Modérateur: Animateurs récits
Tipitch a écrit:Le fameux ID Cheat ?
Mais la note PL a toujours été sous-estimée

Odonata a écrit:Tipitch a écrit:Le fameux ID Cheat ?
Je me souviens d'une des premières discussions que nous avons eu par rapport à cette superligue.
"non mais je crois que sur cet opus, la note PLA n'a pas trop d'impact", merci Tip'

Odonata a écrit:Tipitch a écrit:Le fameux ID Cheat ?
Je me souviens d'une des premières discussions que nous avons eu par rapport à cette superligue.
"non mais je crois que sur cet opus, la note PLA n'a pas trop d'impact", merci Tip'
Seth a écrit:T’as pas changé tous les IDs justement ?

Odonata a écrit:Sympa pour le classement de la lanterne rouge

Tipitch a écrit:Coup dur pour la RBK

Odonata a écrit:Pour le moment, la stratégie de Tip' est pas folle avec les picks de 3 teams dans le Top 10. Finalement y'a que ma Venturi qui te fait plaisir. j'espère que tu t'en souviendras quand tu récupèreras Karlstrom

HPRMP a écrit:Odonata a écrit:Pour le moment, la stratégie de Tip' est pas folle avec les picks de 3 teams dans le Top 10. Finalement y'a que ma Venturi qui te fait plaisir. j'espère que tu t'en souviendras quand tu récupèreras Karlstrom
Pour l'instant je suis pas dans le top 10 non plus
Odonata a écrit:Pour le moment, la stratégie de Tip' est pas folle avec les picks de 3 teams dans le Top 10. Finalement y'a que ma Venturi qui te fait plaisir. j'espère que tu t'en souviendras quand tu récupèreras Karlstrom

UCI a écrit:En raison d'un mouvement de grève des commissaires, aucun point UCI ne sera attribué pour cette édition de Dwars door Vlaanderen. Merci de votre compréhension.
Cactus Team a écrit:L’équipe mise à nouveau sur son duo sud-américain, Rigoberto Estevez et Juan Mosquera, et reste donc attentive aux différents mouvements de course, participant à la poursuite. Dans le final, notre Vénézuélien accélère, suivi par quatre autres coureurs, alors que son camarade argentin reste dans le groupe des favoris pour saboter la chasse. En grande forme aujourd’hui, Rigoberto parvient à s’isoler dans les derniers mètres pour enfin remporter sa première victoire sous nos couleurs ! Après Marius Bartoli, premier vainqueur de la Cactus dans le cadre de la Superligue, et Jakub Novak, premier vainqueur de la Cactus sur le Tour de France, il rentre à son tour dans la légende de l’équipe, en devenant le premier coureur de la Cactus vainqueur d’une classique. Juan Mosquera se mêle au sprint des battus et termine finalement 12e, alors qu’à l’arrière, Alfred Wiener décroche une nouvelle lanterne rouge.
Furious_Lion a écrit:Vous avez des stratégies vous ?

Furious_Lion a écrit:Vous avez des stratégies vous ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AnthoF, Odonata et 13 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group