[PCM2020] PeuJeunes, à l'Assaut des Grands Tours

Modérateur: Animateurs récits

Re: [PCM2020] PeuJeunes, à l'Assaut des Grands Tours

Messagepar Coxo » 18 Avr 2021, 21:02

Il s'accroche l'enfoiré :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15979
Localisation: XV

Re: [PCM2020] PeuJeunes, à l'Assaut des Grands Tours

Messagepar Mr-T » 19 Avr 2021, 07:43

Coxo a écrit:Il s'accroche l'enfoiré :moqueur:


J'ai jamais eu un tour aussi serré dans toutes mes parties :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17704
Localisation: Ailleurs

Re: [PCM2020] PeuJeunes, à l'Assaut des Grands Tours

Messagepar Mr-T » 19 Avr 2021, 07:44


PeuJeunes


Vuelta a Venezuela (Partie 2) 2.2


Equipe envoyée:Espagnols+ Mazzucco

Objectif Sponsor: -


On l'avait oublié cette étape! Tout est presque plat sauf le raidillon final! Rien ne se passe comme prévu! Une chance de victoire d'étape de plus avec Rodriguez Cano et Mazzucco. On ne fait pas d'efforts et on laisse 14 promeneurs aller devant pour faire illusion de peser sur la course mais on sait tous comment ça va terminer. En attendant on place nos leaders bien au chaud dans le peloton. Le rythme devient fou dès les premières pentes, tout le monde va vite exploser à cette vitesse! Le vent vient mettre son grain de sel dans tout ça et certains leaders sont piégés donc le 1er du général! Notre équipe fait le boulot en fin de montée mais n'arrive pas à contenir Rekita qui s'envole vers la victoire! On termine tout de même 2-3-5 avec Lopez Perez, Rodriguez Cano et Mazzucco!



Après la très belle étape collective de la veille, c'est à Peñalver de se remontrer incisif pour chercher une nouvelle victoire! L'étape est à moitié en descente et à moitié toute plate. Bien emmené, on ne voit pas comment on pourrait louper une troisième victoire au Venezuela. Alors que l'étape passe vite, on tente un coup avec un train qui comprend toute l'équipe! Ce train est monstrueux et on envoie Peñalver sur orbite! Il s'impose pour la troisième fois sur cette Vuelta a Venezuela! Il réussit donc l'objectif qu'on s'est fixé en début de tour. Bravo!





Une étape plate un peu spéciale où on monte d'abord sur un plateau puis on redescend vers un sprint final qui devrait attendre le peloton aujourd'hui. Peñalver peut assurer définitivement son maillot par points aujourd'hui en terminant dans les 5 premiers. L'étape est plus difficile que prévue avec des raidillons de temps à autre qui cassent les jambes. Mais au final, il y en a un qui n'est pas perturbé et qui va chercher sa 4ème victoire sur cette Vuelta, c'est Peñalver! Magnifiquement emmené par ses équipiers, rien ne l'arrête!



Maintenant que le maillot est assuré, il faut se faire plaisir sur les étapes, on a un autre maillot à défendre aussi avec Rodriguez Cano qui est 1er au classement des jeunes. C'est le calme plat aujourd'hui, on roule pour aller chercher le sprint mais les 4 de devant résistent! On roule fort pour revenir, puis les autres équipes viennent nous aider et on rattrape les échappés à 3 kilomètres de l'arrivée! On lance bien le sprint mais Peñalver ne part pas assez vite et est battu au sprint par Andriato. On est déçu mais on ne peut pas gagner tout le temps!



Un petit circuit pour terminer cette Vuelta a Venezuela. Le circuit est très rapide et tout le monde s'attend à une journée difficile. Et dès les 30 premiers kilomètres, on se rend compte du problème. Cassures de partout, nos leaders piégés mais ils reviennent. Le rythme est extrêmement rapide et personne ne veut abandonner la lutte pour la victoire. Enfin replacés, nos coureurs se placent tranquillement en tête du peloton tout en laissant les autres travailler. Mais les équipes de sprinteurs n'arrivent pas et laissent donc les échappés s'envoler vers la victoire. Même si on fait l'effort pour revenir sur la toute fin, c'est Van Der Brande qui s'impose de peu avec le peloton dans sa roue. Peñalver finit 5ème de l'étape et premier du peloton.



