- 
ACCESSOIRES
CHAMPIONS NATIONAUX:
Modérateur: Animateurs graphs

grebiere a écrit:Ah ce Lapierre et ce saeco ...
Kwiatkowski29 a écrit:Pour moi, ton premier vrai maillot de pur qualité
Tilo a écrit:Pour le saeco je trouve que les points ne rendent pas trop sur le maillot mais sur le cuissard, ça passe nickel

TOM10 a écrit:j'adore ton Lapierre,au début j'était pas fan de tes CN's,mais maintenant,je les adorent![]()
ça change un peu des CN's classique.finalement,je pense que c'est toi qui a raison dans ton approche.
Gaz a écrit:TOM10 a écrit:j'adore ton Lapierre,au début j'était pas fan de tes CN's,mais maintenant,je les adorent![]()
ça change un peu des CN's classique.finalement,je pense que c'est toi qui a raison dans ton approche.
C'est un éternel débat. Perso, je les préfères comme ça. Ça permet de laisser libre cours à son imagination, et bien souvent d'exploiter de bon design. Puis ça permet d'en voir des différents à chaque fois, ce qui n'est pas le cas avec les templates de champion.

Médé33 a écrit:Le problème de ce BMC, c'est justement que les rectangles décalés (comment appeler ce design ?) étaient trop nombreux par rapport à ceux plus épurés du vrai BMC. Mais les autres maillots de cette série me plaisaient beaucoup plus![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
- 

- 

- 

- 

- 

-