Elkov Kasper le projet tchèque

Modérateur: Animateurs récits

Re: Elkov Kasper le projet tchèque

Messagepar f_stbct » 04 Fév 2023, 20:09

C'est pas passé loin !
Le futur pourrait être assuré si le polonais venait à signer :ok:

f_stbct
Chasseur de prime
 
Messages: 454

Re: Elkov Kasper le projet tchèque

Messagepar Eliteam » 04 Fév 2023, 20:19

f_stbct a écrit:C'est pas passé loin !
Le futur pourrait être assuré si le polonais venait à signer :ok:

En effet j'y ai cru j'en ai encore trop fait il faut que j'arrête d'attaquer tout le temps avec Otruba mais il a une réputation à défendre :moqueur: :moqueur:
Concernant le polonais on verra ce que Norway média nous dit au prochain épisode

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3375
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: Elkov Kasper le projet tchèque

Messagepar Eliteam » 05 Fév 2023, 19:52

Au vu de l'énorme engouement concernant la réunion de demain :niais: je laisse jusque MERCREDI MIDI POUR ME FAIRE PARVENIR VOS QUESTION PAR MP du coup demain je réciterais une course.

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3375
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: Elkov Kasper le projet tchèque

Messagepar Cadelthebest » 05 Fév 2023, 22:55

C'est déjà nettement mieux niveau présentation, félicitations, continue ainsi !

Avatar de l’utilisateur
Cadelthebest
Jersey rojo
 
Messages: 7287
Localisation: Chez Peter Velits

Re: Elkov Kasper le projet tchèque

Messagepar Eliteam » 06 Fév 2023, 17:14

Cadelthebest a écrit:C'est déjà nettement mieux niveau présentation, félicitations, continue ainsi !

Merci beaucoup :love: . C'est grâce aux nombreux conseils comme le le tien qui m'a aidé après je vais PEUT-ÊTRE pouvoir dans quelques mois réciter sur ordi :love: . Course tout à l'heure :ok: .

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3375
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: Elkov Kasper le projet tchèque Tour des Ardennes

Messagepar Eliteam » 06 Fév 2023, 20:48

Tour des Ardennes

Petit apparté : concernant l'abandon de Adam Toupalik je me suis trompé de course :oops: .
Préparant d'arrache pied la réunion pas de "news" et puis il faut en garder un peu !

Petit tour de 4 étapes , chez moi :banana , comporte une étape de plat, un chrono par équipe et deux étapes de Vallon.

étape 1 Déroulé de la course : pas d'échappée aujourd'hui tout pour le sprint Dominik Neuman est notre meilleur carte tandis qu'Adam Toupalik fera son sprint seul , Neuman parfaitement emmené finit à quelques centimètres de Cyril Barthe .

étape 2 Déroulé de la course : 35 points pour le classement de la montagne, Jan Barta se rue à l'avant, moisson quasiment parfaite 29 sur les 35 , les 6 points manquants sont ceux de la côte finale vers Sygny l'abbaye . Nos deux leaders Adam Toupalik 5ème et Dominik Neuman 10ème lancèrent trop tôt et ne purent contester la nouvelle victoire de Cyril Barthe .

étape 3 Déroulé de la course : grosse désillusion pour Elkov Kasper qui prend le DERNIER temps ! Loin des Effapel de Figueiredo , nouveau maillot jaune .

étape 4 Déroulé de la course: 51ème kilomètres dossard d'un malheureux français en 2019 et théâtre d'un nouvel événement horrible : une énorme chute 97 coureurs à terre survint un coureur suspendu à un pont , un abandon pour Elkov et pas des moindre : meilleur coureur de l'équipe Adam Toupalik est contraint à l'abandon et est indisponible jusque fin juin . On fait donc avec les moyens du bord dans ce peloton de 30 éléments énorme accélération de Jan Barta dans la côte de Saint-Laurent, dernière de la journée qui lance Dominik Neuman , qui ne décolle pas de la roue de son coéquipier. Mais l'accélération de Jan à fait diminuer le peloton à 21 coureurs et roule pendant toutes la plaine . Mais rien à faire Barthe est trop fort et c'est une nouvelle deuxième place .

Général
1 Figueiredo
....... 40 Neuman

Maillot vert
1 Barthe
...... 2 Neuman

Maillot à pois
1 Barta

Maillot blanc
1 Salby
...... 19 Reha


N'oubliez pas de posez des questions pour rendre cette réunion meilleure !

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3375
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: Elkov Kasper le projet tchèque

Messagepar Eliteam » 08 Fév 2023, 12:04

Énorme flop 0 questions mes mp n'ont pas clignotés :stop . Dans un élan de désespoir je laisse jusqu'à ce soir 20 heures pour vos questions je ne peux pas attendre plus . Allez amis réciteurs ou observateurs allez y !

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3375
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: Elkov Kasper le projet tchèque

Messagepar Odonata » 08 Fév 2023, 13:24

Eliteam a écrit:Énorme flop 0 questions mes mp n'ont pas clignotés :stop . Dans un élan de désespoir je laisse jusqu'à ce soir 20 heures pour vos questions je ne peux pas attendre plus . Allez amis réciteurs ou observateurs allez y !


Excuse moi, j'ai surement zappé un truc mais je n'ai pas compris ce que tu attends en terme de questions, quel sujet/contexte/occasion ?

Avatar de l’utilisateur
Odonata
Junior
 
Messages: 1203

Re: Elkov Kasper le projet tchèque

Messagepar Eliteam » 08 Fév 2023, 13:48

Odonata a écrit:
Eliteam a écrit:Énorme flop 0 questions mes mp n'ont pas clignotés :stop . Dans un élan de désespoir je laisse jusqu'à ce soir 20 heures pour vos questions je ne peux pas attendre plus . Allez amis réciteurs ou observateurs allez y !


Excuse moi, j'ai surement zappé un truc mais je n'ai pas compris ce que tu attends en terme de questions, quel sujet/contexte/occasion ?

Bon déjà pardon d'avoir était si insistant je m'en veut beaucoup :oops: .
Ça peut pour les coureurs ou les dirigeants sur comment fonctionne l'équipe , que pense les coureurs , programme ( d'ailleurs je me rend compte que j'ai oublié de donner les notes ce sera dans la conf de presse ) . Évidemment je la posterais pas direct ce sera samedi ( je suis collégien et je profite d'avoir plein d'heures de permanence pour ce genre de chose ) bref merci et pardon à tout le monde :oops:

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3375
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: Elkov Kasper le projet tchèque

Messagepar Odonata » 08 Fév 2023, 17:17

Eliteam a écrit:( je suis collégien et je profite d'avoir plein d'heures de permanence pour ce genre de chose )


:prof: Dis donc tu mériterai qu'on arrête de suivre ton récit pour ça ! :evil:
je crois pas qu'il y a PCM comme matière au brevet !

Avatar de l’utilisateur
Odonata
Junior
 
Messages: 1203

Re: Elkov Kasper le projet tchèque

Messagepar Adramelech » 08 Fév 2023, 17:20

Odonata a écrit:
Eliteam a écrit:( je suis collégien et je profite d'avoir plein d'heures de permanence pour ce genre de chose )


:prof: Dis donc tu mériterai qu'on arrête de suivre ton récit pour ça ! :evil:
je crois pas qu'il y a PCM comme matière au brevet !

je faisais la même chose au lycée :niais:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: Elkov Kasper le projet tchèque

Messagepar Eliteam » 08 Fév 2023, 17:30

Adramelech a écrit:
Odonata a écrit:
Eliteam a écrit:( je suis collégien et je profite d'avoir plein d'heures de permanence pour ce genre de chose )


:prof: Dis donc tu mériterai qu'on arrête de suivre ton récit pour ça ! :evil:
je crois pas qu'il y a PCM comme matière au brevet !

je faisais la même chose au lycée :niais:

:moqueur: . Ne t'inquiète pas Odonata à vrai dire j'ai une petite différence ( dont je ne dirais pas le nom) qui fait que je réfléchis différemment et que je suis un intello sauf en sciences et que j'ai une très bonne mémoire mais j'ai des problèmes de comportement et que j'ai une hypersensibilité. Désolé d'avoir raconté ma vie .
Bref , en Perm j'écris juste des brouillons pas les textes .
Très belle blague en tout cas :ok: , comme quoi je suis pas seul :evil: .

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3375
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: Elkov Kasper le projet tchèque

Messagepar Eliteam » 08 Fév 2023, 17:46

Odonata a écrit:
Eliteam a écrit:( je suis collégien et je profite d'avoir plein d'heures de permanence pour ce genre de chose )


:prof: Dis donc tu mériterai qu'on arrête de suivre ton récit pour ça ! :evil:


J'ai encore des choses à faire :evil: j'adore réciter et j'adore l'ambiance et la qualité de cette section je ne m'arrêterai pas svp non j'adore vous voir réagir à mon récit c'est tellement jouissant ! Merci à tous ceux qui ont commenté et aux deux qui m'ont envoyé des questions ! Je vous adore amis du récit et de la plume !
Édit 3 :love:
Modifié en dernier par Eliteam le 08 Fév 2023, 18:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3375
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: Elkov Kasper le projet tchèque

Messagepar locktar1989 » 08 Fév 2023, 17:57

Il m'est arrivé sur mon récit de faire une conférence de presse où je n'avais pas reçu de questions du tout. Ne te décourage pas pour si peu et invente toi-même ces questions :ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6584

Re: Elkov Kasper le projet tchèque

Messagepar Eliteam » 08 Fév 2023, 18:01

locktar1989 a écrit:Il m'est arrivé sur mon récit de faire une conférence de presse où je n'avais pas reçu de questions du tout. Ne te décourage pas pour si peu et invente toi-même ces questions :ok:

C'est aussi ce que je vais faire ! J'ai juste honte d'avoir tant insisté c'est vraiment pas sympa ... étonné que ce soit arrivé à une LÉGENDE du récit .

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3375
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: Elkov Kasper le projet tchèque

Messagepar PinkertonW » 08 Fév 2023, 19:48

Ouais faut s'accrocher !

Comme je ne suis plus au lycée depuis longtemps, je suis dans l'obligation d'optimiser un max mon temps. Et comme tout être humain qui se respecte, mon égocentrisme me fait privilégier mon récit avant tout.

Je trouve sympa d'avoir intégré des réciteurs en tant que journalistes/médias. Mais je t'avoue que je ne voyais pas bien quel genre de questions tu attendais.

J'ai d'ailleurs toujours pas compris l'histoire de la pépite dont j'ai découvert la note en montagne... :shock: :doutes:

Avatar de l’utilisateur
PinkertonW
Directeur sportif
 
Messages: 622

Re: Elkov Kasper le projet tchèque

Messagepar Eliteam » 08 Fév 2023, 19:50

PinkertonW a écrit:Ouais faut s'accrocher !

Comme je ne suis plus au lycée depuis longtemps, je suis dans l'obligation d'optimiser un max mon temps. Et comme tout être humain qui se respecte, mon égocentrisme me fait privilégier mon récit avant tout.

Je trouve sympa d'avoir intégré des réciteurs en tant que journalistes/médias. Mais je t'avoue que je ne voyais pas bien quel genre de questions tu attendais.

J'ai d'ailleurs toujours pas compris l'histoire de la pépite dont j'ai découvert la note en montagne... :shock: :doutes:

Je sais pas je voulais passer des infos et je savais pas comment faire en rendant ça sympa désolé si ça t'a géné :oops: . J'ai pas compris de quoi je dois m'accrocher :doutes:
Pour moi le récit et le forum en général occupe mes après-midi et je pense souvent en révassant en cours souvent monotone à des idées souvent foireuses j'aime tout débrancher des fois moi qui suis extrêmement stressé.
Par contre je pense que vous l'avez vu dès que quelqu'un envoie un message je récite car pour moi un message est un graal, me montre que mon récit est sympa , j'aime donner de la joie au gens , voilà merci beaucoup pour ton message et pour le premier :love:

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3375
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: Elkov Kasper le projet tchèque

Messagepar Eliteam » 08 Fév 2023, 20:18

Merci à tous pour le soudain engouement et les personnes qui ont posé des questions toutes intéressantes :love: . Juste au cas où je suis disponible demain vers 8h ( un petit cours supprimé qui fait plaisir :love: ) donc voilà et un très grand
PARDON d'avoir été si oppressant cele ne surviendra plus ;) .

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3375
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: Elkov Kasper le projet tchèque

Messagepar Norway » 09 Fév 2023, 07:57

Adramelech a écrit:
Odonata a écrit:
Eliteam a écrit:( je suis collégien et je profite d'avoir plein d'heures de permanence pour ce genre de chose )


:prof: Dis donc tu mériterai qu'on arrête de suivre ton récit pour ça ! :evil:
je crois pas qu'il y a PCM comme matière au brevet !

je faisais la même chose au lycée :niais:

Et d'autres jouaient même à FM à la FAC :niais:
Au collège on faisait des compos pour PES :lol:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Elkov Kasper le projet tchèque

Messagepar Eliteam » 09 Fév 2023, 08:03

Norway a écrit:
Adramelech a écrit:
Odonata a écrit:
Eliteam a écrit:( je suis collégien et je profite d'avoir plein d'heures de permanence pour ce genre de chose )


:prof: Dis donc tu mériterai qu'on arrête de suivre ton récit pour ça ! :evil:
je crois pas qu'il y a PCM comme matière au brevet !

je faisais la même chose au lycée :niais:

Et d'autres jouaient même à FM à la FAC :niais:
Au collège on faisait des compos pour PES :lol:

Je fait les brouillons de textes je joue pas au collège quand même :moqueur: ( même si se serait cool )

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3375
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu


86 messages
Retourner vers Récits inachevés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités