Questions / Réponses

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 02 Fév 2026, 21:59

un gros coup de gueule contre certains qui entre autres arrivent parfois à demander plus de maillots de champion national qu'ils ont de coureurs dans leur équipe.
A suivre ce qui se passe sur ce forum, il y a, à tout casser moins de 10 tricoteurs voir 5 maximum, qui répondent aux nombreuses demandes.
A tous ceux qui font ces demandes multiples,
avez vous une idée du temps qu'ils y passent ?
N'avez vous pas l'impression de les prendre pour vos larbins ?
N'avez vous pas conscience que le temps qu'ils vous accordent, ils ne l'accordent pas ailleurs ?

Un immense respect à vous les tricoteurs ... et les tricoteuses, vous faites un boulot magnifique pour améliorer ce jeu et je vous en serai éternellement reconnaissant

JMS
Espoir

Messagepar Odonata » 03 Fév 2026, 18:58

JMS a écrit:un gros coup de gueule contre certains qui entre autres arrivent parfois à demander plus de maillots de champion national qu'ils ont de coureurs dans leur équipe.
A suivre ce qui se passe sur ce forum, il y a, à tout casser moins de 10 tricoteurs voir 5 maximum, qui répondent aux nombreuses demandes.
A tous ceux qui font ces demandes multiples,
avez vous une idée du temps qu'ils y passent ?
N'avez vous pas l'impression de les prendre pour vos larbins ?
N'avez vous pas conscience que le temps qu'ils vous accordent, ils ne l'accordent pas ailleurs ?

Un immense respect à vous les tricoteurs ... et les tricoteuses, vous faites un boulot magnifique pour améliorer ce jeu et je vous en serai éternellement reconnaissant

surtout lorsque le même jour, une même personne fait la demande du CN d'un même pays pour deux équipes différentes ...

Bravo pour les tricoteurs et tricoteuses ! :ok: Et merci :love:

Odonata
Directeur sportif

Messagepar Arameon » 14 Fév 2026, 00:38

Bonjour à tous, j'aurais une question sur les miniportraits des newgens. Est-il possible d'installer des choses en mode fm car là avec la world DB je n'ai plus de visages générés ? Je n'ai pas non plus les visages génériques par défaut du jeu ? Je vous remercie par avance.

Arameon
Marlou

Messagepar gospursgo78 » 15 Fév 2026, 14:39

Hello non, le seul moyen est de mettre la photo d'un autre coureur à tous ces newgens.
Il faut aller modifier chacune des cellules de gene-sz-name dans DYN_cyclist

gospursgo78
Junior

Messagepar Arameon » 17 Fév 2026, 23:08

Merci pour ta réponse. C'est vraiment dommage. Cyanide ne travaille pas du tout cet aspect immersion qui est important pour les longues carrières. Ils vont prendre ce qui a de bon chez FM, enfin ce qu'il y avait vu l'état de l'opus 26....

Arameon
Marlou

1405 messages
Retourner vers Graphs