Modérateur: Animateurs graphs

) les tricoteurs,Metà27 a écrit:Salut (bonne nuit) les tricoteurs,
J'ai récemment changé de PC et je me remets à tricoter occasionnellement. Je suis sur Paint.net. Sur mon ancien ordi, j'avais un plug-in pour changer les couleurs sur un calque : il transformait toutes les couleurs du calque, toutes ne devenaient pas la couleur cible mais une sorte de filtre était appliqué sur l'ensemble des couleurs. En changeant d'ordi, je ne l'ai plus. J'ai trouvé "Replace Colors", mais il ne change que la couleur indiquée, à l'hexadécimal près, ce qui n'est pas pratique si j'ai travaillé sur un dégradé ou un logo puisqu'il peut y avoir plusieurs teintes. Je me tourne donc vers vous, quelqu'un saurait quel plug-in me permettrait de changer à nouveau toutes les couleurs d'un calque à travers une seule manipulation.
Merci d'avance à vous.
slash, enfin presque a écrit:Si je peux me permettre une suggestion pour améliorer pcm mod, je me dis que ça pourrait être cool d'avoir une page tuto pour intégrer les créations.
C'est pas toujours simple et sur le forum c'est vite noyé dans la masse des topics et des conversations...
Ya plusieurs petites manip' que je fais pas souvent et j'oublie comment il faut faire du coup je repasse à chaque fois du temps à chercher et à comprendre pourquoi ça marche pas... (le chemin du dossier de sauvegarde, quelle table modifier dans la db pour ajouter des équipements, ...)
Ca serait aussi pratique pour les nouveaux qui n'auraient pas à fouiller dans des topics de 300 pages

Médé33 a écrit:La plupart des liens Discord semblent morts![]()
Tout s'affiche correctement sur PCM Mod grace aux backup au moins

Médé33 a écrit:La plupart des liens Discord semblent morts![]()
Tout s'affiche correctement sur PCM Mod grace aux backup au moins

Gaz a écrit:C'est voué à être corrigé, ou il faut prévoir de réuploader les maillots ?
loik29 a écrit:Il me semble que c'est juste un changement de référencement sur discord. En faite le lien qu'on charge directement sur discord ne sert qu'a afficher l'image depuis le site. Il suffit de supprimer l'extension pour obtenir l'image sur le forum. Exemple:
https://media.discordapp.net/attachment ... y=lossless ---> Ne fonctionne pas
Mais si je supprime ''=&format=webp&quality=lossless'' j'obtiens
qui fonctionne
loik29 a écrit:Il me semble que c'est juste un changement de référencement sur discord. En faite le lien qu'on charge directement sur discord ne sert qu'a afficher l'image depuis le site. Il suffit de supprimer l'extension pour obtenir l'image sur le forum. Exemple:
abz a écrit:Ton premier lien (celui avec ''=&format=webp&quality=lossless'') a bien l'air de fonctionner aussi![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group