Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar Natalister » 04 Déc 2015, 01:38

Celui là reste pour moi, avec ton Festina, un des plus beaux maillots de la communauté PCM !

Natalister
Cyclo du dimanche

Messagepar Kaloo2729 » 04 Déc 2015, 06:24

Toujours de très beaux maillot ! ...... De quoi dire ...... Bravo :mrgreen:

Kaloo2729
Chasseur de prime

Messagepar grebiere » 04 Déc 2015, 07:11

Oui celui-ci, comme le dit nat, est un de tes meilleurs et un des meilleurs tout court.

grebiere
Gregario

Messagepar Gaz » 04 Déc 2015, 07:19

Natalister a écrit:Celui là reste pour moi, avec ton Festina, un des plus beaux maillots de la communauté PCM !

Pourtant je lui trouve rien d’exceptionnelle. Mais c'est sa simplicité qui doit plaire.

Kaloo2729 a écrit:Toujours de très beaux maillot ! ...... De quoi dire ...... Bravo :mrgreen:

Merci.

grebiere a écrit:Oui celui-ci, comme le dit nat, est un de tes meilleurs et un des meilleurs tout court.

Ca doit venir du coté épuré. Car au final, il y a pas grand chose en terme de design.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 04 Déc 2015, 07:19

Depuis longtemps je voulais faire un maillot croate, chose faite avec la filiale locale de Telekom, à savoir Hrvatski Telekom. Et pour aider cette équipe, des partenaires issus de l'Europe de l'Est comme les tchèques Author, fournisseur de cadre, Skoda, véhicule de service, et Lawi, l’équipementier. Pour les chaussures, c'est le français Nakamura qui a été retenu. A coté de cela, on retrouve la compagnie d'assurance Croatia Osiguranje ou encore Agrokor, enseigne de la grande distribution.

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES:
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

CHAMPIONS NATIONAUX:
Croatie:
Image

Allemagne:
Image

Pologne:
Image
Image

Tunisie:
Image

Gaz
Manager

Messagepar Kiserlovski01 » 04 Déc 2015, 09:33

Le maillot Hrvatska Telekom est superbe! Si un jour Kiserlovski aurait l'opportunité d'enlever ce CN croate :moqueur: :P

Kiserlovski01
Terreur de critérium

Messagepar Gaz » 04 Déc 2015, 16:47

Kiserlovski01 a écrit:Le maillot Hrvatska Telekom est superbe! Si un jour Kiserlovski aurait l'opportunité d'enlever ce CN croate :moqueur: :P

A toi de créer la partie et de gagner le championnat qui va bien.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 04 Déc 2015, 16:47

Après le maillot du GSP Algérie, je suis resté dans le pays pour un nouveau fantaisiste à destination de Mobilis, entrepise de telecom en lien avec Telecom Algérie, d'où la présence du logo sur le maillot. Pour les sponsors locaux, la banque d'Algérie qui donne un esprit d'équipe d'état, mais aussi Cosidar, entreprise de la grande distribution. Pour la partie cycle, le maillot est inspiré Tinkoff - Saxo, d'ou le choix de Sportfull comme équipementier. Cette équipe roulera sur des Commençal. Un maillot dont je suis pas plus satisfait que ça. J'ai pas réussit à habiller le cuissard comme je le voulais.....

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES:
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 04 Déc 2015, 22:00

La page deux se rapprochait, il était temps de ressortir un maillot. Pour celui-ci, direction le nord de l'Europe et l'Ecosse. Si la région britannique n'a pas obtenu son indépendance, elle souhaite montrer qu'elle existe dans les pelotons. Et pour financer le projet, c'est la Royal Bank of Scotland (RBS) qui a accepté de devenir sponsor titre. On retrouve une autre entreprise régionale sur les flans, Scotmid, groupe de supermarché. L'équipe roulera sur des cadres Dawes et sera habillée par Reebok, fournisseur vêtement mais aussi chaussure, qui feront leur apparition dans la prochaine mise à jour du psd shoes. Enfin, les coureur auront du nitro sur la tête.

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES:
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

conseil d'utilisation a écrit:Cette banque est l'une des plus grandes du monde et dispose de moyen financier important. De quoi faire un recrutement plus qu'interessant et se lancer directement en continental pro. A coté de cela, elle souhaite montrer que l'Ecosse est également une terre de cyclisme. Si votre db intègre la région, pensez donc au jeune coureur de la zone. Mélanger le tout, et vous avez la possibilité de monter dans les classes pour aller concurrencer le rival britannique et l'armada Sky

CHAMPIONS NATIONAUX:
Andorre:
Image

Belgique:
Image

République Tchèque:
Image

Espagne:
Image

France:
Image

Grande Bretagne:
Image

Allemagne:
Image

Italie:
Image

Luxembourg:
Image

Pays-Bas:
Image

Russie:
Image

Slovaquie:
Image

CHAMPIONS RÉGIONAUX:
Bermudes:
Image

Ecosse:
Image

Angleterre :
Image

Irlande du Nord:
Image

Ile de Man :
Image

Pays de Galle:
Image

Gaz
Manager

Messagepar Canard Anglais » 04 Déc 2015, 22:11

Bonjour, Gaz!

Félicitations à vous, Gaz,sur tous vos maillots. Je les ai utilisé pendant une longue période, tres longue période!

Je dois certaines demandes, bien?: Pour équipe Proton (Malaisie) puis-je avoir un Qatar NC et pour équipe Loteria de Cordoba (Argentine) puis-je avoir un Argentine NC.

espère que je suis clair, et pardon mon francais! :)

Canard Anglais
Débutant

Messagepar Gaz » 04 Déc 2015, 22:40

Canard Anglais a écrit:Bonjour, Gaz!

Félicitations à vous, Gaz,sur tous vos maillots. Je les ai utilisé pendant une longue période, tres longue période!

Je dois certaines demandes, bien?: Pour équipe Proton (Malaisie) puis-je avoir un Qatar NC et pour équipe Loteria de Cordoba (Argentine) puis-je avoir un Argentine NC.

espère que je suis clair, et pardon mon francais! :)

You can write in English if it's easier for you, I can understand.
No problem for your answer, I have done it. Argentina national champion jersey for Loteria de Cordaba is made page 6, in the spoiler of the post with Loteria de Cordoba jersey.

For Qatar national champion jersey of Proton, I've made one. sorry for the very bad quality, but, since this jersey was made when I start to do jerseys, my psd is very bad, and I cannot make a better jersey:

Image

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 04 Déc 2015, 22:41

Nouveau maillot en cette fin de mois, histoire d'avoir mon maillot au concour de juin. Direction la Biélorussie ce coup-ci car c'est VTB, banque du pays qui se lance dans le cyclisme. Et outre la désormais célèbre agence Gaz Design, les vêtements viennent de l'allemand Biehler. Au pied ils auront des chaussure Specialized signé jezemekoule, Specialized également fournisseur de cadre. Une équipe avec peu de sponsors car seule Beltelecom, compagnie de téléphonie, apporte une pierre à l'édifice de cette nouvelle équipe:

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES:
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

CHAMPIONS NATIONAUX:
Biélorussie:
Image

Italie:
Image

Pologne:
Image

Russie:
Image

Slovénie:
Image

Slovaquie:
Image

Ukraine:
Image

Estonie:
Image

conseil d'utilisation a écrit:Mettre le cap à l'Est avec cette équipe. D'autant plus qu'avec Krasilnikau, Kiryienka, Hutarovich, Samoilau ou Siutsou, il y a moyen de démarer dès le continental pro. Ces coureurs seront également pour encadrer la nouvelle génération de Biélorusse que vous allez recruter pour monter, pourquoi pas, une équipe capable de disputer la suprématie russe et les armadas Katusha et Tinkoff, grande rivale de cette nouvelle équipe.

Gaz
Manager

Messagepar Kwiatkowski29 » 05 Déc 2015, 09:07

Ah le VTB... 8) magnifique

Kwiatkowski29
Junior

Messagepar Gaz » 05 Déc 2015, 10:07

Kwiatkowski29 a écrit:Ah le VTB... 8) magnifique

Merci.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 05 Déc 2015, 10:07

Début d'une tournée asiatique? Peut-être. En tout cas ce nouveau maillot nous emmène en Asie, à Hong Kong. C'est la compagnie aérienne HK Express qui portera le projet presque à elle seule. Car les autres partenaires ne sont que matériel. Colossi fourni les cadres, Champion system les vêtements, shimano les chaussures(qu'on retrouvera dans le futur update du psd shoes) et roues. Baojun fourni lui le véhicule suiveur.

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES:
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

CHAMPIONS NATIONAUX:
Australie:
Image

Belgique:
Image
Image

Biélorussie:
Image

Canada:
Image

Colombie:
Image

Érythrée:
Image

Espagne:
Image

France:
Image

Royaume-Uni:
Image

Allemagne:
Image

Hong-Kong:
Image

Italie:
Image

Lettonie:
Image

Luxembourg:
Image

Pays-Bas:
Image

Norvège:
Image

Nouvelle-Zélande:
Image

Portugal:
Image

Suisse:
Image

Etats-Unis:
Image

Chine :
Image

Irlande :
Image

Japon :
Image

Kazakhstan :
Image

Afrique du Sud :
Image

Suède :
Image

Ukraine :
Image

CHAMPION DU MONDE:
Course en ligne:
Image

conseil d'utilisation a écrit:J'en ai pas vraiment ce coup-ci. Peut-être partir sur des coureurs asiatiques puis évoluer vers ce qui se fait de mieux pour profiter de la puissance financière de la ville.

Gaz
Manager

Messagepar Flo76 » 05 Déc 2015, 11:01

Tous cela ce résume en un mot : magnifique 8)

Flo76
Jersey rojo

Messagepar Wings » 05 Déc 2015, 16:07

8) 8) 8) 8)

Wings
Hall of Fame gruppettiste

Messagepar Kaloo2729 » 06 Déc 2015, 10:46

Bravo pour la 3ème fois ! :moqueur:

Kaloo2729
Chasseur de prime

Messagepar Canard Anglais » 06 Déc 2015, 14:01

Thanks a lot Gaz!

Funny that you just uploaded the HK express jersey again as...

Image
They take the win on stage 1 in Qatar.

Image
The Qatar champ on the attack in Qatar!

Merci! :)

Canard Anglais
Débutant

Messagepar Gaz » 06 Déc 2015, 17:14

Flo76 a écrit:Tous cela ce résume en un mot : magnifique 8)

Merci.

Wings a écrit:8) 8) 8) 8)

Par contre, c'est ma dernière compagnie aérienne

Kaloo2729 a écrit:Bravo pour la 3ème fois ! :moqueur:
.

Merci à toi également.

Canard Anglais a écrit:Thanks a lot Gaz!

Funny that you just uploaded the HK express jersey again as...

Image
They take the win on stage 1 in Qatar.

Image
The Qatar champ on the attack in Qatar!

Merci! :)

Thanks for your screenshot in game. I can see someone use my jersey, and how they are in game. Because I don't use the most majority of my jersey.

Gaz
Manager

2811 messages
Retourner vers Showrooms