[22] Projet 100% Afrique

Modérateur: Animateurs récits

Re: [22] Projet 100% Afrique - Brèves de Juin avant les CN

Messagepar Adramelech » 28 Nov 2022, 15:46

ça redémarre tranquille après cette pause équatorienne, les CN seront un peu plus détaillés rassurez-vous :niais:

étant donné que c'est une partie long terme, il risque d'y avoir pas mal de posts comme ça, car j'ai pas toujours la motivation de réciter certaines courses, notamment en Conti où c'est vite répétitif au fil des saisons :lol:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: [22] Projet 100% Afrique - Championnats Nationaux

Messagepar Adramelech » 30 Nov 2022, 19:56

Championnats nationaux

Moins de championnats nationaux que l'an passé, avec comme objectif le grand chelem. Nous commençons cette série au Maroc, avec un chrono vallonné. Pourtant pas spécialiste du chrono, le parcours avantage Anass Ait el Abdia, qui va remporter ce chrono avec 16 secondes d'avance sur le vainqueur de l'an dernier.
Le parcours de la course en ligne est en revanche davantage favorable à la Sidi Ali, car nettement plus plat que l'an passé, malgré une côte d'1.7 km à 5.6% à mi-circuit. Alors Ait el Abdia part en échappée, suivi par seulement un Sidi Ali, qui évidemment ne roulera pas, car ses 8 coéquipiers sont derrières. Ses coéquipiers se mettront d'ailleurs à rouler, pour diminuer l'écart peu à peu, mais l'écart ne descendra pas en dessous des 45 secondes dans le dernier tour, il aura manqué un peu de main d'oeuvre. Devant, Ait el Abdia a attaqué dans la côte, et s'en va seul vers la victoire. Magnifique doublé route/chrono pour notre marocain.


Ait el Abdia a parfaitement manoeuvré


En Erythrée, c'est également un parcours vallonné qui attend les coureurs sur le chrono, et successivement, nous établissons un temps de référence avec chacun des coureurs engagés. D'abord Araya, puis Eyob, et enfin Gebreigzabhier, qui ne sera jamais dépassé, et va être sacré championnat d'Erythrée du contre-la-montre !
Sur la course en ligne, le jeune Araya prend l'échappée, accompagné par Tewelde (Pro Touch). Les deux se disputeront la victoire. Malgré de nombreuses attaques de son compagnon d'échappée, Araya signe la première victoire de sa jeune carrière.


La jeunesse l'emporte sur l'expérience.


Au Cameroun, le chrono est extrêmement serré. Les deux participants sont dans la même seconde à l'intermédiaire, et à l'arrivée c'est finalement Clovis Kamzong qui l'emporte, pour une seconde seulement !
Malheureusement, il n'a rien pu faire au sprint face à Jérémie Kossoko Sadikou (Bénédiction), qui enlève le titre en ligne.

Enfin, au Rwanda, le tenant du titre Moise Mugisha a encore frappé pour remporter le chrono, avec seulement 26 secondes d'avance sur un surprenant Elie Kwizera (May Stars).
Le vainqueur du chrono va tenter le doublé en attaquant dès le kilomètre 0 de la course en ligne, suivi par son dauphin et 3 autres coureurs. Très vite, on sait que l'échappée va aller au bout, avec 40 minutes d'avance sur le "peloton". Ca reste calme jusqu'au derier tour, où plusieurs attaques ont lieu. Jean-Claude Nzafashwanayo place une attaque tranchante dans la dernière côte, mais se fait contrer par Mugisha, suivi comme son ombre par Kwizera et Uhiriwe (Benediction). Un sprint assez particulier en faux-plat descendant attend donc ces 3 coureurs. Sur ces sprints en groupe, le plus rapide ne gagne pas toujours, et c'est confirmé par la victoire de Elie Kwizera, qui devance Mugisha, et Uhiriwe, le plus rapide sur le papier.

MAR ITT: Anass AIT EL ABDIA
MAR RR: Anass AIT EL ABDIA

ERI ITT: Amanuel GEBREIGZABHIER (4. Araya +1'04", 8. Eyob +1'54"
ERI RR: Nahom ARAYA (3. Gebreigzabhier +4'42", 6. Eyob +19'49"

CMR ITT: Clovis KAMZONG
CMR RR: Jérémie KOSSOKO SADIKOU (Benediction) (2. Kamzong)

RWA ITT: Moise MUGISHA (10. Uwizeyimana +2'04")
RWA RR: Elie KWIZERA (May Stars) (2. Mugisha, 9. Manizabayo +21'27")

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: [22] Projet 100% Afrique - Tour of Qinghai Lake

Messagepar Adramelech » 02 Déc 2022, 15:29

Tour of Qinghai Lake


Effectif: Anass AIT EL ABDIA, Metkel EYOB, Eric MUHOZA, Eric MANIZABAYO, Salim KIPKEMBOI, Reinardt JANSE VAN RENSBURG

C'est parti pour 8 jours en Chine, dont 6 jours pour sprinteur, et 2 pour les grimpeurs. Grands favoris avec Janse Van Rensburg, notre train est dominant, mais un mauvais repérage du final nous fait nous rater complètement. Notre sprinteur sud-africain termine 6ème, tandis qu'en 2ème et 3ème position, nous retrouvons Metkel Eyob et Salim Kipkemboi.

Alors le lendemain, nous ne voulons pas nous faire avoir, sur une étape en circuit, avec final en long faux-plat montant. Cette partie montante a d'ailleurs raison de nos adversaires qui ne vont jamais parvenir à nous dépasser. Nous nous imposons avec Reinardt Janse Van Rensburg tandis que Metkel Eyob, encore deuxième, s'empare du maillot de leader.

Bien que sur le papier destinée aux sprinteurs, la présence d'un col en milieu d'étape pourrait changer le scénario. Nous tentons d'imprimer un gros tempo pour éliminer les autres sprinteurs, sans éliminer le nôtre. Nous y parvenons dans un premier temps, mais sans main d'oeuvre, nous n'arrivons pas à garder ce rythme jusqu'au bout, et un regroupement général s'opère. Malgré plusieurs attaques dans le final, nous contrôlons et permettons à Reinardt Janse Van Rensburg de s'imposer et ainsi aller chercher le maillot de leader.


Même notre sprinteur roule pour distancer ses collègues sprinteurs


Première étape décisive pour le classement général, nous sommes déterminés à tout faire péter. Nous imprimons un rythme insoutenable pour beaucoup dans l'interminable premier col. Au sommet de ce col, Eric Muhoza et Anass Ait el Abdia sont seuls en tête, tandis que Metkel Eyob, distancé, en profite pour faire de la patinette dans le groupe de poursuivants. Les deux hommes de tête vont rester ensemble jusqu'au bout, et même voir le retour de leur coéquipier érythréen dans le dernier kilomètre, après qu'il se soit débarrassé de ses compagnons de poursuite dans la dernière ascension. C'est un triplé, et Metkel Eyob retrouve le maillot jaune, tandis que la victoire d'étape a été laissée à Eric Muhoza, pour le récompenser de son gros travail du jour.


L'écrémage est en route



Ait el Abdia et Muhoza s'en vont seuls


Deux cols au début, puis 200 kilomètres tout plats ensuite, c'est le programme du jour. Une échappée bien contrôlée par le peloton, puis un sprint qui s'organise. Pas de victoire cette fois, Reinardt Janse Van Rensburg n'a pas su accélérer, au contraire de Jamalidin Novardianto (Mula), impérial sur ce sprint. Pas de changement au général.

L'étape 6 est l'étape reine, courte de seulement 59 kilomètres avec arrivée au sommet. Une échappée de 16 coureurs prend un peu de champ, avant d'être ramenée à la raison au pied du premier et avant-dernier col. Avant même la fin de ce col, ça bouge avec trois des favoris pour la victoire finale: Marton Dina (China Glory), Xianjing Lyu (Pardus) et Ben Dyball (Ukyo). Possédant une marge d'1'32", le maillot jaune gère son effort, bien aidé par ses coéquipiers, et maintient l'écart à 50 secondes. Il est accompagné dans la montée finale par Ait el Abdia et Kipkemboi qui bouchent l'écart mètre après mètre, permettant à Eyob de revenir sur les fuyards à 3 kilomètres de l'arrivée. Un round d'observation a lieu, et sur un final un peu plus plat, c'est un sprint qui attend les meilleurs grimpeurs de cette édition, remporté par le maillot jaune en personne !


Eyob s'impose et confirme sa domination


Les deux dernières étapes ont vu le même scénario. Personne n'a vraiment souhaité rouler derrière les échappées, qui se sont donc disputés la victoire et ont vus Mingliang Song (Hurricane and Thunder) puis Takumi Yamada (Ukyo) s'imposer.
Metkel Eyob remporte le général, devant ses deux coéquipiers Ait el Abdia et Muhoza. Ce dernier est le meilleur jeune, tandis que l'érythréen remporte en plus du général le classement par points et celui de la montagne.

Etape 1: Mohd Hariff SALEH (Sapura) (2. Eyob, 3. Kipkemboi, 6. Janse Van Rensburg)
Etape 2: Reinardt JANSE VAN RENSBURG (2. Eyob)
Etape 3: Reinardt JANSE VAN RENSBURG (3. Eyob, 10. Muhoza)
Etape 4: Eric MUHOZA (2. Ait el Abdia, 3. Eyob, 8. Manizabayo +1'12")
Etape 5: Jamalidin NOVARDIANTO (Mula) (3. Janse Van Rensburg, 7. Eyob)
Etape 6: Metkel EYOB (5. Kipkemboi +13", 8. Ait el Abdia +53")
Etape 7: Mingliang SONG (Hurricane and Thunder) (14. Eyob +3'57")
Etape 8: Takumi YAMADA (Ukyo) (9. Janse van Rensburg +1'02")
Classement général:: Metkel EYOB (2. Ait el Abdia +1'17", 3. Muhoza +1'31")

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: [22] Projet 100% Afrique - Premières recrues

Messagepar Adramelech » 05 Déc 2022, 17:32

Issus de l'équipe de développement et de notre programme de détection, souhaitons la bienvenue à Joseph Ayalew, Olivier Zang et Chaka Chabeli !!

Hormis Ayalew qui vient de la dévo, les autres sont des parfaits inconnus :lol: S'ils passent directement en pro, j'ai peur que ce soit uniquement en raison de leur nationalité inhabituelle. On sera vite fixés, mais ça sera brutal de passer du Tour de Guinée aux courses européennes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: [22] Projet 100% Afrique - Annonce importante

Messagepar Adramelech » 11 Déc 2022, 16:02

Cher tous,
j'ai pris la décision de mettre ce récit de côté un petit peu. Cela ne va pas dire qu'il va s'arrêter, cela veut juste dire que les posts seront moins fréquents, et nettement plus résumés, donc plus de course par course comme il y avait parfois. On sera davantage dans le mois par mois, car comme vous le savez, c'est une partie très long terme, et je ne trouvais pas intéressant de réciter des courses conti une troisième année de suite, avec une certaine lassitude qui s'installe. Je continue bien sûr la partie, parallèlement à une autre qui arrive bientôt (oui, le récit fantaisie est mort dans l'oeuf car trop tiré par les cheveux, et aussi trop compliqué à mettre en place).
En résumé, on passe donc d'une diversité dans la manière de réciter, à des posts mois par mois, qui seront quand même compréhensibles pour vous, lecteurs.
Réciter doit rester un plaisir, et c'est pour maintenir la flamme que je me suis décidé à procéder de cette manière. Le Tour du Portugal (qui arrive bientôt) marquera donc la fin des posts course par course.
On aura donc ensuite le résumé de Septembre, et celui de la fin de saison. Rassurez-vous, il y aura toujours des images et du texte, mais tout ça sera juste beaucoup plus synthétique (ça l'était déjà un peu certes, tout le monde n'est pas Locktar :niais: )
oui, je vous ai spoil, on va rester en Conti une troisième saison de suite, malgré un gros recrutement :(

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: [22] Projet 100% Afrique - Annonce importante

Messagepar Eliteam » 11 Déc 2022, 16:16

Ton récit est super :ok: . Ne t'inquiète pas pour les posts moins réguliers moi même joueur de pcm depuis 6 mois des lassitudes sont vite arrivés :lol: :moqueur: :diantre: . Le projet africain que tu met en place est long et laborieux mais génial si tu t accroche :love: :ok: . Bon courage pour le circuit conti ( pour y être resté pendant 5 ans avec radio papa boavista c'est trèeeeeeeees long) :x :diantre: :twisted: :stop.

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Maillot à pois
 
Messages: 3582
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: [22] Projet 100% Afrique - Annonce importante

Messagepar Adramelech » 12 Déc 2022, 15:19

Eliteam a écrit:Ton récit est super :ok: . Ne t'inquiète pas pour les posts moins réguliers moi même joueur de pcm depuis 6 mois des lassitudes sont vite arrivés :lol: :moqueur: :diantre: . Le projet africain que tu met en place est long et laborieux mais génial si tu t accroche :love: :ok: . Bon courage pour le circuit conti ( pour y être resté pendant 5 ans avec radio papa boavista c'est trèeeeeeeees long) :x :diantre: :twisted: :stop.

évidemment que je m'accroche, c'est un projet qui me tiens à coeur. :D
Juste, réciter 3 saisons de suite les sous-courses du conti, bon :|

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: [22] Projet 100% Afrique - Tour du Portugal

Messagepar Adramelech » 12 Déc 2022, 15:19

Volta a Portugal


Effectif: Reynard BUTLER, Amanuel GEBREIGZABHIER, Yacine HAMZA, Salim KIPKEMBOI, Souleymane KONE, Youcef REGUIGUI

La Volta commence comme chaque année par un prologue. Mais cette année, c'est une victoire étrangère sur ce prologue puisque Trym Westgaard Holther (Drone Hopper). Gebreigzabhier fait un temps honorable, 29ème à 34 secondes.

Après une étape de plaine remportée par Matthew Gibson (WiV SunGod), l'étape 3 est déjà décisive pour le classement général avec de nombreux secteurs pavés. La course se résume en une élimination par l'arrière, malgré de nombreuses attaques de Gebreigzabhier. La 7ème fut la bonne, à 2.5 kilomètres de l'arrivée, dans l'ultime difficulté du jour. Il n'avait qu'à négocier les derniers hectomètres de plat pour lever les bras. Ce n'est pas suffisant pour prendre le maillot de leader cependant.


Gebreigzabhier était en feu !


Le lendemain, c'est encore une étape pour puncheurs qui attend les coureurs, mais c'est un peloton bien plus compact qui se présent au pied de la montée finale. Mais à ce petit jeu là, Amanuel Gebreigzabhier est encore le plus fort. Il aura attendu que les autres produisent leur effort avant de tous les coiffer, et de s'imposer avec 7 secondes d'avance. Cela lui permet de prendre le maillot jaune, qui aura été lâché dans la montée finale.


Il n'y avait pas grand chose à faire pour les autres


Maillot jaune qu'il ne gardera pas longtemps, nous pouvons déjà l'assurer. Les jambes ne sont pas optimales avant cette première étape de montagne, et même le grand favori Adne Holter (Uno-X) n'aura rien pu faire face à un portugais volant, Emanuel Duarte (Atum General), qui a été largement le plus fort, et qui fait coup double, victoire d'étape et maillot de leader.

S'en est suivi ensuite une nouvelle étape de plaine, remportée à nouveau par Bostock, cette fois en échappée, puis une étape pour puncheurs, avec arrivée en bosse. La victoire d'un compatriote il y a deux jours a semble-t-il motivé les portugais, qui claquent un triplé, et la victoire de Joao Rodrigues (Glassdrive Q8). Amanuel Gebreigzabhier règle le sprint des "battus" 9 secondes plus tard.

Pourtant grimpeur, l'érythréen a décidé de faire des étapes vallonnées son terrain de jeu. 3ème victoire d'étape pour lui, du temps repris sur Holter et Duarte, et les 3 premiers ne sont plus séparés que de 18 secondes, à 3 jours de la fin !


Le géant vert !


Deuxième étape de montagne, qui est de trop pour le maillot jaune, qui ne réitérera pas son exploit d'il y a quelques jours. Holter en profite pour attaquer, l'érythréen réagit un peu tard, et vient mourir à 12 secondes seulement du norvégien, qui s'empare du maillot jaune !

L'espoir est permis avant le chrono, avec 21 secondes qui séparent Gebreigzabhier et Holter. Mais très vite, le suspense est éteint, le norvégien étant nettement supérieur à l'érythréen dans cet exercice si particulier. Joao Rodrigues remporte le chrono, Holter fait 2, et l'érythréen, qui fait malgré tout un temps très honorable, 20ème à 1'32", perd tout espoir de remporter la Volta.

Il ne se sera rien passé sur l'ultime étape, remportée par David Gonzalez (Caja Rural) en échappée. Adne Holter remporte cette édition de la Volta, Gebreigzabhier fait 2 à 1'35", et Duarte 3 à 3'14". Le 4ème du général est à 7 minutes, preuve de la domination des 3 premiers. Notre grimpeur érythréen peut se consoler avec le maillot vert.

Etape 1: Trym Westgaard HOLTHER (Drone Hopper) (29. Gebreigzabhier +34")
Etape 2: Matthew GIBSON (WiV SunGod) (24. Hamza)
Etape 3: Amanuel GEBREIGZABHIER (110. Kipkemboi +20'10")
Etape 4: Amanuel GEBREIGZABHIER (59. Kipkemboi +6'50")
Etape 5: Emanuel DUARTE (Atum General) (4. Gebreigzabhier +1'50")
Etape 6: Matthew GIBSON (WiV SunGod) (31. Reguigui +28")
Etape 7: Joao RODRIGUES (Glassdrive) (4. Gebreigzabhier +9")
Etape 8: Amanuel GEBREIGZABHIER (60. Kipkemboi +6'52")
Etape 9: Adne HOLTER (Uno-X) (3. Gebreigzabhier +12", Koné HD)
Etape 10: Joao RODRIGUES (Glassdrive) (20. Gebreigzabhier +1'32")
Etape 11: David GONZALEZ (Caja Rural) (29. Hamza +23")
Classement général: Adne HOLTER (Uno-X) (2. Gebreigzabhier +1'35")

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: [22] Projet 100% Afrique - Tour du Portugal

Messagepar Eliteam » 12 Déc 2022, 15:56

Magnifique Amanuel :banana :banana . Holter imbattable :twisted: . On espère un gars comme De Bod pour gagner ce genre de tou :noel: :roll: .

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Maillot à pois
 
Messages: 3582
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: [22] Projet 100% Afrique - Annonce importante

Messagepar Eliteam » 12 Déc 2022, 16:00

Adramelech a écrit:
Eliteam a écrit:Ton récit est super :ok: . Ne t'inquiète pas pour les posts moins réguliers moi même joueur de pcm depuis 6 mois des lassitudes sont vite arrivés :lol: :moqueur: :diantre: . Le projet africain que tu met en place est long et laborieux mais génial si tu t accroche :love: :ok: . Bon courage pour le circuit conti ( pour y être resté pendant 5 ans avec radio papa boavista c'est trèeeeeeeees long) :x :diantre: :twisted: :stop.

évidemment que je m'accroche, c'est un projet qui me tiens à coeur. :D
Juste, réciter 3 saisons de suite les sous-courses du conti, bon :|

Je comprend moi aussi après deux trois ans avec radio papa :cry: . Surtout que toi tu joues depuis plus longtemps donc tu dois certains connaître certainspar cœur:| .Et je savais que t accrocherais c est juste que ça va être chiant de se faire marcher dessus en wt ( sauf si tu fais comme locktar avec Xiajin :lol: :moqueur:)
Modifié en dernier par Eliteam le 12 Déc 2022, 16:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Maillot à pois
 
Messages: 3582
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: [22] Projet 100% Afrique - Tour du Portugal

Messagepar Adramelech » 12 Déc 2022, 16:04

Eliteam a écrit:Magnifique Amanuel :banana :banana . Holter imbattable :twisted: . On espère un gars comme De Bod pour gagner ce genre de tou :noel: :roll: .

:noel:

Image

Stefan de Bod rejoint Team Africa pour les 3 prochaines saisons !

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: [22] Projet 100% Afrique - Tour du Portugal

Messagepar Eliteam » 12 Déc 2022, 16:07

:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: Alors la ........Je porte chance on dirais . Tu vas marcher sur Holter l an prochain :evil: :P .

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Maillot à pois
 
Messages: 3582
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: [22] Projet 100% Afrique - 3 signatures de plus

Messagepar Adramelech » 13 Déc 2022, 11:44

Grosse vague de signatures chez Team Africa avec Merhawi Kudus (EF), Tsgabu Grmay (BikeExchange) et Dawit Yemane (Bike Aid) qui rejoignent l'équipe pour 2024 !

Si avec ça, l'équipe ne passe pas en Conti Pro c'est à n'y rien comprendre :doutes: Grosses signatures, mais pour chipoter, ça ne fait plus beaucoup d'Africains en WT :niais:
Hâte de voir ce que ça va donner, en espérant un calendrier intéressant :banana

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: [22] Projet 100% Afrique - 3 signatures de plus

Messagepar Alessiocortez » 13 Déc 2022, 15:56

Tu vas ramener tous les bons coureurs africains à la maison :moqueur:
Ceci dit mieux ça que la politique de Dimension Data/NTT pour développer le cyclisme africain

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7082
Localisation: Squat

Re: [22] Projet 100% Afrique - 3 signatures de plus

Messagepar Adramelech » 13 Déc 2022, 16:03

Alessiocortez a écrit:Tu vas ramener tous les bons coureurs africains à la maison :moqueur:
Ceci dit mieux ça que la politique de Dimension Data/NTT pour développer le cyclisme africain

ah bah c'est clairement le but oui :moqueur:
mais bon, on va pas se mentir que pour Girmay et Tesfatsion, ça va être chaud, parce que ça coute pas mal de points de contacts :)

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: [22] Projet 100% Afrique - 3 signatures de plus

Messagepar Eliteam » 13 Déc 2022, 17:46

Ah oui super recrutement :love:. Kudus +de bod= paire magique qui va ramener une pelleter de généraux :banana .

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Maillot à pois
 
Messages: 3582
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: [22] Projet 100% Afrique - 3 signatures de plus

Messagepar Seth » 13 Déc 2022, 19:04

Belles signatures en effet :up

Avatar de l’utilisateur
Seth
Champion national
 
Messages: 5284
Localisation: Japon

Re: [22] Projet 100% Afrique - 3 signatures de plus

Messagepar Eliteam » 13 Déc 2022, 19:29

Petite question est-ce que prendre Louis maintes est dans tes plans pour les prochaines saisons :question: J en connaît un qui serait ravi ;) ( n est-ce pas coxo)

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Maillot à pois
 
Messages: 3582
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: [22] Projet 100% Afrique - 3 signatures de plus

Messagepar Adramelech » 13 Déc 2022, 19:49

Eliteam a écrit:Ah oui super recrutement :love:. Kudus +de bod= paire magique qui va ramener une pelleter de généraux :banana .

on va voir, on va voir, mais je l'espère. :heureux:

Seth a écrit:Belles signatures en effet :up

Merci !

Eliteam a écrit:Petite question est-ce que prendre Louis maintes est dans tes plans pour les prochaines saisons :question: J en connaît un qui serait ravi ;) ( n est-ce pas coxo)


Oui évidemment, et pareil pour Girmay, Tesfatsion, etc...
Mais ça prendra du temps :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16786
Localisation: In the Backrooms

Re: [22] Projet 100% Afrique - 3 signatures de plus

Messagepar Coxo » 14 Déc 2022, 09:59

Eliteam a écrit:Petite question est-ce que prendre Louis maintes est dans tes plans pour les prochaines saisons :question: J en connaît un qui serait ravi ;) ( n est-ce pas coxo)

Je préfère Meintjes maintes et maintes fois :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 16001
Localisation: XV


199 messages
Retourner vers Récits terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités