[22] La Nouvelle Vie de Denis Menchov S11 Tour Suite et Fin

Âme de journaliste ou simple envie de partager vos résultats ? Venez faire part de vos exploits sur PCM !

Modérateur: Animateurs récits

Re: [22] La Nouvelle Vie de Denis Menchov S11 Bloc 1

Messagepar El Pino » 13 Fév 2024, 06:52

La saison commence bien (sauf pour Behre malheureusement)

El Pino
Chasseur de prime
 
Messages: 422
Localisation: Breizh

Re: [22] La Nouvelle Vie de Denis Menchov S11 Bloc 1

Messagepar Odonata » 13 Fév 2024, 20:02

Pas cool pour Berhe :?
Les africains commencent déjà à faire quelques résultats, la guerre interne sino-africaine approche :evil:

Avatar de l’utilisateur
Odonata
Junior
 
Messages: 1108

Re: [22] La Nouvelle Vie de Denis Menchov S11 Bloc 1

Messagepar Duxili » 14 Fév 2024, 01:20

El Pino a écrit:La saison commence bien (sauf pour Behre malheureusement)

Pas mal même si l’objectif monument est déjà fortement compromis…

Odonata a écrit:Pas cool pour Berhe :?
Les africains commencent déjà à faire quelques résultats, la guerre interne sino-africaine approche :evil:

C dur pour Berhe il devait faire le Giro et être leader sur le Tour de Romandie… Je vais devoir changer les plans de l’équipe et pour lui le Top 10 mondial ne va pas être simple en perdant 2 mois de courses (sans compter sa reprise).
Aucune guerre interne : les africains sont contents de pouvoir jouer leurs cartes après des années cantonnées à un rôle de domestique et les Chinois acceptent la règle du meilleur gagne (pour le moment :P )

Duxili
Junior
 
Messages: 1007
Localisation: Taipei

Re: [22] La Nouvelle Vie de Denis Menchov S11 Bloc 1

Messagepar Duxili » 15 Fév 2024, 02:11

La Nouvelle Vie de Denis Menchov S11 Giro Présentation : Plus de concurrence qu’au Tour ?

Place au Giro avec cette année un parcours atypique : 2 contre-la-montre plats pour une distance cumulée de 52 km ! Et un troisième en montagne de 18 km. Il y aura aussi 5 autres étapes de montagne et 5 étapes vallonnées. Mais avec 8 étapes a priori promises à un sprint massif, les hommes forts auront la part belle sur ce Giro.

Les meilleurs sont là : Huising dans sa nouvelle équipe, T-Mobile, et Adami chez Jumbo toujours en quête d’un premier grand tour.

La Fassa Bortolo a presque tout perdu à l’intersaison (plus de Pogacar et donc plus de Huising) mais le jeune italien Agostini est maintenant juste en dessous des meilleurs en montagne.

Un cran plus bas, Prat (Crédit Agricole), Montes (Sky), Some (Tunisie Telecom), Ollivier (Bora), Svarre (UAE), Facchin (GlaxoSmithKline), Sanmartin (Santander) seront probablement les leaders de leur équipe respective. On compte aussi les meilleurs super-domestiques (ou leader de substitution) : les présences de Poole (Jumbo), Zana et Garnier (Fassa Bortolo), Shen (Tunisie Telecom) ou encore Aubert (Crédit Agricole) montrent la force collective des plus grosses équipes.

Vu la densité des talents, difficile d’envisager qu’un autre outsider puisse tirer son épingle du jeu.

Notre équipe devra exister en montagne et visera des victoires d’étapes en Vallons. Shen, appelé de dernière minute suite à la blessure de Berhe, devra aider Some à monter sur le podium. La tâche s’annonce ardue au vu du parcours et de la concurrence. On devra vite choisir entre Hou, Di et Mu pour savoir qui aura carte blanche pour partir en échappée et chasser les points de la Montagne et du maillot Cyclamen.

Image

Duxili
Junior
 
Messages: 1007
Localisation: Taipei

Re: [22] La Nouvelle Vie de Denis Menchov S11 Giro Presentat

Messagepar El Pino » 15 Fév 2024, 07:00

C'est vrai qu'il y a du beau monde

El Pino
Chasseur de prime
 
Messages: 422
Localisation: Breizh

Re: [22] La Nouvelle Vie de Denis Menchov S11 Giro Presentat

Messagepar Duxili » 16 Fév 2024, 03:13

El Pino a écrit:C'est vrai qu'il y a du beau monde

Etonnant pour un Giro... A voir si ils sont tous au top de leur forme, si c'est le cas ca va etre complique pour nous :diantre:


La Nouvelle Vie de Denis Menchov : S11 Giro – 1er moitié : La Chine sauve les meubles

La première étape est déjà importante avec ce long contre la montre de presque 19 km. Van Velzen va revêtir le premier maillot rose. Shen finit à 1’12 et Some encore plus loin à 1’40.

La 2e étape est plate et Larsen s’impose au sprint.

La 3e étape, vallonnée voit son dernier sommet à plus de 20 kilomètres de l’arrivée. Nous parvenons à créer une cassure mais le peloton revient et les sprinteurs les plus costauds s’imposent, au premier rang desquels Plowright. Van Velzen conserve son maillot rose.

La 4e étape, vallonnée elle aussi a sa dernière difficulté à seulement 4 km de l’arrivée. 23 coureurs se détachent dont Di mais le peloton prend en main la chasse et l’échappée est reprise à mi-course. C’est groupés que les meilleurs attaquent la dernière montée. Malgré un gros travail de notre équipe, nous ne parvenons pas à créer de cassure. 25 coureurs vont se disputer la victoire et malgré un bon sprint Some finit 2e battu par Higuita. Nouveau leader au général puisque August s’empare de la tunique rose pour 5’’ devant Huising.

La 5e étape est plane remportée par Uhlig au sprint.

La 6e étape est plate, à ne pas confondre avec la précédente puisque remportée, au sprint, par Larsen.

La 7e étape est plate, mais qu’au début… Elle est ensuite montagneuse avec une arrivée au sommet ! Une échappée de 10 dont Di, prend les devants mais ils sont repris dans la très longue dernière ascension. Some est dans un très mauvais jour et ce n’est que parce que le peloton est monte à un faux rythme qu’il a pu garder les roues jusqu’à 3km du sommet. Il perd quand même 3’56. Devant on a fini au sprint, Huising lève les bras et endosse le maillot rose. En finissant 6e de l’étape à seulement 13’’ Shen s’impose comme notre leader et remonte 5e au général.

La 8e étape est vallonnée avec une arrivée en descente après une cote de 4e catégorie. Une échappée de 10 coureurs ouvre la route, dont Di fait partie. Alors que le peloton semble revenir et pouvoir se jouer l’étape, cela temporise soudain. Ayant vu lors des précédents sommets que Di est le plus fort, on laisse faire. De fait, Di s’envole dans la dernière cote pour s’imposer facilement. Derrière il n’y a quasiment pas d’écart entre les plus forts.

La 9e étape est celle que nous redoutons le plus : le contre-la-montre individuel tout plat de 34.5 km. Brink remporte l’étape. Shen dans un bon jour limite la casse en ne perdant que 1’46. Some une nouvelle fois dans un mauvais jour lâche lui 3’16. Au général Huising grignote encore quelques poignées de secondes sur tous les autres favoris.

La 10e étape est de nouveau plate. Di profite d’un début d’étape accidenté pour s’échapper et consolider son leadership tant sur la Montagne que sur les Points. Riera s’impose ensuite au sprint.

La 11e étape est… si si encore une étape de plaine ! Plowright remporte son 2e sprint.

Image

Une première partie de Giro où Some aura failli. Il pointe à la 19e place du général à plus de 8’ du leader. Heureusement Shen aura su prendre la relève au pied levé et entretenir nos rêves de podium, même s’il faudra compter pour cela sur la défaillance de l’un des trois costauds de devant. Le maillot blanc et le Cyclamen sont en très bonnes voies. On n’a pour l’heure pas de rival dans notre quête du maillot Azul, mais attention : la vraie montagne arrive et Di est loin d’avoir plié ce classement car avec son niveau en haute montagne il aura les plus grandes difficultés à marquer beaucoup de nouveaux points.

Seulement une victoire d’étape cela peut sembler décevant mais à la vue des profils et vainqueurs, on pouvait difficilement faire mieux.

Duxili
Junior
 
Messages: 1007
Localisation: Taipei

Re: [22] La Nouvelle Vie de Denis Menchov S11 Giro 1ere part

Messagepar HPRMP » 16 Fév 2024, 06:59

Le tenant du titre de la Vuelta qui assure après les difficultés du leader désigné, c'est une première moitié de Giro qui peut prédire un très bon résultat final !

Avatar de l’utilisateur
HPRMP
Directeur sportif
 
Messages: 4276
Localisation: CactusSurUnVélo

Re: [22] La Nouvelle Vie de Denis Menchov S11 Giro 1ere part

Messagepar El Pino » 16 Fév 2024, 07:20

Les chinois restent les plus forts

El Pino
Chasseur de prime
 
Messages: 422
Localisation: Breizh

Re: [22] La Nouvelle Vie de Denis Menchov S11 Giro 1ere part

Messagepar Duxili » 17 Fév 2024, 06:01

HPRMP a écrit:Le tenant du titre de la Vuelta qui assure après les difficultés du leader désigné, c'est une première moitié de Giro qui peut prédire un très bon résultat final !

On croise les doigts mais il était pas programmé pour donc on verra…

El Pino a écrit:Les chinois restent les plus forts

Some se loupe et il reste plus que des Chinois :moqueur:
On va voir à changer ça au prochain mercato ;)

Duxili
Junior
 
Messages: 1007
Localisation: Taipei

Re: [22] La Nouvelle Vie de Denis Menchov S11 Giro 1ere part

Messagepar Duxili » 17 Fév 2024, 23:05

La Nouvelle Vie de Denis Menchov : S11 Giro – 2eme moitié : Batail de gros bras

La 12e étape est vallonnée mais le dernier sommet culmine à 30 km de la ligne. 15 coureurs s’échappent dont Di mais ils n’auront jamais beaucoup d’avance et Bo l’emporte au sprint.


La 13e étape est courte : 74 km mais deux grosses montées. Facchin attaque avec Di dans la roue. Quelques grimpeurs reviennent de l’arrière mais la présence de Svarre devant incite le peloton à rouler. A 8km de la ligne on compte encore 70 coureurs, nous remontons en tête de peloton à 3km du but mais Prat suivi puis déposé par Huising et Adami nous passe. Shen s’accroche pour finir à 34’’ du vainqueur.


La 14e étape est plate mais avec un col de 1er catégorie dans le premier tiers. Di ne se manque pas et passe en tête. 40 points et un grand pas de fait vers le maillot Azul ! Weber s’impose au sprint. L’étape est surtout marquée par la blessure et l’abandon de Garnier, notre suivant direct au général.


La 15e étape est vallonnée avec pas mal de difficultés mais la dernière est située loin de l’arrivée. On va voir si Some peut avoir un bon de sortie et tenter de remporter l’étape. 12 coureurs s’en vont dont Some et Di qui en passant en tête du col de 1er catégorie a sans doute scellé le sort du maillot Azul. Du coup Air Belgium et Santander maintiennent la pression en tête de peloton. Dans le dernier col de 2e catégorie dont le sommet est encore à 26 km de l’arrivée, Svarre fait le jump depuis la tête du peloton et dépose tous les membres de l’échappée sauf Some. A 10km les deux hommes ne comptent plus que 24’’ d’avance sur un groupe de 21 où figurent tous les favoris. Mais après une mésentente passagère l’écart remonte à 40’’. Dans une petite cote pavée Some attaque et lâche Svarre pour aller s’imposer en solitaire ! A 32‘’ tous les favoris finissent dans le même temps.


La 16e étape marque le début de la grande explication : les étapes cruciales vont s’enchainer avec la possibilité de bouleverser le général presque tous les jours.

A commence par aujourd’hui : la dernière ascension arrive après une longue étape extrêmement difficile.

Image

Une échappée de 22 emmenée par le train des DSM car Svensson le 8e du général est présent. Ils vont rouler à fond toute l’étape. A la mi-course l’écart atteint plus de 9’ puis le danois de la DSM tombe et le rythme de l’échappée faiblit. 9 hommes restent à l’avant dont Facchin et Lenny Martinez qui font rouler leurs coéquipiers. Tout explose dans l’avant dernière difficulté. Lenny Martinez passe en tête mais Facchin revient dans la descente. Ce qui reste du peloton est pointé à plus de 7’.

Après plusieurs escarmouches, tous les favoris attaquent à 8 km de la ligne et nous décidons de monter au train.

Devant Martinez a résisté au retour d’Adami. Prat a craqué, juste avant Shen qui va perdre gros malgré le gros travail de Some qui s’est mis à son service : presque 2’ de perdu sur Adami.

Au général Huising conserve son bien pour seulement 14’’. Shen glisse à la 6e place à 1’10 du podium.


Une 17e et avant-dernière étape de plat. Van Mechelen gagne le sprint.


La 18e étape est une nouvelle grosse étape de montagne. 19 courageux partent en éclaireurs. A 33 km de la ligne quand commence l’enchainement des 3 montées finales, le groupe compte encore 7’ d’avance. Suffisant pour Staune-Mittet lève les bras. Derrière on durcit la course et Shen saute dans les roues d’Adami et Huising dans le final. Mais il craque à 1 km de la ligne et finit dans le même temps que Montes l’actuel 3e.


La 19e étape est notre ultime chance de reprendre du temps avant le contre-la-montre en montagne de demain.

Image

Très peu de vallées entre les difficultés, on va tenter de mettre Some devant aujourd’hui même s’il est malade depuis quelques jours. 24 coureurs partent, dont Prat, le 4e du général qui ne donne pas un coup de pédale ! Ça roule derrière et pourtant l’écart se creuse. On profite du 1er sprint de la montagne pour casser le groupe et laisser Prat dans le 2e groupe. Prat tente de revenir dans la descente mais ça s’organise devant et il finit par renoncer. Pour autant l’écart ne grimpe pas, au contraire : les Jumbo font le forcing derrière et reviennent tellement près que Svarre fait le jump avant le sommet du 2eme col de 1er catégorie.

En haut du 2eme catégorie Svarre passe en tête, Some est le seul rescapé de l’échappée matinale qui a pu tenir sa roue. Mais Adami a attaqué derrière et n’est plus qu’à 30’’ avec seulement une poignée de leaders qui l’ont suivi. Prat est le seul membre du Top 7 manquant à l’appel. Puis ça se relève dans le groupe maillot rose. On laisse faire car Some devrait pouvoir en profiter.

Il lâche facilement Svarre et semble s’envoler vers la victoire. Avant de craquer dans les terribles rampes finales. Adami a tout tenté mais c’était Huising le plus fort aujourd’hui. Il s’impose facilement. La très mauvaise nouvelle c’est que Montes conforte son podium au général en prenant la 2e place de l’étape. Shen finit 4e mais perd 40’’ sur le 3e du général. Sauf grosse surprise demain le Top 4 de ce Giro semble figé.


Le dernier contre-la-montre n’aura rien changé : Huising l’emporte de 2’’ sur Adami pour ce qui aura été un splendide duel tout en long de ce Giro.


A Rome Le Meur s’offre la dernière étape au sprint.

Image

Pour une fois les favoris auront tenu leurs rangs et nous aurons offert un splendide duel dont Adami ressort toujours vierge de victoire en Grand Tour. De notre côté, les Chinois auront donné satisfaction avec la razzia de Di sur les classements annexe et une étape quand Shen sauve la baraque au général. Some, notre leader désigné, aura été notre grande déception même si sur la fin il aura pleinement joué son rôle de domestique et même remporté une étape.

En manquant le podium et ne remportant « que » deux étapes, on se complique sérieusement la tâche pour ces deux objectifs. Par contre celui des classements Annexes est dans la poche ou presque.
Modifié en dernier par Duxili le 18 Fév 2024, 10:47, modifié 1 fois.

Duxili
Junior
 
Messages: 1007
Localisation: Taipei

Re: [22] La Nouvelle Vie de Denis Menchov S11 Giro Suite et

Messagepar El Pino » 18 Fév 2024, 07:26

Duxili a écrit:Sauf grosse surprise demain le Top 4 de cette Vuelta semble figé.

C'est le Giro ;)

Pour son 345e grand tour où il partait favoris, Adami fait son 1er podium.

El Pino
Chasseur de prime
 
Messages: 422
Localisation: Breizh

Re: [22] La Nouvelle Vie de Denis Menchov S11 Giro Suite et

Messagepar HPRMP » 18 Fév 2024, 07:52

Dommage, c'est pas passé loin du podium ! Mais avec tous les maillots distinctifs, le classement par équipes et deux étapes en plus de la quatrième place de Shen, ce serait gonflé de dire que ce Giro est un échec total...
Modifié en dernier par HPRMP le 18 Fév 2024, 21:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
HPRMP
Directeur sportif
 
Messages: 4276
Localisation: CactusSurUnVélo

Re: [22] La Nouvelle Vie de Denis Menchov S11 Giro Suite et

Messagepar Crazy Donut » 18 Fév 2024, 21:11

Quand les adversaires sont à leur niveau et qu'ils ne font pas n'importe quoi, c'est tout de suite plus difficile :noel:
D'ailleurs, faut-il voir un lien de cause à effet entre la victoire de Huising et son arrivée chez T-Mobil ? :mrgreen:

Tes 2 derniers GTs ont été tellement impressionnants qu'on est presque déçu de ce Giro. Et pourtant, vue la concurrence, tes coureurs n'ont pas démérité

Avatar de l’utilisateur
Crazy Donut
Terreur de critérium
 
Messages: 579
Localisation: Springfield

Re: [22] La Nouvelle Vie de Denis Menchov S11 Giro Suite et

Messagepar Duxili » 19 Fév 2024, 03:11

El Pino a écrit:C'est le Giro ;)

Pour son 345e grand tour où il partait favoris, Adami fait son 1er podium.

Merci c corrigé!
Oui et pas de chance pour une fois qu’il ne se troue pas il tombe sur un bon Huising :diantre:

HPRMP a écrit:Dommage, c'est pas passé loin du podium ! Mais avec tous les maillots distinctifs, le classement par équipes et deux étapes en plus de la quatrième place de Shen, ce serait gonflé de dire que ce Giro est un échec total...

Clairement pas un échec total: 4e qd les 2 premières places sont quasi inaccessibles c même plutôt bon. Les annexes on a bien cartonné mais avec mon équipe ce n’est pas si difficile.
La plus grosse déception c le nb de victoire d’étapes: si Some ne craque pas vs Huising et en claque une autre j’aurais trouvé ce Giro correct.

Crazy Donut a écrit:Quand les adversaires sont à leur niveau et qu'ils ne font pas n'importe quoi, c'est tout de suite plus difficile :noel:
D'ailleurs, faut-il voir un lien de cause à effet entre la victoire de Huising et son arrivée chez T-Mobil ? :mrgreen:

Tes 2 derniers GTs ont été tellement impressionnants qu'on est presque déçu de ce Giro. Et pourtant, vue la concurrence, tes coureurs n'ont pas démérité

Hm c’est aussi ce que je me suis dit mais l’équipe est pas folle non plus vs les Jumbo, Cadbury et même UAE
Clairement avec les adversaires au niveau on est un cran en-dessous

Duxili
Junior
 
Messages: 1007
Localisation: Taipei

Re: [22] La Nouvelle Vie de Denis Menchov S11 Giro Suite et

Messagepar Duxili » 20 Fév 2024, 01:51

La Nouvelle Vie de Denis Menchov : S11 Bloc 2

Barcelone, le 28 juin 2033

Je rentre du Giro et trouve Ruirui en pleure. Sa triade l’a contactée, elle me montre le gros paquet au fond du placard :

« C’est de l’héroïne, ils veulent ouvrir un nouveau marché…

- Tu as refusé hein ?

- Comment ? Tu crois que j’ai le choix ?

- Mais qu’est-ce que tu vas faire ?

- Je ne sais pas je ne parle que 3 mots d’espagnols… »

Je fais ce que j’aurais dû faire depuis le début je la prends dans mes bras, l’embrasse et la réconforte.

Il sera toujours temps de trouver une solution plus tard.


Barcelone, le 30 juin 2033

Alors que Ruirui rentre de sa tournée dans le quartier chinois, dont je ne « veux rien savoir », je finalise mon point de mi-année :

« Au Tour de Norvège, Shu W. aurait dû gagner s’il n’avait pas fini 2e derrière un coéquipier dans l’étape vallonnée. Il est battu à la place et finit 2e du général.

Berhe n’a pas encore retrouvé la forme qu’il contracte une sinusite. Les médecins me déconseillent de le faire courir. J’annule donc mon voyage dans le Dauphiné et y aligne une équipe bis.

Au Championnat de Chine sur route, nous signons un quadruplé plus simple que l’an dernier.

Berhe, après un début de saison gâché par les pepins de santé, est en mal de point, je fais donc le voyage en Ethiopie pour le soutenir. Il a son pic de forme un peu trop tôt pour le Tour, mais parfait pour s’assurer d’un double succès contre-la-montre et course en ligne sur ses championnats nationaux.

Image

Voici où nous en sommes en termes d’objectif à la mi-année :

PoidsObjectifStatusCommentaire
17.2%Remporter un Monument20%Un podium sur MSR
15.3%Remporter un Grand Tour0%Pas de podium sur le Giro
13.4%Etapes sur les Grands Tours20%2 étapes sur le Giro
13.4%Recrutement AfricainNAEn attente du mercato
12.9%Nationalité de nos coureurs du Top 10 MondialNAA ce stade : Di #1, Some #5, Berhe #49
7.2%Remporter des Courses de Catégorie A80%Tour Down Under, Paris-Nice, Tirreno, Fleche Wallonne
7.2%Gagner les Annexes des Grands Tours80%Les 4 Annexes du Giro
5.3%Victoires AfricainesNA14 africaines sur 44 victoires i.e 31%
4.8%Satisfaction SponsorNASatisfaction à 100% à ce stade
3.3%Victoires ChinoisesNA30 chinoises sur 44 victoires i.e 69%


Les 3 plus gros objectifs de la saison semblent déja compromis... On fera le maximum sur les courses restantes pour limiter la casse. Pas d'alerte sur les autres objectifs (on compte sur le rétablissement de Berhe pour améliorer son classement notamment sur le Tour et la Vuelta).»

Duxili
Junior
 
Messages: 1007
Localisation: Taipei

Re: [22] La Nouvelle Vie de Denis Menchov S11 Bilan de mi-an

Messagepar El Pino » 20 Fév 2024, 07:26

:moqueur: Ruirui tombe dans la délinquance

El Pino
Chasseur de prime
 
Messages: 422
Localisation: Breizh

Re: [22] La Nouvelle Vie de Denis Menchov S11 Bilan de mi-an

Messagepar Duxili » 21 Fév 2024, 02:19

El Pino a écrit::moqueur: Ruirui tombe dans la délinquance

Tenancière de bar rouge à HK, c’était pas blanc blanc non plus ;)

Duxili
Junior
 
Messages: 1007
Localisation: Taipei

Re: [22] La Nouvelle Vie de Denis Menchov S11 Bilan de mi-an

Messagepar Duxili » 22 Fév 2024, 01:45

La Nouvelle Vie de Denis Menchov : S11 Tour : Un beau plateau mais dans quel état ?

On aura beaucoup de plat cette année : 10 étapes de plat dont 2 contre-la-montre pour un total de 52 km et une étape pavée. Mais il y aura aussi 7 étapes de montagne avec les plus grands classiques des arrivées au sommet : Alpes d’Huez, Granon, Peyragudes ou encore Hautacam et tout de même 4 étapes vallonées.

Huising (T-Mobile), le vainqueur du Giro sera le meilleur grimpeur au départ de cette édition.

Pourtant Adami (Jumbo) est aussi au départ mais il a étrangement régressé en montagne entre le Giro et le Tour et figure donc au deuxième rang des favoris aux cotés des Vingegaard (DSM), Pogacar (Prosegur), Barreiros (Grand Geneve) et Svarre (UAE).

Au 3eme rang, Christen et Goncalves se partageront le leadership de Cadbury, Muraro et Claus celui d’Air Belgium, Prat et Aubert celui de Crédit Agricole et Hasna et Facchin celui de GlaxoSmithKline. Quinn (VolkerWessels), Dupuis (Allinq), Berhe (Tunisie Telecom), Riccitello (Michelton) assumeront seuls le ledership de leur équipe alors que Some (Tunisie Telecom), Uijtdebroeks (Grand Genève) et Poole (Jumbo) devraient jouer les supers domestiques.

De notre côté on aligne donc une équipe inédite avec 3 de nos 4 leaders et 8 excellents grimpeurs. Ge sera chargé d’aller chercher les étapes et pourquoi pas les points et la montagne.

Image

Duxili
Junior
 
Messages: 1007
Localisation: Taipei

Re: [22] La Nouvelle Vie de Denis Menchov S11 Tour Presentat

Messagepar El Pino » 22 Fév 2024, 07:24

Adami qui regresse :stop

El Pino
Chasseur de prime
 
Messages: 422
Localisation: Breizh

Re: [22] La Nouvelle Vie de Denis Menchov S11 Tour Presentat

Messagepar Crazy Donut » 22 Fév 2024, 21:58

Dommage pour Rui Rui qui était un peu devenue l'héroïne du cyclisme chinois :angel

En tout cas, avec l'armada alignée, ce serait marrant d'avoir un grand départ de Brest :noel:

Avatar de l’utilisateur
Crazy Donut
Terreur de critérium
 
Messages: 579
Localisation: Springfield


431 messages
Retourner vers Récits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mr-T, ninteo et 4 invités