Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar JuniorFontenay » 09 Déc 2015, 07:08

Gaz a écrit:Sinon oui je pourrais faire les CN.

Ok merci

JuniorFontenay
Cyclo du dimanche

Messagepar Gaz » 09 Déc 2015, 07:33

Leon40 a écrit:Je ne sais pas si c'est ton meilleur (tu en as fait tellement :shock: ) mais le Festina est vraiment très classe niveau design et couleurs.

Juste curieux de voir ce que donne la forme blanche sur les épaules in game.

Merci.
La forme blanche est copié sur un maillot de Will007, donc je m'inquiète pas trop sur leur rendu. Mais pour toi, les voilà via viewer:

Image

Carrefour de l'Arbre a écrit:Ton maillot Festina est magnifique !

En ce qui concerne le maillot A l'Aise Breizh tu as mis trop de bigoudènes, les rayures sont trop épaisses et le rendu est malheureusement très sombre. L'incrustration du logo est bonne tout comme l'idée de faire des manches "raglan". Je suis critique mais à ta décharge c'était un maillot très difficile à créer.

Le problème de ce maillot, se sont les contraintes du demandeur, il y en avait un peu trop. Et tout les éléments étaient important. Après, il faut regarder le maillot dans le jeux. Au niveau des épaules, pas de problème de surcharge en logo à l'aise breizh.
La demande voulait un maillot tout noir, donc encore plus sombre. C'est moi qui ai rajouté ces rayures, en rappel de l'équipementier. Et pareil, elles gènent pas tant que ça au viewer (enfin sur celui de PCM11, je sais pas ce que ça donne sur un viewer HD 910*626):

Image

Kaloo2729 a écrit:Festina, HTC et la Bretagne 8)

Festina oui
HTC oui
Bretagne..... Il y a trop de maillot breton dans ce showroom je trouve.

JuniorFontenay a écrit:
Gaz a écrit:Sinon oui je pourrais faire les CN.

Ok merci

Y a pas de soucis.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 09 Déc 2015, 07:34

Une nouvelle requête m'as fait prendre la direction du Nord après la Bretagne sans arrêt par la belle Normandie. C'est donc Happychic qui fait son apparition dans le peloton. Mais ce n'est pas la maison mèr mais une filiale qui sera sponsor titre, Jules. L'autre filiale de vêtements du groupe, Brice, sera également présente sur les maillots. Niveau partenaire, cette équipe pourra compter sur Look, fournisseur de cadre, mais aussi Nakamura pour les chausses et Renault pour les véhicules, bus, voitures et camions.

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES:
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

CHAMPIONS NATIONAUX:
Belgique:
Image

Colombie:
Image
Image

France:
Image

Grande-Bretagne:
Image
Image

Irlande:
Image
Image

Italie:
Image

Ukraine:
Image
Image

États-Unis:
Image

Canada:
Image

Russie:
Image

Slovaquie:
Image

Espagne :
Image

Allemagne :
Image

Luxembourg :
Image

Pays-Bas :
Image
Modifié en dernier par Gaz le 19 Mar 2016, 11:11, modifié 1 fois.

Gaz
Manager

Messagepar jonas » 09 Déc 2015, 08:22

Très joly maillot :ok:

jonas
Marlou

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 09 Déc 2015, 11:04

@Gaz : merci pour ta réponse, ça rend mieux sur le jeu en effet ! :ok: Tu as bien fait de ne pas le rendre tout noir, surtout que la marque propose très peu d'articles totalement noir.

Le maillot Jules est pas mal :up

Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto

Messagepar Flo76 » 09 Déc 2015, 13:14

Il est sympa ton dernier maillot :)

Flo76
Jersey rojo

Messagepar Leon40 » 09 Déc 2015, 13:37

Gaz a écrit:
Leon40 a écrit:Je ne sais pas si c'est ton meilleur (tu en as fait tellement :shock: ) mais le Festina est vraiment très classe niveau design et couleurs.

Juste curieux de voir ce que donne la forme blanche sur les épaules in game.

Merci.
La forme blanche est copié sur un maillot de Will007, donc je m'inquiète pas trop sur leur rendu. Mais pour toi, les voilà via viewer:

Image

Et bien tu vois, j'aurais préféré que l'arrière soit plus arrondi ou franchement droit plutot que cette pointe qui, je trouve ne va pas trop avec le reste du maillot.

Même chose sur les manches, je ne suis pas fan de ces excroissances pointues, j’aurais préféré aussi des terminaisons droites ou légèrement arrondies. Même chose devant.

En fait, je ne pensais pas à des défauts quand je parlais d'aperçu in game, mais plutôt de cette impression étrange que me faisaient mes remarques au-dessus. En fait, ça fait trop cap de mousquetaire ou de superhéros :moqueur:

Leon40
Maillot arc-en-ciel

Messagepar paul08160 » 09 Déc 2015, 16:44

Gaz il faut que tu réupload le fichiers de festina

paul08160
Junior

Messagepar Kaloo2729 » 09 Déc 2015, 18:28

Moi je l'aime ton Jules :love:

Kaloo2729
Chasseur de prime

Messagepar Gaz » 09 Déc 2015, 19:10

jonas a écrit:Très joly maillot :ok:

Merci.

Carrefour de l'Arbre a écrit:@Gaz : merci pour ta réponse, ça rend mieux sur le jeu en effet ! :ok: Tu as bien fait de ne pas le rendre tout noir, surtout que la marque propose très peu d'articles totalement noir.

