Gaz a écrit:Sinon oui je pourrais faire les CN.
Ok merci
Modérateur: Animateurs graphs
Gaz a écrit:Sinon oui je pourrais faire les CN.
Leon40 a écrit:Je ne sais pas si c'est ton meilleur (tu en as fait tellement) mais le Festina est vraiment très classe niveau design et couleurs.
Juste curieux de voir ce que donne la forme blanche sur les épaules in game.
Carrefour de l'Arbre a écrit:Ton maillot Festina est magnifique !
En ce qui concerne le maillot A l'Aise Breizh tu as mis trop de bigoudènes, les rayures sont trop épaisses et le rendu est malheureusement très sombre. L'incrustration du logo est bonne tout comme l'idée de faire des manches "raglan". Je suis critique mais à ta décharge c'était un maillot très difficile à créer.
Kaloo2729 a écrit:Festina, HTC et la Bretagne
JuniorFontenay a écrit:Gaz a écrit:Sinon oui je pourrais faire les CN.
Ok merci
Tu as bien fait de ne pas le rendre tout noir, surtout que la marque propose très peu d'articles totalement noir.

Gaz a écrit:Leon40 a écrit:Je ne sais pas si c'est ton meilleur (tu en as fait tellement) mais le Festina est vraiment très classe niveau design et couleurs.
Juste curieux de voir ce que donne la forme blanche sur les épaules in game.
Merci.
La forme blanche est copié sur un maillot de Will007, donc je m'inquiète pas trop sur leur rendu. Mais pour toi, les voilà via viewer:

jonas a écrit:Très joly maillot
Carrefour de l'Arbre a écrit:@Gaz : merci pour ta réponse, ça rend mieux sur le jeu en effet !Tu as bien fait de ne pas le rendre tout noir, surtout que la marque propose très peu d'articles totalement noir.
Le maillot Jules est pas mal
Flo76 a écrit:Il est sympa ton dernier maillot
Leon40 a écrit:Et bien tu vois, j'aurais préféré que l'arrière soit plus arrondi ou franchement droit plutot que cette pointe qui, je trouve ne va pas trop avec le reste du maillot.
Même chose sur les manches, je ne suis pas fan de ces excroissances pointues, j’aurais préféré aussi des terminaisons droites ou légèrement arrondies. Même chose devant.
En fait, je ne pensais pas à des défauts quand je parlais d'aperçu in game, mais plutôt de cette impression étrange que me faisaient mes remarques au-dessus. En fait, ça fait trop cap de mousquetaire ou de superhéros
paul08160 a écrit:Gaz il faut que tu réupload le fichiers de festina
Kaloo2729 a écrit:Moi je l'aime ton Jules

Gaz a écrit:Leon40 a écrit:Et bien tu vois, j'aurais préféré que l'arrière soit plus arrondi ou franchement droit plutot que cette pointe qui, je trouve ne va pas trop avec le reste du maillot.
Même chose sur les manches, je ne suis pas fan de ces excroissances pointues, j’aurais préféré aussi des terminaisons droites ou légèrement arrondies. Même chose devant.
En fait, je ne pensais pas à des défauts quand je parlais d'aperçu in game, mais plutôt de cette impression étrange que me faisaient mes remarques au-dessus. En fait, ça fait trop cap de mousquetaire ou de superhéros
La pointe arrière ne gène me pas. Au contraire, j'aime beaucoup cet effet flèche vers le logo Festina.
Sur les manches, c'est vrai que j'aurai pu arrondir, ou chercher le bout des manches.

Carrefour de l'Arbre a écrit:Superbe !!! Et en + très COP21
Flo76 a écrit:Superbe
Leon40 a écrit:C'est marant, bien moi, c'est le contraire, en fait je trouve que cette pointe ne laisse pas assez de place au logo Festina sur le dos. Et par conséquent le met moins en valeur. Et en plus, je la trouve pas conforme au reste du disign plutôt en rondeur et en courbes non cassées. Comme quoi on a pas tous la même vision des choses![]()
Ton idée de prolongement des manches est effectivement pas mal pour mettre un peu de clarté dans un maillot globalement sombre.
Après on est d'accord, je chipote parce que je le trouve beau ce maillot

Wings a écrit:J'aime bien
Kaloo2729 a écrit:Bravo
paul08160 a écrit:Gaz il faut que tu le réupload car ça mets il a été retiré pour cause d'inactivité
Tu avais fait un maillot de champion de Bretagne aussi non?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group

- 

-