Classement Général Provisoire:
1 - Szymon REKITA - LEOPARD PRO CYCLING - 36h16'06
2 - Carlos RODRIGUEZ CANO - TEAM PEUGEOT - + 1'13
3 - Laureano ROSAS - TRANSPORTE PUERTAS DE CUYO - + 1'58
4 - Théry SCHIR - SWISS RACING ACADEMY - + 2'05
5 - Davide REBELLIN - MERIDIANA-KAMEN TEAM - + 2'10

Bilan de Bernard:
"Très beau tour de l'équipe! 4 victoires d'étapes, 2ème place au général, maillot par points, doublé au classement des jeunes et victoire au classement par équipes! Quelle solidité!"

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17704
Localisation: Ailleurs

Re: [PCM2020] PeuJeunes, à l'Assaut des Grands Tours

Messagepar Mr-T » 21 Avr 2021, 06:54


PeuJeunes


Tour de France U23 (6/7)


Equipe envoyée: Champoussin / Grondin / Beaufreton / Burgaudeau / Ratel / Rodier

Objectif Sponsor: Top 25 / Victoire(s) d'étape




Après un Grand Colombier qui a resserré plus que jamais l'écart entre les deux premiers, on entame une nouvelle étape de haute montagne menant à Villard-de-Lans. Allons-nous assister à un énième duel Camargo / Champoussin ou un des deux va-t-il craquer? Un grand soleil et une légère brise aujourd'hui, et une nouvelle échappée fleuve de 33 hommes! On contrôle de loin pour tenter de jouer la victoire d'étape et étouffer nos adversaires. Champoupou est en grande forme il se sent pousser des ailes aujourd'hui. Dans le Col de Porte, on envoie un rythme solide pour fatiguer un maximum d'équipiers et se débarrasser des boulets du peloton. Plus que 60 en haut du col. Le début de la fin. On ne laisse rien au hasard pour préparer le festival du héros national. On continue notre travail de sape en rattrapant la moitié de l'échappée matinale au passage, avant d'arriver au pied St-Nizier-du-Moucherotte avec presque 4 minutes de retard sur les survivants du jour. Magnifiquement lancé par Rodier, Champoussin prend les choses en main dans le col, et après plusieurs kilomètres de lutte, qui suit? Camargo, comme d'habitude! Il a quand même l'air moins fringuant que d'habitude. Mais c'était pour mieux attaquer derrière. La traîtrise colombienne, comme on l'appelle. Il finit par s'imposer avec une vingtaine de secondes d'avance et reprend du temps au général!







On retrouve un col monstrueux en arrivée aujourd'hui, le Col de la Loze! Attention à ne pas le transformer en loose. On passe par le Col de la Madeleine au passage histoire de bien chauffer les jambes. Encore une énorme échappée de 36 coureurs. Mais Ratel, puis Grondin roulent derrière pour garder les hommes de tête à portée de main. Chute du 9ème du général peu avant le sprint qui va devoir fournir un gros effort pour revenir. Mauvais plan! On entame enfin la Madeleine, on s'est regroupé et on fond sur l'échappée. Rodier prend ses responsabilités et fait littéralement éclater le peloton! En haut du col, plus que 13 dans le peloton et un homme parti devant en éclaireur pour jouer le maillot à pois. Il se fera sûrement reprendre dans la Loze. Essayer, c'est beau. Au pied du col, d'autres équipes décident enfin de nous aider, mais pour combien de temps? Burgaudeau n'est pas satisfait et accélère de lui-même. Rodier et Champoussin sont dans sa roue au moment où on rattrape le fou parti devant. A nouveau, Camargo attaque et surprend son monde. Champoupou tient à distance mais ne peut rien faire à nouveau! Près d'une minute de perdue! Que c'est dur! Un fantastique Burgaudeau termine 4ème et Rodier lui aussi fait une perf en terminant 6ème!







