[21]Le Retour de la Foire - Bilan 2031

Âme de journaliste ou simple envie de partager vos résultats ? Venez faire part de vos exploits sur PCM !

Modérateur: Animateurs récits

Re: [21]Le Retour de la Foire - Lancement 2024

Messagepar Adramelech » 15 Mai 2022, 18:43

Oh belle progression :D

Je suis pas leader, j'ai pas mon mot à dire sur le programme, je te laisse faire :ok:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [21]Le Retour de la Foire - Lancement 2024

Messagepar Coxo » 15 Mai 2022, 18:45

Y'a des sacrés monstres :shock:

Je reste à Abarth (sinon vu ma faible progression, je sens que le jeu va m'envoyer en Conti :lol:)... À voir si on arrive à se démarquer les prochaines années sinon on verra pour changer d'air :noel:

Côté planning je te laisse gérer et j'espère que tu continuera à me faire courir énormément :noel:

Au cumulé je crois que j'ai le plus de JDC pour l'instant 8)

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: XV

Re: [21]Le Retour de la Foire - Lancement 2024

Messagepar AG2R » 15 Mai 2022, 19:06

Ah oui j'aime que les longues montées moi, c'est radical :lol:

Pour l'instant je vais rester chez Abarth pour continuer l'aventure et pour le programme, pas de demande particulière si ce n'est la montagne bien sûr (genre Sibiu, Burgos...) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: [21]Le Retour de la Foire - Lancement 2024

Messagepar Loiloi29 » 15 Mai 2022, 19:10

On progresse pas mal ! Faut s'améliorer en Montagne et en vallons, et ça sera sympa :heureux:

Je te laisse gérer mon programme :ok:
J'aimerais bien découvrir le Giro, m'enfin c'est toi qui voit :angel

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12898

Re: [21]Le Retour de la Foire - Lancement 2024

Messagepar stidpmi » 15 Mai 2022, 20:42

Je commence à avoir de solides notes. 8)
Pour le programme, je te laisse faire. :ok:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21169
Localisation: Reims

Re: [21]Le Retour de la Foire - Lancement 2024

Messagepar Impackt » 15 Mai 2022, 20:44

Ah oui on signe chez Jumbo directement, Mayo qui va aussi lui découvrir le World tour chez Bahrein, les Canadiens bientôt au sommet !

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18523

Re: [21]Le Retour de la Foire - Lancement 2024

Messagepar Lecyclodudimanche » 15 Mai 2022, 20:48

Niklas Nilsson a écrit:Je veux rejoindre Abarth-Bianchi et sortir de l'enfer Kaunas

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: [21]Le Retour de la Foire - Lancement 2024

Messagepar locktar1989 » 15 Mai 2022, 22:05

Coxo a écrit:Au cumulé je crois que j'ai le plus de JDC pour l'instant 8)

A deux jours près par rapport à Stidpmi, oui
Loiloi29 a écrit:J'aimerais bien découvrir le Giro, m'enfin c'est toi qui voit :angel

C'est que j'avais dans l'idée :mrgreen:


Je note pour le reste :ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6584

Re: [21]Le Retour de la Foire - Lancement 2024

Messagepar Furious_Lion » 16 Mai 2022, 06:17

Je signe en Conti Pro, il faut impérativement faire une grosse saison et les notes sont plutôt encourageantes :ok:

Avatar de l’utilisateur
Furious_Lion
Gregario
 
Messages: 2146
Localisation: THERE IS STILL A RACE TO WIN

Re: [21]Le Retour de la Foire - Lancement 2024

Messagepar Seth » 16 Mai 2022, 06:42

J'espère améliorer mes notes pour être au niveau des meilleurs grouppettistes

Avatar de l’utilisateur
Seth
Champion national
 
Messages: 5271
Localisation: 서울대학교

Re: [21]Le Retour de la Foire - Lancement 2024

Messagepar Lucas04100 » 16 Mai 2022, 07:02

Des notes sympa et une belle équipe avec Redneck !
En espérant que mon calendrier soit plus adapté pour moi que l’an dernier :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: [21]Le Retour de la Foire - Lancement 2024

Messagepar Cadelthebest » 16 Mai 2022, 09:51

De même, je te laisse le soin de mon programme :ok:

