Modérateur: Animateurs graphs

Natalister a écrit:C'est vrai qu'on se rend pas forcément compte du nombre de maillots (de qualité) que tu as fait
Wings a écrit:Style assez pur pour le Sprite j'aime beaucoup
Schleckpower a écrit:Tiens, je m'en souvenais plus de ce maillot(ni même qu'il y a un équipe du Brunei en conti
)
Désormais ils ont déménagé au Laos 

Dommage que je ne sache pas incorporer les maillots dans une DB 
Schleckpower a écrit:Le mini rend vachement bien
vino_93 a écrit:Schleckpower a écrit:Tiens, je m'en souvenais plus de ce maillot(ni même qu'il y a un équipe du Brunei en conti
)
C'était CCNDésormais ils ont déménagé au Laos
Superbes maillots en tout cas
Wings a écrit:Tiens une possibilité pour mon récit caDommage que je ne sache pas incorporer les maillots dans une DB
Power a écrit:Schleckpower a écrit:Le mini rend vachement bien
+1
Mais enfin, ça ne sert plus à rien de les critiquer maintenant, tu as largement dépassé ce stade désormais 
Médé33 a écrit:Ces deux derniers maillots constituaient selon moi un coup de mou dans ta progressionMais enfin, ça ne sert plus à rien de les critiquer maintenant, tu as largement dépassé ce stade désormais

les goûts et les couleurs,ça ne se discute pas).Tilo a écrit:Il est bien celui la
TOM10 a écrit:c'est pas mon préfèré.c'est pas un problème de design,mais de couleurs,qui ont du mal a se marier.(c'est évidement un avis personnelles goûts et les couleurs,ça ne se discute pas).

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group

- 

- 

- 

- 

- 

-