EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar timac34 » 19 Fév 2021, 11:10

Bonjour,

J'ai un souci de cadre, rien de majeur mais un peu embetant pour l'esthetique.

Pour ma 3e saison des equipes que je ne controlent pas ont changé de sponsors cadres, ce qui est logique a un moment donné j'imagine mais du coup je me retrouve avec team UAE qui a les cadres Wilier Astana donc pas top ou Astana qui a les cadres Canyon White, ca passe...
Du coup ma question est comment allouer des cadres différents a ces équipes? J'ai fait le tour de forum par exemple ici:
viewtopic.php?f=69&t=3170
viewtopic.php?f=105&t=4931

Mais je ne vois pas comment ca peut m'aider.
J'ai réussi a remettre les contrats equipements initiaux dans DYN brand contract mais ca n'influe pas sur les cadres dans le jeu.

Merci d'avance pour votre aide

timac34
Débutant
 
Messages: 23

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar timac34 » 19 Fév 2021, 14:13

timac34 a écrit:Bonjour,

J'ai un souci de cadre, rien de majeur mais un peu embetant pour l'esthetique.

Pour ma 3e saison des equipes que je ne controlent pas ont changé de sponsors cadres, ce qui est logique a un moment donné j'imagine mais du coup je me retrouve avec team UAE qui a les cadres Wilier Astana donc pas top ou Astana qui a les cadres Canyon White, ca passe...
Du coup ma question est comment allouer des cadres différents a ces équipes? J'ai fait le tour de forum par exemple ici:
viewtopic.php?f=69&t=3170
viewtopic.php?f=105&t=4931

Mais je ne vois pas comment ca peut m'aider.
J'ai réussi a remettre les contrats equipements initiaux dans DYN brand contract mais ca n'influe pas sur les cadres dans le jeu.

Merci d'avance pour votre aide


J'ai trouvé un moyen en passant par le DYN equipment techno mais du coup il faut changer chaque modele (montagne, TT, aero,) par equipe. C'est faisable mais je ne comprend pas pourquoi juste en changeant dans Dyn brand contract ca ne resout pas le probleme. En tout cas je pense que je vais ensuite cocher pour une partie des equipes la case sponsor lock pour eviter d'avoir a fare ca trop souvent :-)

timac34
Débutant
 
Messages: 23

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Nathan7945 » 19 Fév 2021, 19:48

A mon avis il faut que tu regardes dans ton dyn_brand tout court pour voir si tout est cohérent..

Moi personnellement pour être sûr, ma DB je la copie et je l’enregistre en 2x, puis j’attribue cadre par cadre ou alors équipe par équipe pour être sur de tout avoir et voir ou j’ai pu merder dans l’attribution de mes casques cadres roues etc..

Regarde bien tout les lignes « brand » ou même équipement, et par exemple si tu as un cadre et un casque specialized à attribuer, tu mets sur 2 lignes, et tu crées une ligne Specialized + Specialized DQT et une autre ligne Specialized Bora + Specialized BOH

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1622
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar timac34 » 19 Fév 2021, 20:57

Nathan7945 a écrit:A mon avis il faut que tu regardes dans ton dyn_brand tout court pour voir si tout est cohérent..

Moi personnellement pour être sûr, ma DB je la copie et je l’enregistre en 2x, puis j’attribue cadre par cadre ou alors équipe par équipe pour être sur de tout avoir et voir ou j’ai pu merder dans l’attribution de mes casques cadres roues etc..

Regarde bien tout les lignes « brand » ou même équipement, et par exemple si tu as un cadre et un casque specialized à attribuer, tu mets sur 2 lignes, et tu crées une ligne Specialized + Specialized DQT et une autre ligne Specialized Bora + Specialized BOH


Merci mais en fait c'est bien le DYN brand qui a changé, par example la Bora est passé chez BMC et a donc les cadres inititaux de AG2R, mas meme en rectifiant la ligne par le menu deroulant et en remettant Specialized, ca ne change rien au niveau du rendu du jeu. D'ou mon investigation dans DYN equipment techno ou le je vais voir le detail, pour la plaine je vais changer le Road Machine en Tarmac, pareil pour le TT, etc... Mais c'est moins simple. Les casques n'ont pas changé parce qu'il n'y a as de contrat specifique la dessus dans le jeu il me semble donc c'est deja ca.

timac34
Débutant
 
Messages: 23

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar AnthonyProduction » 04 Mar 2021, 17:57

Hello! Je travaille sur mac, et j'aimerais créer une équipe ainsi que les visuels et équipements mais mon pc n'arrive pas à ouvrir les fichiers des vélos et casques, quelqu'un saurait m'aider pour savoir comme je peux les ouvrir avec photoshop? Thanks!

AnthonyProduction
Marlou
 
Messages: 31

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Coach » 08 Mar 2021, 19:18

Hello

Quelqu'un a t-il fait le casque LAS ? (Equipementier Vini Zabu et MG.Kvis)

Merci

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Sagan31 » 16 Mar 2021, 22:13

One 2021
Factor


Image

Ce post a été généré par PCM mod


Vélo Factor VAM Israel Start Up Nation 2021


Vam 2021
Factor



Image

Ce post a été généré par PCM mod


Factor Slick Israel et perso 2021


Slick 2021
Factor


Image

Avatar de l’utilisateur
Sagan31
Terreur de critérium
 
Messages: 555

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar coco cycling » 11 Avr 2021, 11:40

Bonjour
Est ce que sa serait possible d'avoir le casque specialized de la deuceunink et bora ?
Merci d'avance

coco cycling
Débutant
 
Messages: 4

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Nathan7945 » 11 Avr 2021, 11:47


Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1622
Localisation: La Planche des Super Belles Filles


Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar LibertyS » 31 Mai 2021, 17:00

Le travail sera potentiellement tout à reprendre pour PCM 2021 :niais:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25414
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Gwydel » 02 Juin 2021, 22:15

LibertyS a écrit:Le travail sera potentiellement tout à reprendre pour PCM 2021 :niais:


Ils ont appliqué des modifs aux fichiers 3D ?

Gwydel
Cyclo du dimanche
 
Messages: 57
Localisation: Toulouse

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Wiggo » 03 Juin 2021, 19:43

LibertyS a écrit:Le travail sera potentiellement tout à reprendre pour PCM 2021 :niais:


C'est sur même après plusieurs tests les équipements ne sont plus au même format.. Du coup ça bug.. :cry:

Avatar de l’utilisateur
Wiggo
Espoir
 
Messages: 864

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Loiloi29 » 05 Juin 2021, 15:22

C'est pas juste le nif qu'il faut retravailler ? :louche:
J'ai fait mes tests de mon côté pour une équipe juste avec un cadre, et avec les bonnes nominations des fichiers, et les fichiers S et N étant mis aux bonnes dimensions et ça m'a donné une grosse boule à la place du cadre donc j'en conclu que c'est le nif qui pose problème... Sauf que y a pas grand monde qui sait faire/modifier des nifs dont moi :noel:

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12967

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Runekoers » 11 Juin 2021, 17:46

Loiloi29 a écrit:C'est pas juste le nif qu'il faut retravailler ? :louche:
J'ai fait mes tests de mon côté pour une équipe juste avec un cadre, et avec les bonnes nominations des fichiers, et les fichiers S et N étant mis aux bonnes dimensions et ça m'a donné une grosse boule à la place du cadre donc j'en conclu que c'est le nif qui pose problème... Sauf que y a pas grand monde qui sait faire/modifier des nifs dont moi :noel:


you can convert the nif from pcm 2020 to pcm 2021

Runekoers
Cyclo du dimanche
 
Messages: 77

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar [I]rons » 14 Juin 2021, 08:39

How ?

Avatar de l’utilisateur
[I]rons
Cyclo du dimanche
 
Messages: 134
Localisation: 85.

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Polti » 14 Juin 2021, 22:16

AurelienB a écrit:Il te va ?

Image


Bonjour ,

Quelqu'un a le lien pour le ITT Pinarello ? merci

Polti
Cyclo du dimanche
 
Messages: 127
Localisation: France

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar f100859 » 16 Juin 2021, 20:04

Loiloi29 a écrit:C'est pas juste le nif qu'il faut retravailler ? :louche:
J'ai fait mes tests de mon côté pour une équipe juste avec un cadre, et avec les bonnes nominations des fichiers, et les fichiers S et N étant mis aux bonnes dimensions et ça m'a donné une grosse boule à la place du cadre donc j'en conclu que c'est le nif qui pose problème... Sauf que y a pas grand monde qui sait faire/modifier des nifs dont moi :noel:


On compte sur toi alors pour nous faire un super pack pour PCM 2021
Merci

f100859
Espoir
 
Messages: 768

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Akela26 » 25 Juin 2021, 08:43

Would it be possible to have a kask version for Euskaltel Euskadi? All black with the KASK logos in orange and the logos of the team?

Many thanks!

Avatar de l’utilisateur
Akela26
Terreur de critérium
 
Messages: 736

Re: EQUIPEMENTS (cadres, casques, lunettes, ...)

Messagepar Edulive » 27 Juin 2021, 09:39

hello, i tried searching for hours how to add frames, helmets, wheels, etc..., for pcm 2021, and i didn't find anything
Can someone help me?

Edulive
Débutant
 
Messages: 10


897 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités