Blabla du Graph/ Graphic's Claptrap

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Blabla du Graph/ Graphic's Claptrap

Messagepar abz » 27 Fév 2024, 18:51

Médé33 a écrit:
abz a écrit:Ton premier lien (celui avec ''=&format=webp&quality=lossless'') a bien l'air de fonctionner aussi ;)

Le probleme c'est que ca transforme le fichier en webp et que traditionnellement pour pcm les fichiers sont en png, donc c'est important de supprimer cette extension

Ah pardon, je pensais qu'il disait que le lien fonctionnait pas du tout, pas que le fichier obtenu n'était pas au bon format :mrgreen:

abz
Maillot à pois

Messagepar Médé33 » 27 Fév 2024, 19:06

Hésite pas a répondre a mon premier message :mrgreen:

Médé33
Hall of Fame gruppettiste

Localisation: Petit branleur qui ne cotise même pas en France / Petit bourgeois donneur de leçon

Messagepar abz » 27 Fév 2024, 21:08

Médé33 a écrit:Hésite pas a répondre a mon premier message :mrgreen:

J'avais vu, je viens de te répondre par MP :mrgreen:

abz
Maillot à pois

Messagepar Gaz » 27 Fév 2024, 21:26

Médé33 a écrit:On est en train d'imaginer avec toto une solution pour re-transformer ces liens courts en liens longs pour que les générateurs de posts de PCM Mod fonctionnent a nouveau. Ca ne semble pas impossible a faire, mais il faut que ca ne soit pas une usine a gaz pour toto sinon on laissera tomber.
Je vous conseille donc, pour ceux qui ont tout d'uploadé sur le site, d'attendre un petit peu voir si on arrive a générer quelque chose, ca pourrait vous faciliter la vie.

Je vais donc attendre pour mettre à jour les topics.

Gaz
Manager

Messagepar Médé33 » 28 Fév 2024, 21:35

Je confirme que l'on va etre capable de réparer tous les liens Discord sur PCM Mod.
Ils seront mis a jour directement dans notre DB, et donc tous les générateurs de posts et les pages du site seront réparés.
Je préviendrai quand ce sera fait, j'espere pouvoir terminer tout cela ce week end, cela va prendre du temps car le procédure est assez chronophage (environ 45 minutes pour 1000 liens, on en a plus de 30 000 a corriger)

Médé33

Localisation: Petit branleur qui ne cotise même pas en France / Petit bourgeois donneur de leçon

Messagepar Lecyclodudimanche » 28 Fév 2024, 21:40

Médé33 a écrit:Je confirme que l'on va etre capable de réparer tous les liens Discord sur PCM Mod.
Ils seront mis a jour directement dans notre DB, et donc tous les générateurs de posts et les pages du site seront réparés.
Je préviendrai quand ce sera fait, j'espere pouvoir terminer tout cela ce week end, cela va prendre du temps car le procédure est assez chronophage (environ 45 minutes pour 1000 liens, on en a plus de 30 000 a corriger)

Merci beaucoup, heureusement que vous êtes là :love:

Lecyclodudimanche
Maillot à pois

Messagepar Médé33 » 29 Fév 2024, 17:44

L'algo de récupération de vos liens est bien lancé. Je vais pas forcément faire tourner mon ordi non stop dessus, mais je pense que d'ici la fin du week end maximum on sera bon.

Image

Médé33

Messagepar Gaz » 01 Mar 2024, 14:23

Par contre, il faut qu'on change les liens sur le forum ?

Gaz
Manager

Messagepar Médé33 » 01 Mar 2024, 15:34

Gaz a écrit:Par contre, il faut qu'on change les liens sur le forum ?

C'est le principe du forum, il n'y a rien d'automatique :angel
Après je peux passer une correspondance old_url -> new_url à abz et peut être qu'il peut tout remplacer automatiquement
Sinon copier coller les générateurs de posts te sauvera déjà une bonne partie du travail

Médé33

Messagepar Médé33 » 01 Mar 2024, 15:37

La moitié des liens morts sont déjà récupérés :ok:

Médé33

Messagepar abz » 01 Mar 2024, 21:27

Médé33 a écrit:
Gaz a écrit:Par contre, il faut qu'on change les liens sur le forum ?

C'est le principe du forum, il n'y a rien d'automatique :angel
Après je peux passer une correspondance old_url -> new_url à abz et peut être qu'il peut tout remplacer automatiquement
Sinon copier coller les générateurs de posts te sauvera déjà une bonne partie du travail

Ça peut se tenter, mais ça risque d'être assez lourd pour l'hébergement, comme traitement.

abz
Maillot à pois

Messagepar Gaz » 01 Mar 2024, 21:36

On peut le faire à la main, il y a pas encore trop de maillot. Après, si il faut le refaire tous les 3 mois, ça va être pénible

Gaz
Manager

Messagepar Médé33 » 01 Mar 2024, 21:41

Gaz a écrit:On peut le faire à la main, il y a pas encore trop de maillot. Après, si il faut le refaire tous les 3 mois, ça va être pénible

Normalement la solution actuelle sur PCM Mod est pérenne, c'est juste les anciens liens qu'il faut corriger cette fois. On est pas a l'abris que Discord nous reclaque entre les doigts une nouvelle fois, mais bon c'est le cas de chaque hébergeur, au moins cette fois ci c'était récupérable (alors que noelshack...)

J'en suis aux 2/3 de mon bot.

Médé33

Messagepar Number10 » 02 Mar 2024, 10:56

Merci pour tout ce gros et bon boulot ! :ok: :love:

Number10
Champion en devenir

Messagepar Gaz » 03 Mar 2024, 13:12

Est ce que quelqu'un aurait le logo Jet Green des bidons Elite, la plante ?

Image

Gaz
Manager

Messagepar Médé33 » 04 Mar 2024, 00:35

Les liens discord seront à jour demain vers 20h.
J'en ai récupéré quasiment 29000 sur les 30000 qui ne marchaient plus

Médé33

Messagepar Médé33 » 04 Mar 2024, 16:28

Les 29 000 liens morts que j'ai récupéré sont a jour sur PCM Mod !
Utilisez les générateurs de posts pour mettre a jour vos showrooms. Pour ceux qui ont des demandes spécifiques, passez par ici :)

Médé33

Messagepar Gaz » 04 Mar 2024, 20:40

Médé33 a écrit:Gaz, tu t'es vraiment fait chier a aller chercher chaque url de back up ?

Oui.

Mais si tu as une autre solution pour les conti pro, je prend.
Car j'ai pas trouvé sur PCM Mod pour poster sur un forum, en dehors de mes maillots.

Gaz
Manager

Messagepar Médé33 » 07 Mar 2024, 01:46

Bonsoir.

Une nouvelle stat qui ne sert a rien, mais que j'avais envie de générer : le nombre d'éléments graphiques générés par nationalité du tricoteur sur PCM Mod. Sans surprise la France est premiere, devant l'Italie (Stylus, MattHorse, Madman, Sommo2003, CYM_Italia), la Belgique (Petersagan22, krisa, dozen), l'Espagne (Marsupilami, Akela26, PStrummer, jairinov), les Pays Bas (haasje33, Cavendish-Fan) et le Danemark (SASMIDT, Will007, Maddrengen). Désolé si j'ai oublié de valeureux tricoteurs par pays :oops:
trvalezmateny (cze), Wings (aus), Médé33 (chl), Francisco (por), Maxvirrify (pol), sont les tricoteurs isolés qui permettent a leur pays de bien figurer au classement. Pour ceux qui se demandent ce que fait Andorre ici : https://www.pcmmod.com/user/profile.php?id=1393

Image

Médé33

Messagepar Médé33 » 20 Juin 2024, 22:32

Bonsoir !
Avec la sortie du nouveau PCM, les équipes ont été divisées par leurs sponsors.
Le sponsor principal peut ainsi se retirer, laissant le sponsor secondaire aux manettes.
Cela peut donc etre tres utile de faire des maillots spécifiques pour ces sponsors secondaires, sans le sponsor principal.
Par exemple un maillot spécifique pour Lease a Bike, PostNL, SolarWatt, Solutos... Beaucoup de ces sponsors secondaires ont déja un maillot, notamment les historiques (FDJ, Ag2r, Quick Step), alors n'hésitez pas a faire vos recherches et vous concentrer sur ceux qui en ont vraiment besoin

Médé33

816 messages
Retourner vers Graphs