Questions / Réponses

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Questions / Réponses

Messagepar Barna » 08 Juil 2020, 22:01

Bonsoir,
Je ne sais ça si ça a déjà été dit mais j'ai remarqué sur plusieurs courses que les transferts étaient décalés par rapport aux maillots de leaders comme ici avec le Tour de Wallonie :
Image
La place des transferts aurait-elle changé sur pcm 20 ?

Avatar de l’utilisateur
Barna
Terreur de critérium
 
Messages: 545

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 09 Juil 2020, 07:03

Arameon a écrit:Oui Froomey, j'ai utilisé une DB.

Dans ce cas, tu dois changer le maillot dans les dossiers de la DB, et non ceux du jeu. Ton problème vient certainement de là ;)

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar ratchet25 » 09 Juil 2020, 10:21

bonjour,
je souhaiterais savoir si il était possible de changer les manchettes pour les maillots distinctifs ?

Avatar de l’utilisateur
ratchet25
Cyclo du dimanche
 
Messages: 182

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 09 Juil 2020, 10:49

C'est à dire ?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 09 Juil 2020, 12:22

ratchet25 a écrit:bonjour,
je souhaiterais savoir si il était possible de changer les manchettes pour les maillots distinctifs ?

Les manchettes ne peuvent pas différer de celles de l'équipe comme le font les gants, chaussures et chaussettes :ok:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar Arameon » 11 Juil 2020, 20:05

Froomeyy a écrit:
Arameon a écrit:Oui Froomey, j'ai utilisé une DB.

Dans ce cas, tu dois changer le maillot dans les dossiers de la DB, et non ceux du jeu. Ton problème vient certainement de là ;)



Je te remercie de ta réponse mais c"est à dire car je ne trouve pas de fichiers graphiques spécifiques à la db. J'ai collé les nouveaux maillots dans le steamaps classique. Comment trouver ce dossier DB ?

Arameon
Marlou
 
Messages: 25

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 11 Juil 2020, 20:27

Arameon a écrit:
Froomeyy a écrit:
Arameon a écrit:Oui Froomey, j'ai utilisé une DB.

Dans ce cas, tu dois changer le maillot dans les dossiers de la DB, et non ceux du jeu. Ton problème vient certainement de là ;)



Je te remercie de ta réponse mais c"est à dire car je ne trouve pas de fichiers graphiques spécifiques à la db. J'ai collé les nouveaux maillots dans le steamaps classique. Comment trouver ce dossier DB ?

Il me semble que le chemin à suivre est celui-ci :
Steam\SteamApps\workshop\ProCyclingManager2020\
Dans le dossier PCM2020, tu auras un (ou plusieurs) dossier, nommés par une suite de chiffres. Chaque dossier appartient à une DB. À toi de voir laquelle ;)

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar AmazIrving » 12 Juil 2020, 07:33

Bonjour à tous !

Est-ce qu’un pack pour les casques a été créé? J’utilise la FCD mais il y a quelques casques manquants et qui sont remplacés par des casques génériques.

Et comment fait-on pour attribuer un casque à une équipe ?

Merci :oops:

AmazIrving
Débutant
 
Messages: 14

Re: Questions / Réponses

Messagepar slash, enfin presque » 12 Juil 2020, 09:21

Froomeyy a écrit:
Arameon a écrit:
Froomeyy a écrit:
Arameon a écrit:Oui Froomey, j'ai utilisé une DB.

Dans ce cas, tu dois changer le maillot dans les dossiers de la DB, et non ceux du jeu. Ton problème vient certainement de là ;)



Je te remercie de ta réponse mais c"est à dire car je ne trouve pas de fichiers graphiques spécifiques à la db. J'ai collé les nouveaux maillots dans le steamaps classique. Comment trouver ce dossier DB ?

Il me semble que le chemin à suivre est celui-ci :
Steam\SteamApps\workshop\ProCyclingManager2020\
Dans le dossier PCM2020, tu auras un (ou plusieurs) dossier, nommés par une suite de chiffres. Chaque dossier appartient à une DB. À toi de voir laquelle ;)

C'est quand même bien le bordel depuis quelques années pour s'y retrouver dans les dossiers du workshop...
Pour certaines équipes la db va chercher les fichiers dans plusieurs dossiers et au final on n'est jamais sûr de celui à utiliser...
Ça serait pas possible techniquement d'au moins renommer les dossiers du nom de la db?

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125

Re: Questions / Réponses

Messagepar maquesim » 13 Juil 2020, 07:10

En gros de ce que j'en ai compris, les objets graphiques du workshop sont toujours prioritaires sur ceux des dossiers du jeu, sauf les casquettes qui doivent être mises dans celui du jeu pour fonctionner. Si le jeu ne trouve pas d'objet dans le workshop, il regarde dans les mods du dossier PCM20 de mes documents puis enfin dans les dossiers du jeu.

maquesim
Cyclo du dimanche
 
Messages: 159

Re: Questions / Réponses

Messagepar 1trops5 » 15 Juil 2020, 19:03

Est-ce possible de faire un maillot itt et un maillot en ligne pour une équipe ou le maillot itt est le meme que la course en ligne.

1trops5
Cyclo du dimanche
 
Messages: 77

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 15 Juil 2020, 20:04

1trops5 a écrit:Est-ce possible de faire un maillot itt et un maillot en ligne pour une équipe ou le maillot itt est le meme que la course en ligne.

Les deux sont les mêmes. On les différencie seulement pour le champion du monde :ok:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar 1trops5 » 15 Juil 2020, 22:17

Image
Est ce que quelqu'un sait pourquoi sa met image et non le maillot ?

1trops5
Cyclo du dimanche
 
Messages: 77

Re: Questions / Réponses

Messagepar 1trops5 » 15 Juil 2020, 22:18

Froomeyy a écrit:
1trops5 a écrit:Est-ce possible de faire un maillot itt et un maillot en ligne pour une équipe ou le maillot itt est le meme que la course en ligne.

Les deux sont les mêmes. On les différencie seulement pour le champion du monde :ok:

Ok merci beaucoup.

1trops5
Cyclo du dimanche
 
Messages: 77

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 16 Juil 2020, 12:22

1trops5 a écrit:Image
Est ce que quelqu'un sait pourquoi sa met image et non le maillot ?

Tu ne mets pas le lien de l'image, mais celui de la page.
https://imgur.com/a/3kYCYoD est le lien que tu viens de mettre entre les balises [img]
https://i.imgur.com/OLTLOnL.png est le lien de l'image (clic droit : copier le lien de l'image)

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar 1trops5 » 16 Juil 2020, 20:39

Froomeyy a écrit:
1trops5 a écrit:Image
Est ce que quelqu'un sait pourquoi sa met image et non le maillot ?

Tu ne mets pas le lien de l'image, mais celui de la page.
https://imgur.com/a/3kYCYoD est le lien que tu viens de mettre entre les balises [img]
https://i.imgur.com/OLTLOnL.png est le lien de l'image (clic droit : copier le lien de l'image)

merci beaucoup et pour faire un showroom comment puis-je faire pour que se sois comme celui de gaz par exemple

1trops5
Cyclo du dimanche
 
Messages: 77

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 16 Juil 2020, 20:45

1trops5 a écrit:
Froomeyy a écrit:
1trops5 a écrit:Image
Est ce que quelqu'un sait pourquoi sa met image et non le maillot ?

Tu ne mets pas le lien de l'image, mais celui de la page.
https://imgur.com/a/3kYCYoD est le lien que tu viens de mettre entre les balises [img]
https://i.imgur.com/OLTLOnL.png est le lien de l'image (clic droit : copier le lien de l'image)

merci beaucoup et pour faire un showroom comment puis-je faire pour que se sois comme celui de gaz par exemple

C'est à dire comme celui de Gaz ?
Dans ton showroom, le mieux est de garder le premier message pour faire un sommaire, et de commencer à envoyer des maillots après ;)

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar 1trops5 » 16 Juil 2020, 20:49

Froomeyy a écrit:
1trops5 a écrit:
Froomeyy a écrit:
1trops5 a écrit:Image
Est ce que quelqu'un sait pourquoi sa met image et non le maillot ?

Tu ne mets pas le lien de l'image, mais celui de la page.
https://imgur.com/a/3kYCYoD est le lien que tu viens de mettre entre les balises [img]
https://i.imgur.com/OLTLOnL.png est le lien de l'image (clic droit : copier le lien de l'image)

merci beaucoup et pour faire un showroom comment puis-je faire pour que se sois comme celui de gaz par exemple

C'est à dire comme celui de Gaz ?
Dans ton showroom, le mieux est de garder le premier message pour faire un sommaire, et de commencer à envoyer des maillots après ;)

Ouais je comptais faire comme sa mais je voulais dire quand tu clique sur le nom de l'équipe sa t'affiche l'image.

1trops5
Cyclo du dimanche
 
Messages: 77

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 16 Juil 2020, 20:51

Fait une citation de mon message (sans envoyer de réponse), tu verras les codes et l'organisation.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28121

Re: Questions / Réponses

Messagepar 1trops5 » 16 Juil 2020, 21:30

Gaz a écrit:Fait une citation de mon message (sans envoyer de réponse), tu verras les codes et l'organisation.

ah ouais bien vue merci.

1trops5
Cyclo du dimanche
 
Messages: 77


1265 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités