[PCM'06] Maillots et éléments graphiques

Re: [PCM'06] Maillots et éléments graphiques

Messagepar Gaz » 11 Juil 2022, 12:06

Pcm06 c'est un autre format de maillot surtout (Et je parle pas des dimensions )

Quelques exemples de maillots au format pcm06 ici : https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?p=2749076

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28183

Re: [PCM'06] Maillots et éléments graphiques

Messagepar julotr » 13 Juil 2022, 00:03

Bonjour,
Merci pour vos réponses, je suis en train de modifier la taille de l'image des maillots et je ferais le test mais j'ai un doute ;)...A suivre.
@Gaz, quand tu parles de formats différents, tu parles de l'extension : PNG vs TGA ? Car à l'install du jeu, ils sont bien en TGA et le PNG, c'est un format plus standard, non ? Sinon, pas sur d'avoir compris :).
Merci encore de votre aide.
@@+++

julotr
Débutant
 
Messages: 14

Re: [PCM'06] Maillots et éléments graphiques

Messagepar Gaz » 13 Juil 2022, 06:12

Format je parle de taille d'image, format fichier (tga comme tu le dis), et format du chier graphique. Dans le lien que je t'ai mis, tu as des maillots fait pour PCM 06. Tu peux voir que le cuissard par exemple est beaucoup moins haut qu'aujourd'hui (proportionnellement parlant). Donc pas sur que juste redimensionner les images donnent un résultat correct. J'ai peu que les flancs des maillots finissent sur les fesses par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28183

Re: [PCM'06] Maillots et éléments graphiques

Messagepar julotr » 17 Juil 2022, 08:11

Hello,
Bon voilà, j'ai trouvé le format de l'image et c'est plutôt pas mal, il reste encore quelques améliorations à faire sur les maillots.
Une DB avec tous les coureurs de 2020 (chacun à son apogée) et les équipes respectives. Il me reste encore de nombreuses choses à faire mais ça commence à être sympa.
Il me faudrait les DBs (juste le fichier CDB) de chaque PCM sachant que j'en ai eu quelques - uns pour vérifier les notes des coureurs, quelqu'un a t il ça. Il me faudrait aussi les courses de chaque année que je rajouterai depuis 2006 (XML).
Bien entendu, je suis en 2020 mais je compte bien aller en 2022.
A suivre...Si quelqu'un veut bien filer un coup de main, ça pourrait être sympa. Je suis à fond là :).
A plus tout le monde et bonnes Vacances.

JULOT qui regarde le TOUR depuis 1988 (Pedro Delgado) :).

julotr
Débutant
 
Messages: 14

Re: [PCM'06] Maillots et éléments graphiques

Messagepar morti rolo » 23 Nov 2023, 20:49

j ai réintaller pcm 06 mais j ai un probleme les noms des coureurs s affichent pas durant la course 3 d, quelqu un a deja eu le soucis ?

Avatar de l’utilisateur
morti rolo
Maillot blanc
 
Messages: 2794


25 messages
Retourner vers Anciens PCM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité