Modérateur: Animateurs récits
par Eliteam » 19 Avr 2026, 12:47
par HPRMP » 19 Avr 2026, 20:45
UCI a écrit:Voici les classements UCI de la Superligue à l'issue de la 4e étape du Giro d’Italia. Au classement individuel, Jeff Van Der Malen (BN) conserve la première place devant Marcele Azzuri (Holy Cycling Team), et Wesley McVitton (Monster Energy). Au classement par équipes, BN est toujours en tête, et Monster Energy passe devant Holy Cycling Team pour la deuxième marche du podium.
La plus grosse montée dans le classement est au crédit de Lewis Ranger (Monster Energy), qui gagne 140 places au classement individuel, et de la Team Cactus, qui monte de 4 places. À l'inverse, Benjamin Katz (Galp Energia) et Anker Bjorgsen (Omega Pharma) chutent de 23 places au classement individuel, et T-Mobile – Bianchi, Omega Pharma, T1 Cycling et Quick-Step Pulsar perdent chacune 2 places au classement par équipes.
par Seth » 20 Avr 2026, 04:13

par Varkana » 20 Avr 2026, 05:23
par Tipitch » 20 Avr 2026, 07:13
par Odonata » 20 Avr 2026, 09:18
par Tipitch » 20 Avr 2026, 09:32
Odonata a écrit:C'est bon Stannard est lancé !
par HPRMP » 20 Avr 2026, 18:54
UCI a écrit:En raison d'une panne informatique, les classements de la Superligue à l'issue de la 8e étape du Giro ne pourront pas être publiés aujourd'hui.
par HPRMP » 20 Avr 2026, 20:17
Team Cactus a écrit:Le Giro continue, et c’est au tour d’Antoni Slamka de s’illustrer ! Notre puncheur polonais se classe 4e à l’arrivée à Santa Ninfa, bien lancé par Jakub Novak qui se reconvertit de plus en plus en coéquipier de luxe. Notre Tchèque reste notre premier coureur à l’Etna le lendemain, mais à la 17e place ; Alfred Wiener décroche la lanterne rouge, après avoir tenté d’accompagner Robert Filouski qui termine hors-délai.
Luis Miguel Maté part à l’avant le lendemain. L’échappée va au bout, mais notre Argentin n’a malheureusement pas pu tenir le rythme ; Marius Bartoli termine 5e. Jakub est à nouveau notre premier coureur à Montervergine di Mercogliano, et est 19e au général.
par damdou » 20 Avr 2026, 20:40

par Odonata » 20 Avr 2026, 21:03
HPRMP a écrit:UCI a écrit:En raison d'une panne informatique, les classements de la Superligue à l'issue de la 8e étape du Giro ne pourront pas être publiés aujourd'hui.
par HPRMP » 20 Avr 2026, 21:58
Odonata a écrit:HPRMP a écrit:UCI a écrit:En raison d'une panne informatique, les classements de la Superligue à l'issue de la 8e étape du Giro ne pourront pas être publiés aujourd'hui.
ça commence bien !! déjà des pb à l'UCI ! Lappartient, démission !!
par Seth » 20 Avr 2026, 23:55
HPRMP a écrit:Odonata a écrit:HPRMP a écrit:UCI a écrit:En raison d'une panne informatique, les classements de la Superligue à l'issue de la 8e étape du Giro ne pourront pas être publiés aujourd'hui.
Est-ce que c'est toujours lui ?en vrai c'est juste que je me suis tapé la journée en voiture pour revenir du Grand Prix de Chambéry donc la flemme, j'avais déjà un podcast à faire

par HPRMP » 21 Avr 2026, 09:37
Seth a écrit:HPRMP a écrit:Odonata a écrit:HPRMP a écrit:UCI a écrit:En raison d'une panne informatique, les classements de la Superligue à l'issue de la 8e étape du Giro ne pourront pas être publiés aujourd'hui.
Est-ce que c'est toujours lui ?en vrai c'est juste que je me suis tapé la journée en voiture pour revenir du Grand Prix de Chambéry donc la flemme, j'avais déjà un podcast à faire
Fais un effort au prix où je te paye

par Seth » 21 Avr 2026, 14:47

par Tipitch » 21 Avr 2026, 14:55
damdou a écrit:Malessen a l'air on fire sur ce Giro
par JV1510 » 21 Avr 2026, 15:11

par Seth » 21 Avr 2026, 15:13
JV1510 a écrit:Gilbert a abandonné ? Je ne m'en plein pas car au moins je suis tranquille niveau resultat sans lui

par HPRMP » 21 Avr 2026, 15:22
Team Cactus a écrit:Nos coureurs continuent de s’illustrer sur le Giro d’Italia ! Jakub Novak prend la 7e place au Gran Sasso d’Italia sur la 9e étape, puis termine avec les favoris le lendemain à Gualdo Tadino ; malheureusement, cette étape voit aussi Alfred Wiener terminer hors-délais. Notre Tchèque est à nouveau notre premier coureur à Osimo, parmi les meilleurs. Sur la 12e étape, Marius Bartoli va chercher un nouveau podium au sprint, bien lancé par Jakub Novak. Au soir de cette étape, celui-ci est 13e au général.
par JV1510 » 21 Avr 2026, 16:05
Si seulement les blessures etait présente, ca serait bien qu'il soit blessé jusqu'à la fin d'annéeSeth a écrit:JV1510 a écrit:Gilbert a abandonné ? Je ne m'en plein pas car au moins je suis tranquille niveau resultat sans lui
Oui il a abandonné étape 9 ou 10 je sais plus
Les chutes sont en x0,5 cette saison, donc c'est assez rare pour le signaler, sauf si c'est Novak

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group