Le maillot Jules est pas mal :up

Je pense que l'idéal aurait été le maillot entièrement blanc, bien plus dans l'esprit breton également. Mais bon, il y a le demandeur....

Flo76 a écrit:Il est sympa ton dernier maillot :)

Merci.

Leon40 a écrit:Et bien tu vois, j'aurais préféré que l'arrière soit plus arrondi ou franchement droit plutot que cette pointe qui, je trouve ne va pas trop avec le reste du maillot.

Même chose sur les manches, je ne suis pas fan de ces excroissances pointues, j’aurais préféré aussi des terminaisons droites ou légèrement arrondies. Même chose devant.

En fait, je ne pensais pas à des défauts quand je parlais d'aperçu in game, mais plutôt de cette impression étrange que me faisaient mes remarques au-dessus. En fait, ça fait trop cap de mousquetaire ou de superhéros :moqueur:

La pointe arrière ne gène me pas. Au contraire, j'aime beaucoup cet effet flèche vers le logo Festina.
Sur les manches, c'est vrai que j'aurai pu arrondir, ou chercher le bout des manches.

paul08160 a écrit:Gaz il faut que tu réupload le fichiers de festina

Pourquoi?
Il marche très bien, suffit d'aller le chercher là où est sa place.

Kaloo2729 a écrit:Moi je l'aime ton Jules :love:

Merci beaucoup.

Gaz
Manager

Messagepar Gaz » 09 Déc 2015, 19:11

Pas d'attente pour mon nouveau maillot. Et, pour une fois, ma destination n'a pas changé dans mon Tour du monde, car je reste en Malaisie avec Maxxis, entreprise de télécommunication. Un des logos m'a rappelé le maillot Drapac, j'ai donc utilisé mon maillot réalisé en début de saison. Naturellement, Champion System c'est retrouvé fournisseur de vêtement.

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES:
bottle:
Image

corsair:
Image

gloves:
Image

handles:
Image

leggings:
Image

shoes:
Image

socks:
Image

CHAMPIONS NATIONAUX:
Chine:
Image

Malaisie:
Image
Modifié en dernier par Gaz le 01 Nov 2016, 23:02, modifié 1 fois.

Gaz
Manager

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 09 Déc 2015, 19:23

Superbe !!! Et en + très COP21 :ok:

Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto

Messagepar Flo76 » 09 Déc 2015, 19:29

Superbe 8)

Flo76
Jersey rojo

Messagepar Leon40 » 09 Déc 2015, 20:20

Gaz a écrit:
Leon40 a écrit:Et bien tu vois, j'aurais préféré que l'arrière soit plus arrondi ou franchement droit plutot que cette pointe qui, je trouve ne va pas trop avec le reste du maillot.

La pointe arrière ne gène me pas. Au contraire, j'aime beaucoup cet effet flèche vers le logo Festina.
Sur les manches, c'est vrai que j'aurai pu arrondir, ou chercher le bout des manches.

C'est marant, bien moi, c'est le contraire, en fait je trouve que cette pointe ne laisse pas assez de place au logo Festina sur le dos. Et par conséquent le met moins en valeur. Et en plus, je la trouve pas conforme au reste du disign plutôt en rondeur et en courbes non cassées. Comme quoi on a pas tous la même vision des choses :D

Ton idée de prolongement des manches est effectivement pas mal pour mettre un peu de clarté dans un maillot globalement sombre.

Après on est d'accord, je chipote parce que je le trouve beau ce maillot 8)

Leon40
Maillot arc-en-ciel

Messagepar Gaz » 09 Déc 2015, 22:52

Carrefour de l'Arbre a écrit:Superbe !!! Et en + très COP21 :ok:

Merci.
C'est la couleur qui fait ça.

Flo76 a écrit:Superbe 8)

Merci.

Leon40 a écrit:C'est marant, bien moi, c'est le contraire, en fait je trouve que cette pointe ne laisse pas assez de place au logo Festina sur le dos. Et par conséquent le met moins en valeur. Et en plus, je la trouve pas conforme au reste du disign plutôt en rondeur et en courbes non cassées. Comme quoi on a pas tous la même vision des choses :D

Ton idée de prolongement des manches est effectivement pas mal pour mettre un peu de clarté dans un maillot globalement sombre.

Après on est d'accord, je chipote parce que je le trouve beau ce maillot 8)

Pourtant le logo occupe seul l'arrière. Il est difficile de prendre plus de place, même sans cette pointe.

Gaz
Manager

Messagepar Wings » 10 Déc 2015, 04:02

J'aime bien :)

Wings
Hall of Fame gruppettiste

Messagepar paul08160 » 10 Déc 2015, 06:46

Gaz il faut que tu le réupload car ça mets il a été retiré pour cause d'inactivité

paul08160
Junior

Messagepar Kaloo2729 » 10 Déc 2015, 06:46

Bravo :ok:

Kaloo2729
Chasseur de prime

Messagepar Gaz » 10 Déc 2015, 07:15

Wings a écrit:J'aime bien :)

Merci.

Kaloo2729 a écrit:Bravo :ok:

Merci.

paul08160 a écrit:Gaz il faut que tu le réupload car ça mets il a été retiré pour cause d'inactivité

Tu as essayé où? Car si je te dis qu'il marche, il marche. Faut savoir chercher là où il est à sa place.

Gaz
Manager

Messagepar MayodeBain » 10 Déc 2015, 07:20

Certains maillots de champion sont magnifiques pou le Bretagne :love: Tu avais fait un maillot de champion de Bretagne aussi non?

MayodeBain
Légende du Gruppetto

2811 messages
Retourner vers Showrooms