Petit souci Cadres

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Petit souci Cadres

Messagepar axpresbom » 04 Déc 2021, 09:36

Bonjour à tous,
J’ai un petit problème au niveau des cadres en carrière, je m´explique :
Après voir créé une équipe personnalisée, je souhaitais leur attribuer des cadres De Rosa.
Le choix du sponsor étant aléatoire en début de saison, je ne tombe pas dessus. Après modification de la DYN_brand_contract, où j’ai mis De Rosa a l´equipe, c’est bien De Rosa qui apparaît en tant qu’équipementier. Mais au moment du choix de matériel avant de lancer la course, je ne peux pas choisir cadre et roues, car les propositions ont disparues. Et en course, c’est bien le vélo de l’ancien fournisseur de base qui apparaît.
Si quelqu’un peut m’aider en m’indiquant ce que je dois modifier je lui en serait reconnaissant.
Merci à vous.

axpresbom
Débutant
 
Messages: 1

Re: Petit souci Cadres

Messagepar Skmace » 04 Déc 2021, 11:01

Salut axpresbom,

si tu utilises Fast Editor, il me semble que tu dois modifier également la table "equipment techno". Trouves ton équipe et regarde les modèles de cadre, tu dois avoir les modèles de ton ancien sponsor... Il suffit de changer ces modèles par ceux de De Rosa...

En espérant que ça t'aide

Avatar de l’utilisateur
Skmace
Marlou
 
Messages: 33


2 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités