Attitré un équipement pour un coureur en particulier

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Attitré un équipement pour un coureur en particulier

Messagepar ContaShack » 17 Jan 2023, 21:11

Salut, pardon si la question existe déjà, j'ai cherché mais je n'es pas vu en tout cas. J'utilise la World DB sur PCM22 et j'ai des coureurs champions qui ont un équipement perso. Le champion de France a un cadre et un casque aux couleurs de la France chez Quick Step par exemple. J'aimerai faire de même pour le champion du monde de une équipe créer par moi-même, j'aimerai savoir comment faire SVP ? Merci !

Avatar de l’utilisateur
ContaShack
Débutant
 
Messages: 5

Re: Attitré un équipement pour un coureur en particulier

Messagepar jeje » 17 Jan 2023, 22:06

ContaShack a écrit:Salut, pardon si la question existe déjà, j'ai cherché mais je n'es pas vu en tout cas. J'utilise la World DB sur PCM22 et j'ai des coureurs champions qui ont un équipement perso. Le champion de France a un cadre et un casque aux couleurs de la France chez Quick Step par exemple. J'aimerai faire de même pour le champion du monde de une équipe créer par moi-même, j'aimerai savoir comment faire SVP ? Merci !


Il faut modifié dans le dosser de la marque de cycle que tu trouveras ici: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2022\3D\Cyclists\Equipments\Frames

Après je t'invite à regarder dans différents showrom dont celui de Yael, lecylclo, Froomey ou le miens la marque à peut être déjà été réalisé

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 445


2 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités