Photos coureurs

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Photos coureurs

Messagepar BlueVox » 03 Mai 2018, 20:28

Bonjour,
Tout d'abord désolé si je ne crée pas le sujet ou il faut, je suis nouveau sur ce forum ^^
Je voudrai savoir si on peut modifier les photos des coureurs durant la carrière. En effet j'aimerai ajouter les photos de l'équipe de développement d'ag2r, j'ai trouvé ces photos sur votre forum et copié collé ces photos dans le dossier C:Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2017\Gui\cyclist_photo cependant au lancement de ma carrière il n'y avait pas ces photos :/
De plus j'aimerai également mettre des photos pour les coureurs générés par le jeu car j'en ai recruté plusieurs et comme je voudrai faire une longue carrière ce serait mieux avec photos ^^
Dites moi si tout cela est possible ou non:)
Bonne soirée
BlueVox

BlueVox
Marlou
 
Messages: 47

Re: Photos coureurs

Messagepar Pizza4Chossur » 03 Mai 2018, 22:59

Hey.. T'avais surement un topic "Questions/Réponses"!! Mais bon, premier post, formule de politesse.. Ca passe! :mrgreen:

Bienvenue BlueVox... En un! Salbutamol? Bon, passons!
Tout ce que tu demandes est possible!! :banana
Je voudrai savoir si on peut modifier les photos des coureurs durant la carrière.

Essaye de placer les photos dans le Mod(dossier Cyclist_photo) que tu utilise. :arrow: C:\Users\Nom\Documents\Pro Cycling Manager 2017\Mod
De plus j'aimerai également mettre des photos pour les coureurs générés par le jeu car j'en ai recruté plusieurs et comme je voudrai faire une longue carrière ce serait mieux avec photos ^^

Pour ça il te faut un éditeur présent ici :arrow: Sujet: Les différents éditeurs J'utilise le Lachi's Editor. ( :question: D'ailleurs c'est peut être possible avec l'éditeur de base! je l'utilise jamais en fait..)
Tu ouvre ta sauvegarde(.cdb). :arrow: C:\Users\Nom\Documents\Pro Cycling Manager 2017\Cloud\NomSteam
Trouve le nom de ton bonhomme:

Trouve le nom de la photo que tu souhaites lui associer(photo présente dans le dossier du Mod!):

Met ce nom dans la colonne gene_sz_photo:

Sauvegarde et c'est bon!

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Photos coureurs

Messagepar BlueVox » 07 Mai 2018, 18:11

Bonsoir Pizza,
merci pour ta réponse, désolé de ne pas avoir repondu plus tot j'avais oublié que j'avais demandé de l'aide ici :moqueur:
Apres avoir posté le message j'ai continué a chercher et ai compris le fonctionnement de fast editor. J'ai donc pu mettre beaucoup de photos, seulement depuis hier soir fast editor deconne, j'ai donc cherché et en cliquant sur historique de la version, dans l'onglet aide, j'ai cela qui s'ouvre : http://www.pcmfasteditor.com/pcmfastedi ... n-2-0.ashx
si toi ou quelqu'un d'autre peut m'aider :stop
Merci d'avance

BlueVox
Marlou
 
Messages: 47

Re: Photos coureurs

Messagepar Pizza4Chossur » 07 Mai 2018, 18:54

Il semble que Fast Editor ne soit pas optimisé pour PCM 2017.. Son utilisation semble possible néanmoins. En attendant une réponse plus précise Lachi's Editor est semblable a Fast Editor et fonctionne très bien sur PCM17.

Pizza4Chossur
Espoir
 
Messages: 942

Re: Photos coureurs

Messagepar BlueVox » 07 Mai 2018, 19:03

J'ai essayé latchi's et j'ai eu un message d'erreur au lancement..

BlueVox
Marlou
 
Messages: 47

Re: Photos coureurs

Messagepar Chava » 07 Mai 2018, 19:10

Pour le fast il faut ouvrir deux fois le logiciel, sur l'un il y aura le message d'erreur et l'autre ce sera bon.

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Photos coureurs

Messagepar BlueVox » 07 Mai 2018, 19:14

perso j'ai le meme message meme apres l'avoir ouvert 2 fois. Par contre en rallumant l'ordi, j'ai pu mettre la photo pour 1 coureur, et après ça a cessé de fonctionner. En fait a chaque fois que je le rallume je peux mettre l'image d'un coureur c'est très bizarre.. :diantre:

BlueVox
Marlou
 
Messages: 47

Re: Photos coureurs

Messagepar Chava » 07 Mai 2018, 19:17

Oula bizarre là par contre je sais pas...

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Photos coureurs

Messagepar BlueVox » 07 Mai 2018, 19:19

Et puis ce qui est très bizarre c'est que je rentre le nom du fichier correspondant à la photo du coureur, ça ne marche pas, je relance l'editor, je vois le nom tel qu'il est marqué, je redémarre mon pc, je vois l'ancien nom (j'avais fait une faute de frappe)

BlueVox
Marlou
 
Messages: 47

Re: Photos coureurs

Messagepar BlueVox » 07 Mai 2018, 19:29

Autre chose que je ne comprend pas, j'ai retrouvé une dB qui a été créé hier soir apparemment du nom de career7.xml (ma dB est career7 de base)
Je l'ai retrouvé dans un dossier appelé export.
Je comprends rien...

BlueVox
Marlou
 
Messages: 47

Re: Photos coureurs

Messagepar YaëlT » 15 Juil 2018, 21:01

Est-ce que ça marche en procyclist ?

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne

Re: Photos coureurs

Messagepar Alexsar » 16 Juil 2018, 08:07

BlueVox a écrit:Autre chose que je ne comprend pas, j'ai retrouvé une dB qui a été créé hier soir apparemment du nom de career7.xml (ma dB est career7 de base)
Je l'ai retrouvé dans un dossier appelé export.
Je comprends rien...

C'est la DB de la carrière en cours, avec les évolutions des coureurs etc...

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323


12 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CyclingFlash et 11 invités