava - Récit Participatif

Messagepar Tipitch » 15 Avr 2019, 15:10

ID choisie: 27
Nom: Longue
Prénom: Ivan
Nationalité: Canadien
Liens avec une personnalité: Ressemble plus à Peter qu'à Sagan.
Surnom: Cataracte

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Jersey rojo
 
Messages: 7960

Re: [PCM18] Team Strava - Récit Participatif

Messagepar Mr-T » 15 Avr 2019, 15:23

ID choisie: 155
Nom: Bettioli
Prénom: Albertioli
Nationalité: Italien
Liens avec une personnalité: A monté le Mont Ventoux avec Barack Obama un soir de Noël.
Surnom: "Le Bettioli de 2018"

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Jersey rojo
 
Messages: 7641
Localisation: J'aime la Galette, SAVEZ-VOUS COMMENT???

Re: [PCM18] Team Strava - Récit Participatif

Messagepar Tipitch » 15 Avr 2019, 15:28

Bad_Neos a écrit:ID choisie: 85
Nom: Hagge
Prénom: Karl
Nationalité: Allemande
Liens avec une personnalité: Grand fan de Mr. Propre
Surnom: "Javel" (Il blanchit votre équipe, passe à la chaux sur les mauvais résultats)


Nan mais il m'a fallu 3 lecture pour comprendre le Karl Hagge, merde...
Je butais trop sur "Hagueux" :(

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Jersey rojo
 
Messages: 7960

Re: [PCM18] Team Strava - Récit Participatif

Messagepar locktar1989 » 15 Avr 2019, 15:29

gaumeboss a écrit:Salut, je veux bien en être !

Voila ma fiche :

ID choisie: 204 20 ans 2020
Nom: Bostardi
Prénom: Guillerme
Nationalité: Argentin
Liens avec une personnalité: Cousin par alliance de Max Richeze
Surnom: Boss


Argentin faisait pas partit des choix libres attention. Mais vu que c'est un pays du continent Américain et que le swap de color est assez facile, je prends.

MisterToadette a écrit:ID choisie: 155
Nom: Bettioli
Prénom: Albertioli
Nationalité: Italien
Liens avec une personnalité: A monté le Mont Ventoux avec Barack Obama un soir de Noël.
Surnom: "Le Bettioli de 2018"


Désolé, les 2 places des nationalités libres ont été prises. Il faut désormais aller voir du côté USA, Royaume Uni, Canadien ou Colombien :ok:


Les trois premiers ont été ajoutés

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Junior
 
Messages: 1407

Re: [PCM18] Team Strava - Récit Participatif

Messagepar Mr-T » 15 Avr 2019, 15:35

MisterToadette a écrit:ID choisie: 155
Nom: Arnold
Prénom: Heil
Nationalité: USA
Liens avec une personnalité: A monté le Mont Ventoux avec Barack Obama un soir de Noël.
Surnom: "Le Train vers l'Est"

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Jersey rojo
 
Messages: 7641
Localisation: J'aime la Galette, SAVEZ-VOUS COMMENT???

Re: [PCM18] Team Strava - Récit Participatif

Messagepar Bad_Neos » 15 Avr 2019, 15:39

Putain de merde j'ai tapé le gros lot avec l'équipier spécialiste des descentes. Ces notes putain à côté des deux autres je suis mort :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Directeur sportif
 
Messages: 8194
Localisation: "Taulier", présentateur d'une Vuelta Orocambolesque

Re: [PCM18] Team Strava - Récit Participatif

Messagepar gaumeboss » 15 Avr 2019, 15:40

locktar1989 a écrit:
gaumeboss a écrit:Salut, je veux bien en être !

Voila ma fiche :

ID choisie: 204 20 ans 2020
Nom: Bostardi
Prénom: Guillerme
Nationalité: Argentin
Liens avec une personnalité: Cousin par alliance de Max Richeze
Surnom: Boss


Argentin faisait pas partit des choix libres attention. Mais vu que c'est un pays du continent Américain et que le swap de color est assez facile, je prends.

MisterToadette a écrit:ID choisie: 155
Nom: Bettioli
Prénom: Albertioli
Nationalité: Italien
Liens avec une personnalité: A monté le Mont Ventoux avec Barack Obama un soir de Noël.
Surnom: "Le Bettioli de 2018"


Désolé, les 2 places des nationalités libres ont été prises. Il faut désormais aller voir du côté USA, Royaume Uni, Canadien ou Colombien :ok:


Les trois premiers ont été ajoutés



Mes excuses ! :niais:

Avatar de l’utilisateur
gaumeboss
Chasseur de prime
 
Messages: 285

Re: [PCM18] Team Strava - Récit Participatif

Messagepar Adramelech » 15 Avr 2019, 15:49

ID Choisie : 36
Nom : Saviqataaq
Prénom : Anoki
Nationalité : Canada (Inuit du Nunavut)
Lien avec une personnalité : fils du premier ministre du Nunavut
Surnom : l'homme du Nord
Modifié en dernier par Adramelech le 15 Avr 2019, 16:03, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Gregario
 
Messages: 2251
Localisation: À l'apéro avec Cerbère et Lucifer

Re: [PCM18] Team Strava - Récit Participatif

Messagepar Floflo59250 » 15 Avr 2019, 15:57

ID choisie: 55
Nom: Churchill
Prénom: William
Nationalité: Britannique
Liens avec une personnalité: Arrière-petit-fils, non pas de l'ancien premier ministre mais de la légende "Mad" Jack Churchill, le véritable John Rambo utilisant encore son arc en pleine seconde guerre mondiale, je vous invite à lire cet article :mrgreen:
Surnom: Will

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Directeur sportif
 
Messages: 2860

Re: [PCM18] Team Strava - Récit Participatif

Messagepar Coxo » 15 Avr 2019, 16:05

ID choisie: 113
Nom: Cox
Prénom: Coco
Nationalité: Américain
Liens avec une personnalité: Ses parents sont Colette Deboeuf (franco-américaine) et Ryan Cox -(Sud Africain) décédé à 27 ans suite à des complications lors d'une opération. La soeur de son père Ryan est la mère de Louis Meintjes. Coco est donc le cousin de Meintjes cette légende.
Surnom: El Coco
Modifié en dernier par Coxo le 19 Avr 2019, 08:23, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Jersey rojo
 
Messages: 6589
Localisation: South Africa

Re: [PCM18] Team Strava - Récit Participatif

Messagepar Varkana » 15 Avr 2019, 16:08

ID choisie: 179
Nom: Varkana
Prénom: Jack
Nationalité: Anglais
Liens avec une personnalité: Amant de Meghan Markle (on a tous le droit de rever)
Surnom: Handsome Jack

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Coureur pro
 
Messages: 1886
Localisation: Thionville

Re: [PCM18] Team Strava - Récit Participatif

Messagepar Igbur » 15 Avr 2019, 16:08

ID Choisie : 47
Nom : Robert
Prénom : Shenton-Skudder
Nationalité: Néo-Zélandais
Lien avec une personnalité : cousin au second degré de Nehe Milner-Skydder
Surnom : Rabbit

Avatar de l’utilisateur
Igbur
Maillot blanc
 
Messages: 2675
Localisation: Trop au Nord, trop à l'Est

Re: [PCM18] Team Strava - Récit Participatif

Messagepar maxteam » 15 Avr 2019, 16:09

ID choisie: 104
Nom: Dion
Prénom: Seylin
Nationalité: Canadien
Liens avec une personnalité: Ancienne star de la musique, cousin éloigné de Justin Bieber
Surnom: La Diva

maxteam
Chasseur de prime
 
Messages: 246
Localisation: Au bar

Re: [PCM18] Team Strava - Récit Participatif

Messagepar Coxo » 15 Avr 2019, 16:27

Floflo59250 a écrit:Liens avec une personnalité: Arrière-petit-fils, non pas de l'ancien premier ministre mais de la légende "Mad" Jack Churchill, le véritable John Rambo utilisant encore son arc en pleine seconde guerre mondiale, je vous invite à lire cet article :mrgreen:

Mon oral de bac d'anglais 8)

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Jersey rojo
 
Messages: 6589
Localisation: South Africa

Re: [PCM18] Team Strava - Récit Participatif

Messagepar locktar1989 » 15 Avr 2019, 16:29

Igbur a écrit:ID Choisie : 47
Nom : Robert
Prénom : Shenton-Skudder
Nationalité: Néo-Zélandais
Lien avec une personnalité : cousin au second degré de Nehe Milner-Skydder
Surnom : Rabbit


maxteam a écrit:ID choisie: 104
Nom: Dion
Prénom: Seylin
Nationalité: Canadien
Liens avec une personnalité: Ancienne star de la musique, cousin éloigné de Justin Bieber
Surnom: La Diva


Désolé, vous allez devoir changer. Les "Autres" et les Canadiens ont leur quota. Il reste encore de la place pour 4 USA, 4 Anglais et 2 Colombiens :ok:


Les autres ont été ajoutés :ok:
Modifié en dernier par locktar1989 le 15 Avr 2019, 16:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Junior
 
Messages: 1407


1139 messages
Retourner vers Récits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités