Modérateur: Animateurs graphs
kas_games a écrit:Bonjour à tous, tout d'abord désolé pour mon français, c'est un traducteur Google et sa traduction n'est pas toujours fiable. Je voudrais savoir si vous pouvez m'éclairer sur quelques doutes concernant les casquettes en course. J'ai réussi à assigner et à faire apparaître les génériques avec les couleurs de chaque équipe générées dans la base de données. Mais je voudrais savoir ce que je devrais faire pour personnaliser ces casquettes car je les ai travaillées pour le podium. L'autre question que j'ai est de savoir s'il est normal que les casquettes lors du passage de la course subissent des pixelisations, avec des points noirs continus qui vont et viennent. Cela pourrait-il être dû au fait que j'essaie dans PCM2017 et je pense que les casquettes créées par ratchet25 sont de PCM2020, selon ce que j'ai compris. Merci d'avance.
WB Carl a écrit:J'ai plusieurs question de débutant.
J'ai remarqué que sur certains maillot, des bouts apparaissent deux fois, au zone de jonctions entre la partie avant et la partie arrière.
Comment savoir la bonne manière de placer le sponsor pour éviter que ça n'apparaisse pas ou que ça apparaisse deux fois ?
Pour l'exemple, je parle par exemple là du logo Alpecin sur le cuissard ou Canyon sur le bout des manches
Aussi je me demandai si il y avait des "tips" pour les déformations ou si ça venait avec l'expérience et qu'il fallait un peu tester à l'oeil jusqu'à trouver quelque chose de satisfaisant.

vinokourov93 a écrit:Hello!
I have a problem adding an equipment to the game (PCM 2024): i followed the tutorial here viewtopic.php?f=105&t=4931 but I keep having the original game CYA frames instead of the ones I modified (the graphic frame during races is the original CYA one, while the names are displayed correctly in the equipment page in the menu). Attached you may find the screenshot of what I have done. What am I doing wrong?
STA BRAND
STA EQUIPMENT MODEL
FRAME FOLDER
Thank you!
locktar1989 a écrit:Bonjour,
est-il encore possible de modifier les drapeaux blancs dans PCM 25?
Avec leur nouveau système, j'arrive pas à retrouver le fichier.
Lecyclodudimanche a écrit:locktar1989 a écrit:Bonjour,
est-il encore possible de modifier les drapeaux blancs dans PCM 25?
Avec leur nouveau système, j'arrive pas à retrouver le fichier.
Non ce n'est plus possible.

gospursgo78 a écrit:C’est dans le fichier .pak du dossier du jeu. (steamapps/common..etc)
Si tu veux les maillots des équipes nationales, je te conseille de prendre notre mod : WorldDB comme ça tu les auras déjà.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group