Avatar de l’utilisateur
Cadelthebest
Jersey rojo
 
Messages: 7287
Localisation: Chez Peter Velits

Re: [21]Le Retour de la Foire - Lancement 2024

Messagepar HPRMP » 16 Mai 2022, 17:52

Ludvig Sigurdsson a écrit:J'ai fini la saison en tant qu’équipier, sur des profils de course qui ne me correspondaient pas vraiment. Ces deux années chez St Michel Auber ont été très importantes pour moi, elles m’ont permis de découvrir le monde du cyclisme professionnel, surtout ici en France où les équipes sont parmi les plus stables et sûres, mais aussi de m’épanouir humainement, dans un environnement familial mais professionnel que je n’aurai pas pu trouver en Suède. C’est donc avec grand plaisir que j’ai prolongé mon contrat pour deux ans !
Je continue de progresser, avec la caisse que j’ai pris au fur et à mesure des courses. Je sens que je tiens mieux en montagne, et j’ai plus de punch, même si je sprinte toujours très mal. Et je vais continuer à être offensif, et pourquoi pas en descente où je sens que je peux faire des différences sur certaines courses, les .2 notamment !

Avatar de l’utilisateur
HPRMP
Directeur sportif
 
Messages: 4634
Localisation: CactusSurUnVélo

Re: [21]Le Retour de la Foire - Lancement 2024

Messagepar purito45 » 16 Mai 2022, 21:13

Ah oui on a tiré le bon potentiel a ce que je voit :niais:

Avatar de l’utilisateur
purito45
Maglia rosa
 
Messages: 9044

Re: [21]Le Retour de la Foire - Lancement 2024

Messagepar Julichbob » 17 Mai 2022, 11:35

Ah oui, on est montée en WT, après une année de chute ca va être dur de briller la.

Avatar de l’utilisateur
Julichbob
Directeur sportif
 
Messages: 108295

Re: [21]Le Retour de la Foire - Lancement 2024

Messagepar Vysta » 18 Mai 2022, 16:35

On stagne c'est dommage :diantre:

Je te laisse gérer mon programme du coup :ok:

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15458

Re: [21]Le Retour de la Foire - Lancement 2024

Messagepar abzh35 » 18 Mai 2022, 18:16

Sympa d'avoir fait la volta déjà, un bon tour pour moi.
Isreal pourquoi pas, je devrais pouvoir m'y exprimer

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: [21]Le Retour de la Foire - Lancement 2024

Messagepar Alessiocortez » 18 Mai 2022, 21:08

J'aimerais bien revenir chez Abarth-Bianchi l'année prochaine

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: [21]Le Retour de la Foire - Lancement 2024

Messagepar locktar1989 » 19 Mai 2022, 05:14

Alessiocortez a écrit:J'aimerais bien revenir chez Abarth-Bianchi l'année prochaine

Pour l'année prochaine, ça sera pas possible. Ton coureur a signé pour deux ans dans sa nouvelle équipe donc il faudra attendre 2026 pour faire ton retour, si tu change pas d'avis d'ici là :ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6584

[21]Le Retour de la Foire - Janvier-Fevrier 2024

Messagepar locktar1989 » 22 Mai 2022, 13:46

Image

Janvier - Février

Manuel Agurre
Team Abarth - Bianchi
20JDC - 0V
La saison démarre très bien pour l'Espagnol. Pas de victoires à son actif mais il a su profité de ses talents de grimpeurs sur les étapes de montagne pour bien se placer aux classements généraux, même sur une épreuve World Tour comme l'UAE Tour.
Image

Adalbert Biertrinker
Equipo Kern - Pharma
6JDC - 1V
L'alchimie entre le Français et son équipe espagnole prend d'entrée. Une première victoire sur la Volta Valenciana avant de passer à deux doigts de s'offrir la Clasica de Almeria, battu seulement par Arnaud De Lie. Biertrinker prouve qu'il n'était pas responsable de sa disette de l'an passé et c'est seulement l'univers italien qui ne lui convenait plus.
Image

Maksym Bondarenko
Team Abarth - Bianchi
23JDC - 0V
Image

Alessio Cortès
Cycling Academy Trencin
0JDC - 0V

Mayo DeBain
Bahrain - Victorious
0JDC - 0V

Miguel de Brites
Atum General / Tavira / AP Maria Nova Hotel
6JDC - 0V
La classique Jaen Paraiso Interior était compliquée, avec son arrivée en sévère côte. Tant mieux pour le Portugais. De Brites a suivi le bon coup dans cette difficulté finale, ne s'inclinant que lors du sprint en petit comité. Pidcock était plus fort que lui.
Image

Clemente Di Bene
Team Abarth - Bianchi
14JDC - 0V
Image

Coco Dos
Team Abarth - Bianchi
17JDC - 1V
Après une bonne Etoile de Bessèges où il se classe 8ème, le Sud-Africain est repartit à domicile pour conserver son titre de champion du contre-la-montre avant de revenir en France pour finir à nouveau dans le top 10 d'une course par étapes, le Tour des Alpes-Maritimes en l'occurrence.
Image

Seth Eastwood
Ribble Weldtite Pro Cycling
6JDC - 0V
Oui, il n'a pas été brillant sur la majorité des étapes mais un bon contre-la-montre inaugural et un top sur la dernière étape suffisent à Eastwood pour se retrouver dans le top 20 de la New Zeland Cycle Classic. Un résultat correct pour un démarrage dans cette saison 2024.
Image

Cadelli Evanio
Team Abarth - Cycling
14JDC - 1V
Evanio a envie de prouver qu'il est le leader de son équipe. Après un début calme sur la Vuelta a San Juan, l'Italien a fait parlé les jambes en remportant l'étape reine du Tour d'Antalya, ce qui lui permet de finir deuxième au général avec le maillot de meilleur jeune. Seul Dion Smith a réussit à le battre. Une petite semaine plus tard, Evanio récidive en terminant sur le podium du Tour des Alpes-Maritimes mais sans le maillot de meilleur jeune cette fois-ci qu'il a laissé sur les épaules de son coéquipiers Tyson.
Image

Tiago Artur Fernandes Dias Da Costa
Radio Popular - Boavista
5JDC - 0V
Il espérait sûrement mieux sur des sprints à domicile mais le Portugais n'a pas tant brillé que ça sur la Volta ao Algarve. Deux tops 10 sur les deux sprints massifs qui s'offraient au peloton, il a largement prouvé qu'il pouvait faire mieux.
Image

Federico Fiumiagno
Team Abarth - Bianchi
16JDC - 0V
Leader lors de sa première année chez les pros, Fiumiagno a semble-t-il bifurqué sur la voie de l'équipier de luxe. Ce rôle, il l'a entretenu sur le Tour d'Antalya pour porter Evanio vers la deuxième place, ce qui ne l'a pas empêché de finir 4ème au général.
Image

Thor Hagen
Team Abarth - Bianchi
14JDC - 0V
Image

Peter Hazard
Elevate p/b Home Solutions-Soenens
0JDC - 0V

Justin Impackt
Team Jumbo - Visma
26JDC - 3V
Il était de bon ton de prouver à son nouvel employeur qu'il ne s'est pas trompé. Impackt avait à coeur de lever les bras dans cette première période et c'est chose faite dès le Trofeo Alcudia. Même sur le Down Under où il a lancé sa saison, il a été proche à deux reprises d'aller chercher la victoire. Son premier succès en World Tour, il se l'offre finalement sur l'UAE Tour, sur les routes de Dubaï.
Image

Bob Julich
Hagens Berman - Axeon
7JDC - 0V
L'Américain démarre en douceur. Un seul résultat significatif sur le contre-la-montre de la Volta ao Algarve mais sa 62ème place sur la difficile deuxième étape éclipse totalement son top 10 sur le chrono.
Image

Ricadelas Kellermaskis
Team Abarth - Bianchi
13JDC - 0V
Le champion de Lituanie a envie de porter son titre vers les hauteurs sur les classiques pavées. Sur le premier exercice de cette campagne, l'Omloop, Kellermaskis réussit à se hisser dans le top 10. Un résultat encourageant pour la suite.
Image

Jean Kévin
Team Abarth - Bianchi
14JDC - 0V
Image

Alessio Marino
Team Abarth - Bianchi
21JDC - 0V
L'Italien n'a pour le moment pas levé les bras sous ses nouvelles couleurs. Le temps d'adaptation certainement. En tout cas, il a réussit à terminer dans le top 15 du Saudi Tour grâce, notamment, à sa bonne place sur la seule étape vallonnée de la course.
Image

Benito Maxteam
Team Abarth - Bianchi
26JDC - 0V
Image

Raid Neque
Cofidis
10JDC - 1V
On change les équipiers mais rien ne change pour Neque. Ca sprinte et ça sprinte même très bien. Après une troisième place dès son premier jour de course sur l'Etoile de Bessèges, le Français est allé chercher une étape et le maillot de meilleur sprinteur sur le Tour de la Provence. Mieux que ça, il arrive à prendre la 7ème place sur la troisième étape alors que le profil était montagneux.
Image

Niklas Nilsson
Kaunas Cycling Team
0JDC - 0V

Kasper Puritsen
Kuwait Pro Cycling Team
8JDC - 0V
Sa sortie des rangs U23 l'a poussé à quelques attaques sur le Tour du Rwanda. Ses offensives ne lui permettent pas de remporter le maillot de meilleur grimpeur mais avec sa 4ème place du classement de la montagne, il serait de bon ton de ne pas se décourager et de retenter vite la chose.
Image

Silvio Ribeiro
Israel - Premier Tech
5JDC - 0V
Ribeiro n'est pas plus impressionné que ça par l'entrée dans un effectif World Tour. S'il n'a pas eu l'occasion de rouler sur une course de ce niveau pour l'instant, il a brillé à domicile en remportant le maillot de meilleur jeune de la Volta ao Algarve après un top 12 au général.
Image

Guillermo Salazar
Team Abarth - Bianchi
20JDC - 0V
Image

Lucas Shapiado
Cofidis
4JDC - 0V
A l'image de son coéquipier Neque, le partenariat avec Cofidis commence à merveilles pour Shapiado. 6ème du Trofeo Pollença, le Français s'est ensuite illustré à domicile en terminant dans le top 10 du Tour des Alpes-Maritimes. Déjà annoncé sur le Paris-Nice, Shapiado aura de quoi prouvé qu'il n'est pas juste un coureur de courses continentales
Image

Ludvig Sigurdsson
St Michel - Auber 93
7JDC - 0V
On tente de nouvelles choses pour Sigurdsson. S'il aurait pu tenter le classement général, le Suédois a plutôt tenté l'échappée sur le Tour des Alpes-Maritimes. Une excellente chose car cette option lui permet de terminer avec le maillot à pois final. Et même avec ça, il a réussit à terminé 17ème de l'étape de haute montagne. Parfait.
Image

Ricardo Stidpmi
Team Abarth - Bianchi
19JDC - 1V
Dans le match pour le rôle de leader face à Evanio, Stidpmi fait largement mieux que son homologue italien. Il n'est pas sorti du top 15 pour le moment. On peut même parlé uniquement du top 5 si on ne compte que les courses par étapes. Et le Portugais n'a pas fait le petit bras, il s'est aligné sur des courses de renommée, à l'image de l'UAE Tour où il termine 4ème.
Image

Luke Tyson
Team Abarth - Bianchi
14JDC - 1V
On pensait que le match de leader en montagne ne se jouerait qu'entre un Italien et un Portugais chez Abarth mais Tyson s'invite dans le combat. Sur la Vuelta a San Juan, il s'offre même sa première victoire sur la plus difficile des étapes. Dommage de ne pas avoir tenu le choc sur le contre-la-montre sinon, c'était la victoire au général aussi. Quelques jours plus tard, Tyson fait l'affront de battre Evanio sur le Tour des Alpes-Maritimes, lui chipant le maillot de meilleur jeune au passage. Un crime de lèse-majesté évident!
Image

Jurgen Van Daelle
Team Abarth - Bianchi
15JDC - 0V
Discret sur le Down Under, le Belge s'est rattrapé à Oman sur les étapes difficiles pour aller chercher un top 15 au général.
Image

Johan Vysta
Team Abarth - Bianchi
24JDC - 0V
Image

Quentin Warren
Team Abarth - Bianchi
7JDC - 0V
Même en jouant l'équipier sur l'Etoile de Bessèges, Warren a réussit à prendre la 17ème place à l'arrivée. A son aise sur le difficile contre-la-montre final, le Français pourrait commencer à rêver de mieux.
Image

Daemon Winds
Team Abarth - Bianchi
11JDC - 1V
Elle est enfin là, cette victoire! Et sur les routes australiennes en plus. Motivé par ce succès, le Néo-Zélandais a enchainé les bons résultats: top 10 sur le CEGORR, top 20 et top 10 sur ses championnats et top 5 sur le Kuurne-Brussel-Kuurne. Débarrassé de la compétition face à Impackt et Biertrinker, Winds est enfin libéré et sa saison semble prometteuse.
Image

Thomas Windsor
Trinity Racing
0JDC - 0V

William Wolf
Team Abarth - Bianchi
14JDC - 0V
Image

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6584


1273 messages
Retourner vers Récits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités