Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 27 Nov 2015, 07:24

Sinon, ce qui devrait être mon dernier maillot avec mon ancienne signature (quoique, j'alternerai peut-être...). Toujours dans ma partie récit, Partizan PowerMove, équipe serbe, va se retirer. A sa place, Rusal, sponsor russe. C'est pourquoi seront présent Basic Element, groupe mère de la marque russe si je me plante pas, mais aussi des sponsors serbes avec Telekom Srbija, Messer ou Tigar, également fournisseur de pneu de cette équipe. Elle roulera sur des Raleigh, habillé d'Ekoi et chaussé de DMT(chaussure fait main), nouvelle marque à faire son apparition dans mon psd shoes:

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

CHAMPIONS NATIONAUX:
Argentine:
Image

Australie:
Image

Belgique:
Image

Estonie:
Image

France:
Image

Irlande:
Image

Kazakhstan:
Image

Pays-Bas:
Image

Russie:
Image

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 27 Nov 2015, 18:10

Demande de Pozka42 sur PCM village, qui me permet d’étrenner ma nouvelle signature maillot (merci Léon40):

Image - Image

Image

Image - Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES:
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

CHAMPIONS DU MONDE:
route:
Image

contre la montre:
Image

CHAMPIONS NATIONAUX:
Belgique:
Image

Colombie:
Image

Espagne:
Image

France:
Image

Grande-Bretagne:
Image

Allemagne:
Image

Italie:
Image

Suisse:
Image

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 27 Nov 2015, 22:32

En attendant mes maillots du concours, je vous présente un nouveau maillot faux sponsors pour Saeco, sponsor au multiple maillots dans le monde PCM. Version issu d'un maillot de la branche belge de la marque de machine à café, le blanc est peux présent pour une grande part de noire, très à la mode dans le peloton actuel. Coté sponsor, on note la présence de Philips, groupe propriétaire de Saeco. Sinon pas de surprise à voir l'un des historiques de la marque, à savoir Cipollini, fournir les cadres. Pour les vêtements, du Kappa qui n'aura pas eut le lot chaussure, qui revient à Diadora. Enfin, Carrera reste comme sponsor important comme pour Geox, équipe qui se retire au profit de Saeco dans mon récit:

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES:
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

CHAMPIONS NATIONAUX:
Italie:
Image

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 28 Nov 2015, 09:52

Nouveau maillot pour ma partie non récit ou je viens d'avoir Lapierre comme sponsor. Le maillot de base de ma db était interessant, mais j'ai choisi de refaire un maillot, principalement à cause des maillots de champion. Donc sponsor principal Lapierre et en secondaire Egis, groupe d'ingénierie multi-disciplinaire et le groupe Accell, propriétaire de Lapierre. Prenant la succession d'un sponsor principal bas-normand, deux sponsors de cette région reste, à savoir Meuh-Cola (qui fournira le bidon), et l'imprimeur Corlet. Enfin, les vêtements sont signé Le Coq Sportif.
De nouveaux maillots de champion seront à prévoir dans une équipe où j'ai pas moins de 15 nationalités (c'est pour ça que je me plains rarement des longues liste de champion).

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

CHAMPIONS NATIONAUX:
Australie:
Image

France:
Image

Luxembourg:
Image

Nouvelle-Zélande:
Image

Russie:
Image

Afrique du Sud:
Image

Belgique:
Image

Espagne:
Image

Italie:
Image

Pays-Bas
Image

Colombie:
Image

Allemagne:
Image

Pologne
Image

Kazakhstan:
Image
Image

Autriche :
Image

Irlande :
Image

Japon :
Image

Portugal :
Image

Suisse :
Image

CHAMPIONS DE MONDE:
Image

Gaz
Manager

Messagepar grebiere » 28 Nov 2015, 10:34

Ah ce Lapierre et ce saeco ... :love:

grebiere
Gregario

Messagepar Kwiatkowski29 » 28 Nov 2015, 10:34

Pour moi, ton premier vrai maillot de pur qualité :heureux:

Kwiatkowski29
Junior

Messagepar Schleckpower » 28 Nov 2015, 12:06

Toujours un plaisir de revoir tes maillots Gaz :heureux:

Schleckpower
Maillot vert

Messagepar Tilo » 28 Nov 2015, 14:48

Pour le saeco je trouve que les points ne rendent pas trop sur le maillot mais sur le cuissard, ça passe nickel

Tilo
Directeur sportif

Messagepar Gaz » 28 Nov 2015, 15:09

grebiere a écrit:Ah ce Lapierre et ce saeco ... :love:

Merci.

Kwiatkowski29 a écrit:Pour moi, ton premier vrai maillot de pur qualité :heureux:

J'irais pas jusque là. Il y en a eu d'autres avant qui le vaille amplement.

Tilo a écrit:Pour le saeco je trouve que les points ne rendent pas trop sur le maillot mais sur le cuissard, ça passe nickel

Pour avoir essayé, ils rendent mieux qu'une bande noire pleine.
Puis ça permet un rappel à un maillot existant, et à celui de Sean Kelly de mémoire.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 28 Nov 2015, 15:10

Nouveau maillot faux sponsor pour une équipe sponsorisée par la ville d'Amsterdam. Au départ, je voulais partir sur une section cyclisme de l'Ajax en changeant les bandes verticales par ces arc de cercle et ai pensé à mettre des rayons pour un effet roue. Puis j'ai vu le blason de la ville et modifié mon choix avec l'apparition du noir. Coté sponsor, on retrouve des habitués de Jo Piels qui se retire avec Isdeal et Plieger. Apparait également Club 3D, entreprise du monde de l'informatique, Vedior, une boite d'intérim, et TNT, le transporteur et non ce que l'on regarde à longueur de journée. Pour le cyyclisme, des cadres Eddy Merckx et des vêtements Klupp.

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

CHAMPIONS NATIONAUX
Hollande:
Image

Australie:
Image

Allemagne:
Image

Russie:
Image

Afrique du Sud:
Image

Belgique:
Image

Colombie:
Image

Danemark:
Image

Erythrée:
Image

Luxembourg:
Image

Espagne:
Image

Grande-Bretagne:
Image

Japon:
Image

France :
Image

Ethiopie :
Image

Italie :
Image

Etats-Unis :
Image
Modifié en dernier par Gaz le 04 Jan 2017, 21:42, modifié 2 fois.

Gaz
Manager

Messagepar Sazee » 28 Nov 2015, 15:32

J'adore celui là :love:

Sazee
Maillot à pois

Messagepar Gaz » 28 Nov 2015, 19:44

Sazee a écrit:J'adore celui là :love:

Merci.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 28 Nov 2015, 19:44

On parle beaucoup du Kenya dans le cyclisme à cause d'un seul homme, Froome. Cela a inspiré une des compagnies aérienne du pays, Kenya Airways, pour lancer sa propre équipe. Le logo m'ayant rappelé celui de la RadioShack, j'ai donc repris le design du maillot 2011 en le mixant légèrement à une de mes inspirations que je n'ai toujours pas réalisé. Maillot inspiré RadioShack pour des accessoires copiés sur, et le même équipementier à savoir Nike. Niveau cadre, j'ai opté pour Raleigh. Après, se sont des entreprises du pays qui apportent les dernier fonds comme KenolKobil, entreprise du secteur de l’énergie, Nakumatt, entreprise de la distribution, Safaricom, groupe de télécoms, et Jubilee, une holdings

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES:
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

CHAMPIONS NATIONAUX:
Cameroun:
Image

Kenya:
Image

Australie :
Image

Belgique :
Image

Erythrée :
Image

Espagne :
Image

Danemark :
Image

France :
Image

Grande-Bretagne :
Image

Irlande :
Image

Gabon :
Image

Italie :
Image

Maroc :
Image

Pologne :
Image

Rwanda :
Image

Afrique du Sud :
Image

Slovaquie :
Image

Etats-Unis :
Image
Modifié en dernier par Gaz le 07 Mar 2016, 19:33, modifié 1 fois.

Gaz
Manager

Messagepar TOM10 » 28 Nov 2015, 22:38

j'adore ton Lapierre,au début j'était pas fan de tes CN's,mais maintenant,je les adorent 8)
ça change un peu des CN's classique.finalement,je pense que c'est toi qui a raison dans ton approche. ;)

TOM10
Cyclo du dimanche

Messagepar Gaz » 28 Nov 2015, 23:25

TOM10 a écrit:j'adore ton Lapierre,au début j'était pas fan de tes CN's,mais maintenant,je les adorent 8)
ça change un peu des CN's classique.finalement,je pense que c'est toi qui a raison dans ton approche. ;)

C'est un éternel débat. Perso, je les préfères comme ça. Ça permet de laisser libre cours à son imagination, et bien souvent d'exploiter de bon design. Puis ça permet d'en voir des différents à chaque fois, ce qui n'est pas le cas avec les templates de champion.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 28 Nov 2015, 23:27

Bon, maintenant que les résultats sont dévoilés, je vais pouvoir ajouter mes maillots ici. A commencer par mon moins bien classé, pour BMC. Dans l'idée, je suis parti de mon ancien maillot BMC fait pour un concours il y a deux ans, en corrigeant ce qu'on m'avait reproché à l'époque. Mais si il avait bien réussit à cette époque, ce n'est pas le cas cette année, tant pis:

Image

Ne voyez pas un maillot pixelisé, c'est volontaire.

SCREENS:
Image - Image - Image

Gaz
Manager

Messagepar Médé33 » 28 Nov 2015, 23:31

Le problème de ce BMC, c'est justement que les rectangles décalés (comment appeler ce design ?) étaient trop nombreux par rapport à ceux plus épurés du vrai BMC. Mais les autres maillots de cette série me plaisaient beaucoup plus :ok:

Gaz a écrit:
TOM10 a écrit:j'adore ton Lapierre,au début j'était pas fan de tes CN's,mais maintenant,je les adorent 8)

C'est un éternel débat. Perso, je les préfères comme ça. Ça permet de laisser libre cours à son imagination, et bien souvent d'exploiter de bon design. Puis ça permet d'en voir des différents à chaque fois, ce qui n'est pas le cas avec les templates de champion.

Avoir une alternance classique/Fantaisie sur les CN ne peut que faire du bien :up

Médé33
Hall of Fame gruppettiste

Localisation: Petit branleur qui ne cotise même pas en France / Petit bourgeois donneur de leçon

Messagepar Gaz » 29 Nov 2015, 10:48

Médé33 a écrit:Le problème de ce BMC, c'est justement que les rectangles décalés (comment appeler ce design ?) étaient trop nombreux par rapport à ceux plus épurés du vrai BMC. Mais les autres maillots de cette série me plaisaient beaucoup plus :ok:

Plus que la question de nombre, je pense qu'il aurai fallut accentué les décalages pour vraiment les voir.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 29 Nov 2015, 10:49

On va continuer avec mon deuxième maillot du concours pour Europcar. Dans l'idée, je suis parti du fait qu'Europcar se retirait en fin d'année, laissant Harmonie Mutuelle prendre de l'importance cette année en passant sponsor secondaire. Un maillot Harmonie Mutuelle viendra par la suite pour 2016:

Image

Gaz
Manager

Messagepar Kaloo2729 » 29 Nov 2015, 14:23

Les dégradés sont joli :heureux:

Kaloo2729
Chasseur de prime

2811 messages
Retourner vers Showrooms