Logo rose en carrière

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Logo rose en carrière

Messagepar tunyez » 13 Aoû 2021, 16:25

Bonjour, jai un soucis..

je joue sur la base de données pcm france egt en changement de saison, jai voulu changer certains maillots et logos en utilisant des fantaisistes pour faire un petit coup de jeune dans le peloton..

Le probleme pour les maillots en course (dossier jersey, ca marche) mais pour lesn minijersey, quand je l'écrase sur celui que je veux changer, dans ma partie le logo est rose.. J comprend pas, comme j'ai écrasé normalement le nouveau fichier devrait prendre la place de l'anicen... Et puis aussi des fois je pense que c'est lié si je charge ma partie alors que les mises a jours ne sont pas finies, lors tous les logos sont roses et les courses sont remplacées par des étapes par défaut en circuit...

J'espère obtenir de l'aide, merci d'avance

tunyez
Débutant
 
Messages: 9

Re: Logo rose en carrière

Messagepar Froomeyy » 13 Aoû 2021, 17:50

Les minimaillots que tu trouve sur le forum sont en png, tandis que ceux utilisés dans pcm sont en dds. Il te faut donc les mettre en dds pour qu'ils fonctionnent et ne soient pas un simple carré rose ;)

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6179
Localisation: Toulouse


Re: Logo rose en carrière

Messagepar tunyez » 15 Aoû 2021, 12:31

Merci pour vos réponses.. Mais bon je pensais que qaund tu écrasais sur le fichier d'origine , ça se mettait automatiquement en DDS

tunyez
Débutant
 
Messages: 9


4 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités