calques de base pour textures casquette
je met à disposition ses différents calques au format photoshop ou gimp ,
permettant d'etre utiliser comme base ou support a la création des textures de casquettes.
ceux-ci sont une ébauche basée sur les textures originales et peuvent évoluer avec le temps .
gimp https://mega.nz/#!zc1nnYIZ!7xsU5DZh0-Fqb0HNEGMUvMP-tPk573xxnbrzsQVXG3Y
photoshop https://mega.nz/#!PJ9V1YLB!b-mf3hp1w_9YSz2EAq0-iFhz7qhy7ZIcNIDZZr3diCk
pour rappel , les textures de casquette que vous créez ne peuvent êtres visibles dans le jeu , quant
ayant remplacé au préalable ses fichiers . (ne pas oublier de faire une sauvegarde).
https://mega.nz/#!7NkXVSBT!8gcNaCdMSWB2Mz3pgqhjFRHebVDf2ocPGRn6s_kxR2M
outil Nifskope a télécharger
http://niftools.sourceforge.net/wiki/NifSkope
il permet de nombreuses fonctions , mais dans ce cas ci , il est utile pour visualiser rapidement votre projet . (bien que le rendu des textures la normal map et specular n'étant pas idéal )
il suffit simplement de l'installer sur votre ordinateur ou dans ce fichier contenant les textures de casquette originales de pcm .remplacer la texture (D_diffuse) Cap_XXXXXX_XXXXXX_00_D.dds par votre création et ouvrez ensuite le fichier Cap_XXXXXX_XXXXXX_00.nif en double cliquant pour observer le résultat .
https://mega.nz/#!XAsxnICK!uXId-Yb2QxULs_gF7qLm0SJ4HQGV_bjPrdK_VJ1mQ6c