Modérateur: Animateurs graphs
haroldillon a écrit:Tiens, puisque tu t'y connais bien en DB depuis le temps, je me disais que la solution la plus simple consistait peut-être à ce que tu me transmettes ta propre DB 1985, si tu as déjà atteint ce stade ? 1) les types sont déjà présents dans la DB, je n'aurais plus qu'à modifier les notes à ma guise ; 2) je travaille à partir d'une DB 96 récupérée du temps de PCM 19, convertie pour la version 22, mais qui ne comporte pas suffisamment d'équipes et je ne sais pas si je peux ajouter les manquantes (Xerox, Fanini/Lega FCI, les deux portugaises, Nikon, ANC, AVP Viditel) sans faire planter le truc.

Nathan7945 a écrit:haroldillon a écrit:Tiens, puisque tu t'y connais bien en DB depuis le temps, je me disais que la solution la plus simple consistait peut-être à ce que tu me transmettes ta propre DB 1985, si tu as déjà atteint ce stade ? 1) les types sont déjà présents dans la DB, je n'aurais plus qu'à modifier les notes à ma guise ; 2) je travaille à partir d'une DB 96 récupérée du temps de PCM 19, convertie pour la version 22, mais qui ne comporte pas suffisamment d'équipes et je ne sais pas si je peux ajouter les manquantes (Xerox, Fanini/Lega FCI, les deux portugaises, Nikon, ANC, AVP Viditel) sans faire planter le truc.
Ah c'est top si tu bosses sur une DB 96, ça pourrait me lancer une idée de récit ça
. C'est une période où le vélo pro m'a assez dégoûté, mais pas autant qu'aujourd'hui évidemment.haroldillon a écrit:je me disais que la solution la plus simple consistait peut-être à ce que tu me transmettes ta propre DB 1985, si tu as déjà atteint ce stade ? 1) les types sont déjà présents dans la DB, je n'aurais plus qu'à modifier les notes à ma guise ; 2) je travaille à partir d'une DB 96 récupérée du temps de PCM 19, convertie pour la version 22, mais qui ne comporte pas suffisamment d'équipes et je ne sais pas si je peux ajouter les manquantes (Xerox, Fanini/Lega FCI, les deux portugaises, Nikon, ANC, AVP Viditel) sans faire planter le truc.
Nathan7945 a écrit:Ah c'est top si tu bosses sur une DB 96, ça pourrait me lancer une idée de récit ça

Zuff a écrit:Pour ceux que ça peut intéresser, je passe mon "arbre généalogique" des équipes pros 1962-1990
https://file.io/IyMDm9X52WMy

haroldillon a écrit:Tiens à propos, quelqu'un a des nouvelles du site Mémoire-du-Cyclisme ? J'ai lu en fin d'année dernière que le contenu allait migrer chez un autre hébergeur, mais c'est toujours en carafe
Zuff a écrit:Certains sont mieux que d'autres, certains sont vraiment pourris mais ils ont l'avantage d'exister...
(Ah et je les ai tous faits moi-même)
Le lien expire après 6 jours, soyez rapide.. Repostez à votre convenance
https://filebin.net/d2y2s1s39nqx3ft1
Médé33 a écrit:Je les ai téléchargé pour les uploader sur pcm mod, mais n'hésite pas à le faire toi même, on est jamais mieux servi que par soi même
Utilisateurs parcourant ce forum : stk3702 et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group