Après être passé en juillet et quelques questions à la c** sur les conversion des fichiers .nif des cadres pour les lire dans le viewer, je me suis lancé dans un projet parfaitement barré et inutile (une constante chez moi) pour en arriver à créer un cadre complet pour PCM.
Je ne sais pas ce que ça vaut, je n'ai jamais vu personne créer un cadre de A à Z. A mon niveau ça tient du miracle tant je ne maîtrisais pas (et je ne vais pas mentir je ne maîtrise toujours pas) Blender et Niftool.
Bref, aux corrections près (les axes de roues
) je vous présente le Primalius Versatile, savant mix de 3 cadres (que je vous laisserais deviner) visant à offrir le vélo mix aéro / confort / grimpette parfait.

Si ça peut ouvrir des pistes pour le dessin de cadres réels ou imaginaires, je peux partager mon expérience et mon travail.
Je vous partagerais le résultat définitif quad j'aurais retrouvé mon I9 et ma carte graphique pro. Mon PC voyage lag trop pour que je termine aujourd'hui, je voulais juste me la péter 5 minutes [
] et fêter cette immense victoire (à mon niveau je le répète) d'avoir réussi à sortir un rendu 3D potable après 3 mois d'essais ratés...Je remercie Ghassen_B pour le coup de main sans qui je n'aurais sans doute jamais abouti.

PCM France