(Ah et je les ai tous faits moi-même)
Le lien expire après 6 jours, soyez rapide.. Repostez à votre convenance

https://filebin.net/d2y2s1s39nqx3ft1
Modérateur: Animateurs graphs

haroldillon a écrit:Teu teu teu ils sont pour la plupart très acceptables, voire franchement bons pour certains. Nets progrès depuis ta db 1980, car oui nous avons affaire à une légende de PCM (et auparavant de CM tout court) aux récits remarquables sur l'ex-forum de Cyanide

Médé33 a écrit:Je les ai téléchargé pour les uploader sur pcm mod, mais n'hésite pas à le faire toi même, on est jamais mieux servi que par soi même

Zuff a écrit:haroldillon a écrit:Teu teu teu ils sont pour la plupart très acceptables, voire franchement bons pour certains. Nets progrès depuis ta db 1980, car oui nous avons affaire à une légende de PCM (et auparavant de CM tout court) aux récits remarquables sur l'ex-forum de Cyanide
Ah bah t'as une sacrée mémoire dis donc!! Merci pour les compliments toutefois exagérés![]()
Je suis passé aussi par pcmdaily où j'ai fait un récit en anglais pendant quelques années.. mais c'est vraiment très lourd de faire un récit. J'en re-ferai peut-être l'an prochain si j'investis dans PCM 2025.. Je suis resté à 2022 pour le moment, au des évolutions minimales d'une année sur l'autre
haroldillon a écrit:Zuff a écrit:haroldillon a écrit:Teu teu teu ils sont pour la plupart très acceptables, voire franchement bons pour certains. Nets progrès depuis ta db 1980, car oui nous avons affaire à une légende de PCM (et auparavant de CM tout court) aux récits remarquables sur l'ex-forum de Cyanide
Ah bah t'as une sacrée mémoire dis donc!! Merci pour les compliments toutefois exagérés![]()
Je suis passé aussi par pcmdaily où j'ai fait un récit en anglais pendant quelques années.. mais c'est vraiment très lourd de faire un récit. J'en re-ferai peut-être l'an prochain si j'investis dans PCM 2025.. Je suis resté à 2022 pour le moment, au des évolutions minimales d'une année sur l'autre
Puisque les parcours des Tours de France 72 à 90 ont été tracés, pourquoi ne pas créer une gigaDB couvrant cette période, ou au moins une partie ?

haroldillon a écrit:Zuff a écrit:haroldillon a écrit:Teu teu teu ils sont pour la plupart très acceptables, voire franchement bons pour certains. Nets progrès depuis ta db 1980, car oui nous avons affaire à une légende de PCM (et auparavant de CM tout court) aux récits remarquables sur l'ex-forum de Cyanide
Puisque les parcours des Tours de France 72 à 90 ont été tracés, pourquoi ne pas créer une gigaDB couvrant cette période, ou au moins une partie ?

Lecyclodudimanche a écrit:
Si quelqu'un est chaud pour faire la notation des coureurs, je veux bien vous fournir les effectifs
Trouver les effectifs, c'est pas très difficile (le site mémoire-du-cyclisme est extrêmement complet). Le problème c'est la notation: il faut bien connaître la période et ça, c'est une autre paire de manches..Zuff a écrit:Lecyclodudimanche a écrit:
Si quelqu'un est chaud pour faire la notation des coureurs, je veux bien vous fournir les effectifs
J'ai déjà tous les coureurs listés et notés pour 1977-1990Trouver les effectifs, c'est pas très difficile (le site mémoire-du-cyclisme est extrêmement complet). Le problème c'est la notation: il faut bien connaître la période et ça, c'est une autre paire de manches..
J'ai changé quelques drapeaux (l'Ukraine est devenue l'URSS, la Slovénie est devenue la Yougoslavie, la Rep Tchèque évidemment la Tchécoslovaquie, ce qui m'a permis d'utiliser la Slovaquie pour en faire la RDA). Par contre, j'ai changé le nom des équipes nationales dans la db mais elles restent affichées inchangées dans le jeu

Nathan7945 a écrit:Woah mais c’est impressionnant 900 maillots de l’époque Post Merckx avec Hinault, Kuiper, Fignon Zoetemelk.. C’est vraiment incroyable

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group