EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Luigi135 » 20 Mai 2019, 12:09

Runekoers a écrit:AurelienB can you also upload the helmets and wheels?

Bonjour, je m'excuse au début si je fais une erreur en écrivant sur ce blog, je voulais savoir si avec PCM FAST EDITOR il est possible de modifier les équipes personnalisées en mode carrière? Si oui comment?

Luigi135
Débutant
 
Messages: 12

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar YaëlT » 20 Mai 2019, 14:07

Oui il est possible de le faire

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1093
Localisation: Bretagne

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Luigi135 » 20 Mai 2019, 14:29

:stop
YaëlT a écrit:Oui il est possible de le faire

Luigi135
Débutant
 
Messages: 12

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Luigi135 » 20 Mai 2019, 14:34

Luigi135 a écrit::stop
YaëlT a écrit:Oui il est possible de le faire

Vous pouvez me dire quand vous avez un moment de temps libre comment le faire étape par étape

Luigi135
Débutant
 
Messages: 12

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Froomeyy » 20 Mai 2019, 18:04

Luigi135 a écrit:
Luigi135 a écrit::stop
YaëlT a écrit:Oui il est possible de le faire

Vous pouvez me dire quand vous avez un moment de temps libre comment le faire étape par étape

La partie Database\Questions-Réponses serait plus adéquate pour ce genre de demandes.
https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?f=69&t=3171

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6179
Localisation: Toulouse

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar cyclinghub » 07 Juin 2019, 18:06

Bonjour j'aurais besoin du pinarello dogma f12 disc est ce qu'il y a quelqu'un pour le faire





Image

Avatar de l’utilisateur
cyclinghub
Cyclo du dimanche
 
Messages: 97
Localisation: rien

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Luigi135 » 08 Juin 2019, 15:32

YaëlT a écrit:Oui il est possible de le faire

Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire où je me trompe.
J'ai un problème. Je voulais installer les vrais vélos que j'ai vus ici sur le forum et les modifier avec PCM FAST EDITOR, mais certains types ag2R et astana ne correspondent pas.
Je procède comme ça
J'extrais les fichiers avec Win rar et les insère dans le dossier frames de pcm, puis j'ouvre PCM Fast Editor là où je dois aller, Sta Brand, DYN EQUIPMENT? Alors, comment procéder?

Luigi135
Débutant
 
Messages: 12

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar astradeus » 11 Juin 2019, 21:48

Luigi135 a écrit:
YaëlT a écrit:Oui il est possible de le faire

Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire où je me trompe.
J'ai un problème. Je voulais installer les vrais vélos que j'ai vus ici sur le forum et les modifier avec PCM FAST EDITOR, mais certains types ag2R et astana ne correspondent pas.
Je procède comme ça
J'extrais les fichiers avec Win rar et les insère dans le dossier frames de pcm, puis j'ouvre PCM Fast Editor là où je dois aller, Sta Brand, DYN EQUIPMENT? Alors, comment procéder?



https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?f=105&t=4931

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 920

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Miko41 » 15 Juin 2019, 07:46

il y a quelqu'un qui a fait le cadres lapierre?

Avatar de l’utilisateur
Miko41
Marlou
 
Messages: 43

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar AntoLcn16 » 30 Juin 2019, 17:54

Salut à tous, est ce que quelqu'un aurait réalisé le vélo Eddy merckx de chez AG2R pour pcm 19 et ainsi mettre le lien de download ?
Merci par avance :heureux:

Avatar de l’utilisateur
AntoLcn16
Cyclo du dimanche
 
Messages: 149

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar LibertyS » 30 Juin 2019, 17:58


Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar AntoLcn16 » 30 Juin 2019, 21:42

Wahou merci Liberty tu me régales !

