Modérateur: Animateurs graphs

grebiere a écrit:Le meilleur maillot jamais fait sur PCM France

Power a écrit:Ton meilleur maillot Gaz
grebiere a écrit:Le meilleur maillot jamais fait sur PCM France
Wings a écrit:Superbe
Kwiatkowski29 a écrit:Et oui, le Festina, maillot de légende, maillot de l'année !
Flo76 a écrit:Festina![]()
JuniorFontenay a écrit:vraiment magnifique
EvilGaming64 a écrit:Ce maillot est excellent, mais franchement, je trouve que tu en as fait des meilleurs
Kilou66 a écrit:Beau maillot comme d'habitude juste un petit problème je ne peux plus telecharger le fichier pour les champions nationaux.
Kaloo2729 a écrit:3 mots : Festina, Magnifique et Bravo
Sazee a écrit:Ma carrière avec mon Andorran mon Saint Marinais et mon Liechtensteinois comment oublier ce maillot juste Sublime![]()
![]()
conseil d'utilisation a écrit:HTC revient dans les pelotons pour la visibilité du sponsor. Et pour cela, il faut des coureurs capable de gagner des étapes, donc des sprinteurs, comme par le passé. En difficulté chez Etixx, Cavendish peut y trouver un point de chute idéal. Bien sur, Renshaw et Tony Martin doivent être du voyage en bon historique de l'équipe. A coté de cela, appuyé vous sur les rouleurs d'aujourd'hui pour refaire du coureur de l'ile de Mann le meilleur sprinteur du monde

Flo76 a écrit:HTC, Gaz
JuniorFontenay a écrit:Beau maillot![]()
Pourrais tu me faire deux CN Andorre et New-Zélande
Et des CR(champions régionale) de Midi-Pyrénées, d' Auvergne et de Bretagne
Merci d'avance
Power a écrit:Gaz a écrit:Et préparez-vous, mon prochain maillot arrive, mais il sera d'un tout autre standing. Vous serez surement déçut....
Déçut de Gaz ? Jamais !
) mais le Festina est vraiment très classe niveau design et couleurs.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group

- 

-