Modérateur: Animateurs graphs
Lugosi a écrit:Et si on remplaçait ses cadres par celui du pack vélo wt dispo ici??? faisable?? merci
http://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=87&p=783154#p783150Lugosi a écrit:Bonjour, petite question, comment fait on pour attribuer un cadre vélo à une équipe avec fasteditor tout en sachant que je joue avec la FCD 16? Par avance, merci.
Lugosi a écrit:En fait ma question était sur les mêmes marques de cadres attribués à plusieurs équipes, je vous explique Astana, Etixx et Tinkoff utilisent Specialized , j'ai télécharger des cadres Specialized au couleurs Astana et Tinkoff, je les copie dans le dossiers frames mais forcement Etiix se retrouve aussi avec ces cadres, donc je voudrais attribuer bon cadres a bonnes équipes et surtout que les couleurs correspondent, ya t'il un moyen avec stageditor? Par avance, merci!
tu dois donc gérer les fichiers Frm_XXXXXX_XX_S
je voulais dire avec fasteditor possible?Lugosi a écrit:minceje voulais dire avec fasteditor possible?

thib cycliste a écrit:salut a tous,
j'ai une demande un peu spéciale.
Quelqu'un aurait-t-il le temps de faire les accessoires du maillot de champion d'italie de l'équuipe willier triestina?
ex: les manchettes, les chaussures,..
merci!

Elias a écrit:Et une question sur les équipements : est-ce que c'est possible de faire un casque spécial pour les leaders de classement (par exemple un casque jaune pour le maillot jaune etc.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Tomgtr7 et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group