Problème Cadre/Graphique

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Problème Cadre/Graphique

Messagepar BScycling » 03 Oct 2024, 20:10

Bonjour à tous, je sais pas si c'est le bon endroit, je le deplacera si c'est le cas, mais je rencontre deux soucis !

J'ai inséré et affilié tout les véritables cadre des Teams WT, en CLM pas de soucis toute les marques de fabricant s'affiche , le Canyon de Alpecin pas de problème et vient le tour de celui de la Movistar et la surprise il est entièrement bleu/violet, pareil le S-Work de Bora s'affiche et celui de la Soudal tout bleu !! j'ai pourtant bien mes deux cadres différents dans les dossiers adéquats, je les ai touts les deux affilié aux bonnes équipes dans DYN_brand_contract, je comprend vraiment pas, si quelqu'un à une idée ? (Ne pouvons peut être pas affilié une même marque à deux équipes différentes ?)

Mon second problème est quand je lance une course en ligne, Au moment du chargement des cyclistes(2) le jeu plantes et un message de carte graphique pas a jour apparait, sauf qu'après vérification et tri fouillage de partout elle est a jour et correspond parfaitement au caractéristiques de PCM, de plus cela est arrivé directement après l'ajout des vélo des 18 Teams, 2h avant cela marché nickel, encore plus surprenant en changeant de DB et en prenant l'original sans les affiliations de vélo, tout marche sans problèmes, je vous avoue être perdu, donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

:stop :stop :stop

BScycling
Cyclo du dimanche

1 message
Retourner vers Graphs