Modérateur: Animateurs récits

Yates in Finestre a écrit:Question : on peut demander une recherche avec une nationalité spécifique (ex : on obtient une liste de 15 français) ou alors on demande juste "nationalité" et on a 15 coureurs de pays aléatoires ?

Furious_Lion a écrit:Yates in Finestre a écrit:Question : on peut demander une recherche avec une nationalité spécifique (ex : on obtient une liste de 15 français) ou alors on demande juste "nationalité" et on a 15 coureurs de pays aléatoires ?
Tu peux demander une nationalité spécifique

maxteam a écrit:Varkana a écrit:Tipitch a écrit:Allez, 24 inscrits, je vais clôturer les inscriptions ici![]()
La limite d'équipes est de 25 sur PCM, et il me faut une équipe pour simuler.
Si j'ai de la demande à l'avenir, j'envisagerai plusieurs divisions ou une organisation un peu différente pour que tout le monde puisse participer.
Je reviens ici dans la journée pour vous donner les prochaines étapes
Bah Adra va faire faillite d'ici la fin de la saison et tu pourrais presque utiliser l'équipe de Max pour simuler au vu de son management
J’ai rien demandé moi

damdou a écrit:Les PS sont à utiliser chaque année (on récupère 12 pts chaque saison) ou alors nous devons les utiliser de manière lissée tout au long de la carrière ? De plus, nous devons te donner notre choix ici pour les PS ou par MP ? D'ailleurs je t'ai envoyé une invitation sur Discord

Tipitch a écrit:damdou a écrit:Les PS sont à utiliser chaque année (on récupère 12 pts chaque saison) ou alors nous devons les utiliser de manière lissée tout au long de la carrière ? De plus, nous devons te donner notre choix ici pour les PS ou par MP ? D'ailleurs je t'ai envoyé une invitation sur Discord
Les PS ne seront pas renouvelés, en revanche suivant tes performances tu pourras en avoir à nouveau en cours de route. Tu sauras au fil de la saison
Tout passe par MP
damdou a écrit:Pour info, les notes des coureurs suivent le même principe que sur PCM? A savoir que les meilleurs dans leur catégorie sont entre 80-85 ? 75-79 Très bons coureurs, 70-74 bons , et en dessous c'est moyen voire mauvais on est ok là dessus ou la répartition n'est pas la même?

Impackt a écrit:Nom du forumeur : Impackt
Nom de l'équipe + Nationalité : Holy Cycling Team - Allemagne
Lien pour le maillot : https://www.pcmmod.com/jersey/jersey.php?id=165154
Budget : 5M€
Points d'Observations (PO) : 80
Points de Sponsors (PS) : 12

Yates in Finestre a écrit:Le salaire demandé par le coureur c'est pour 1 an ou 1 mois ?

Furious_Lion a écrit:Yates in Finestre a écrit:Le salaire demandé par le coureur c'est pour 1 an ou 1 mois ?
1 an

Et petit conseil d'ancien n'ayant rien compris la premiere fois, les 8M€ ne se renouvelle pas tous les an, donc attention a pas s'enflammer sur les contrats, sur la version précédente miser sur 1M€ de masse salariale au total par an etait une bonne base saine pour durerYates in Finestre a écrit:Furious_Lion a écrit:Yates in Finestre a écrit:Le salaire demandé par le coureur c'est pour 1 an ou 1 mois ?
1 an
Merci

damdou a écrit:Quelle est la limite basse pour le salaire d'un coureur ? 1k ? 2,5k?

Tipitch a écrit:damdou a écrit:Quelle est la limite basse pour le salaire d'un coureur ? 1k ? 2,5k?
Suspens![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group