Modérateur: Animateurs graphs

Natalister a écrit:Celui là reste pour moi, avec ton Festina, un des plus beaux maillots de la communauté PCM !
Kaloo2729 a écrit:Toujours de très beaux maillot ! ...... De quoi dire ...... Bravo
grebiere a écrit:Oui celui-ci, comme le dit nat, est un de tes meilleurs et un des meilleurs tout court.

Kiserlovski01 a écrit:Le maillot Hrvatska Telekom est superbe! Si un jour Kiserlovski aurait l'opportunité d'enlever ce CN croate![]()
conseil d'utilisation a écrit:Cette banque est l'une des plus grandes du monde et dispose de moyen financier important. De quoi faire un recrutement plus qu'interessant et se lancer directement en continental pro. A coté de cela, elle souhaite montrer que l'Ecosse est également une terre de cyclisme. Si votre db intègre la région, pensez donc au jeune coureur de la zone. Mélanger le tout, et vous avez la possibilité de monter dans les classes pour aller concurrencer le rival britannique et l'armada Sky

Canard Anglais a écrit:Bonjour, Gaz!
Félicitations à vous, Gaz,sur tous vos maillots. Je les ai utilisé pendant une longue période, tres longue période!
Je dois certaines demandes, bien?: Pour équipe Proton (Malaisie) puis-je avoir un Qatar NC et pour équipe Loteria de Cordoba (Argentine) puis-je avoir un Argentine NC.
espère que je suis clair, et pardon mon francais!
conseil d'utilisation a écrit:Mettre le cap à l'Est avec cette équipe. D'autant plus qu'avec Krasilnikau, Kiryienka, Hutarovich, Samoilau ou Siutsou, il y a moyen de démarer dès le continental pro. Ces coureurs seront également pour encadrer la nouvelle génération de Biélorusse que vous allez recruter pour monter, pourquoi pas, une équipe capable de disputer la suprématie russe et les armadas Katusha et Tinkoff, grande rivale de cette nouvelle équipe.
conseil d'utilisation a écrit:J'en ai pas vraiment ce coup-ci. Peut-être partir sur des coureurs asiatiques puis évoluer vers ce qui se fait de mieux pour profiter de la puissance financière de la ville.

Flo76 a écrit:Tous cela ce résume en un mot : magnifique
Wings a écrit:8)![]()
![]()
.Kaloo2729 a écrit:Bravo pour la 3ème fois !
Canard Anglais a écrit:Thanks a lot Gaz!
Funny that you just uploaded the HK express jersey again as...
Merci!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group

- 

- 

- 

- 

-