[22] UNO-X - TOUR DE FRANCE 2023: Etape 5 (Pau > Laruns)

Âme de journaliste ou simple envie de partager vos résultats ? Venez faire part de vos exploits sur PCM !

Modérateur: Animateurs récits

Qui remportera le Tour de France 2023 ?

ROGLIC Primoz
1
10%
POGACAR Tadej
6
60%
VINGEGAARD Jonas
1
10%
EVENEPOEL Remco
0
Aucun vote
THOMAS Geraint
0
Aucun vote
YATES Simon
0
Aucun vote
LANDA Mikel
0
Aucun vote
HINDLEY Jai
2
20%
CARAPAZ Richard
0
Aucun vote
GAUDU David
0
Aucun vote
Un autre coureur
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Re: [20] Présentation d'Uno-X 2023: Le staff

Messagepar Norway » 25 Jan 2023, 10:42

Adramelech a écrit:si tu laisses le jeu faire, ça sera sûrement Euskaltel et Tudor :diantre:

De ce que j'ai observé avec le temps, pour les invitations PCM favorisent la nationalité. C'est pourquoi on se retrouvait avec Arkea, B&B, Total et Alpecin. Mais on a désormais Arkea et Alpecin en WT, B&B aux oubliettes. Total aura son invitation comme chaque année.

Ensuite, c'est t beaucoup en fonction des coureurs et de leur notes, du moins pour les grands tours. Lotto avec Ewan est assuré d'y allé pour moi. Avec Kristoff, je pense qu'on a désormais de sérieuses chances alors qu'on en aurait sûrement pas loin déjà l'année dernière.

À voir pour la dernière place, pour moi ça devrait se jouer entre Human Powered et les deux espagnoles.

HPRMP a écrit:
Norway a écrit:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @NorwayGruppetto sur Twitter

Mais du coup y a 19 WT ? Ou une autre qui est descendue / qui n'est pas montée ? Ou alors une 23ème équipe sur le Tour ?

De ce que je vois c'est ça. On doit être sur l'ancien système, je crois pendant le covid on avait eu 23 équipes. Ça permet une surprise ou deux de plus.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

[20] UNO-X - Tour de France 2023: les invitations

Messagepar Norway » 26 Jan 2023, 18:34

TOUR DE FRANCE 2023 : UNO-X et EUSKALTEL INVITEES

Image

ImageImageImageImage

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Avec la disparition de B&B Hôtels – KTM, les formations Lotto-Dtsny et Total Energies, Uno-X et Euskaltel – Euskadi, Uno-X et Euskaltel ont été officiellement retenu pour participer à la prochaine édition du Tour de France dont le départ sera donné à Bilbao. La nouvelle a été officialisée par ASO, l’organisateur. C’est une invitation qui récompense tout le travail et la montée en puissance d’Uno-X et la plupart attendait la sélection de l’équipe scandinave. En revanche, la sélection d’Euskaltel est une surprise. Les maillots oranges seront de retour sur les routes du Tour de France et profitent d’une faveur de Christian Prudhomme avec ce départ depuis le Pays Basque espagnol. Enfin, les sélections de la Lotto-Dtsny et de Total Energies ne sont une surprise pour personne. Les belges seront une nouvelle fois articulés autour du sprinteur australien Caleb Ewan alors que les vendéens feront une nouvelle fois confiance à Peter Sagan.

Les 23 équipes : AG2R-Citroën, Alpecin-Deceuninck, Arkéa-Samsic, Astana Qazakstan, Bahrain-Victorious, Bora-Hansgrohe, Cofidis, EF Education, Groupama-FDJ, Ineos, Intermarché-Circus-Wanty, Israel-Premier Tech, Jayco AlUla, Jumbo-Visma, Movistar, Soudal-Quickstep, Team DSM, Trek-Segafredo, Euskaltel-Euskadi, Lotto-Dtsny, TotalEnergies et Uno-X.

:arrow: Une progression récompensée

La formation Uno-X est aux anges. Elle commence de la meilleure des manières l'année 2023. Les Norvégiens découvriront ainsi le Tour de France. Cette sélection est tout sauf une surprise pour la structure qui ne cesse de se développer au fil des années, avec des coureurs de plus en plus compétitifs. Uno-X est une équipe jeune. Elle a été créée en 2017 et a pris le relais de Team Ringeriks – Kraft, après sa dissolution, avant d’obtenir le statut UCI ProTeam en 2020. Petit à petit, la formation norvégienne est montée en puissance et s’est révélée avec des présences dans des courses WorldTour (Strade Bianche, Milan-San Remo, Classic Bruges-La Panne, E3 Saxo Bank Classic, Paris-Roubaix, Eschborn-Frankfurt, Benelux Tour, Tour de Lombardie). Ses coureurs se distinguent et Uno-X séduit.


:arrow: Une star : Alexander Kristoff

Uno-X s’est attaché les services d’Alexander Kristoff cet hiver. Un nom bien connu du peloton. Le Norvégien, quadruple vainqueur d’étape sur le Tour de France, titré sur Milan – San Remo (2014), le Tour des Flandres (2015) ou encore Gand – Wevelgem (2019) va tenter d’apporter son expérience et a été sans aucun doute un argument de poids dans leur dossier de candidature. Kristoff reconnaît volontiers que c’est désormais plus compliqué pour lui dans les sprints massifs ces dernières années. Ils espèrent des étapes difficiles et que les opportunités se résideront dans les arrivées avec un groupe réduit de coureurs.


:arrow: Une pépite : Tobias Johannessen

Dans les rangs d’Uno-X, figure l’une des plus grandes promesses du cyclisme mondial. Tobias Halland Johannessen fait parler de lui depuis plus de deux ans. En 2021, il prend la deuxième place du Baby Giro derrière un certain Juan Ayuso et du Tour de République Tchèque (ainsi que deux étapes). Ses coups de pédale sur le Tour de l’Avenir ont fait encore plus forte impression. Il avait enchaîné deux succès de prestige, au sommet du Grand Colombier puis à Saint-Jean-d’Arves, pour remporter la 57e édition. Des résultats qui lui avaient permis de passer de l’équipe réserve (Uno-X Dare Development) à l’équipe professionnelle en 2022. Johannessen est rapidement devenu le leader. Il faut dire qu’il n’a pas traîné à confirmer les attentes placées en lui avec des victoires finales sur le Tour de Slovénie et sur le Tour du Limousin qu’il a écrasé (3 victoires d’étapes sur quatre). Pour sa première participation à un monument, le Tour de Lombardie, il échoue aux portes d’un top 10 très relevé en finissant dans le groupe des favoris. De quoi laisser entrevoir un avenir radieux pour Tobias Halland Johannessen, frère jumeau d’Anders, qui court également chez Uno-X. Comme Søren Wærenskjold, une autre promesse du cyclisme norvégien.


:arrow: La joie de Jens Haugland

Le directeur général d'Uno-X, Jens Haugland, a été submergé par l'émotion après avoir découvert que son équipe s'alignerait sur le Tour de France pour la première fois en juillet. Christian Prudhomme l’a appelé le jour de l'An pour lui annoncer la bonne nouvelle. C'était un appel téléphonique très amical. Le Directeur de la plus grande course du monde a demandé au norvégien s’ils étaient prêts pour 2023 car ils allaient prendre part au Tour de France.

A ce moment-là, Jens Haugland s’est mis à crier car il y avait beaucoup d’émotions en lui. Il consacré beaucoup de temps à essayer de s'assurer que ce moment se produise un jour. C'est juste énorme, énorme pour une jeune équipe comme Uno-X. Le Tour de cette année sera le premier Grand Tour de trois semaines de l'équipe norvégienne. Il tient à rappeler que Uno-X n’est pas invitée car ils sont des gens sympathiques mais parce qu’ils sont une très bonne équipe cycliste. Cette reconnaissance de l'organisateur est bien sûr énorme pour le cyclisme norvégien et scandinave. Lorsqu'ils prendront le départ en juillet, Uno-X deviendra la première équipe scandinave en une décennie à courir sur les routes du Tour. La dernière étant la Saxo-Tinkoff alors enregistrée au Danemark en 2013.


:arrow: Quelles ambitions ?

Uno-X vise surtout une victoire d'étape et ne se rend pas sur les routes du Tour pour le classement général. Jens Haugland reste convaincu que si Tobias Johannessen est régulier sur les 3 semaines, il peut jouer le top 10 du général mais il ne veux pas mettre cette pression sur son jeune coureur. L'objectif reste la victoire d’étape et Jens Haugland a fait la promesse qu'il boira du Champagne pendant une semaine si l'objectif se concrétisait.

Alexander Kristoff sera à la fois le capitaine de route et le leader de l’équipe en juillet prochain. S’il reconnaît volontiers qu’il n’est plus capable de s’imposer à la régulière si tout le monde est présent dans l’emballage final, il pourrait profiter de conditions difficiles pour régler un groupe réduit. Le natif de Stavanger aurait déjà coché l’étape arrivant à Limoges. Outre Alexander et Tobias, Uno-X pourra sans doute compter sur Rasmus Tiller qui a impressionné la saison dernière (vainqueur du Tour de Belgique, du Benelux et de l’Arctic Race of Norway). L’ancien de la Dimension Data a aussi de l’expérience en grand tour avec une participation à la Vuelta 2019 et sait conclure en petit comité. Jonas Gregaard, Lasse Norman Hansen et Niklas Eg sont aussi des coureurs avec l’expérience du World Tour mais reste à savoir s’ils seront sélectionnés. En effet, les jeunes oursons du grand nord poussent derrière à l’image de Søren Wærenskjold, Anthon Charmig et Anders Halland Johannessen qui peuvent aussi espérer être au départ à Bilbao.

Nul doute que la troupe de Jens Haugland sera à l'offensive, comme à son habitude. Histoire d'honorer leur première participation. Et de se faire encore un peu plus connaître du grand public.


Comme Uno-X, Erling Braut Haaland a également été invité au Tour de France de cet été. En effet, Christian Prudhomme est allé voir Jens Haugland, Kurt Asle Arvesen et Thor Hushovd, et a parlé de la star du ballon rond de Manchester City, Erling Haaland. ASO - qui organise le Tour de France - est la même organisation derrière l'attribution du Ballon d'Or que la Norvège espère voir leur héros remporter un jour.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [20] UNO-X - Tour de France 2023: les invitations

Messagepar Eliteam » 26 Jan 2023, 18:38

Magnifique post :love: . Azz et oro vont peut-être venir mettre un petit message :P . C'est totalement mérité vu la saison passée réalisée :ok:

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3374
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: [20] UNO-X - Tour de France 2023: les invitations

Messagepar HPRMP » 26 Jan 2023, 20:14

La logique a été respectée
Doffen même pas cité dans les prétendants à une place, crise à venir ? :noel:

Avatar de l’utilisateur
HPRMP
Directeur sportif
 
Messages: 4629
Localisation: CactusSurUnVélo

Re: [20] UNO-X - Tour de France 2023: les invitations

Messagepar Cadelthebest » 26 Jan 2023, 21:09

Enfin :up

Avatar de l’utilisateur
Cadelthebest
Jersey rojo
 
Messages: 7287
Localisation: Chez Peter Velits

Re: [20] UNO-X - Tour de France 2023: les invitations

Messagepar Crazy Donut » 27 Jan 2023, 10:07

Une étape supplémentaire franchie pour la reconnaissance du travail accompli :ok:

Par contre, je pense qu'à l'heure actuelle Johannessen est encore un peu tendre pour accrocher un Top10. Après, tout dépend de sa progression sur la première partie de saison et des stages effectués par l'équipe.

Pour le fun, Haaland n'a pas un frère qui fait du vélo et qui pourrait lui aussi devenir un cyborg ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Crazy Donut
Terreur de critérium
 
Messages: 647
Localisation: Springfield

Re: [20] UNO-X - Tour de France 2023: les invitations

Messagepar Norway » 27 Jan 2023, 18:22

Eliteam a écrit:Magnifique post :love: . Azz et oro vont peut-être venir mettre un petit message :P . C'est totalement mérité vu la saison passée réalisée :ok:

Merci :love:
On les attend de pieds fermes :lol:

HPRMP a écrit:La logique a été respectée
Doffen même pas cité dans les prétendants à une place, crise à venir ? :noel:

Pour venir faire doublon avec Kristoff ? Je ne vois pas comment il peut en être.

Cadelthebest a écrit:Enfin :up

On l'attendait avec impatience :love:

Crazy Donut a écrit:Une étape supplémentaire franchie pour la reconnaissance du travail accompli :ok:

Par contre, je pense qu'à l'heure actuelle Johannessen est encore un peu tendre pour accrocher un Top10. Après, tout dépend de sa progression sur la première partie de saison et des stages effectués par l'équipe.

Pour le fun, Haaland n'a pas un frère qui fait du vélo et qui pourrait lui aussi devenir un cyborg ? :lol:

Oui c'est sans doute prétentieux de parler de top 10 mais on ne va pas dire qu'il vise un top 18 à la pédale, ce n'est pas vendeur. L'objectif sera surtout les étapes, je ne vais pas me démener comme un chien pour conserver une 14e place, je préfère pouvoir jouer les étapes et partir à l'avant que ce soit en plaine ou en montagne.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [20] UNO-X - Tour de France 2023: les invitations

Messagepar Norway » 27 Jan 2023, 18:23

Ah et pour Erling Haaland, j'ai été chercher du coup, il a une grande sœur et un grand frère mais pas de petit dernier à qui on aurait pu inventer une belle histoire :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [20] UNO-X - Tour de France 2023: les invitations

Messagepar PinkertonW » 28 Jan 2023, 17:32

Logique et totalement mérité!

Kristoff qui lève les bras sur les champs Elysées, ça serait beau non?

Avatar de l’utilisateur
PinkertonW
Directeur sportif
 
Messages: 622

[20] UNO-X: Calendrier et programme 2023

Messagepar Norway » 29 Jan 2023, 10:01

CALENDRIER ET PROGRAMME 2023

Image

:arrow: Reprise de la saison

Uno-X reprendra la saison comme en 2021 et en 2022 en Espagne à l’occasion de l’ouverture de la saison européenne. En effet, si certains auront repris en Australie, en Argentine ou au Gabon, les premières courses sur le vieux continent débutent à la fin du mois de janvier dans les îles Baléares. Des Trofeos au parcours difficiles avec le seul Trofeo de Playa de Palma qui attend une arrivée au sprint massif. Une autre équipe sera quant à elle en reprise à Marseille pour le GP de la cité phocéenne. Les jumeaux Johannessen, Rasmus Tiller et Tobias Ludvigsson sont déjà annoncés par PCS. Ils enchaineront ensuite avec l’Etoile de Bessèges. Enfin, un troisième front sera déployé en Malaisie avec le Tour du Langkawi.

Une nouvelle fois, nous reprenons en Europe. On a longuement hésité avec Jens (Haugland) et le staff sur une reprise en Argentine ou au Gabon mais un long voyage représente un coût important pour une structure comme la nôtre (ndlr : un budget d’environ 100 millions de couronnes norvégiennes en 2023, soit 10 millions d’euros). On a un calendrier dense en février avec le Maroc, Dubaï et la Malaisie comme courses extra-européennes. Pour 2024, il est possible qu’un groupe reprenne la saison un peu plus tôt et on devra se pencher dessus au prochain hiver et faire les bons choix. Il faut aussi garder à l'esprit que beaucoup de norvégiens préparent leur saison l'hiver sur les skis de fond, notamment en janvier. Cette année encore, nous avons organisé des sorties du Team Uno-X sur les skis.
Kurt-Asle Arvesen.


Comme chaque année, Uno-X organise une sortie en ski de fond au lendemain de Noël. Rasmus Tiller, Anders Skaarseth, la famille Kulset, Jens Haugland, et les frères Skaarseth.

:arrow: Le Tour du Maroc

C’est l’annonce qui a fait grand bruit au pays après le parcours admirable des Lions de l’Atlas à la Coupe du Monde, le Tour du Maroc est promu en 2.1. et est positionné en février. Réduit à quatre étapes, il offre l’avantage des courses océaniennes ou arabiques d’un point de vue météo sans l’inconvénient du long trajet en avion et du décalage horaire. Sponsorisé par la Royal Air Maroc, les coureurs seront logés dans les plus beaux riads de Rabat, Meknès, Fès, Marrakech ou encore Ouarzazate qui accueilleront le peloton international du 8 au 11 février prochain. La chaîne L’équipe sera sur place pour commenter la course mais surtout nous apprenons qu’Alexander Kristoff sera de la partie et espère pouvoir décrocher son premier bouquet de la saison avec sa nouvelle équipe Royaume chérifien.


:arrow: Les invitations WT

Image

Amaury Sport Organisation a déjà dévoilé ses invitations pour le Tour de France 2023 mais a continué à faire la part belle à Uno-X qui va pouvoir préparer le rendez-vous de juillet sur les routes du Paris-Nice, tout comme les basques d’Euskaltel, et du Critérium du Dauphiné. Sur ce dernier, pas de maillot oranges, mais on y verra les formations Human Powered Health et surtout les kiwis de la Bolton Black Spoke. Les Norvégiens sont de nouveaux invités à Paris-RoubaixAlexander Kristoff rêvera encore d’un pavé à soulever au vélodrome, et découvriront pour la première fois Liège-Bastogne-Liège. En revanche, toujours pas de Flèche Wallonne, ASO invitant Lotto, Bingoal, Flanders, Q 36.5, Total et Corratec.

Image

Du côté de RCS, on a toujours confiance en Uno-X pour les classiques des Strade Bianche et Milan-San Remo. La nouveauté réside dans l’invitation des scandinaves sur l’UAE Tour. Alexander Kristoff fera le voyage à Dubai depuis Marrakech. Ces changements de programme (Maroc, EAU) contraignent l’équipe à retirer de son programme de course Oman et le Rwanda. Avec une invitation dans la poche pour le Tour de France, Uno-X n’a pas été gourmand et n’en a pas demandé pour le Giro. Les lauréats des très convoitées Wild Cards sont Bardiani, Eolo-Kometa, Q 36.5 et Corratec. La Lotto et Total ont décidé de faire l’impasse afin de concentrer leurs forces sur le Tour et la Vuelta.

Image

Du côté de la Flanders Classic, c’est un sans-faute avec Uno-X invitée sur toute la campagne de flandriennes : Het Niewsblad, Gand-Wevelgem, A travers les Flandres, GP de l’Escaut, Tour des Flandres et Flèche Brabançonne. Si les Norvégiens sont invités comme la saison dernière au Tour de Lombardie, alors ils auront pris part aux cinq monuments en plus du Tour de France. Un palier est clairement franchi pour la bande de jeunes Vikings.



:arrow: Le classement des baroudeurs

Madeleine Eriksen a décidé de mettre en place le concours des baroudeurs au sein de l’équipe Uno-X. Cette initiative fait suite aux commentaires de Jens Haugland qui voulait voir une équipe offensive pour son premier Tour de France et ne pas rester cacher pour défendre une quatorzième place au classement général. Les règles du concours sont simples : faire le plus de kilomètres à l’avant. Un point par kilomètre si on se retrouve dans une échappée de moins de 20 coureurs, x1.5 si c’est une course World Tour et x2 si c’est sur les routes du Tour de France ou d’un monument. Le coureur Uno-X avec le plus de points recevra le trophée Jakob Piil.


:arrow: La Tour du Portugal au programme ?

La décision n’est pas encore prise en interne mais l’équipe Uno-X pourrait bien participer à son premier Tour du Portugal. Aussi réputée que décriée, la Volta pourrait permettre à certains jeunes de s’aguerrir sur les courses par étapes plus longue que d’habitude (11 étapes), en dehors de leurs repères (loin de la Scandinavie ou de la Belgique) et face à une concurrence locale relevée. Arkéa avait fait le déplacement en 2020, Movistar en 2021, pourquoi pas Uno-X en 2023. Il s’agit d’une demande de Matti Breschel qui estime que la Volta pourrait aussi être un beau lot de consolation pour ceux qui manqueront le Tour de France. Quoi qu’il arrive, l’équipe ne fera pas de demande d'invitation pour la Vuelta.


:arrow: Les principaux programmes

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @NorwayGruppetto sur Twitter

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @NorwayGruppetto sur Twitter

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @NorwayGruppetto sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [20] UNO-X: Calendrier et programme 2023

Messagepar Eliteam » 29 Jan 2023, 10:10

Doffen va piquer une crise ! Super post c'est vraiment joli propre super agréable à lire .. c'est cool ce tour du Maroc de promouvoir le cyclisme africain j'adore :love:. Calendrier bien sympa pour Tobias et Kristoff ! Ce sent le fric à plein nez vu le calendrier de Février :lol: tu cède aux sirènes hurlantes des pays riches tu me déçois Jens . Belle invention ce classement des kilomètres devant je pense que Tobias peut chercher un top 5 en tentant des coups de loins :ok:

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Plus combatif
 
Messages: 3374
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: [20] UNO-X: Calendrier et programme 2023

Messagepar Adramelech » 29 Jan 2023, 10:50

anecdote vraie: la première image de ton post a été prise dans les environs de Calpe, et j'ai roulé avec les Uno-x sur cette même route
Conclusion: Tiller trop fort dans les bosses :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [20] UNO-X: Calendrier et programme 2023

Messagepar Norway » 30 Jan 2023, 11:23

Eliteam a écrit:Doffen va piquer une crise ! Super post c'est vraiment joli propre super agréable à lire .. c'est cool ce tour du Maroc de promouvoir le cyclisme africain j'adore :love:. Calendrier bien sympa pour Tobias et Kristoff ! Ce sent le fric à plein nez vu le calendrier de Février :lol: tu cède aux sirènes hurlantes des pays riches tu me déçois Jens . Belle invention ce classement des kilomètres devant je pense que Tobias peut chercher un top 5 en tentant des coups de loins :ok:

Merci :love:
Je pense que Tobias sera aussi souvent à attendre dans le groupe des favoris même si sur le Tour de France la stratégie pourra être différente.
Adramelech a écrit:anecdote vraie: la première image de ton post a été prise dans les environs de Calpe, et j'ai roulé avec les Uno-x sur cette même route
Conclusion: Tiller trop fort dans les bosses :mrgreen:

Anecdote intéressante et oui Tiller est une brute :shock:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [20] UNO-X: Calendrier et programme 2023

Messagepar Orodreth » 31 Jan 2023, 20:16

On a le droit au bonheur avec Euskaltel dans la vie virtuelle. :love:

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Directeur sportif
 
Messages: 9971

Re: [20] UNO-X: Calendrier et programme 2023

Messagepar Norway » 01 Fév 2023, 14:55

Orodreth a écrit:On a le droit au bonheur avec Euskaltel dans la vie virtuelle. :love:

Merci Norway :noel:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [20] UNO-X: Calendrier et programme 2023

Messagepar Pink Panda » 02 Fév 2023, 19:07

Aller je vais essayer de suivre cette saison 2023 du mieux que je le peux !
Toujours aussi plaisant à lire en tout cas :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
Pink Panda
Gregario
 
Messages: 2364
Localisation: Quelque part en France

Re: [20] UNO-X: Calendrier et programme 2023

Messagepar Norway » 02 Fév 2023, 21:17

Pink Panda a écrit:Aller je vais essayer de suivre cette saison 2023 du mieux que je le peux !
Toujours aussi plaisant à lire en tout cas :love: :love:

Merci :love:
Cela devrait être plus simple, je pense avoir un rythme moins effréné, enfin, normalement :niais:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [20] UNO-X: Calendrier et programme 2023

Messagepar Odonata » 05 Fév 2023, 10:29

Je copie-colle le post de Pink Panda !
Mot pour mot ! :ok:

De belles invitations pour cette saison !
Et j'aime beaucoup beaucoup BEAUCOUUUUP l'idée du classement baroudeur !

Avatar de l’utilisateur
Odonata
Junior
 
Messages: 1203

Re: [20] UNO-X: Calendrier et programme 2023

Messagepar Norway » 05 Fév 2023, 14:47

Odonata a écrit:Je copie-colle le post de Pink Panda !
Mot pour mot ! :ok:

De belles invitations pour cette saison !
Et j'aime beaucoup beaucoup BEAUCOUUUUP l'idée du classement baroudeur !

Merci, ça fait vraiment plaisir :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [20] UNO-X: Calendrier et programme 2023

Messagepar Norway » 05 Fév 2023, 14:52

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @NorwayGruppetto sur Twitter

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @NorwayGruppetto sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818


822 messages
Retourner vers Récits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : El_Pistolero_64 et 12 invités