[RP] Un Nouveau Départ (II) | D-Day....

Âme de journaliste ou simple envie de partager vos résultats ? Venez faire part de vos exploits sur PCM !

Modérateur: Animateurs récits

Re: [RP] Un Nouveau Départ (II) | TOUR - FIN

Messagepar Adramelech » 23 Juin 2022, 14:37

-Yan BAO: 3/10. On l'aura vu dans quelques échappées en début de Tour, où il a paru se battre pour le maillot à pois. Ensuite, on ne l'a pas vu du tout, même en tant qu'équipier, car trop en difficulté sur ce parcours.

-Beyne BERTA: 6/10. le sénégalais aura eu un peu de mal en dernière semaine, où il aura lâché généralement assez tôt. Mais les deux premières semaines furent convaincantes, étant souvent parmi les 30 derniers coureurs du peloton

-Richelmo DE NARDIS: 9,5/10. malgré une première partie de saison plutôt timide, nous avons continué à lui faire confiance pour ce Tour de France, et nous avons eu raison. L'objectif était le podium, mais l'italien nous a fait peur avec sa chute à Lyon, perdant de ce fait 2'40". Relégué à la 14ème place au classement général, il a sorti le grand jeu en dernière semaine pour remonter à la 3ème place, et s'emparer du maillot blanc. Malheureusement, pas de victoires d'étape pour lui, même s'il en était très proche à l'Izoard, seulement devancé de quelques secondes par deux échappés.

-Pieter JONKER: 10/10. Ce qui est certain, c'est qu'on attendait pas le sud-africain à un tel niveau. Désigné pour être le lieutenant de luxe de De Nardis, il n'aura pas failli à sa tâche, se permettant même de suivre les attaques pour accompagner son leader plus longtemps. Résultat: une 11ème place au général, et trois tops 10 d'étapes, dont un à l'Alpe d'Huez, où il se sera distingué par un relais stratosphérique, propulsant l'italien sur le podium. On en vient presque à regretter qu'il n'ai pas pris d'échappée tellement il était fort, mais le manque de grimpeurs l'a contraint à rouler pour De Nardis, donc on ne lui en tient pas rigueur.

-Theophilus KABAN: 5/10. A sa décharge, il aura été un peu livré à lui-même, car trop esseulé dans le final, malgré le fait que la moitié de l'équipe lui était dédié. Il aura également été assez malchanceux en première semaine, trop souvent bloqué. Pourtant, malgré l'absence de pic de forme, on l'aurait cru plus tranchant. C'est aussi une erreur de la part du staff, malheureusement ça arrive, et c'est regrettable.

-Tyndall LYONS: 6/10. Il aura aidé à sa manière, rapportant les bidons, protégeant De Nardis et/ou Kaban. On l'a vu essayer de s'accrocher en montagne pour aider le plus longtemps possible, et aura eu ainsi un comportement exemplaire pour ses leaders.

-Sheshy RUSSOM: 7/10. Convaincant. Présent en échappée en première semaine, on l'aura ensuite vu beaucoup rouler en tête de peloton, afin de favoriser une arrivée massive pour Kaban. Comportement altruiste, récompensé par un top 20 et un top 15 sur les deux chronos.

-Hagos TESFAHUN: 3/10. Tour compliqué pour le vainqueur du Ronde, un parcours pas forcément adapté à ses qualités. Il aura fait ce qu'il a pu pour aider ses leaders, mais a énormément souffert. Prévu sur la Vuelta, on espère qu'il montrera un meilleur visage.

-Siyabonga ZAMISA: 1/10. Tour à oublier pour le kenyan. Il n'aura pas été d'une grande aide pour Kaban, et aura fini très loin de la tête sur les étapes de montagne. Au moins, il a réussi à finir le Tour, le sponsor est content.

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Directeur sportif
 
Messages: 14545

Re: [RP] Un Nouveau Départ (II) | Tour d'Afrique

Messagepar JV1510 » 23 Juin 2022, 14:39

Bilan du Giro chez Quick Step Pulsar


Objectifs :
- Podium au Général pour Stans Kamphuis Raté
- 3 victoires au sprint a départager entre Tibaldo et Rigoberto Raté
- le Maillot vert pour l'un des deux sprinteurs Raté

Bilan de la course :
Pas encore vu le dernier live donc je ne me prononce pas, mais jusqu’à la 17eme étapes c’était très loin d’être la plus belle course de la saison :noel:


Bilan coureur par coureur :
- Toon Depraetere (121eme à 4h25'56'') : Il était équipier et n'avait pas de pic de forme programmé, on l'aura donc pas vu sauf une échappée si je me souviens bien, même pas sur les chronos ! On va dire qu'il a fait ce qu'il a pu :|
- Balint Vilmos (107eme à 3h49'27'') : Il était là pour faire parti du train afin de lancer l'un des deux sprinteurs présents, étant donné qu'il n'y a jamais eu de train, on l'aura pas vu de la course mise a part quand il faisait parti des premiers lâché a chaque dénivelé positif ! A partir du moment où les DS présent ne donne pas les bonnes consignes, on pouvait guère espérer mieux de lui :|
- Wim Moerman (101eme à 3h28'43'') : Pareil que Toon sauf qu'il aura été encore plus transparent :down
- Hendrik Dermout (80eme à 2h45'03'') : L'un des tout dernier équipier au coté de nos grimpeurs, il aura fait un Tour a son niveau, on aurait pu espérer un petit peu mieux mais c'est déjà ça :|
- Rigoberto Indiano (75eme à 2h32'37'') : L'un des deux sprinteurs présent, le vainqueur de MSR n'aura contre toute attente pas rendu la pareil à Tibaldo sur le Tour et se sera contenté de se la couler douce en queue de peloton a toute les étapes sauf à une seule où il est a deux doigt de remporter le sprint du peloton s’écroulant juste un peu avant la ligne mais se fera passer par Tibaldo justement ! Et quand on voit qu'il était souvent l'un des derniers a se faire distancer du peloton chez les non grimpeur, on sentait que la forme était là et qu'il n'avait donc aucune envie de courir pour son équipier Italien :down :down :down
- Tibaldo Rosica (73eme à 2h28'59'') : Notre sprinteur, il aura eu du mal a se mettre dans le bain, certainement perturbé d’être laissé seul a se débrouiller alors qu'un train était censé lui être attribué mais en montrant qu'il faisait parti des 3-4 plus rapide ! Ça se confirmera passé la mi-course où il enchainera les podiums mais il n'y avait rien a faire face à Juderias :ok:
- Glen Ghesquiere (43eme à 1h00'10'') : Je m'attendais franchement a mieux de sa part mais il a montré une grande volonté de tout faire pour aider son leader ce qui est tout ce que je lui demandais :| :ok: Bon j’espérais qu'il soit meilleur mais c'est déjà ça ^^
- Einar Nordström (21eme à 30'08'') : Il était là pour épauler Stans a aller chercher le meilleur classement général, finalement il a préféré tenter de jouer le classement de la montagne, Bon il a échoué mais il aura tenté et surtout il s'est offert un magnifique raid en solitaire en montagne avec son beau maillot de Champion de Suède et ça, ça vaut tout l'or du monde :love: :ok: :ok:
- Stans Kamphuis (12eme à 13'46'') : Il était là pour un Top 5-10 au pire, il visait très clairement le Podium au départ du Tour mais dés le début il aura été plutôt attentiste et il finira par craquer très tôt en fin de Tour sur les étapes décisive ! C'est donc un Tour plutôt décevant de sa part :|

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Maillot à pois
 
Messages: 3941
Localisation: Reims

Re: [RP] Un Nouveau Départ (II) | TOUR - FIN

Messagepar Seth » 23 Juin 2022, 14:42

Intermarché c'était pas français :question:

Avatar de l’utilisateur
Seth
Baroudeur
 
Messages: 4241
Localisation: Où Bertillon ira j'irai

Re: [RP] Un Nouveau Départ (II) | TOUR - FIN

Messagepar Adramelech » 23 Juin 2022, 14:43

Seth a écrit:Intermarché c'était pas français :question:

Belge normalement

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Directeur sportif
 
Messages: 14545

Re: [RP] Un Nouveau Départ (II) | TOUR - FIN

Messagepar cadel evans » 23 Juin 2022, 17:33

Chouette une nouvelle équipe :ok:

Aller le petit point stats :mrgreen:

Victoires par équipes sur ce Tour:
1 Cloud9 (Juderias x3, Salimov) 4 victoires
2 L39ion Los Angeles (Miralles x2, Kessler) 3 victoires
3 Opel (Roszel x2), Saxo Hispano Bank (Hoferle, Barreau), Greenvolt (Castro, O'brien) 2 victoires
6 Bora (Pilhak), Nationale Nederlanden (Ruitenbach), De Rosa - Generali (Birken), SpaceX (Kapanen), Intermarché (De Bock), Quick-Step Pulsar (Nordstrom), Caisse d'Epargne (Bertilon), Panasonic (Crozier) 1 victoire

Soit 13 équipes sur 16. De loin le plus fort ratio depuis le début de la partie.

Du côté des frustrés de victoire:
Kenya Airways, IDB et Galp Energia soit les équipes du 3ème, du 4ème et du 5ème du général.
On ne peut pas vraiment les plaindre :ok:

Premier GT et premières victoires pour Saxo Hispano Bank et Intermarché :up

A noter que Salimov, O'brien et Juderias avait tout les trois déjà remportés (au moins) une étape du tour l'an dernier

Petit cocorico côté avec trois victoires (contre 0 l'an dernier). Meilleur nation à égalité avec l'équateur de Juderias.

Côté général 9 équipes dans les 10, 11 dans les 15, 13 dans les 20, 14 dans les 25, 15 dans les 27 et un splendide top 72 de Nationale Nederlanden :mrgreen:
Qui ne bat pas son top 68 de l'an dernier :noel:

Aller et la liste des vainqueurs dans deux GTs différents s'agrandit avec les deux vainqueurs L39ion Los Angeles (Miralles et Kessler) et le cyborg Bertillon.
Ils rejoignent:
Salimov
Kaban
Juderias
Arnold (passé à coté d'être le premier à l'emporter sur les trois GTs)
Toto

Avatar de l’utilisateur
cadel evans
Gregario
 
Messages: 2214
Localisation: "Sacré Thomas"

Re: [RP] Un Nouveau Départ (II) | TOUR - FIN

Messagepar locktar1989 » 23 Juin 2022, 17:37

cadel evans a écrit: et un splendide top 72 de Nationale Nederlanden :mrgreen:
Qui ne bat pas son top 68 de l'an dernier :noel:

Punaise, l'objectif du top 65 manqué :cry:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 5521

Re: [RP] Un Nouveau Départ (II) | TOUR - FIN

Messagepar ContadordeEstorias » 23 Juin 2022, 17:45

cadel evans a écrit:
Chouette une nouvelle équipe :ok:

Aller le petit point stats :mrgreen:

Victoires par équipes sur ce Tour:
1 Cloud9 (Juderias x3, Salimov) 4 victoires
2 L39ion Los Angeles (Miralles x2, Kessler) 3 victoires
3 Opel (Roszel x2), Saxo Hispano Bank (Hoferle, Barreau), Greenvolt (Castro, O'brien) 2 victoires
6 Bora (Pilhak), Nationale Nederlanden (Ruitenbach), De Rosa - Generali (Birken), SpaceX (Kapanen), Intermarché (De Bock), Quick-Step Pulsar (Nordstrom), Caisse d'Epargne (Bertilon), Panasonic (Crozier) 1 victoire

Soit 13 équipes sur 16. De loin le plus fort ratio depuis le début de la partie.

Du côté des frustrés de victoire:
Kenya Airways, IDB et Galp Energia soit les équipes du 3ème, du 4ème et du 5ème du général.
On ne peut pas vraiment les plaindre :ok:

Premier GT et premières victoires pour Saxo Hispano Bank et Intermarché :up

A noter que Salimov, O'brien et Juderias avait tout les trois déjà remportés (au moins) une étape du tour l'an dernier

Petit cocorico côté avec trois victoires (contre 0 l'an dernier). Meilleur nation à égalité avec l'équateur de Juderias.

