[22] Projet 100% Afrique

Modérateur: Animateurs récits

Re: [22] Projet 100% Afrique - Temps forts de la saison 2023

Messagepar Eliteam » 03 Fév 2023, 19:28

Adramelech a écrit:non, le récit n'est pas mort, la suite arrive très bientôt :heureux:

Bon, j'ai perdu les données du récit Novo Nordisk, merci Maman qui nettoie l'ordi sans me demander mon avis, heureusement, j'avais sauvegardé celles du récit africain ! :D

Tu es vraiment maudit :niais: . Tu compte faire un ou deux récits du coup ?

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3374
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: [22] Projet 100% Afrique - Temps forts de la saison 2023

Messagepar Adramelech » 03 Fév 2023, 19:38

Eliteam a écrit:
Adramelech a écrit:non, le récit n'est pas mort, la suite arrive très bientôt :heureux:

Bon, j'ai perdu les données du récit Novo Nordisk, merci Maman qui nettoie l'ordi sans me demander mon avis, heureusement, j'avais sauvegardé celles du récit africain ! :D

Tu es vraiment maudit :niais: . Tu compte faire un ou deux récits du coup ?

pour une fois, j'y suis pour rien, mais tant que j'aurais pas mon propre ordi, c'est le risque (je joue sur l'ordi familial)
enfin bref, à part tout mettre sur une clé USB, je vois pas quelle solution apporter pour éviter ce genre de problème :lol:
d'ailleurs, je l'ai fait pour un, et pas pour l'autre, parce que j'avais plus de place dessus :niais:

et sinon, je sais pas encore

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [22] Projet 100% Afrique - Temps forts de la saison 2023

Messagepar jeje » 04 Fév 2023, 14:44

Dommage pour la perte de l'autre récit. Du coup je te réitère l'offre faites la bas mais pour ce récit.

Si tu as besoin de casque ou vélo de champion hésite pas. Mes MP sont ouverts ;)

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 445

Re: [22] Projet 100% Afrique - Temps forts de la saison 2023

Messagepar Odonata » 05 Fév 2023, 10:39

Adramelech a écrit:non, le récit n'est pas mort, la suite arrive très bientôt :heureux:

Bon, j'ai perdu les données du récit Novo Nordisk, merci Maman qui nettoie l'ordi sans me demander mon avis, heureusement, j'avais sauvegardé celles du récit africain ! :D


Dommage pour Novo Nordisk, j'aimais beaucoup suivre ce défi et l'éclosion du goat Kopecky !
Bonne continuation en Afrique en tout cas :up

Avatar de l’utilisateur
Odonata
Junior
 
Messages: 1203

Re: [22] Projet 100% Afrique - Temps forts de la saison 2023

Messagepar Eliteam » 05 Fév 2023, 10:45

Kopecky fan club :cry: . Peut être qu'il viendra chez Elkov un jour :banana . Triste j'adorais ce récit

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3374
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: [22] Projet 100% Afrique - Temps forts de la saison 2023

Messagepar Adramelech » 05 Fév 2023, 14:33

Norway a écrit:
Adramelech a écrit:petite pause car je pars en vacances (oui encore :noel: ), rendez-vous la semaine du 16 janvier pour la suite !

En Afrique pour préparer le recrutement de la saison prochaine :question:

la réponse était l'Espagne :noel:
jeje a écrit:Dommage pour la perte de l'autre récit. Du coup je te réitère l'offre faites la bas mais pour ce récit.

Si tu as besoin de casque ou vélo de champion hésite pas. Mes MP sont ouverts ;)

ça marche ! :up

Odonata a écrit:
Adramelech a écrit:non, le récit n'est pas mort, la suite arrive très bientôt :heureux:

Bon, j'ai perdu les données du récit Novo Nordisk, merci Maman qui nettoie l'ordi sans me demander mon avis, heureusement, j'avais sauvegardé celles du récit africain ! :D


Dommage pour Novo Nordisk, j'aimais beaucoup suivre ce défi et l'éclosion du goat Kopecky !
Bonne continuation en Afrique en tout cas :up

Merci !

Eliteam a écrit:Kopecky fan club :cry: . Peut être qu'il viendra chez Elkov un jour :banana . Triste j'adorais ce récit

je te le souhaite 8)

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [22] Projet 100% Afrique - Présentation équipe 2024

Messagepar Adramelech » 05 Fév 2023, 14:33

Grand moment pour nous, avec notre accession au Continental Pro, plus que mérité au vu de nos résultats ces deux dernières saisons.
Nous avons donc sorti le chéquier afin de s'attirer les faveurs de coureurs du World Tour.
Voici l'effectif pour cette saison 2024 !

Anass AIT EL ABDIA - Grimpeur
Nahom ARAYA - Puncheur
Joseph ARERUYA - Puncheur
Joseph AYALEW - Grimpeur
Chaka CHABELI - Sprinteur
Stefan DE BOD - Grimpeur
Metkel EYOB - Puncheur
Amanuel GEBREIGZABHIER - Grimpeur
Tsgabu GRMAY - Grimpeur
Yacine HAMZA - Sprinteur
Salim KIPKEMBOI - Puncheur
Merhawi KUDUS - Grimpeur
Moïse MUGISHA - Puncheur
Eric MUHOZA - Grimpeur
Henok MULUBRHAN - Puncheur
Ali NOUISRI - Rouleur
Dawit YEMANE - Grimpeur
Olivier ZANG - Grimpeur

Les notes:
Image


Les objectifs:
Image


Cette année, pas d'équipe réserve, l'investissement n'ayant pas donné grand chose en 2023. Nous nous contenterons du scoutisme, qui nous aura par exemple permis de recruter Olivier Zang et Chaka Chabeli.
Peu de sprinteurs cette année, nous allons tout miser sur les classements généraux, avec une très belle armada qui on l'espère portera haut les couleurs du continent africain.

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [22] Projet 100% Afrique - Présentation équipe 2024

Messagepar Alessiocortez » 05 Fév 2023, 14:40

Ça devrait être suffisant pour jouer le maintien en conti pro, voire viser le ventre mou du classement, même si je pense que l'absence de sprinteurs va piquer dans les points

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: [22] Projet 100% Afrique - Présentation équipe 2024

Messagepar Eliteam » 05 Fév 2023, 14:45

Grosse équipe de grimpeur 8) . Je pensais pas que Gebre était aussi haut ! Peu de sprinteur logique car il je ne voit que Bini et Reguigui comme sprinteur africain peut-être l'année prochaine ? Je te conseille Nahom Zerai Araya pour le mercato aussi .

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3374
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: [22] Projet 100% Afrique - Présentation équipe 2024

Messagepar Adramelech » 05 Fév 2023, 18:25

Alessiocortez a écrit:Ça devrait être suffisant pour jouer le maintien en conti pro, voire viser le ventre mou du classement, même si je pense que l'absence de sprinteurs va piquer dans les points

ouais, c'était un peu la dèche niveau sprinteur avec les retraites de Reguigui et RJVR, et aucun autre sprinteur en fin de contrat. :diantre:
On va faire ce qu'on peut ! :heureux:

Eliteam a écrit:Grosse équipe de grimpeur 8) . Je pensais pas que Gebre était aussi haut ! Peu de sprinteur logique car il je ne voit que Bini et Reguigui comme sprinteur africain peut-être l'année prochaine ? Je te conseille Nahom Zerai Araya pour le mercato aussi .

Araya est déjà dans l'équipe :niais:
et sinon, l'objectif c'est Girmay pour 2024, mais il y a aussi Tesfatsion, Meintjes, et un petit jeune rwandais qui monte bien !

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [22] Projet 100% Afrique - Présentation équipe 2024

Messagepar Eliteam » 05 Fév 2023, 18:55

Sans doute perturbé de ne pas voir Zerai quelle honte :niais:

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3374
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: [22] Projet 100% Afrique - Début de saison 2024

Messagepar Adramelech » 06 Fév 2023, 18:55

Courses de la période:
La Tropicale Amissa Bongo
Saudi Tour
Tour d'Oman


Nous nous avançons au départ de la Tropicale Amissa Bongo en tant que doubles tenants du titres. Cissé avait gagné en baroudeur et grâce aux bonifs en 2022, tandis que Kipkemboi s'était imposé sur la 2ème étape en 2023, et avait su conserver son maillot de leader jusqu'au bout. Cette année, grosse nouveauté, la course n'a pas lieu au Gabon, mais en Guinée Equatoriale. Exit donc les sprinteurs, c'est un grimpeur qui va remporter le général.
Les 3 premières étapes, toutes plates, se déroulent sans encombre pour nous. Aucune chute n'est à déplorer, et personne ne s'est fait piéger. Puis vient le chrono, et si Olivier Zang semble tenir l'exploit en étant pendant longtemps le premier temps de référence, il sera détrôné par son coéquipier Stefan de Bod qui sera bien le vainqueur de ce chrono ! Déjà la première victoire pour le rouleur sud-africain sous ses nouvelles couleurs, et surtout sa première victoire professionnelle hors championnats nationaux !
Première étape de montagne le lendemain, et très vite nous montrons notre domination, avec 5 coureurs dans un groupe de 8 ! George Bennett (Israel Premier Tech) va tenter sa chance plusieurs fois, mais De Bod est surpuissant, ira chercher le néo-zélandais à chaque fois, avant de le déposer à 5 kilomètres du sommet. Sur les 2 minutes d'avance au sommet, il en perdra les 3 quarts dans la descente, mais il s'impose une nouvelle fois, et consolide évidemment son maillot de leader avant l'étape reine !
Une domination qui se confirmera le lendemain, où le grimpeur néo-zélandais se retrouvera esseulé face à de Bod, Gebreigzabhier et Kudus. Pourtant, il attaquera, mais le gros travail des deux érythréens vont permettre à notre leader de revenir. Il n'aura fallu ensuite qu'une seule attaque, et de Bod s'envole, vers sa troisième victoire consécutive, et vers la victoire au général. Nous faisons 3, 4 et 5 derrière avec les deux érythréens précédemment cités, et Yemane. La domination est totale.
Après une ultime étape sans réelle difficulté, le rouleur sud-africain est sacré vainqueur, ce qui fait que nous sommes invaincus depuis trois saisons, sur NOTRE course, celle où nous avons chaque année la hargne et l'envie d'y briller face aux meilleures équipes de la planète.


de Bod fait rayonner son maillot jaune



Il attend sagement dans la roue de Gebreigzabhier...



...puis s'envole vers sa 3ème victoire, au Pico Basilé !


Changement de continent pour le Saudi Tour, qui offre cette année une arrivée au Skyviews of Harrat Uwayrid, comme il y a deux ans.
La première étape se déroulera sans encombre, puis Stefan de Bod, toujours en grande forme, s'emparera de la deuxième place à Abu Rakah. Le lendemain, nous verrons notre lésothan Chaka Chabeli tenter sa chance au sprint, qui se soldera par une 11ème place. Sur son terrain de prédilection, notre leader sud-africain va faire une très belle montée à Harrat Uwayrid. Pas vainqueur car devancé par l'échappée, sa prestation sera suffisante pour prendre la 3ème place du général, qu'il conservera après une ultime étape plate.

Le début de saison s'achève avec le Tour d'Oman, où nous avons des ambitions au vu de notre état de forme du moment. Tranquilles sur les deux premières étapes plates, la vraie course commence pour nous le 3ème jour avec cette arrivée en côte à Qurayyat. Très en forme, Amanuel Gebreigzabhier attaque dès le pied, suivi par Ayuso (UAE Emirates) et Masnada (Quick-Step). Les trois coureurs se feront reprendre à 500 mètres par Tadej Pogacar (UAE Emirates), qui les alignera au sprint, mais permettant à notre grimpeur érythréen de prendre une très belle deuxième place. Plus discret dans Jebel Akhdar, il tentera deux attaques sur la traditionnelle étape vallonnée de Bousher Al Amerat, mais n'échappera pas à la vigilance du peloton. C'est finalement une 4ème place finale, et encore des points pris pour le classement Superprestige, où nous visons l'une des deux premières places synonymes d'invitations WT.
Autre satisfaction sur cette épreuve, le maillot du plus combatif obtenu par notre gabonais Olivier Zang ! A l'attaque seulement 3 jours sur les 6, mais qui a fait le plein de points sur les sprints intermédiaires et les côtes à chacune de ses échappées. Bravo monsieur, vous êtes la relève de l'Afrique !


Gebreigzabhier est carrément au niveau des meilleurs !


Victoires:

Etape 4 Tropicale Amissa Bongo - Stefan DE BOD
Etape 5 Tropicale Amissa Bongo - Stefan DE BOD
Etape 6 Tropicale Amissa Bongo - Stefan DE BOD
Classement général Tropicale Amissa Bongo - Stefan DE BOD

2ème places:

Etape 2 Saudi Tour - Stefan DE BOD
Etape 3 Tour d'Oman - Amanuel GEBREIGZABHIER

3ème places:

Etape 6 Tropicale Amissa Bongo - Amanuel GEBREIGZABHIER
Classement général Tropicale Amissa Bongo - Dawit YEMANE
Etape 4 Saudi Tour - Stefan DE BOD
Classement général Saudi Tour - Stefan DE BOD

Autres temps forts*:

Etape 4 Tropicale Amissa Bongo - Olivier ZANG (12ème)
Classement général Tropicale Amissa Bongo - Amanuel GEBREIGZABHIER (4ème)
Classement général Tropicale Amissa Bongo - Merhawi KUDUS (6ème)
Etape 3 Saudi Tour - Chaka CHABELI (11ème)
Classement général Tour d'Oman - Amanuel GEBREIGZABHIER (4ème)
Classement du plus combatif Tour d'Oman - Olivier ZANG

*Dans les temps forts, ne seront comptabilisés que les tops 10 au général ou sur une classique, ainsi que les classement annexes. Pour des raisons pratiques, les tops 10 ou 15 d'étapes ne sont pas comptés comme des points forts, sauf perf exceptionnelle réalisé par un coureur inattendu

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [22] Projet 100% Afrique - Début de saison 2024

Messagepar Eliteam » 06 Fév 2023, 19:11

Super début ! De bod comme annoncé 8) par contre autant d'aisance n'était pas prévu. Énorme démonstration sur les étapes de montagne, super densité ! Étonné de voir de bod protéger par rapport à Gebreigzabhier et kudus :louche: . Cool ces petits jeunes hâte de les voir progresser !

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3374
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: [22] Projet 100% Afrique - Début de saison 2024

Messagepar Adramelech » 08 Fév 2023, 15:12

Eliteam a écrit:Super début ! De bod comme annoncé 8) par contre autant d'aisance n'était pas prévu. Énorme démonstration sur les étapes de montagne, super densité ! Étonné de voir de bod protéger par rapport à Gebreigzabhier et kudus :louche: . Cool ces petits jeunes hâte de les voir progresser !

c'est NOTRE course, et tout le monde était en forme (sauf Gebreigzabhier du coup) et notamment De Bod, qui était en pic de forme et avait un petit matelas d'avance suite au chrono, c'est pour ça qu'il est passé leader. Les autres auront leur chances sur d'autres courses :heureux:
oui les petits jeunes n'auront pas attendus longtemps avant de se montrer, mais j'attends de voir ce que ça va donner plus tard ! :D

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [22] Projet 100% Afrique - Début de saison 2024

Messagepar Odonata » 08 Fév 2023, 23:21

Cette boucherie ....
:up

Avatar de l’utilisateur
Odonata
Junior
 
Messages: 1203

Re: [22] Projet 100% Afrique - Début de saison 2024

Messagepar Norway » 09 Fév 2023, 07:52

La domination au Gabon fait plaisir 8)

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [22] Projet 100% Afrique - Début de saison 2024

Messagepar Adramelech » 09 Fév 2023, 07:54

Odonata a écrit:Cette boucherie ....
:up

Exactement ! Faut se faire plaisir dans la vie parfois, là on avait l'embarras du choix 8)

Norway a écrit:La domination au Gabon fait plaisir 8)

On avait pas le droit de se rater, c'est un peu notre Tour de France à nous :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [22] Projet 100% Afrique - UAE Tour + Rwanda

Messagepar Adramelech » 09 Fév 2023, 16:44

Image


Jour historique pour l'équipe avec notre toute première participation à une course World Tour ! Certes, ça n'est que l'UAE Tour, mais ça reste du World Tour, avec une jolie concurrence et évidemment la présence de toutes les meilleures équipes de la planète. En plus de ça, nous faisons le choix de ne partir qu'à 6, au vu des états de formes de certains de nos coureurs en ce début de saison. Mais nous seront tout de même plein d'envie.
Malheureusement, le chrono d'ouverture est décevant, Stefan de Bod n'obtenant que le 45ème temps, tandis que notre leader pour le général, Amanuel Gebreigzabhier termine 87ème, et perd 1'01" sur le vainqueur du jour, Primoz Roglic (Jumbo-Visma).
Le maitre mot de cette épreuve est clairement: "désert". Deux étapes plates comme la main se dessinent dans le désert, et bien courageux sont ceux qui tentent l'échappée. Même nous, souvent offensifs, n'avons pas daignés partir à l'attaque, ce qui nous a valu quelques critiques du style: "regardez, ils sont invités et ne font même pas honneur à leur invitation". Il est vrai que nous nous sommes contentés de rester vigilants face aux potentielles bordures, qui n'auront finalement pas eu lieu, nous permettant de finir les étapes en quasi roue libre, au delà de la 100ème place.
Mais nous n'allons pas rester discrets très longtemps, puisqu'à la fin de la 4ème étape, la traditionnelle étape de Jebel Hafeet, nous mettons à rouler Dawit Yemane, afin de combler un écart qui commençait à devenir inquiétant. Mais une fois qu'il se relève, le peloton ne semble pas très motivé à reprendre l'échappée, ce qui oblige Amanuel Gebreigzabhier à attaquer à 7500 mètres du sommet ! L'érythréen bouche tout seul les 2 minutes d'écart, mais cela a aussi obligé le peloton a accélerer un peu, sans tout donner toutefois. C'est le leader en personne Roglic qui attaque, et rejoint l'érythréen sous la flamme rouge ! Au sprint, on se dit qu'il n'y a pas photo en faveur du slovène, et pourtant il a semble t-il mal digéré son effort, et s'incline face à Gebreigzabhier qui signe une très belle victoire, et avec la manière !
Nous prendrons enfin l'échappée le lendemain, ce qui permettra à Dawit Yemane de prendre le maillot noir de leader du classement de la montagne. La montée finale, longue de 6 kilomètres à 9% de moyenne, ne verra aucune attaque, la pente étant trop raide pour faire des réelles différences autrement qu'à la pédale. Parfaitement protégé par ses coéquipiers, notre leader érythréen attend patiemment, et ne s'affole pas, même quand Roglic puis Ewen Costiou (Arkéa) commencent à accélérer. Hélas, ils ont commencé à accélérer bien trop tôt, et Gebreigzabhier, qui a attendu le bon moment, va aller déposer tout ce beau monde à 300 mètres de la ligne ! Il s'impose en WT pour la 2ème fois en deux jours, et remonte à la 3ème place du classement général. L'exploit est-il en marche ?
L'étape 6 se passera sans encombre, pas de bordures, un sprint massif et une arrivée en roue libre. Une journée salutaire pour reprendre des forces en vue de la terrible dernière étape.
Le Jebel Jais est une montée traditionnelle de l'UAE Tour, mais cette année, elle ne marque que le début de l'étape, puisque pour la première fois les coureurs vont basculer au sommet, et enchainer des difficultés toutes plus horribles les unes que les autres, avant une montée finale de 6 kilomètres à 14.5%, digne des murs qu'on trouve sur la Vuelta. Au vu des pourcentages, et comme attendu, tout n'est qu'élimination par l'arrière. Première alerte pour le maillot rouge, qui se retrouve piégé après l'antépénultième ascension. On tente alors de rouler pour lâcher définitivement le leader, mais nous ne pouvons rien faire face à l'armada Jumbo-Visma. Mais Roglic n'était pas lâché par hasard, puisqu'il finit par exploser dans l'avant dernière montée. Ainsi nous n'avons que 6 secondes à reprendre pour remporter l'UAE Tour, contre 46 secondes auparavant. Dès le pied de la montée finale, Brandon McNulty (Uno-X) attaque, suivi par Pello Bilbao (Bahrain) et Amanuel Gebreigzabhier. Fausto Masnada (Quick Step) reviendra sur le trio quelques hectomètres plus loin. On comprend très vite que la victoire d'étape et le général va se jouer entre ces 4 coureurs. Ben O'Connor (AG2R) n'étant plus là, le grimpeur érythréen a l'avantage de ne pas devoir lâcher les autres pour remporter l'épreuve. L'italien de la Quick Step paye son effort de tout à l'heure, puis c'est au tour de l'américain de la Uno-X, sans doute fatigué par son attaque précédente. Sentant que l'espagnol de la Bahrain est sur le point de lacher, Gebreigzabhier accélère, et s'envole. Il va s'imposer pour la 3ème fois de l'épreuve et va rempoter le général par la même occasion ! Sacrée course pour la première de l'équipe en WT !
Et comme si cela ne suffisait pas, il prend aussi le maillot de meilleur grimpeur, pour la première apparition de ce classement sur l'épreuve.


Le début d'une folle remontée...



...et une course de rêve pour l'équipe !





Image


Pas grand chose à dire au Rwanda, une course qui ne nous a jamais vraiment souri, et où nous avons envoyé l'équipe B, composé des 3 rwandais, auxquels nous pouvons ajouter Nahom Araya et Salim Kipkemboi. Une course décousue où nous avons toujours été à contretemps. Difficile quand de 5 nous passons à 4, après l'abandon sur chute du jeune érythréen, dont le verdict sera une fracture du coude, et un mois d'indisponibilité.
Un seul top 10 d'étape au final, par l'intermédiaire de Joseph Areruya sur la 4ème étape. Un temps en lice pour un top 10 au général, Eric Muhoza perdra du temps sur l'étape des pavés, pour terminer l'épreuve à la 15ème place.

Victoires:

Etape 4 UAE Tour - Amanuel GEBREIGZABHIER
Etape 5 UAE Tour - Amanuel GEBREIGZABHIER
Etape 7 UAE Tour - Amanuel GEBREIGZABHIER
Classement général UAE Tour - Amanuel GEBREIGZABHIER

2ème places:

3ème places:

Autres temps forts:

Classement de la montagne UAE Tour - Amanuel GEBREIGZABHIER
Etape 4 Tour du Rwanda - Joseph ARERUYA (9ème)
Classement général Tour du Rwanda - Eric MUHOZA (15ème)

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [22] Projet 100% Afrique - UAE Tour + Rwanda

Messagepar Odonata » 09 Fév 2023, 16:56

Euh, tu comptes me faire dire "boucherie" à chacun de tes posts ?
Impressionnant le triplé Gebreigzabhier :shock: Même en "Facile", je serai incapable de réitérer cet exploit !

Avatar de l’utilisateur
Odonata
Junior
 
Messages: 1203

Re: [22] Projet 100% Afrique - UAE Tour + Rwanda

Messagepar Eliteam » 09 Fév 2023, 17:41

:lol: . On est pas en Chine ici ! Pour gagner l'UAE avec Gebreigzabhier et 3 étapes il faut sacrément fort bravo . 0 victoires au Rwanda Quel honte !

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3374
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu


199 messages
Retourner vers Récits terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité