Les équipes en lutte pour le maintien marquent des points et font la bise à Total

Modérateur: Animateurs récits
Nico32 a écrit:Attitude trop défensive, une fois n'est pas coutume pour toiEn même temps sur la cegorr, c'est rare que ça parte par devant.
Les équipes en lutte pour le maintien marquent des points et font la bise à Total
Odonata a écrit:Costaud le danoisJ'ai jamais eu autre chose qu'un sprint sur cette course moi ...
Duxili a écrit:Bon Gregoire s'est encore troue mais ce scenario de course![]()
Pe parce que tu etais favori que l'IA n'a pas assez chasse ?
clemschleck a écrit:Nico32 a écrit:Attitude trop défensive, une fois n'est pas coutume pour toiEn même temps sur la cegorr, c'est rare que ça parte par devant.
C’est rare mais 3eme année de suite qu’un homme se détache dans la dernière bosse![]()
PinkertonW a écrit:Début de saison tranquile pour l'équipe avec une belle volonté de soigner son bilan carbone !![]()
Politt qui commence bien sous ses nouvelles couleurs. J'ai hâte de le voir sur les flandriennes !![]()
Les classements si tôt dans la saison, ça ne vaut rien... donc je ne vais pas me prononcer dessus. Mais j'aime bien que tu ajoutes ça à ton récit pour qu'on vive de plus près la lutte pour les promos/relégations !
Duxili a écrit:Une course une victoire
Va falloir tenir le rythme
Nico32 a écrit:Storer vainqueur d'un chrono![]()
Les danois au Gabon![]()
![]()
Sympa de voir Barder s'illustrer également, ce ne sera peut-être pas si fréquent cette année ! Comme Neilandts que j'aime bien.
Politt sur la Marseillaise, je ne m'y attendais pas du tout !clemschleck a écrit:Nico32 a écrit:Attitude trop défensive, une fois n'est pas coutume pour toiEn même temps sur la cegorr, c'est rare que ça parte par devant.
C’est rare mais 3eme année de suite qu’un homme se détache dans la dernière bosse![]()
Eh bien chez moi, ça se termine toujours au sprint
Duxili a écrit:Bon on a pas tenu le rythme![]()
J'ai pas compe mais ca fait deja pas mal de victoire tout ca et le reste du temps ca finit bien place. Les recrues s'attachent a donner satisfaction des le debut de la saison
Nico32 a écrit:C'est bien, on rentabilise le bilan carbone du déplacement austral![]()
Isidore qui en claque déjà une![]()
Tu lui en as attribué une deuxième dans le bilan du Tour d'Algarve mais c'est Engel qui a scoré. Bon début de saison de tes jeunes en tout cas avec Costiou également![]()
Et tes allemands en forme, Schachmann après Politt ! Qui prive Tiberi et Katusha d'une victoire, c'est la cerise sur le gâteau
PinkertonW a écrit:La jeunesse de Safran qui s'illustre en début de saison. Je pense qu'il n'y a plus trop de doutes sur le fait qu'Isidore est une pépite qui va vite faire oublier Laporte et Démare !
Tiberi et KatuChat c'est une association qui va mal finir...
Odonata a écrit:Déjà pas mal de victoires en effet !
La domination de Bardet en Argentine est sympa aussi
Comment tu calcules le classement World Tour ? Ou c'est la méthode de calcul de PCM 15 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group