Côté général 9 équipes dans les 10, 11 dans les 15, 13 dans les 20, 14 dans les 25, 15 dans les 27 et un splendide top 72 de Nationale Nederlanden :mrgreen:
Qui ne bat pas son top 68 de l'an dernier :noel:


Aller et la liste des vainqueurs dans deux GTs différents s'agrandit avec les deux vainqueurs L39ion Los Angeles (Miralles et Kessler) et le cyborg Bertillon.
Ils rejoignent:
Salimov
Kaban
Juderias
Arnold (passé à coté d'être le premier à l'emporter sur les trois GTs)
Toto

Merci :up
Intéressant. Je mettrai peut être Toto sur le Tour l'année prochaine afin de remporter une étape et d'être le premier à gagner dans les 3 GTs.

ContadordeEstorias
Coureur pro
 
Messages: 1841

Re: [RP] Un Nouveau Départ (II) | TOUR - FIN

Messagepar cadel evans » 23 Juin 2022, 18:02

ContadordeEstorias a écrit:
cadel evans a écrit:
Chouette une nouvelle équipe :ok:

Aller le petit point stats :mrgreen:

Victoires par équipes sur ce Tour:
1 Cloud9 (Juderias x3, Salimov) 4 victoires
2 L39ion Los Angeles (Miralles x2, Kessler) 3 victoires
3 Opel (Roszel x2), Saxo Hispano Bank (Hoferle, Barreau), Greenvolt (Castro, O'brien) 2 victoires
6 Bora (Pilhak), Nationale Nederlanden (Ruitenbach), De Rosa - Generali (Birken), SpaceX (Kapanen), Intermarché (De Bock), Quick-Step Pulsar (Nordstrom), Caisse d'Epargne (Bertilon), Panasonic (Crozier) 1 victoire

Soit 13 équipes sur 16. De loin le plus fort ratio depuis le début de la partie.

Du côté des frustrés de victoire:
Kenya Airways, IDB et Galp Energia soit les équipes du 3ème, du 4ème et du 5ème du général.
On ne peut pas vraiment les plaindre :ok:

Premier GT et premières victoires pour Saxo Hispano Bank et Intermarché :up

A noter que Salimov, O'brien et Juderias avait tout les trois déjà remportés (au moins) une étape du tour l'an dernier

Petit cocorico côté avec trois victoires (contre 0 l'an dernier). Meilleur nation à égalité avec l'équateur de Juderias.

Côté général 9 équipes dans les 10, 11 dans les 15, 13 dans les 20, 14 dans les 25, 15 dans les 27 et un splendide top 72 de Nationale Nederlanden :mrgreen:
Qui ne bat pas son top 68 de l'an dernier :noel:


Aller et la liste des vainqueurs dans deux GTs différents s'agrandit avec les deux vainqueurs L39ion Los Angeles (Miralles et Kessler) et le cyborg Bertillon.
Ils rejoignent:
Salimov
Kaban
Juderias
Arnold (passé à coté d'être le premier à l'emporter sur les trois GTs)
Toto

Merci :up
Intéressant. Je mettrai peut être Toto sur le Tour l'année prochaine afin de remporter une étape et d'être le premier à gagner dans les 3 GTs.


Alors à revérifier mais Toto c'est la Vuelta qui lui manque :?

Comme Miralles, Kessler, Kaban et Bertillon

Juderias et Salimov c'est le Giro
Arnold le Tour

Il est donc probable que la Vuelta voit le premier vainqueur sur les trois GTs :ok:

(Une pièce sur Miralles :noel: )

Avatar de l’utilisateur
cadel evans
Gregario
 
Messages: 2214
Localisation: "Sacré Thomas"

Re: [RP] Un Nouveau Départ (II) | TOUR - FIN

Messagepar JV1510 » 23 Juin 2022, 18:25

Surtout avec Miralles en Pic, peut être Bertillon aussi je sais plus si il est prévu a la Vuelta pour épauler Carroll :ok:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Maillot à pois
 
Messages: 3941
Localisation: Reims

Re: [RP] Un Nouveau Départ (II) | TOUR - FIN

Messagepar ContadordeEstorias » 23 Juin 2022, 21:21

cadel evans a écrit:
ContadordeEstorias a écrit:
cadel evans a écrit:
Chouette une nouvelle équipe :ok:

Aller le petit point stats :mrgreen:

Victoires par équipes sur ce Tour:
1 Cloud9 (Juderias x3, Salimov) 4 victoires
2 L39ion Los Angeles (Miralles x2, Kessler) 3 victoires
3 Opel (Roszel x2), Saxo Hispano Bank (Hoferle, Barreau), Greenvolt (Castro, O'brien) 2 victoires
6 Bora (Pilhak), Nationale Nederlanden (Ruitenbach), De Rosa - Generali (Birken), SpaceX (Kapanen), Intermarché (De Bock), Quick-Step Pulsar (Nordstrom), Caisse d'Epargne (Bertilon), Panasonic (Crozier) 1 victoire

Soit 13 équipes sur 16. De loin le plus fort ratio depuis le début de la partie.

Du côté des frustrés de victoire:
Kenya Airways, IDB et Galp Energia soit les équipes du 3ème, du 4ème et du 5ème du général.
On ne peut pas vraiment les plaindre :ok:

Premier GT et premières victoires pour Saxo Hispano Bank et Intermarché :up

A noter que Salimov, O'brien et Juderias avait tout les trois déjà remportés (au moins) une étape du tour l'an dernier

Petit cocorico côté avec trois victoires (contre 0 l'an dernier). Meilleur nation à égalité avec l'équateur de Juderias.

Côté général 9 équipes dans les 10, 11 dans les 15, 13 dans les 20, 14 dans les 25, 15 dans les 27 et un splendide top 72 de Nationale Nederlanden :mrgreen:
Qui ne bat pas son top 68 de l'an dernier :noel:


Aller et la liste des vainqueurs dans deux GTs différents s'agrandit avec les deux vainqueurs L39ion Los Angeles (Miralles et Kessler) et le cyborg Bertillon.
Ils rejoignent:
Salimov
Kaban
Juderias
Arnold (passé à coté d'être le premier à l'emporter sur les trois GTs)
Toto

Merci :up
Intéressant. Je mettrai peut être Toto sur le Tour l'année prochaine afin de remporter une étape et d'être le premier à gagner dans les 3 GTs.


Alors à revérifier mais Toto c'est la Vuelta qui lui manque :?

Comme Miralles, Kessler, Kaban et Bertillon

Juderias et Salimov c'est le Giro
Arnold le Tour

Il est donc probable que la Vuelta voit le premier vainqueur sur les trois GTs :ok:

(Une pièce sur Miralles :noel: )


Je ne sais même plus ce que mes coureurs ont réalisé comme perf :mrgreen:

Bon ce ne sera pas Toto du coup.

ContadordeEstorias
Coureur pro
 
Messages: 1841

Re: [RP] Un Nouveau Départ (II) | TOUR - FIN

Messagepar Tipitch » 24 Juin 2022, 08:49

cadel evans a écrit:
ContadordeEstorias a écrit:
cadel evans a écrit:
Chouette une nouvelle équipe :ok:

Aller le petit point stats :mrgreen:

Victoires par équipes sur ce Tour:
1 Cloud9 (Juderias x3, Salimov) 4 victoires
2 L39ion Los Angeles (Miralles x2, Kessler) 3 victoires
3 Opel (Roszel x2), Saxo Hispano Bank (Hoferle, Barreau), Greenvolt (Castro, O'brien) 2 victoires
6 Bora (Pilhak), Nationale Nederlanden (Ruitenbach), De Rosa - Generali (Birken), SpaceX (Kapanen), Intermarché (De Bock), Quick-Step Pulsar (Nordstrom), Caisse d'Epargne (Bertilon), Panasonic (Crozier) 1 victoire

Soit 13 équipes sur 16. De loin le plus fort ratio depuis le début de la partie.

Du côté des frustrés de victoire:
Kenya Airways, IDB et Galp Energia soit les équipes du 3ème, du 4ème et du 5ème du général.
On ne peut pas vraiment les plaindre :ok:

Premier GT et premières victoires pour Saxo Hispano Bank et Intermarché :up

A noter que Salimov, O'brien et Juderias avait tout les trois déjà remportés (au moins) une étape du tour l'an dernier

Petit cocorico côté avec trois victoires (contre 0 l'an dernier). Meilleur nation à égalité avec l'équateur de Juderias.

Côté général 9 équipes dans les 10, 11 dans les 15, 13 dans les 20, 14 dans les 25, 15 dans les 27 et un splendide top 72 de Nationale Nederlanden :mrgreen:
Qui ne bat pas son top 68 de l'an dernier :noel:


Aller et la liste des vainqueurs dans deux GTs différents s'agrandit avec les deux vainqueurs L39ion Los Angeles (Miralles et Kessler) et le cyborg Bertillon.
Ils rejoignent:
Salimov
Kaban
Juderias
Arnold (passé à coté d'être le premier à l'emporter sur les trois GTs)
Toto

Merci :up
Intéressant. Je mettrai peut être Toto sur le Tour l'année prochaine afin de remporter une étape et d'être le premier à gagner dans les 3 GTs.


Alors à revérifier mais Toto c'est la Vuelta qui lui manque :?

Comme Miralles, Kessler, Kaban et Bertillon

Juderias et Salimov c'est le Giro
Arnold le Tour

Il est donc probable que la Vuelta voit le premier vainqueur sur les trois GTs :ok:

(Une pièce sur Miralles :noel: )


C'est tout bon !

Merci pour ton point stats :)

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 15587

Re: [RP] Un Nouveau Départ (II) | TOUR - FIN

Messagepar cadel evans » 24 Juin 2022, 19:04

SpaceX arrêtera l'an prochain!!!


Image

C'est par un tweet laconique dont il a le secret que le fantasque Vice-président des Etats-Unis a annoncé que l'entreprise dont il est le créateur et l'actionnaire principal allait mettre fin à son aventure dans le cyclisme.

Une nouvelle lancée 3 jours après la fin du dernier Tour de France (et en marge d'un sommet international sur le conflit Sibérien) et que n'a pas voulu commenter le PDG actuel de SpaceX et fils du milliardaire Saxon Musk.

L'impératif économique semble être la justification de ce retrait, l'entreprise SpaceX subissant de plein fouet l'effondrement du cours de l'helium 3 suite à l'accident de son usine lunaire Gattacca de son début d'année.

Les managers de l'équipe américaine Cadel Evans, George Hincapie et Jussi Veikkanen n'ont pour le moment pas fait de commentaire.





Une nouvelle qui va en surprendre plus d'un mais malheureusement tout a une fin :|

Avatar de l’utilisateur
cadel evans
Gregario
 
Messages: 2214
Localisation: "Sacré Thomas"

Re: [RP] Un Nouveau Départ (II) | TOUR - FIN

Messagepar Tipitch » 24 Juin 2022, 21:01

Place au projet Finlandais :love:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 15587

Re: [RP] Un Nouveau Départ (II) | TOUR - FIN

Messagepar Adramelech » 24 Juin 2022, 21:43

tu veux pas étendre aux islandais ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Directeur sportif
 
Messages: 14545

Re: [RP] Un Nouveau Départ (II) | TOUR - FIN

Messagepar Seth » 25 Juin 2022, 17:17

cadel evans a écrit:Chouette une nouvelle équipe :ok:

Aller le petit point stats :mrgreen:

Victoires par équipes sur ce Tour:
1 Cloud9 (Juderias x3, Salimov) 4 victoires
2 L39ion Los Angeles (Miralles x2, Kessler) 3 victoires
3 Opel (Roszel x2), Saxo Hispano Bank (Hoferle, Barreau), Greenvolt (Castro, O'brien) 2 victoires
6 Bora (Pilhak), Nationale Nederlanden (Ruitenbach), De Rosa - Generali (Birken), SpaceX (Kapanen), Intermarché (De Bock), Quick-Step Pulsar (Nordstrom), Caisse d'Epargne (Bertilon), Panasonic (Crozier) 1 victoire

Soit 13 équipes sur 16. De loin le plus fort ratio depuis le début de la partie.

Du côté des frustrés de victoire:
Kenya Airways, IDB et Galp Energia soit les équipes du 3ème, du 4ème et du 5ème du général.
On ne peut pas vraiment les plaindre :ok:

Premier GT et premières victoires pour Saxo Hispano Bank et Intermarché :up

A noter que Salimov, O'brien et Juderias avait tout les trois déjà remportés (au moins) une étape du tour l'an dernier

Petit cocorico côté avec trois victoires (contre 0 l'an dernier). Meilleur nation à égalité avec l'équateur de Juderias.

Côté général 9 équipes dans les 10, 11 dans les 15, 13 dans les 20, 14 dans les 25, 15 dans les 27 et un splendide top 72 de Nationale Nederlanden :mrgreen:
Qui ne bat pas son top 68 de l'an dernier :noel:

Aller et la liste des vainqueurs dans deux GTs différents s'agrandit avec les deux vainqueurs L39ion Los Angeles (Miralles et Kessler) et le cyborg Bertillon.
Ils rejoignent:
Salimov
Kaban
Juderias
Arnold (passé à coté d'être le premier à l'emporter sur les trois GTs)
Toto


Bertillon n'avait pas remporté une étape l'an dernier :question: Ou bien je dis n'importe quoi :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Seth
Baroudeur
 
Messages: 4241
Localisation: Où Bertillon ira j'irai

Re: [RP] Un Nouveau Départ (II) | TOUR - FIN

Messagepar cadel evans » 25 Juin 2022, 17:26

Nope il était tombé sur les spaceboys en face :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
cadel evans
Gregario
 
Messages: 2214
Localisation: "Sacré Thomas"

Re: [RP] Un Nouveau Départ (II) | TOUR - FIN

Messagepar cadel evans » 26 Juin 2022, 09:41

SpaceX devient Nokia


Nokia

Image


Cela n'aura pas duré longtemps!
Quelques jours après l'annonce du retrait de SpaveX en fin de saison, l'équipe managée par Cadel Evans a enfin un repreneur pour les deux prochaines saisons. En effet l'entreprise de télécommunications finlandaise Nokia qui sponsorisait déjà l'équipe de développement va remplace la firme aérospatiale. L'identité finlandaise de l'équipe devrait se renforcer même si un pôle nord-américain devrait être conservé.
Cette reprise de l'équipe va néanmoins s'accompagner d'une cure salariale importante, il a été en effet annoncé que la masse salariale devrait baisser de 40 à 50% en fonction d'éventuelles arrivées.
Plusieurs coureurs quitteront donc l'équipe en fin de saison et une communication les concernant sera bientôt réalisée.

Du côté des arrivées, plusieurs coureurs sont pressentis du côté de l'équipe de développement (qui devrait changer de développement) mais il se murmure aussi que l'équipe a des vues sur certains coureurs pour muscler son effectif notamment en provenance de la Cloud9 qui s'arrête en fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
cadel evans
Gregario
 
Messages: 2214
Localisation: "Sacré Thomas"

Re: [RP] Un Nouveau Départ (II) | TOUR - FIN

Messagepar Apache » 26 Juin 2022, 14:34

cadel evans a écrit:
SpaceX devient Nokia


Nokia

Image


Cela n'aura pas duré longtemps!
Quelques jours après l'annonce du retrait de SpaveX en fin de saison, l'équipe managée par Cadel Evans a enfin un repreneur pour les deux prochaines saisons. En effet l'entreprise de télécommunications finlandaise Nokia qui sponsorisait déjà l'équipe de développement va remplace la firme aérospatiale. L'identité finlandaise de l'équipe devrait se renforcer même si un pôle nord-américain devrait être conservé.
Cette reprise de l'équipe va néanmoins s'accompagner d'une cure salariale importante, il a été en effet annoncé que la masse salariale devrait baisser de 40 à 50% en fonction d'éventuelles arrivées.
Plusieurs coureurs quitteront donc l'équipe en fin de saison et une communication les concernant sera bientôt réalisée.

Du côté des arrivées, plusieurs coureurs sont pressentis du côté de l'équipe de développement (qui devrait changer de développement) mais il se murmure aussi que l'équipe a des vues sur certains coureurs pour muscler son effectif notamment en provenance de la Cloud9 qui s'arrête en fin de saison.


Joli le maillot j'aime bien en tout cas ;)

Avatar de l’utilisateur
Apache
Marlou
 
Messages: 34
Localisation: Barenton 50720

Re: [RP] Un Nouveau Départ (II) | TOUR - FIN

Messagepar ContadordeEstorias » 26 Juin 2022, 15:27

Très beau maillot.

ContadordeEstorias
Coureur pro
 
Messages: 1841

Re: [RP] Un Nouveau Départ (II) | TOUR - FIN

Messagepar Seth » 27 Juin 2022, 05:49

Super maillot qui devrait bien se distinguer :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Seth
Baroudeur
 
Messages: 4241
Localisation: Où Bertillon ira j'irai


3965 messages
Retourner vers Récits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités