Questions / Réponses

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kureo » 13 Aoû 2019, 13:57

Pour faire des maillots de leader où les cuissards sont ceux de l'équipe, on fait juste le maillot et ça transpose le cuissard de l'équipe automatiquement ?

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: Questions / Réponses

Messagepar locktar1989 » 13 Aoû 2019, 14:07

Kureo a écrit:Pour faire des maillots de leader où les cuissards sont ceux de l'équipe, on fait juste le maillot et ça transpose le cuissard de l'équipe automatiquement ?


Si tu veux le cuissard de ton équipe sans modification, ça se fait automatiquement, du moment que le maillot de leader est bien dans le dossier avec les maillots de leader de base (et avec le nom de la course). Le jeu, si tu as pas de maillot spécial avec cuissard spécial dans le dossier de ton équipe, te met automatiquement le maillot avec les transferts

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kureo » 13 Aoû 2019, 14:30

locktar1989 a écrit:
Kureo a écrit:Pour faire des maillots de leader où les cuissards sont ceux de l'équipe, on fait juste le maillot et ça transpose le cuissard de l'équipe automatiquement ?


Si tu veux le cuissard de ton équipe sans modification, ça se fait automatiquement, du moment que le maillot de leader est bien dans le dossier avec les maillots de leader de base (et avec le nom de la course). Le jeu, si tu as pas de maillot spécial avec cuissard spécial dans le dossier de ton équipe, te met automatiquement le maillot avec les transferts


Donc si par exemple je veux le maillot jaune sans cuissard jaune mais celui de mon équipe, je met le maillot jaune dans la partie "Jersey/Race", et si je veux le maillot jaune avec cuissard jaune, il faut que je mette le maillot dans "Jersey/Team" si j'ai bien compris ?

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: Questions / Réponses

Messagepar locktar1989 » 13 Aoû 2019, 14:34

Presque. Pour n'avoir que le maillot jaune avec le cuissard de base de ton équipe, tu mets bien le maillot jaune (sans le transfert de ton équipe) dans le dossier Jersey/Race.

Par contre, si tu veux le maillot jaune plus le cuissard jaune avec le nom de ton sponsor, il faut que tu aille dans le dossier de ton équipe de Jersey/team et que tu nomme le fichier abréviationdetateam_maillot_time_tour

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kureo » 13 Aoû 2019, 14:36

locktar1989 a écrit:Presque. Pour n'avoir que le maillot jaune avec le cuissard de base de ton équipe, tu mets bien le maillot jaune (sans le transfert de ton équipe) dans le dossier Jersey/Race.

Par contre, si tu veux le maillot jaune plus le cuissard jaune avec le nom de ton sponsor, il faut que tu aille dans le dossier de ton équipe de Jersey/team et que tu nomme le fichier abréviationdetateam_maillot_time_tour


Okay, j'ai enfin compris, merci beaucoup :heureux:

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: Questions / Réponses

Messagepar Luckynot » 13 Aoû 2019, 18:41

Ah nan ok j'ai j'ai mal lu, en effet wc tu peux mais pas pour les cn

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Questions / Réponses

Messagepar locktar1989 » 13 Aoû 2019, 18:56

Luckynot a écrit:Ah nan ok j'ai j'ai mal lu, en effet wc tu peux mais pas pour les cn


Ah ok, merci. Vu le nombre de personne qui réclamait des combis, je pensais que c'était possible de faire de même que pour le maillot de champion du monde

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kureo » 25 Aoû 2019, 22:42

Je me souviens avoir vu passer plusieurs fois un template pour les emplacements de dossard, des raccords etc... quelqu'un pourrait me le passer ?

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 26 Aoû 2019, 05:46

Dans le sujet nouvelles dimensions :

Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kureo » 26 Aoû 2019, 11:26

Merci bien

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: Questions / Réponses

Messagepar voeckler93rsm » 02 Sep 2019, 10:29

quelqu'un peut-il me passer le lien des concourses graphique de ce forum, je ne les trouve pas :(

la coupe du monde, ou ce qu'ils s'appellent haha merci!

Avatar de l’utilisateur
voeckler93rsm
Marlou
 
Messages: 26

Re: Questions / Réponses

Messagepar voeckler93rsm » 02 Sep 2019, 10:51

voeckler93rsm a écrit:quelqu'un peut-il me passer le lien des concourses graphique de ce forum, je ne les trouve pas :(

la coupe du monde, ou ce qu'ils s'appellent haha merci!


WSC! trouvè :D

Avatar de l’utilisateur
voeckler93rsm
Marlou
 
Messages: 26

Re: Questions / Réponses

Messagepar Blitzer » 02 Sep 2019, 23:10

Je ne trouve pas le pack de Zecha avec les photos des coureurs 2019 du moins il me semble qu'il y en ait un .

Pouvez-vous m'aider à trouver un lien ? Merci beaucoup pour toute aide.

Avatar de l’utilisateur
Blitzer
Chasseur de prime
 
Messages: 208
Localisation: Fin fond de la Vendée

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 03 Sep 2019, 06:15

Blitzer a écrit:Je ne trouve pas le pack de Zecha avec les photos des coureurs 2019 du moins il me semble qu'il y en ait un .

Pouvez-vous m'aider à trouver un lien ? Merci beaucoup pour toute aide.

viewtopic.php?p=1707599#p1707599

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar mels2309 » 05 Sep 2019, 10:48

Hello,

In my career mode, the team changed to another sponsor. So, my shirt is red, but the helmets stays blue. Is there a way to change the helmet color to red/black/white while playing career mode? I can change handles, corsair, bottle etc, but not the helmets.

Hopefully you can help me with that!

mels2309
Cyclo du dimanche
 
Messages: 63

Re: Questions / Réponses

Messagepar LibertyS » 06 Sep 2019, 11:20

Hello !

Change the HTML color code on the database career, in the table "DYN_Sponsor" :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Questions / Réponses

Messagepar Cipo » 10 Sep 2019, 22:41

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je ne suis pas encore familier avec toutes les rubriques :oops:

Dans quel partie je pourrais poster si je souhaite demander si quelqu’un peut me faire un cadre "fantaisiste", un modèle Bianchi?

Avatar de l’utilisateur
Cipo
Chasseur de prime
 
Messages: 269

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 11 Sep 2019, 06:18

Tu peux tenter le sujet équipement.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Questions / Réponses

Messagepar Cipo » 11 Sep 2019, 07:33

Merci Gaz, je vais poster ma demande là bas :P

Avatar de l’utilisateur
Cipo
Chasseur de prime
 
Messages: 269

Re: Questions / Réponses

Messagepar abzh35 » 13 Sep 2019, 12:55

Quelqu'un aurait un logo lampre en grande taille, bonne qualité et sans fond svp ? :noel:

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9054
Localisation: Top2 monde PCM22


1265 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités