Questions / Réponses

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Questions / Réponses

Messagepar lysmo76 » 27 Mar 2021, 19:00

Gaz a écrit:Pour les gants, ça me semble normal car tu as pas les 7 accessoires.
Pour le maillot, tu as le maillot Cyanide ou un autre maillot Elkov ?


J'ai bien le maillot Elkov.
Merci pour vos réponse

lysmo76
Débutant
 
Messages: 8

Re: Questions / Réponses

Messagepar lysmo76 » 28 Mar 2021, 18:37

Un retour pour m'aidé svp ? j'aimerais vraiment apporté ce plus a mon PCM.
Merci à vous

lysmo76
Débutant
 
Messages: 8

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 28 Mar 2021, 18:45

Gaz a écrit:Pour les gants, ça me semble normal car tu as pas les 7 accessoires.
Pour le maillot, tu as le maillot Cyanide ou un autre maillot Elkov ?

On voit bien que tu as le maillot Elkov dans ton dossier, mais d'où vient-il ? L'as-tu rajouté, remplacé, ou as-tu laissé l'original ?

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6178
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar lysmo76 » 28 Mar 2021, 18:54

Froomeyy a écrit:
Gaz a écrit:Pour les gants, ça me semble normal car tu as pas les 7 accessoires.
Pour le maillot, tu as le maillot Cyanide ou un autre maillot Elkov ?

On voit bien que tu as le maillot Elkov dans ton dossier, mais d'où vient-il ? L'as-tu rajouté, remplacé, ou as-tu laissé l'original ?


J'ai supprimé celui de base et je l'est remplacé par votre création

lysmo76
Débutant
 
Messages: 8

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 28 Mar 2021, 18:56

lysmo76 a écrit:
Froomeyy a écrit:
Gaz a écrit:Pour les gants, ça me semble normal car tu as pas les 7 accessoires.
Pour le maillot, tu as le maillot Cyanide ou un autre maillot Elkov ?

On voit bien que tu as le maillot Elkov dans ton dossier, mais d'où vient-il ? L'as-tu rajouté, remplacé, ou as-tu laissé l'original ?


J'ai supprimé celui de base et je l'est remplacé par votre création

Quel est le problème avec le maillot ?
J'ai bien compris que les gants et casquettes ne s'affichent pas. Pour le maillot, as-tu celui Cyanide (Rouge noir et blanc), ou bien celui-ci quand tu joues ?

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6178
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar lysmo76 » 28 Mar 2021, 18:59

Oui du coup le problème c'est que les maillots distinctif du Tour de Bessegnes n'apparaisse pas, sa reste ceux de base.
Le maillot en jeux est bien celui de mon équipe Elkov

lysmo76
Débutant
 
Messages: 8

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 28 Mar 2021, 20:13

lysmo76 a écrit:Oui du coup le problème c'est que les maillots distinctif du Tour de Bessegnes n'apparaisse pas, sa reste ceux de base.
Le maillot en jeux est bien celui de mon équipe Elkov

En ne voyant que ça je ne vois pas vraiment d'où vient le problème. C'est peut-être la dimensions des maillots (qui doivent être en 1200x826).
Sinon, je ne vois pas vraiment l'intérêt de mettre ces maillots dans ton dossier, puisque les transferts (logos de l'équipe présents sur le maillot de leader) ne sont pas adaptés à Elkov.
Tu devrais mettre les maillots de croatie et besseges dans le dossier :
PCM19/3D/Cyclists/Cloth/Race
En les nommant comme suit :
tourcroatia_maillot_time
tourcroatia_maillot_points
pareil pour young et moutain. Pour besseges, il te faudrait remplacer tourcroatia par besseges.

Le problème vient peut-être du fait que tu utilises une DB et que tu modifies les fichiers d'origine du jeu, et non ceux de la DB, mais normalement ça devrait tout de même fonctionner.

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6178
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar lysmo76 » 29 Mar 2021, 00:49

Froomeyy a écrit:
lysmo76 a écrit:Oui du coup le problème c'est que les maillots distinctif du Tour de Bessegnes n'apparaisse pas, sa reste ceux de base.
Le maillot en jeux est bien celui de mon équipe Elkov

En ne voyant que ça je ne vois pas vraiment d'où vient le problème. C'est peut-être la dimensions des maillots (qui doivent être en 1200x826).
Sinon, je ne vois pas vraiment l'intérêt de mettre ces maillots dans ton dossier, puisque les transferts (logos de l'équipe présents sur le maillot de leader) ne sont pas adaptés à Elkov.
Tu devrais mettre les maillots de croatie et besseges dans le dossier :
PCM19/3D/Cyclists/Cloth/Race
En les nommant comme suit :
tourcroatia_maillot_time
tourcroatia_maillot_points
pareil pour young et moutain. Pour besseges, il te faudrait remplacer tourcroatia par besseges.

Le problème vient peut-être du fait que tu utilises une DB et que tu modifies les fichiers d'origine du jeu, et non ceux de la DB, mais normalement ça devrait tout de même fonctionner.


Ok super merci de ton aide ! :ok:

lysmo76
Débutant
 
Messages: 8

Re: Questions / Réponses

Messagepar khali1124 » 10 Avr 2021, 12:44

Bonjour , j'espère que vous allez bien ,j'ai une petite question. Je voulais savoir si il était possible de changer le fond d'écran du chargement des étapes , il me semble que dans des anciens opus cela était possible merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

khali1124
Marlou
 
Messages: 28

Re: Vragen / Antwoorden

Messagepar RG-87 » 21 Avr 2021, 15:39

Bonjour tout le monde peut quelqu'un pour moi éditer ces photos pour tga photos de coureurs l'a essayé via paint net mais chaque fois que je travaille avec paint net, le programme se ferme comme s'il y avait une erreur d'installation
[url=https://i[url=https://imgbb.com/]Image[/url]mgbb.com/]Image[/url]ImageImage :question:

Avatar de l’utilisateur
RG-87
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Vragen / Antwoorden

Messagepar RG-87 » 21 Avr 2021, 18:06

RG-87 a écrit:Bonjour tout le monde peut quelqu'un pour moi éditer ces photos pour tga photos de coureurs l'a essayé via paint net mais chaque fois que je travaille avec paint net, le programme se ferme comme s'il y avait une erreur d'installation
[url=https://i[url=https://imgbb.com/]Image[/url]mgbb.com/]Image[/url]ImageImage :question:


J'ai réussi à faire tga 64pix x 64pix via un autre programme, mais pas circulaire. Comment puis-je les intégrer dans le cercle? (Maintenant, les coins dépassent) :question:

Avatar de l’utilisateur
RG-87
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Questions / Réponses

Messagepar ElNino9 » 22 Avr 2021, 07:53

Bonjour à tous,

j'aimerais ajouter un peu de fantaisie dans le pcm2020, avec le changement du logo cyanide après chaque arrivée lors des résultats, j'aurais aimé avoir plusieurs variants de journaux. Je ne sais pas si cela est possible :question: :stop

Avatar de l’utilisateur
ElNino9
Débutant
 
Messages: 9

Re: Vragen / Antwoorden

Messagepar RG-87 » 28 Avr 2021, 13:03

RG-87 a écrit:
RG-87 a écrit:Bonjour tout le monde peut quelqu'un pour moi éditer ces photos pour tga photos de coureurs l'a essayé via paint net mais chaque fois que je travaille avec paint net, le programme se ferme comme s'il y avait une erreur d'installation
[url=https://i[url=https://imgbb.com/]Image[/url]mgbb.com/]Image[/url]ImageImage :question:


J'ai réussi à faire tga 64pix x 64pix via un autre programme, mais pas circulaire. Comment puis-je les intégrer dans le cercle? (Maintenant, les coins dépassent) :question:


:stop Il n'a plus besoin de faire de photos circulaires, j'en ai fait des photos 64 / 64pix, rendu l'arrière-plan complètement transparent et fait tga, donc ils s'intègrent également dans le cercle :) :ok:

Avatar de l’utilisateur
RG-87
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Questions / Réponses

Messagepar Liedrick » 02 Mai 2021, 11:16

Bonjour,

Petite question, j'ai un ancien champion de France dans mon équipe mais il ne porte pas les liserés. Savez-vous comment les mettre ?

Les liserés champion de monde apparaissent bien.

Merci
Excellent dimanche,
Liedrick

Liedrick
Débutant
 
Messages: 17

Re: Questions / Réponses

Messagepar anto93100 » 05 Mai 2021, 22:37

bonjour, avez-vous le (nouveau) parcours de Liège-bastogne-liège ?

anto93100
Cyclo du dimanche
 
Messages: 121

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 06 Mai 2021, 04:57

anto93100 a écrit:bonjour, avez-vous le (nouveau) parcours de Liège-bastogne-liège ?

Hors-sujet. Tu peux aller voir en partie étapes, mais pas en graphs.

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6178
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar anto93100 » 06 Mai 2021, 18:45

Froomeyy a écrit:
anto93100 a écrit:bonjour, avez-vous le (nouveau) parcours de Liège-bastogne-liège ?

Hors-sujet. Tu peux aller voir en partie étapes, mais pas en graphs.

merci de ta gentillesse habituelle !

anto93100
Cyclo du dimanche
 
Messages: 121

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 06 Mai 2021, 19:34

anto93100 a écrit:
Froomeyy a écrit:
anto93100 a écrit:bonjour, avez-vous le (nouveau) parcours de Liège-bastogne-liège ?

Hors-sujet. Tu peux aller voir en partie étapes, mais pas en graphs.

merci de ta gentillesse habituelle !

Je t'en prie :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6178
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar Number10 » 23 Mai 2021, 08:33

Sagan31 ? Froomeyy ? Qui est qui ? :noel:

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7860

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 23 Mai 2021, 09:49

Number10 a écrit:Sagan31 ? Froomeyy ? Qui est qui ? :noel:

Ca me recopie. Je vais modifier ça :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6178
Localisation: Toulouse


1267 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités