EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar El Canal de Ivi » 23 Oct 2022, 14:33

Hi eveyone! I need some help about how to put Caps in PCM22 3D game race,because it doesn´t appear If I change the model of helmets for the caps that the game include,so maybe it´s neccesary to create one model of cap,so I would like to ask to the comunnity of PCM if someone know how to do it and if it´s possible to put caps for the cyclist in 3D races.
A Tutorial will be amazing.
Iván

El Canal de Ivi
Débutant
 
Messages: 12

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Toñín2009 » 27 Déc 2022, 21:33

Salut. Quelqu'un peut-il me fabriquer des casques (ABUS Gamechanger) et des vélo (Hoomu Limited 01) d'Hoomu ?
Merci d'avance
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Toñín2009
Marlou
 
Messages: 44
Localisation: Puerto de Estacas de Trueba

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar galou29 » 19 Mai 2023, 20:43

bonjour a tous
quelqu'un pourrait me faire un cadre lapier pour champion pays bas s'il vous plait
bonne soiree

galou29
Marlou
 
Messages: 33

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar galou29 » 15 Juin 2023, 10:00

bonjour a tous,
quelqu'un saurait me réaliser le cadre de champion d'Espagne de la caisse d'épargne?Image
avec les differents fichier pour pcm 22 s'il vous plait
bonne journée a tous.

galou29
Marlou
 
Messages: 33

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar galou29 » 13 Juil 2023, 16:27

bonjour
pourriez vous me réaliser le casque abus gamechanger pour champion d'Europe sil vous plait
merci d'avance

galou29
Marlou
 
Messages: 33

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Ayzam » 23 Juil 2023, 16:32

Salut , j'ai créé un design pour un cadre Cervélo R5 mais il n'apparaît pas en jeu (pour info j'ai juste modifié sur Photoshop le fichier Frm_Cervé_TJV001_22_D)

Avatar de l’utilisateur
Ayzam
Débutant
 
Messages: 15

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar galou29 » 25 Juil 2023, 11:26

bonjour j'ai un petit problème je vous sollicite pour pouvoir rectifier s'il vous plait
je suis sur pcm 22 et j'utilise la db baguette (336) dans mes dossier de jeu j'ai bien les casque specialized de champion mais en partie ca ne fonctionne pas je vous partage des capture d'écran des dossier et de en plein partie.

Image

Image

merci d'avance
bonne journée

galou29
Marlou
 
Messages: 33

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar jeje » 25 Juil 2023, 18:00

galou29 a écrit:bonjour j'ai un petit problème je vous sollicite pour pouvoir rectifier s'il vous plait
je suis sur pcm 22 et j'utilise la db baguette (336) dans mes dossier de jeu j'ai bien les casque specialized de champion mais en partie ca ne fonctionne pas je vous partage des capture d'écran des dossier et de en plein partie.

Image

Image

merci d'avance
bonne journée


Salut,

Essaye de remplacer le _21 par _22 pour voir ca devrait ensuite marcher. Sinon il faudra regarder avec db_edit dans la db si il demande du _21 _22 ou _23

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 445

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar galou29 » 31 Juil 2023, 18:33

jeje a écrit:
galou29 a écrit:bonjour j'ai un petit problème je vous sollicite pour pouvoir rectifier s'il vous plait
je suis sur pcm 22 et j'utilise la db baguette (336) dans mes dossier de jeu j'ai bien les casque specialized de champion mais en partie ca ne fonctionne pas je vous partage des capture d'écran des dossier et de en plein partie.

Image

Image

merci d'avance
bonne journée


Salut,

Essaye de remplacer le _21 par _22 pour voir ca devrait ensuite marcher. Sinon il faudra regarder avec db_edit dans la db si il demande du _21 _22 ou _23



merci a vous

galou29
Marlou
 
Messages: 33

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar galou29 » 04 Aoû 2023, 17:36

bonjour savez vous comment avoir des chaussette haute ?
merci d'avance

galou29
Marlou
 
Messages: 33

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar kev181995 » 05 Aoû 2023, 13:46

Bonjour, quelqu'un pourrait me faire le cadre de CLM de la marque Aurum en version champion du monde - champion de france - et leader du tour de france ?

Dans la DB world23 il n'est dispo "qu'en" noir intégrale. Merci d'avance pour votre aide

kev181995
Marlou
 
Messages: 34

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Charly__21 » 07 Aoû 2023, 10:55

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois demander, si ce n'est pas le bon endroit je m'en excuse.
Est-ce que quelqu'un pourrait faire un casque Giro (le modèle Aether ou un qui ressemble de préférence) pour Wout Van Aert (version Red Bull) s'il vous plait ? :heureux:

Charly__21
Cyclo du dimanche
 
Messages: 84

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Reese » 31 Aoû 2023, 22:14

Bonjour est ce vous savez comment avoir les casques Julbo TT Groupama fdj pour les contres la montre au couleur des maillots (jaune , rose, rouge,France,Europe,monde, etc) ?


Ps: J’ai la même question pour les cadres sur route et ITT

Reese
Débutant
 
Messages: 2

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Thib6 » 27 Sep 2023, 14:28

Bonjour,
Je suis à la recherche le trek rouge comme ci dessous svp
Image

Thib6
Cyclo du dimanche
 
Messages: 54

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Dameuhien » 21 Nov 2023, 23:49

Salut,

Est-ce que dans PCM 23 on retrouve les bons dessins des cadres Trek Madone et Bianchi Oltre RC?

Dans le 22 le Trek est.... Pas le Madone et le Oltre c'est un espèce de dérivé du Cervelo. Bref, c'est pas bon. Est-ce que c'est à jour maintenant ou toujours pas?

Merci!

Dameuhien
Débutant
 
Messages: 12

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Lecyclodudimanche » 24 Nov 2023, 17:04

Dameuhien a écrit:Salut,

Est-ce que dans PCM 23 on retrouve les bons dessins des cadres Trek Madone et Bianchi Oltre RC?

Dans le 22 le Trek est.... Pas le Madone et le Oltre c'est un espèce de dérivé du Cervelo. Bref, c'est pas bon. Est-ce que c'est à jour maintenant ou toujours pas?

Merci!


Non toujours pas, on a pas les vrais modèles donc on fait comme on peut :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Charly__21 » 28 Jan 2024, 23:15

Bonsoir à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait (ou serait d'accord pour faire) des cadres de chrono Trek de champion du monde et d'Europe s'il vous plait ? :heureux:

Charly__21
Cyclo du dimanche
 
Messages: 84


897 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tomgtr7 et 13 invités