Problème Custom Team Leggings blanc

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Problème Custom Team Leggings blanc

Messagepar Florent303 » 29 Juil 2021, 00:34

Bonjour,

J'ai un petit problème c'est que lorsque je fait des courses avec mon équipe custom qui est le Crédit Agricole avec le maillot de Hansovic et que mes coureurs portent un leggings, il est blanc et non de la texture qu'il devrait avoir. J'ai assez de le compresser mais cela ne change rien.

Petite photo pour plus de précision.
Image

Florent303
Débutant
 
Messages: 3

Re: Problème Custom Team Leggings blanc

Messagepar Gaz » 29 Juil 2021, 05:58

Essaye corsair sans la majuscule.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Problème Custom Team Leggings blanc

Messagepar YaëlT » 29 Juil 2021, 09:04

Florent303 a écrit:Bonjour,

J'ai un petit problème c'est que lorsque je fait des courses avec mon équipe custom qui est le Crédit Agricole avec le maillot de Hansovic et que mes coureurs portent un leggings, il est blanc et non de la texture qu'il devrait avoir. J'ai assez de le compresser mais cela ne change rien.

Petite photo pour plus de précision.
Image

Il faut enregistrer en 32 bits, c'est pour la profondeur de la couleur, si ça fonctionne toujours pas essaye de retirer la majuscule comme l'as dit Gaz.

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne

Messagepar Florent303 » 29 Juil 2021, 13:42

ça n'a pas fonctionné, par contre j'ai le même problème avec Arkéa. Au pire je met les fichiers (Arkéa et Crédit Agricole) en téléchargement pour voir si quelqu'un peut résoudre ce problème.


Florent303
Débutant
 
Messages: 3


4 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités