

Modérateur: Animateurs récits
Norway a écrit:Bien joué Jokin, bien essayé mais quel dommage de se faire rejoindre à 700 mètres du but, ça ne s'est pas joué à grand chose
Ils sont surtout plus en accord avec le niveau de l'équipe. J'ai clairement sur-performé en javier-février.Phil a écrit:Deux mois un peu plus compliqué pour l'équipe, même si les résultats ne sont pas mauvais non plus.
Diario AS a écrit:En un seul semestre, votre équipe s’est imposée comme l’une des toutes meilleures à l’échelon continental. Vous attendiez-vous à un succès si rapide ?Pinkerton Rodriguez a écrit:Quand nous avons formé l’effectif, nous savions que nous avions des coureurs capables de faire de bons résultats. Par exemple, l’année passée, Javier Romo avait quand même terminé 5ème de la Settimana Internazionale Coppi e Bartali remportée par un certain Jonas Vingegaard. Nous attendions donc à ce qu’il puisse répéter ce genre de performances avec nous. Par contre, nous ne pouvions pas imaginer qu’il serait aussi performant, aussi vite !
Diario AS a écrit:Comment expliquez-vous alors ces résultats ?Pinkerton Rodriguez a écrit:La mayonnaise a tout de suite pris dans l’équipe. Les coureurs ont totalement adhéré à notre projet. Ils ont à cœur de montrer au monde qu’il faut arrêter de voir l’Espagne comme une nation en perte de vitesse. Ils travaillent d’arrache-pied pour le prouver et tirent tous à la même corde. De notre côté, nous avons fait de gros efforts pour fournir à tous nos jeunes coureurs un environnement idéal pour se développer. Et comme nous avons démarré la saison en trombe, l’équipe a fait le plein de confiance et les coureurs ne doutent plus de rien !
Diario AS a écrit:Si l’on s’en tient à votre classement actuel, vous faites partie des candidats à la montée en Continental Pro. Vous pensez que cela est possible ?Pinkerton Rodriguez a écrit:Si je n’y croyais pas, je ne me serais jamais lancé dans un tel projet ! Avec Fernando Escartin, nous nous sommes fixés l’objectif d’atteindre le World Tour dans les 5 ans.
Passer en Conti Pro, c’est nous donner une chance de participer à quelques courses WT espagnoles dès l’année prochaine. Cela est un argument de choc qui peut faire la différence au moment de recruter les meilleurs coureurs du peloton.
Diario AS a écrit:Vous pensez à des coureurs en particulier quand vous dites ça ?Pinkerton Rodriguez a écrit:Haha ! Peut-être… Nous avons une base de coureurs jeunes qui possèdent une belle marge de progression. Nous n’avons donc pas besoin de promesses, mais de coureurs déjà aguerris qui pourront avoir un impact immédiat. Pour ce qui est des profils, je ne vais pas surprendre grand monde en disant que quelques sprinters nous feraient du bien pour exister sur les courses plates et marquer des points au classement UCI. Si nous pouvons aussi attirer de solides coureurs tout terrain pour les courses à étapes, nous serons comblés.
Diario AS a écrit:Avant de vous libérer. Quels sont vos pronostics pour les championnats nationaux ?Pinkerton Rodriguez a écrit:Xabier Mikel Azparren champion du CLM, et Raul Garcia de la course en ligne évidemment ! La vie est faite d'espoir après tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group