Avatar de l’utilisateur
AntoLcn16
Cyclo du dimanche
 
Messages: 149

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar AntoLcn16 » 01 Juil 2019, 08:48

J'ai un petit problème... les vélos et casque que j'ai mis dans les dossiers du jeu n'apparaissent pas IG. Quelqu'un pourrait m'aider ? (J'avais réussi à le faire sur le 17 bizarrement)

Avatar de l’utilisateur
AntoLcn16
Cyclo du dimanche
 
Messages: 149

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Le cyclo titi » 02 Juil 2019, 19:44

Salut à tous,
Quelqu'un serait-t-il interéssé pour faire le casque bell z20 aero?
Merci beaucoup
Image
Image
Image

Le cyclo titi
Marlou
 
Messages: 30

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Runekoers » 03 Juil 2019, 16:11

you can ask this in the pages of worldtour helmets

Runekoers
Cyclo du dimanche
 
Messages: 77

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Gabriele93 » 09 Juil 2019, 08:55

Hello to everyone. I'm new in this forum. Is there a bike, helmet... DB for PCM2019? thanks :heureux:

Gabriele93
Débutant
 
Messages: 4

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Pinot54 » 19 Juil 2019, 16:37

Bonjour, pardon si je m'incruste mais j'aimerai poser une question aux databaseurs confirmés:
J'ai commencé une carrière et crée une équipe, avec PCM Fast Editor j'ai attribué un casque et des équipements personnalisés aux couleur et à mon nom, mais je n'arrive pas à faire de même pour le vélo car dans le Dyn Brand Contract, mon équipe a le vélo Généric mais ce vélo généric est aussi attribué à la Bahrein et à Astana, ce qui fait que quand je change ce vélo , les 3 équipes ont le même vélo. Comment attribuer un autre vélo à Bahrein et à Astana, sachant que j'ai lu le Tutorial pour ajouter un équipement mais c'est pas ce que je veux, je veux attribuer un équipement existant autre que Généric à Astana et Bahrein.
J'espère que je me fais bien comprendre ;)
Merci d'avance aux personnes qui me répondront
Pinot54

Pinot54
Débutant
 
Messages: 7

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar astradeus » 20 Juil 2019, 00:28

Pinot54 a écrit:Bonjour, pardon si je m'incruste mais j'aimerai poser une question aux databaseurs confirmés:
J'ai commencé une carrière et crée une équipe, avec PCM Fast Editor j'ai attribué un casque et des équipements personnalisés aux couleur et à mon nom, mais je n'arrive pas à faire de même pour le vélo car dans le Dyn Brand Contract, mon équipe a le vélo Généric mais ce vélo généric est aussi attribué à la Bahrein et à Astana, ce qui fait que quand je change ce vélo , les 3 équipes ont le même vélo. Comment attribuer un autre vélo à Bahrein et à Astana, sachant que j'ai lu le Tutorial pour ajouter un équipement mais c'est pas ce que je veux, je veux attribuer un équipement existant autre que Généric à Astana et Bahrein.
J'espère que je me fais bien comprendre ;)
Merci d'avance aux personnes qui me répondront
Pinot54


sauf erreur , il n'y a pas de vélo généric dans le jeu . ils sont tous associés a une marque (fictive ou pas )!
normalement , plusieurs équipes peuvent avoir la mème marque de vélo comme dans le réel . ce qui les différencie dans le jeu , ce sont certaines parties du cadres qui correspond a la couleur de l'équipe et qui est mis en valeur dans la texture "S" des cadres . (ce sont les parties blanches opaques sans transparences).
maintenant ,
il est possible d'attribuer la mème marque de vélo a deux équipes sans attribuer les mèmes vélos . il faut pour cela créer deux marques dans STA_brand, exemple : 1Merida et 2Merida , ensuite associer les modèles de cadre a ses différentes marques dans STA_equipement_model et enfin , attribuer les marques aux équipes dans DYN_brand_contract .attention,( sauf changement ) le jeu limite le nombre de création de marques possible .
le plus simple, c'est de jouer sur la texture "S" .

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 920

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Pinot54 » 20 Juil 2019, 10:43

astradeus a écrit:
Pinot54 a écrit:Bonjour, pardon si je m'incruste mais j'aimerai poser une question aux databaseurs confirmés:
J'ai commencé une carrière et crée une équipe, avec PCM Fast Editor j'ai attribué un casque et des équipements personnalisés aux couleur et à mon nom, mais je n'arrive pas à faire de même pour le vélo car dans le Dyn Brand Contract, mon équipe a le vélo Généric mais ce vélo généric est aussi attribué à la Bahrein et à Astana, ce qui fait que quand je change ce vélo , les 3 équipes ont le même vélo. Comment attribuer un autre vélo à Bahrein et à Astana, sachant que j'ai lu le Tutorial pour ajouter un équipement mais c'est pas ce que je veux, je veux attribuer un équipement existant autre que Généric à Astana et Bahrein.
J'espère que je me fais bien comprendre ;)
Merci d'avance aux personnes qui me répondront
Pinot54


sauf erreur , il n'y a pas de vélo généric dans le jeu . ils sont tous associés a une marque (fictive ou pas )!
normalement , plusieurs équipes peuvent avoir la mème marque de vélo comme dans le réel . ce qui les différencie dans le jeu , ce sont certaines parties du cadres qui correspond a la couleur de l'équipe et qui est mis en valeur dans la texture "S" des cadres . (ce sont les parties blanches opaques sans transparences).
maintenant ,
il est possible d'attribuer la mème marque de vélo a deux équipes sans attribuer les mèmes vélos . il faut pour cela créer deux marques dans STA_brand, exemple : 1Merida et 2Merida , ensuite associer les modèles de cadre a ses différentes marques dans STA_equipement_model et enfin , attribuer les marques aux équipes dans DYN_brand_contract .attention,( sauf changement ) le jeu limite le nombre de création de marques possible .
le plus simple, c'est de jouer sur la texture "S" .


Bonjour est merci pour la réponse, j'ai malheureusement bien des vélos Générics dans 3D équipements et ils sont utlisés par mon équipe, celles de Bahrein et Astana, comment m'en suis-je aperçu ? en changeant les 4 fichiers Frm_Generi_XXXXXX_00_D, N et S et le fichier Nif, ça fonctionne bien mais les 3 équipes ont "mon" vélo avec mes couleurs et mon sponsor. En agissant sur le fichier S seul, je peux changer la couleur et seule mon équipe est impactée oui mais le vélo est d'une seule couleur unie, mais je suppose que c'est par là qu'il faut creuser.
Quand à la 2éme partie de ta solution, je n'ai pas réussi à attribuer des frames spécifiques à Bahrein et Astana dans la database carrière que je modifie, je comprends le principe mais n'arrive pas à l'appliquer et le tutoriel est un peu obscure pour moi, pas assez détaillé.
Merci beaucoup pour cet effort Astradeus :heureux:

Pinot54
Débutant
 
Messages: 7

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar astradeus » 20 Juil 2019, 14:13

Pinot54 a écrit:
Bonjour est merci pour la réponse, j'ai malheureusement bien des vélos Générics dans 3D équipements et ils sont utlisés par mon équipe, celles de Bahrein et Astana, comment m'en suis-je aperçu ? en changeant les 4 fichiers Frm_Generi_XXXXXX_00_D, N et S et le fichier Nif, ça fonctionne bien mais les 3 équipes ont "mon" vélo avec mes couleurs et mon sponsor. En agissant sur le fichier S seul, je peux changer la couleur et seule mon équipe est impactée oui mais le vélo est d'une seule couleur unie, mais je suppose que c'est par là qu'il faut creuser.
Quand à la 2éme partie de ta solution, je n'ai pas réussi à attribuer des frames spécifiques à Bahrein et Astana dans la database carrière que je modifie, je comprends le principe mais n'arrive pas à l'appliquer et le tutoriel est un peu obscure pour moi, pas assez détaillé.
Merci beaucoup pour cet effort Astradeus :heureux:


je viens de tester la méthode d'AurelienB cité un peu plus haut . cela fonctionne . autrement dit .
pas besoin de modifier la database ni de jouer avec le fichier "S". il suffit simplement dans ton cas de créer des textures uniques et de les renommés comme suit en ajoutant l'abréviation de ton équipe .
(exemple d'abréviation astana =ast pareil que pour les maillots)

Frm_Generi_XXXXXX_abréviation de ton équipe
Frm_Generi_XXXXXX_abréviation de ton équipe_D
Frm_Generi_XXXXXX_abréviation de ton équipe_N
Frm_Generi_XXXXXX_abréviation de ton équipe_S

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 920


897 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités