Problème d'équipement pour AG2R

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Problème d'équipement pour AG2R

Messagepar Bast » 10 Aoû 2024, 17:03

Bonjour, depuis hier j'essaye de mettre dans les fichiers du jeu, un modèle de vélo CLM et un modèle de casque CLM pour Decathlon AG2R La Mondiale.
Je télécharge les modèles sur PCM Mod mais après les avoir télécharger, je vous avoue que je suis perdu...
Je sais qu'il faut les mettres dans equipments => Helmets ou Frames mais je n'ai aucune idée du nom à donner au dossier pour que le jeu détecte le cadre et le casque de CLM.

Le dossier Winrar téléchargé sur pcm mod contient les fichiers mais pas de dossier et il n'y a pas d'explication fournis.
J'ai essayé HTT_Van Ry... ou HTT_VanRys... etc etc... Mais aucune combinaison ne fonctionne.

Quelqu'un à une idée de comment avoir les équipements au CLM de AG2R La Mondiale ??

Merci :D

Bast
Débutant

Re: Problème d'équipement pour AG2R

Messagepar Lecyclodudimanche » 12 Aoû 2024, 21:16

Salut,

Regarde ça : viewtopic.php?p=3063742#p3063742

En espérant que ça te dépanne ;)

Lecyclodudimanche
Maillot à pois

Re: Problème d'équipement pour AG2R

Messagepar Lesefan » 20 Aoû 2025, 09:53

Pour que le jeu reconnaisse tes équipements, il faut absolument que le nom du dossier corresponde exactement à l’ID utilisé par le jeu pour AG2R en CLM. Cherche dans le fichier "equipment.xml" du jeu pour trouver le nom exact du matériel utilisé par Decathlon AG2R en CLM et nomme ton dossier pareil. Ensuite, place les fichiers téléchargés dedans.

Lesefan
Débutant

3 messages
Retourner vers Graphs