L'étape de l'accident! Dernière étape de haute montagne en ligne avec pas moins de cols et pas des moindre! On va passer entre autre par le Cormet de Roselend, le Col des Saisies et le Plateau des Glières! Et on a le point faible de Camargo, les descentes et à volonté. Il s'est montré bien moins en facilité dans les descentes depuis le début que son adversaire Champoussin, il faut en profiter. On décide de ne pas gérer le rythme aujourd'hui avec la pauvre échappée de 2 coureurs, mais les autres s'en chargent et on se prépare à la bagarre finale! ON L'AVAIT DIT! Camargo en descente, c'est pas ça! Et sous le rythme de Beaufreton il chute dans la descente du Col des Saisies! Le tournant du Tour U23? Champoussin ne prend pas de pitié et roule à son tour! Le maillot jaune met énormément de temps à revenir avec le rythme que nous avons imposé. Il rentre au pied des Glières mais c'est le col le plus dur de la journée. Champoupou ne compte pas laisser passer ça! Le Colombien ne peut pas tenir! 1'40" en haut du plateau! Et ça ne fait que grandir! Plus de trois minutes en haut de la dernière montée. La victoire est acquise aujourd'hui, il faut prendre le plus de temps possible pour le général! Quelle victoire! Au panache et sans race! Près de 4 minutes de reprise, tout est au vert pour remporter ce Tour U23!







Classement Général Provisoire:
1 - Clément CHAMPOUSSIN - TEAM PEUGEOT - 83h47'00
2 - Diego Andres CAMARGO PINEDA - COLOMBIA TIERRA DE ATLETAS-GW BICICLETAS - + 2'36
3 - Viktor VERSCHAEVE - LOTTO-SOUDAL U23 - + 28'57
4 - Kees DUYVESTEYN - TEAM BRIDGELANE - + 29'01
5 - Antoine RAUGEL - CHAMBERY CYCLISME FORMATION - + 36'42

Bilan de Bernard:
"Que de rebondissements! Alors que Camargo commençait à prendre une avance définitive, la provocation a marché et sa chute relance les débats! Mais Champoupou étant meilleur rouleur, on ne voit pas comment le colombien pourra revenir maintenant!"

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17704
Localisation: Ailleurs

Re: [PCM2020] PeuJeunes, à l'Assaut des Grands Tours

Messagepar Evan3 » 21 Avr 2021, 07:49

C'est moche comme victoire :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6453

Re: [PCM2020] PeuJeunes, à l'Assaut des Grands Tours

Messagepar Adramelech » 21 Avr 2021, 08:41

oh non, aucune race le Champoupou :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16781
Localisation: In the Backrooms

Re: [PCM2020] PeuJeunes, à l'Assaut des Grands Tours

Messagepar Alessiocortez » 21 Avr 2021, 11:58

Ouh c'est pas beau ça :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7080
Localisation: Squat

Re: [PCM2020] PeuJeunes, à l'Assaut des Grands Tours

Messagepar Coxo » 23 Avr 2021, 07:13

Ça la joue petite bite :niais: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15979
Localisation: XV

Re: [PCM2020] PeuJeunes, à l'Assaut des Grands Tours

Messagepar Mr-T » 23 Avr 2021, 07:24

Evan3 a écrit:C'est moche comme victoire :moqueur:


Adramelech a écrit:oh non, aucune race le Champoupou :moqueur:


Alessiocortez a écrit:Ouh c'est pas beau ça :moqueur:


Coxo a écrit:Ça la joue petite bite :niais: :moqueur:


C'est lui qui est tombé, pas moi :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17704
Localisation: Ailleurs

Re: [PCM2020] PeuJeunes, à l'Assaut des Grands Tours

Messagepar Mr-T » 23 Avr 2021, 07:24


PeuJeunes


Tour Of Kosovo 2.2


Equipe envoyée: Espagnols + Mazzucco

Objectif Sponsor: -


Nous voilà au Kosovo, ne me demandez pas où c'est, c'est déjà difficile de se dire que c'est un pays. On y va sans grands objectifs mais Mazzucco dans les montées et Peñalver au sprint vont avoir leur carte à jouer. La première étape est plate avec un peu plate mais quelques côtes viennent casser les pattes avant de finir en montée où les puncheurs devront se montrer. On ne s'occupe pas du rythme du tout et on se contente de protéger nos deux leaders. Mais arrivé dans la côte finale, on fait le taf! Au moment d'attérir sur le plat final, on lance une attaque dévastatrice par Rodriguez Cano, suivi par Mazzucco mais notre meilleur au sprint, c'est bien Peñalver! Il s'impose devant ses deux coéquipiers! C'est un magnifique triplé pour l'équipe!





Triplé fantastique, certes sur une course de dixième zone et dans un pays perdu, mais ça fait toujours plaisir! Ce ne sera pas la même aujourd'hui, un Mazzucco blessé ne pourra pas aider. Mais on continue de croire en Peñalver qui peut aller chercher une nouvelle victoire d'étape, sait-on jamais. La montée finale paraît insurmontable, même blessé, Mazzucco devra se battre pour aller chercher une place. Le début d'étape est difficile avant d'arriver sur le long plateau avant une fin d'étape compliquée. On se contente de rester dans le peloton et de survivre à la montée finale! On ne peut lutter et c'est Rutkiewicz qui s'impose après que Earle ait bêtement levé les bras et s'est fait dépasser sur la ligne! Nos leaders terminent loin dans le peloton mais ne perdent pas de temps! Tout est jouable pour le général et les autres maillots.



Dernière étape de ce Tour of Kosovo. Encore un sprint de prévu, on va tout jouer pour Peñalver qui a la victoire au général au bout de la roue! Trois maillots à remporter et une nouvelle étape. Profil d'étape similaire à la veille mais la montée finale est bien moins difficile. Les échappés du jour poussent à peine sur les pédales, ça sent l'échappée publicitaire. On prépare un train de sénateur pour notre sprinteur mais il est désorganisé par les coureurs qui viennent nous gêner sans cesse. On arrive finalement à lancer le sprint mais Peñalver part de trop loin et finit 2ème derrière Van Dalen pour moins d'une roue! Cela permet tout de même à notre espagnol de remporter les trois maillots Général / Points / Jeunes!





Classement Général:
1 - Manuel PEÑALVER ANIORTE - TEAM PEUGEOT - 10h19'28
2 - Marek RUTKIEWICZ - MAZOWSZE SERCE POLSKI - + 6
3 - Jason VAN DALEN - METEC-TKH CONTINENTAL CYCLINGTEAM P/B MANTEL - s.t.
4 - Nathan EARLE - TEAM UKYO - + 10
5 - Fabio MAZZUCCO - TEAM PEUGEOT - s.t.
...
8 - Carlos RODRIGUEZ CANO - TEAM PEUGEOT - + 12

Bilan de Bernard:
"On était venus sans ambitions et on repart avec une victoire d'étape, le classement général, le classement par points et le classement jeunes! Très belle réussite de l'équipe qui a commencé par un triplé!"

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17704
Localisation: Ailleurs

Re: [PCM2020] PeuJeunes, à l'Assaut des Grands Tours

Messagepar Coxo » 23 Avr 2021, 11:05

Trop facile !
Tu vas pouvoir monter la difficulté la saison prochaine :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15979
Localisation: XV

Re: [PCM2020] PeuJeunes, à l'Assaut des Grands Tours

Messagepar Adramelech » 23 Avr 2021, 11:16

Le manager: "On a aucune ambition !"
les coureurs: "ok"
aussi les coureurs: font un triplé dès le premier jour

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16781
Localisation: In the Backrooms

Re: [PCM2020] PeuJeunes, à l'Assaut des Grands Tours

Messagepar Alessiocortez » 23 Avr 2021, 11:48

En même temps c'est le tour du Kosovo, ne nous emballons pas :niais:

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7080
Localisation: Squat

Re: [PCM2020] PeuJeunes, à l'Assaut des Grands Tours

Messagepar Mr-T » 25 Avr 2021, 07:30

Coxo a écrit:Trop facile !
Tu vas pouvoir monter la difficulté la saison prochaine :mrgreen:


C'est prévu, la difficulté augmentera chaque saison :mrgreen:

Adramelech a écrit:Le manager: "On a aucune ambition !"
les coureurs: "ok"
aussi les coureurs: font un triplé dès le premier jour


Vraiment, vu la reprise et le manque de forme je m'attendais à rien :moqueur:

Alessiocortez a écrit:En même temps c'est le tour du Kosovo, ne nous emballons pas :niais:


Oui aussi, déjà qu'il y a même pas de coureurs du pays :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17704
Localisation: Ailleurs

Re: [PCM2020] PeuJeunes, à l'Assaut des Grands Tours

Messagepar Mr-T » 25 Avr 2021, 07:31


PeuJeunes


Tour de France U23 (7/7)


Equipe envoyée: Champoussin / Grondin / Beaufreton / Burgaudeau / Ratel / Rodier

Objectif Sponsor: Top 25 / Victoire(s) d'étape




On repart sur un peu de plat avec un moyen de se reposer avant le contre-la-montre qui décidera du vainqueur du Tour U23. On ne compte pas rouler derrière les 10 échappés du jour qui auront du mal à aller au bout sachant que Plowright a perdu son maillot vert au profit de Champoussin, il va vouloir le récupérer. Grondin a, lui aussi, sa carte à jouer aujourd'hui. La fin de course risque tout de même d'être un peu chaotique, cela peut aussi profiter aux échappés. Il faut noter à côté de ça que Champoussin s'est assuré le maillot à pois et que le classement par équipes est en notre faveur avant le dernier contre-la-montre. Les différentes côtes de seconde partie de course posent problème dans l'organisation du peloton. On organise un énième train pour aller chercher la victoire. Encore une fois, on envoie du lourd mais on se fait gratter sur la ligne par l'homme au nom imprononçable, Waerenskjold! Grondin termine 2ème et Champoussin 4ème!







La Planche des Belles Filles! Mais pour la première fois en contre-la-montre! "2'36" d'avance, jamais je les perdrai!" Les mots de Champoupou ce matin! Il veut aussi gagner l'étape, il finit très fort ce Tour U23, et la chute d'il y a deux jours n'a clairement pas aidé Camargo. Le premier à partir de l'équipe est Ratel, il n'a clairement rien à jouer, il va juste se reposer pour être dans le train sur les Champs Élysées. Grondin part ensuite avec la même idée. Les deux sont comme prévu très loin, ils se font plaisir. Beaufreton s'élance lui aussi sans ambitions mais veut tout de même faire tourner les jambes. Alors qu'il en termine à la 3ème place provisoire, c'est Rodier qui s'élance avec une belle 17ème place à défendre au général. Les départs s'enchaînent avec Burgaudeau et enfin quelques minutes plus tard Champoussin! C'est le grand moment. Nos trois coureurs doivent aller chercher une performance! Dans la lutte pour le maillot jaune, on voit clairement que notre pépite est plus fort sur le plat, il reprend déjà 40 secondes après le premier intermédiaire! Rodier a totalement explosé et s'est raté. Burgaudeau ne fait pas une performance folle et termine lui aussi moyennement. Au pied de la Planche, Champoussin a Camargo en vue! Il devrait rapidement le doubler! Devant nos fans, il le double! Le Tour U23 est joué! Fin de course énorme de la part du héros! Il s'impose avec près de 4 minutes d'avance sur le deuxième et plus de 4 minutes sur Camargo! Sauf accident, Champoupou devrait remporter ce Tour U23!









"Je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu, j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui
n'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi, il suffisait de te parler, pour t'apprivoiser, aux Champs Elysées!" On chante dans le bus ce matin! Une dernière étape pour le plaisir! Enfin pour certains. Même pas arrivé au pied de la Tour Eiffel, il y en a un qui tombe! Les échappés arrivent sur les Champs en passant la flamme rouge, "C'est de toute Beauté!" Comme prévu, on prépare un joli train pour Grondin qui veut s'imposer sur les Champs et finir ce Tour U23 sur la plus belle note qui soit! Notre équipe lance parfaitement le sprint, c'est très très serré! Mais au final, c'est Grondin qui s'impose! SUPERBE!









Classement Maillot Jaune:



Classement Maillot à Pois:



Classement Maillot Vert:



Classement par Equipes:



Bilan de Bernard:
"Fantastique Tour U23 de l'équipe! 8 Victoires d'étape, des podiums par-ci par-là et le général, le maillot à pois et le classement par équipes! On repart avec un grand sourire et en chantant!"

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17704
Localisation: Ailleurs

Re: [PCM2020] PeuJeunes, à l'Assaut des Grands Tours

Messagepar Coxo » 25 Avr 2021, 08:24

Super conclusion ça :banana

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15979
Localisation: XV

Re: [PCM2020] PeuJeunes, à l'Assaut des Grands Tours

Messagepar Adramelech » 25 Avr 2021, 09:19

les écarts :lol:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16781
Localisation: In the Backrooms

Re: [PCM2020] PeuJeunes, à l'Assaut des Grands Tours

Messagepar Alessiocortez » 25 Avr 2021, 13:36

Ce vide entre Champoupou, Camarago et les autres :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7080
Localisation: Squat

Re: [PCM2020] PeuJeunes, à l'Assaut des Grands Tours

Messagepar Mr-T » 27 Avr 2021, 06:29

Coxo a écrit:Super conclusion ça :banana


J'étais foutrement heureux de le voir gagner sur les champs :love:

Adramelech a écrit:les écarts :lol:


Alessiocortez a écrit:Ce vide entre Champoupou, Camarago et les autres :moqueur:


1h dès le 9ème je m'y attendais pas :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17704
Localisation: Ailleurs

Re: [PCM2020] PeuJeunes, à l'Assaut des Grands Tours

Messagepar Mr-T » 27 Avr 2021, 06:29


PeuJeunes


Bilan Tour U23 2.2U


Clément Champoussin

Général: 1er en 91h14'41"
Montagne: 1er avec 165 points
Points: 2ème avec 303 points
Etapes: Vainqueur étapes 4 / 6 / 12 / 15 / 18 / 20 et Podium étapes 5 / 8 / 9 / 11 / 13 / 16 / 17

Mathieu Burgaudeau

Général: 10ème à 1h10'03"
Montagne: 15ème avec 20 points
Points: 17ème avec 91 points
Etapes: Top 10 étapes 10 / 11 / 15 / 17

Stevan Rodier

Général: 20ème à 1h26'12"
Montagne: 14ème avec 22 points
Points: 87ème avec 18 points
Etapes: Podium étape 17

Taruia Beaufreton

Général: 45ème à 2h08'41"
Montagne: /
Points: 91ème avec 15 points
Etapes: /

Donovan Grondin

Général: 82ème à 3h10'17"
Montagne: /
Points: 4ème avec 235 points
Etapes: Victoires étapes 11 / 21 et Podium étapes 3 / 7 / 10 / 19

Colin Ratel

Général: 92ème à 3h31'43"
Montagne: /
Points: /
Etapes: /

Team Peugeot

Vainqueur Classement par Equipes

Bilan de Bernard:
"Chacun a fait le travail que l'on attendait de lui sur ce Tour U23! Deux grands tours remportés cette saison, c'est déjà plus qu'espéré! Les Espagnols feront-ils aussi bien?"
Modifié en dernier par Mr-T le 27 Avr 2021, 07:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17704
Localisation: Ailleurs


845 messages
Retourner vers Récits inachevés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité